forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

CRM parisien, restauration et évolution

+2
yann67600
dohc16
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CRM parisien, restauration et évolution Empty CRM parisien, restauration et évolution

Message  dohc16 Sam 5 Fév 2011 - 14:30

Amis du jour, bonjour.

Comme promis voici l'ouverture de la présentation de mon canasson.

C'est donc un modèle de 1991, première mise en circulation le 3é trimestre de cette même année.
Une première main, mais par superbement entretenu...
Acheter pour 550€ il y a 15 jours.

État des lieux :

Peinture cadre a refaire, piqué par la rouille à certain endroit idem pour le réservoir.
Nettoyage complet, 3cm de crasse par endroit.
Silencieux à refaire.
Piston, segment à refaire.
Kit chaine à remplacer.
joint spy fourche HS
Frein avant "bizarre" freine pas trop
CDI débridé, je crois que le pot aussi

Évolution prévu :

Jante rayon 2,5 et 3,5 17"
Disque avant 320
durite avia avant et arrière
Clapet carbone
Peinture plastique, kit déco
Guidon
Plaque phare arrière avec feu led
Tête de fourche
Cligno led....

A ce jour, j'ai remplacé les joints spy, et monter des cales. Démonté le haut moteur.
Et, cette aprèm je démonte l'embrayage.

Place aux photos prise lors de la réfection de la fourche

CRM parisien, restauration et évolution P1080311

CRM parisien, restauration et évolution P1080312

CRM parisien, restauration et évolution P1080313

CRM parisien, restauration et évolution P1080314
dohc16
dohc16

Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 37
Localisation : Paname 19é

Revenir en haut Aller en bas

CRM parisien, restauration et évolution Empty Re: CRM parisien, restauration et évolution

Message  yann67600 Sam 5 Fév 2011 - 15:01

pas mal , meme année que la mienne mais pas le meme coloris.

dur de bosser dans des endroits "communs"

la selle tire bien la geule en tout cas!! c'est quoi comme silencieux dessus?

tu peux en faire un truc bien, t'a de bonnes idées et une bonne base ,amuse toi bien !
yann67600
yann67600
Admin
Admin

Messages : 1861
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 42
Localisation : hilsenheim

https://honda-crm.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

CRM parisien, restauration et évolution Empty Re: CRM parisien, restauration et évolution

Message  crm29 Sam 5 Fév 2011 - 17:32

pour le prix,elle est pas mal du tout... Wink
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8720
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

CRM parisien, restauration et évolution Empty Re: CRM parisien, restauration et évolution

Message  Invité Sam 5 Fév 2011 - 20:31

suis sûr que tu vas en faire une belle bête!!
Moi aussi je bricole ds les communs de ma cave, vais faire aussi les joins spys + vidange des fourreaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM parisien, restauration et évolution Empty Re: CRM parisien, restauration et évolution

Message  dohc16 Dim 6 Fév 2011 - 1:49

Baa en faire une belle machine, c'est le but.
Mais dur, et surtout très long est le chemin pour y arriver.

Le truc qui m'embête le plus c'est la peinture du réservoir et du cadre. Je sais pas comment j'vais me débrouiller. Car les carrossiers sont excessivement cher en région parisienne. Et, j'ai pas de place pour stocké en pièce détaché, ni réalisé une peinture de qualité.
Deuxième chose le bas moteur... j'aimerais bien refaire les joints, et les roulements mais pas de moyen technique...

Par exemple, juste tout à l'heure j'ai eu peur de démonter l'embrayage... car les ressort avaient l'air très dur. J'ai flippé de pas pouvoir les remonter. (question posé dans la section adéquate).

Les communs c'est juste "bon courage".
J'ai la (mal)chance de ne pas avoir de pris élec dans les communs, et quand j'tire la rallonge les voisins râlent car ils participent à la facture...

@ yann67600 :Euhhh pour la cartouche je ne peux rien te dire à part "carbone", car je l'ai eu comme ça.
@ crm29 : merciiii, ça me rassure. De toute façon 1991 ou 99, 8000km ou 20000, je lui aurais fais exactement les mêmes travaux donc tant mieux pour mon portefeuille :p
@ tampo : tu verras le plus difficile c'est d'enlevé le cirlips joint et le joint spy, faut juste le bon coup de main.
J'ai mis 1h voir plus pour le 1er tube et 20min pour le second :p
dohc16
dohc16

Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 37
Localisation : Paname 19é

Revenir en haut Aller en bas

CRM parisien, restauration et évolution Empty Re: CRM parisien, restauration et évolution

Message  crm29 Dim 6 Fév 2011 - 7:11

pour une refection bas moteur,je peux te le faire pour pas tres cher:

jette un oeil dans la section tutos sur les posts demontage/remontage du bas moteur....
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8720
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

CRM parisien, restauration et évolution Empty Re: CRM parisien, restauration et évolution

Message  dohc16 Dim 6 Fév 2011 - 19:32

C'est aprèm un énoooooooooorme poil dans la main...
Donc commande sur blue oil... kit piston, joint moteur complet, cage à aiguille piston, plaquette arrière.
Sur ebay : durite avia avant.
J'me suis informé sur le passage disque 320... Twisted Evil y'a pas mal de disque pas chère sur le bon coin...
Je me tate pour le garde boue avant, et la plaque phare avant...

@CRM29 : je pense faire appel à toi pour la pâte de déport. Peux tu me donner ton prix fdpi s'il te plait?
pour la réfection du bas moteur je pense que je te solliciterais lorsque je vais tout démonter pour peinture cadre...
dohc16
dohc16

Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 37
Localisation : Paname 19é

Revenir en haut Aller en bas

CRM parisien, restauration et évolution Empty Re: CRM parisien, restauration et évolution

Message  crm29 Dim 6 Fév 2011 - 19:35

avec jantes a rayon ou avec jantes de nsr?
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8720
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

CRM parisien, restauration et évolution Empty Re: CRM parisien, restauration et évolution

Message  dohc16 Dim 6 Fév 2011 - 19:41

A rayon origine crm, pour le passage en 17, je vais récupérer mes moyeux.
dohc16
dohc16

Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 37
Localisation : Paname 19é

Revenir en haut Aller en bas

CRM parisien, restauration et évolution Empty Re: CRM parisien, restauration et évolution

Message  crm29 Dim 6 Fév 2011 - 19:58

mp moi dans la semaine,je n'ai plus de fraiseur sous la main,je vais voir pour un nouveau contact cette semaine
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8720
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

CRM parisien, restauration et évolution Empty Re: CRM parisien, restauration et évolution

Message  dohc16 Dim 6 Fév 2011 - 20:05

Na tranquilou, je ne suis pas du tout pressé.
Je me suis permis de te poser la question pour faire un point des dépense restante...
Je pense que je passerais en 320 en même temps qu'en supermot'
dohc16
dohc16

Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 37
Localisation : Paname 19é

Revenir en haut Aller en bas

CRM parisien, restauration et évolution Empty Re: CRM parisien, restauration et évolution

Message  dohc16 Lun 14 Fév 2011 - 13:54

Ce dimanche :
Nettoyage pipe d'admission, boite à clapet, remplacement du joint, et mise en place clapet carbone.
Replacement piston et segment mise en place du cylindre.
Mise en place joint carter embrayage, et de l'huile qui va bien.

Par contre p****** de système de kick de sa mère la japonaise...
J'ai démonté 8 fois vidangé 4 fois....... avec oublie de remettre l’écrou de vidange 2 fois avant de remplir grrrrrrrrrrr!!!!!!!!

Cette semaine (week end compris) : ponçage culasse, remontage, carbu, réservoir d'huile, vase d’expansion, remplacement chaîne, pose durit avia avant. RODAAAAAAAAAAAAAGE

Je suis passé à RASPO / LA BOITE A SUPER-MOTARD : Voici les prix annoncés :

La fourniture de 2 jeu de rayons 17 pouces avec les vis. Produit de moyenne gamme = Av 78€ et 84€ Ar
Travaux de rayonnage sur jante 17 pouces peinte.= rayonnage 68€ par roue
Pose de pneu sur jante 17 pouce peinte =15€ avec équilibrage
Sablage du cadre et Peinture du cadre.= 250€ sablage et peinture
Fourniture d'un disque de frein flottant normal ou Wave 320mm = 189€
Fourniture d'une pâte de déport pour étrier d'origine sur disque plat 320 mm = 85€
Fourniture d'une durite aviation pour le frein avant = kit easy durit = 93€
Fourniture d'une durite aviation pour le frein arrière. = kit easy durit = 69€

_________________
Ai une tél vie que tes proches te pleures lors de ton départ en sourire, tout comme ils t'ont accueillie avec le sourire lors de ta naissance dans les larmes.... study
La sportivité commence là où le diesel s’arrête, peu après les 5000 tours/minutes... Twisted Evil
Le deuxième est le premiers des derniers... scratch
dohc16
dohc16

Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 37
Localisation : Paname 19é

Revenir en haut Aller en bas

CRM parisien, restauration et évolution Empty Re: CRM parisien, restauration et évolution

Message  yann67600 Lun 14 Fév 2011 - 16:17

Y à des truc moins cher sur ebay, en dureté aviation par exemple.
yann67600
yann67600
Admin
Admin

Messages : 1861
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 42
Localisation : hilsenheim

https://honda-crm.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

CRM parisien, restauration et évolution Empty Re: CRM parisien, restauration et évolution

Message  dohc16 Lun 14 Fév 2011 - 17:29

Oui, pour les durits, disque, et pâte on peut trouver moins cher, sur ebay, lbc, ou nos amis du forum Very Happy

_________________
Ai une tél vie que tes proches te pleures lors de ton départ en sourire, tout comme ils t'ont accueillie avec le sourire lors de ta naissance dans les larmes.... study
La sportivité commence là où le diesel s’arrête, peu après les 5000 tours/minutes... Twisted Evil
Le deuxième est le premiers des derniers... scratch
dohc16
dohc16

Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 37
Localisation : Paname 19é

Revenir en haut Aller en bas

CRM parisien, restauration et évolution Empty Re: CRM parisien, restauration et évolution

Message  crm29 Lun 14 Fév 2011 - 18:21

]Sablage du cadre et Peinture du cadre.= 250€ sablage et peinture


Shocked

roh les voleurs!

je finis ma cabine de sablage,et je vais proposer le meme service pour moitié moins cher,fdp retour compris

Fourniture d'une pâte de déport pour étrier d'origine sur disque plat 320 mm = 85€

ils ont un peu augmenté depuis la derniere fois ou j'ai entendu parler d'eux......ca va,je reste largement competitif,meme s'il faut rajouter les fdp (60€ la patte,et les vis btr fdp retour compris)

Fourniture d'une durite aviation pour le frein avant = kit easy durit = 93€
Fourniture d'une durite aviation pour le frein arrière. = kit easy durit = 69€

Shocked


ils s'emmerdent pas!

surtout que ce ne sont que de simples intermediaires,je parie....


http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=1&t=66088

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120535161512#ht_500wt_839

crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8720
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

CRM parisien, restauration et évolution Empty Re: CRM parisien, restauration et évolution

Message  Invité Lun 14 Fév 2011 - 19:00

Ouais, c'est plutôt cher leurs tarifs je trouve aussi. Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM parisien, restauration et évolution Empty Re: CRM parisien, restauration et évolution

Message  dohc16 Lun 14 Fév 2011 - 20:33

Alors l'hiver prochain en plus de mon bas moteur tu auras mon cadre Razz
Le lien ebay c'est ma durit (que j'ai pas encore monté Embarassed )

Mais bon, sur région parisienne impossible de trouver un garage qui fait le rayonnage...
J'entre même pas dans le sujet des prix...
Et pour les rayon c'est juste que j'ai pas envie de me trompé, et j'sais pas comment bien choisir sur le net...

PS : 4 Cligno led de hong kong pour 18€ reçu aujourd'hui Razz

_________________
Ai une tél vie que tes proches te pleures lors de ton départ en sourire, tout comme ils t'ont accueillie avec le sourire lors de ta naissance dans les larmes.... study
La sportivité commence là où le diesel s’arrête, peu après les 5000 tours/minutes... Twisted Evil
Le deuxième est le premiers des derniers... scratch
dohc16
dohc16

Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 37
Localisation : Paname 19é

Revenir en haut Aller en bas

CRM parisien, restauration et évolution Empty de retour

Message  dohc16 Dim 25 Nov 2012 - 17:35

Bonjour à tous,

Je me connecte un peu sur le forum en ce moment.
J'ai eu quelques galères avec le monde du 2 roues, j'ai eu un enchaînement d'accident pas trop grave, mais qui m'ont fait bien peur, et un peu dégoûté du 2 roues.

Je me suis fiancé aussi, et je me marie le 29/12/12, j'ai aussi eu quelque problème avec mon directeur, j'me suis fait muté dans une autre succursale de ma boite(j'suis plus proche de chez moi Wink)
Pour vous dire que pas le temps de me connecter, de venir vous raconter mes joie et mes galères avec mon crm.

Mais là tout ce résous petite à petit et je vois le bout du tunnel.
Autant vous dire que je repars avec autant de motivation si ce n'est plus :

Car après l'effort le réconfort.

Voici quelque travaux que j'ai fais est l'état du CRM actuellement :

CRM parisien, restauration et évolution P1080397wc
CRM parisien, restauration et évolution P1080396a
CRM parisien, restauration et évolution P1080388t
CRM parisien, restauration et évolution P1080388t
CRM parisien, restauration et évolution P1080390q
CRM parisien, restauration et évolution P1080385v
CRM parisien, restauration et évolution P1080384c
CRM parisien, restauration et évolution Dscn0694y
CRM parisien, restauration et évolution Dscn0689s

Bon j'ai eu quelques galères, comme la casse du cylindre au niveau d'un goujon de pot, j'ai fait soudé, mais le mec à fait sa tordu, donc j'ai des fuite d'huile...

Casse de cable accélérateur, embrayage, grippage de l'étrier avant (celui que je vient de racheter grippe aussi...)

Enfin la, je ré-attaque le crm, mais pour une resto complète...

La 1er fois, j'étais inexpérimenté, et je voulais que des pièces trop chères et inutile...
J'étais pressé et inconscient...

Le tw m'a beaucoup aidé à mûrir, et me rendre compte de ce qui est important...

_________________
Ai une tél vie que tes proches te pleures lors de ton départ en sourire, tout comme ils t'ont accueillie avec le sourire lors de ta naissance dans les larmes.... study
La sportivité commence là où le diesel s’arrête, peu après les 5000 tours/minutes... Twisted Evil
Le deuxième est le premiers des derniers... scratch
dohc16
dohc16

Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 37
Localisation : Paname 19é

Revenir en haut Aller en bas

CRM parisien, restauration et évolution Empty Re: CRM parisien, restauration et évolution

Message  Invité Dim 25 Nov 2012 - 18:00

Punaise on croyait que tu était mort:)

Beau boulot...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM parisien, restauration et évolution Empty Re: CRM parisien, restauration et évolution

Message  dohc16 Dim 25 Nov 2012 - 18:12

Physiquement aucun problème, mais psychologiquement j'était dans un coma.
J'étais devenu un robot digne de Charlie Chapline des "temps modernes".

Travail, maison, maison travail, économie, j'avais une pression de fou.
Au boulot ça n'allait pas, à la maison pas trop de soutien, ma copine qui pointait au pôle emploi...
Tout ça c'est finiiiiiiiiiii (j’espère pour de bon)

J'ai essayer de revendre le CRm, les mecs m'on proposé des cacahuètes, des pistaches...
Des épaves j'en passe...
En gros 1300e au total, 900e elle ne partait pas...

J'ai mis la CRM de coté, j'ai acheté un tw125, j'ai fais mes affaires, et ca m'a redonner le moral.

Finalement je me suis rendu compte que pour vendre le CRM je dois investir une certain sommes et n'en récupérer que la moitier...
Le 2 temps fait peur au gens, et à paris, c'est une autre histoire...

_________________
Ai une tél vie que tes proches te pleures lors de ton départ en sourire, tout comme ils t'ont accueillie avec le sourire lors de ta naissance dans les larmes.... study
La sportivité commence là où le diesel s’arrête, peu après les 5000 tours/minutes... Twisted Evil
Le deuxième est le premiers des derniers... scratch
dohc16
dohc16

Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 37
Localisation : Paname 19é

Revenir en haut Aller en bas

CRM parisien, restauration et évolution Empty Re: CRM parisien, restauration et évolution

Message  crm29 Dim 25 Nov 2012 - 18:53

un goujon cassé,faut pas essayer de le ressouder,il faut l'extraire......c'etait a prevoir que ca n'allait pas etre droit,la soudure deforme le metal quand on ne prends pas de precautions...

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8720
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

CRM parisien, restauration et évolution Empty Re: CRM parisien, restauration et évolution

Message  LOUIS-CRM Dim 25 Nov 2012 - 20:19

Où as tu trouvé ta chaine ?
bon courage pour la suite Very Happy

_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

CRM parisien, restauration et évolution Empty Re: CRM parisien, restauration et évolution

Message  dohc16 Lun 26 Nov 2012 - 23:30

@crm29 : le goujon ne c'est pas cassé, c'est l'oreille du cylindre (où entre le goujon) qui c'est cassé.
Le mec m'a fait du bon taff en soudant un "hélicole" (je sais pas si ça s’écrit comme ça) dans la masse avec apport de matière. Mais malheureusement tordu de 2mm.
J'ai donc agrandit le trou de la bride de pot. Mais cela engendre des fuites sur la cadre et le bas moteur...

@LOUIS : La chaîne c'est une RK, je l'ai trouvé chez France équipement, commandé par un petit garage de mon quartier. Je l'ai payé très très cher pour ce que c'est (80 boules + 10 de port pour une chaîne simple sans joint)

_________________
Ai une tél vie que tes proches te pleures lors de ton départ en sourire, tout comme ils t'ont accueillie avec le sourire lors de ta naissance dans les larmes.... study
La sportivité commence là où le diesel s’arrête, peu après les 5000 tours/minutes... Twisted Evil
Le deuxième est le premiers des derniers... scratch
dohc16
dohc16

Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 37
Localisation : Paname 19é

Revenir en haut Aller en bas

CRM parisien, restauration et évolution Empty Re: CRM parisien, restauration et évolution

Message  dohc16 Mer 17 Juil 2013 - 19:31

Hello la compagnie !!

Absent et éloigné mais pas prêt de m'en aller, je vous livre les dernières nouvelle...
J'ai eu quelques souci pro, puis mariage, et je divorce déjà, m'enfin bref, plein de truc qui m'on retardé sur le CRM...

Au départ je voulais la vendre, puis voyant l'engouement de ceux qui avait le permis GC pour cette petite, j'me suis dit y'a une raison...

J'ai décidé de la refaire à neuf, au maximum, l'objectif étant de passer en SM sur moyeu d'origine, kit 180, fourche inversé, gros frein avant voir pour adaptation pièce de CR comme certain.
J'ai fais une étude simple, le prix d'un CRM nouvelle generation, et la resto de la mienne...
Si je ne calcul pas les erreurs du passé, je suis bien gagnant, sinon c'est kiff kiff.

Reprise du bordel il y a quelques mois j'ai décidé de m'y mettre à fond mais pas trop, histoire que sa me prenne du temps et procure le plaisir attendu Smile

Dessus j'avais déja acheté et fais ceci :

- Clapet carbone
- Chaine sans joint RK RED
- Durcissement fourche avec cale plus haute et huile plus dense
- tete de fourche et GB avant polisport
- plaque phare AR led + cligno (mauvaise qualité)
- piston segment technium

Voici la liste des travaux effectués et des pièces achetées :

- cylindre d'occasion (8000km)
- Piston segment vertex
- Embrayage + ressort EBC
- Cligno AR + AV Led
- Sablage + Peinture EPOXY (ral3002) du cadre et de la boucle
- Peinture rouge sur le "honda" des carters moteur
- Revision complete des etriers de freins (sans remplacement de joint)
- Peinture etrier avant
- Peinture noir/blanc des carénages
- Durite frein avant AVIA
- Batterie neuve
- roulement de colonne de direction


    - Avant ma seconde resto:

CRM parisien, restauration et évolution Dscn0694y
CRM parisien, restauration et évolution Dscn0689s

Voici en photo le travail effectué les 3 derniers mois :

    - Moteur :

CRM parisien, restauration et évolution 0snq
CRM parisien, restauration et évolution Ii48
CRM parisien, restauration et évolution V4dt
CRM parisien, restauration et évolution 9a0f
CRM parisien, restauration et évolution Vld2
CRM parisien, restauration et évolution 59uo
CRM parisien, restauration et évolution 27gy
CRM parisien, restauration et évolution 8abc
CRM parisien, restauration et évolution Ur7
CRM parisien, restauration et évolution Urnf
CRM parisien, restauration et évolution Ou1d
CRM parisien, restauration et évolution 8abc
CRM parisien, restauration et évolution Wfbu
CRM parisien, restauration et évolution V05w
CRM parisien, restauration et évolution Evkc
CRM parisien, restauration et évolution 4zhd
CRM parisien, restauration et évolution Od20
CRM parisien, restauration et évolution Wkkz

    - Compteur :

CRM parisien, restauration et évolution Mj4c
CRM parisien, restauration et évolution Luok
CRM parisien, restauration et évolution Zjft

    - Carbu :

CRM parisien, restauration et évolution Hhiu
CRM parisien, restauration et évolution Nu21
CRM parisien, restauration et évolution Jj88
CRM parisien, restauration et évolution Q18r
CRM parisien, restauration et évolution 7vpd

    - Freins :

CRM parisien, restauration et évolution Fuak
CRM parisien, restauration et évolution 7fu4
CRM parisien, restauration et évolution 0cm1
CRM parisien, restauration et évolution 5c6y
CRM parisien, restauration et évolution Z65k
CRM parisien, restauration et évolution Sxi4
CRM parisien, restauration et évolution V2zc
CRM parisien, restauration et évolution 0b21
CRM parisien, restauration et évolution Bgeu
CRM parisien, restauration et évolution 4vj
CRM parisien, restauration et évolution 8r2g

    - Cadre et carénage :

CRM parisien, restauration et évolution 1k6e
CRM parisien, restauration et évolution 8gw4
CRM parisien, restauration et évolution Tsqa
CRM parisien, restauration et évolution Le20
CRM parisien, restauration et évolution 4p2y
CRM parisien, restauration et évolution Gscm

La je remonte, je change ce qui ne va pas pendant le remontage et après le rodage on verra petit à petit le restant à faire.
Une chose est sur ce n'est pas pret de terminer, car même si je passe le GC un bon supermot 400 en 4t c'est cher, tres cher... ktm etc...
Et puis dans Paris les gens ne savent plusce que c'est un 2T alors quand je ride j'peux vous dire que le CRM rend aussi sourd qu'aveugle Wink!!!

_________________
Ai une tél vie que tes proches te pleures lors de ton départ en sourire, tout comme ils t'ont accueillie avec le sourire lors de ta naissance dans les larmes.... study
La sportivité commence là où le diesel s’arrête, peu après les 5000 tours/minutes... Twisted Evil
Le deuxième est le premiers des derniers... scratch
dohc16
dohc16

Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 37
Localisation : Paname 19é

Revenir en haut Aller en bas

CRM parisien, restauration et évolution Empty Re: CRM parisien, restauration et évolution

Message  begbraz Mer 17 Juil 2013 - 19:54

salut Very Happy 

bonne petite restau,ça change radicalement chez toi !

sympa le cadre en rouge Very Happy 
begbraz
begbraz

Messages : 456
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : finistère 29

Revenir en haut Aller en bas

CRM parisien, restauration et évolution Empty Re: CRM parisien, restauration et évolution

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum