CRM parisien, restauration et évolution
+2
yann67600
dohc16
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: CRM parisien, restauration et évolution
Alors la mon gars, je ne sais pas quoi dire tu reviens de loin, quelle histoire, marié divorcé dans la même année " depuis le temps que je dis que le mariage ce n'est pas obligatoire " des problèmes de taff, ça je connais, j'ai eu ma part, mais surtout quelle constance, bravo ! ta crm a une belle histoire si jamais tu passes en Ht savoie, je te paye un verre, c'est obligatoire
Ha ! et si tu cherches une pâte de déport pour un passage disque en 320, j'en ai une ! made in crm29 himself.
Allez, may the force be with you !
Ha ! et si tu cherches une pâte de déport pour un passage disque en 320, j'en ai une ! made in crm29 himself.
Allez, may the force be with you !
Invité- Invité
Re: CRM parisien, restauration et évolution
c'est un malossi ou un hm d'origine,que tu as remonté?
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: CRM parisien, restauration et évolution
@begbraz : Merci, j'essaye de faire au mieux avec des moyens limités, mais cet hiver je vais banquer un peu, donc les hostilitées vont aller de l'avant.
Mon gros souci, c'est qu'il n'y a pas de mécanicien sérieux et connaisseur sur paris, sinon, c'est extrêmement cher.
Rien que pour le roulement bas de la colonne 1 semaine de recherche pour un boulot mal fait :S
@tye : merci, la vie est ce qu'elle est... Les événements malheureux n'arrivent pas qu'aux autres, j'ai encore mon boulot, ma famille, mes 2 mains, mes 2 pieds et mon sale caractère, keep walking...
Pourquoi pas, le monde est petit, et toi n’hésite pas si tu montes à Paris
Merci pour l'info, mais avant les jantes, j'ai un bas moteur à refaire et un kit 180 à acheter
@crm29 : c'est d'origine, j'ai le bas moteur à t'envoyer avant le kit 180.
Mon gros souci, c'est qu'il n'y a pas de mécanicien sérieux et connaisseur sur paris, sinon, c'est extrêmement cher.
Rien que pour le roulement bas de la colonne 1 semaine de recherche pour un boulot mal fait :S
@tye : merci, la vie est ce qu'elle est... Les événements malheureux n'arrivent pas qu'aux autres, j'ai encore mon boulot, ma famille, mes 2 mains, mes 2 pieds et mon sale caractère, keep walking...
Pourquoi pas, le monde est petit, et toi n’hésite pas si tu montes à Paris
Merci pour l'info, mais avant les jantes, j'ai un bas moteur à refaire et un kit 180 à acheter
@crm29 : c'est d'origine, j'ai le bas moteur à t'envoyer avant le kit 180.
_________________
Ai une tél vie que tes proches te pleures lors de ton départ en sourire, tout comme ils t'ont accueillie avec le sourire lors de ta naissance dans les larmes....
La sportivité commence là où le diesel s’arrête, peu après les 5000 tours/minutes...
Le deuxième est le premiers des derniers...
dohc16- Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 38
Localisation : Paname 19é
Re: CRM parisien, restauration et évolution
Yo !
Ce week-end j'ai pas chômé, j'ai fais quelques petits achats pour le CRM, et j'ai continué le remontage.
Tout d'abord j'avais coupé le calorstat à la dernière resto, mais j'ai un suintement.
Pour palier au pb j'ai acheté ça :
On fait un gabarit :
On test avec le "reste du calorstat :
On coupe :
Puis on fabrique un joint papier également :
Le tout posé
Pour le moment j'ai pas mis le vestige de calorstat, si ça fuit je verrai pour le poser...
J'ai aussi réparé les parties usagées du faisceau :
J'ai pris du chatterton rouge pour le délire
Et bien sur le résultat du remontage :
Grand délire, y'a plein de câble pour lesquels je ne sais pas quoi brancher où, mais bon j'avais pas la RMT sous la main.
Par contre un truc me chiffonne, c'est ma garde d'embrayage. J'ai monté des disques garnis et des ressorts (renforcé) neufs. mais j'ai du régler la garde à fond sur le "moteur". Au niveau de la poignée j'ai 1cm environ...
J'pensais qu'avec un embrayage neuf j'ai au moins gagné la moitié :/
Aussi, avez vous une idée où je pourrais trouver un ressort pour le contacteur de frein AR ?
Et pour finir je galère aussi pour le passage des câbles accél, embrayage et comodos, mais j'ai d'abord vérifier la RMT et mes anciennes photos avant de vous solliciter...
Voila pour ce week end, j'vais essayer de la démarrer dimanche prochain
Ce week-end j'ai pas chômé, j'ai fais quelques petits achats pour le CRM, et j'ai continué le remontage.
Tout d'abord j'avais coupé le calorstat à la dernière resto, mais j'ai un suintement.
Pour palier au pb j'ai acheté ça :
On fait un gabarit :
On test avec le "reste du calorstat :
On coupe :
Puis on fabrique un joint papier également :
Le tout posé
Pour le moment j'ai pas mis le vestige de calorstat, si ça fuit je verrai pour le poser...
J'ai aussi réparé les parties usagées du faisceau :
J'ai pris du chatterton rouge pour le délire
Et bien sur le résultat du remontage :
Grand délire, y'a plein de câble pour lesquels je ne sais pas quoi brancher où, mais bon j'avais pas la RMT sous la main.
Par contre un truc me chiffonne, c'est ma garde d'embrayage. J'ai monté des disques garnis et des ressorts (renforcé) neufs. mais j'ai du régler la garde à fond sur le "moteur". Au niveau de la poignée j'ai 1cm environ...
J'pensais qu'avec un embrayage neuf j'ai au moins gagné la moitié :/
Aussi, avez vous une idée où je pourrais trouver un ressort pour le contacteur de frein AR ?
Et pour finir je galère aussi pour le passage des câbles accél, embrayage et comodos, mais j'ai d'abord vérifier la RMT et mes anciennes photos avant de vous solliciter...
Voila pour ce week end, j'vais essayer de la démarrer dimanche prochain
_________________
Ai une tél vie que tes proches te pleures lors de ton départ en sourire, tout comme ils t'ont accueillie avec le sourire lors de ta naissance dans les larmes....
La sportivité commence là où le diesel s’arrête, peu après les 5000 tours/minutes...
Le deuxième est le premiers des derniers...
dohc16- Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 38
Localisation : Paname 19é
Re: CRM parisien, restauration et évolution
Sympa le cadre en orange, perso j'aime bien cette couleur, ça se marie super bien avec le noir, par contre le stiker de pub sur le bras, et je vois qu'on prend ses précautions pour éviter la foudre du Super Mobo
Good job l'ami " smiley pouce en l'air " bin ouai il n'y en pas, c'est dommage !
Good job l'ami " smiley pouce en l'air " bin ouai il n'y en pas, c'est dommage !
Invité- Invité
Re: CRM parisien, restauration et évolution
salut
joli restau
comment a tu fait pour remettre ton compteur a zéro?
joli restau
comment a tu fait pour remettre ton compteur a zéro?
Invité- Invité
Re: CRM parisien, restauration et évolution
Ah bon
je pensait que tu avait rouler en marche arrière:lol:
je pensait que tu avait rouler en marche arrière:lol:
Invité- Invité
Re: CRM parisien, restauration et évolution
Tye a écrit:Sympa le cadre en orange, perso j'aime bien cette couleur, ça se marie super bien avec le noir, par contre le stiker de pub sur le bras, et je vois qu'on prend ses précautions pour éviter la foudre du Super Mobo
Good job l'ami " smiley pouce en l'air " bin ouai il n'y en pas, c'est dommage !
C'est pas du orange, les phots rendent mal, c'est un rouge RAL 3001 ou 3002 en epoxy
Pour la pub, sorry, j'ne savais pas, je retouche les photos la prochaine fois.
Merci
lyly a écrit:salut Very Happy
joli restau Laughing
comment a tu fait pour remettre ton compteur a zéro?
Merci
Désolé mais suite à de très mauvaise expérience je garde quelques info pour moi, sauf si je connais tres tres bien la personne.
On sait jamais qui recup les infos et dans quel but...
lyly a écrit:Ah bon Shocked
je pensait que tu avait rouler en marche arrière:lol:
J'ai essayé mais ca ne fonctionne pas :p
_________________
Ai une tél vie que tes proches te pleures lors de ton départ en sourire, tout comme ils t'ont accueillie avec le sourire lors de ta naissance dans les larmes....
La sportivité commence là où le diesel s’arrête, peu après les 5000 tours/minutes...
Le deuxième est le premiers des derniers...
dohc16- Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 38
Localisation : Paname 19é
Re: CRM parisien, restauration et évolution
Tye a écrit: et je vois qu'on prend ses précautions pour éviter la foudre du Super Mobo
ah?
ou?
j'ai rien vu de dérangeant......
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: CRM parisien, restauration et évolution
" mais j'ai d'abord vérifier la RMT et mes anciennes photos avant de vous solliciter... "
C'est juste pour taquiner, je me souviens juste de quelques réponses pointées
C'est juste pour taquiner, je me souviens juste de quelques réponses pointées
Invité- Invité
Re: CRM parisien, restauration et évolution
ahhh okki doki, crmtwentynine aka terminator
T'aimerais avoir la fonction gifle dans les commandes du forum :p
T'aimerais avoir la fonction gifle dans les commandes du forum :p
_________________
Ai une tél vie que tes proches te pleures lors de ton départ en sourire, tout comme ils t'ont accueillie avec le sourire lors de ta naissance dans les larmes....
La sportivité commence là où le diesel s’arrête, peu après les 5000 tours/minutes...
Le deuxième est le premiers des derniers...
dohc16- Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 38
Localisation : Paname 19é
Re: CRM parisien, restauration et évolution
ptit prière avant de dormir
_________________
Ai une tél vie que tes proches te pleures lors de ton départ en sourire, tout comme ils t'ont accueillie avec le sourire lors de ta naissance dans les larmes....
La sportivité commence là où le diesel s’arrête, peu après les 5000 tours/minutes...
Le deuxième est le premiers des derniers...
dohc16- Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 38
Localisation : Paname 19é
Re: CRM parisien, restauration et évolution
lyly a écrit:salut Very Happy
joli restau Laughing
comment a tu fait pour remettre ton compteur a zéro?
Merci
Désolé mais suite à de très mauvaise expérience je garde quelques info pour moi, sauf si je connais tres tres bien la personne.
On sait jamais qui recup les infos et dans quel but...
lyly a écrit:Ah bon Shocked
je pensait que tu avait rouler en marche arrière:lol:
J'ai essayé mais ca ne fonctionne pas :p[/quote]
OK, je comprend ,mais ces juste que j ai fait moi aussi une restau complète (peinture,moteur, kit malossi)
et en démontant le compteur j'ai pas trouver comment faire.
Donc je pense investir dans un compteur nsr ,car il y a un tuto sur le fofo pour le mettre a zéro.
Sa m’aurai juste évité un achat en plus:(
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» evolution de ma crm
» évolution CRM de 99
» evolution crm maxipsp56
» Honda CRM SM de 1998 en cours d'évolution
» Restauration de ma CRM
» évolution CRM de 99
» evolution crm maxipsp56
» Honda CRM SM de 1998 en cours d'évolution
» Restauration de ma CRM
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|