forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

CRM n°2 "le retour" (full restauration)

+12
liryc
o0DiaZ
Tom Smg2
begbraz
PiXx450
vinceberrich99
titoili
lio
weed37
crm29
dyohann
LOUIS-CRM
16 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Empty Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)

Message  Invité Mer 23 Mai 2012 - 18:43

moi je suis plutôt four roses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Empty Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)

Message  Invité Jeu 24 Mai 2012 - 0:38

on voit clairement que certains sont plus interéssés par ce qu'il passe dans leur gosier, que par ce qu'ils ont sous leur fesses lol! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Empty Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)

Message  LOUIS-CRM Ven 25 Mai 2012 - 0:12

Bon j'ai été la chercher tout à l'heure, 1H dans les bouchons sur le périph toulousain, je me suis pomé en plus Rolling Eyes Suspect Laughing
Donc démontage pour la rentrer dans le coffre, je me suis pété le dot Laughing

Sinon elle est en meilleur état que je l'imaginais, même si elle reste un peu fatigué, mais un CRM ne meurt jamais Twisted Evil

J'ai regardé le cylindre qui était au point mort haut, il a l'air bien rayé, mais je suis pas étonné pour le prix de toute façon.
Suite du démontage demain
et quelques photos prise à la hâte pour voir comment elle était à l'achat

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 24052010

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 24052011

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 24052012

_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Empty Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)

Message  LOUIS-CRM Ven 25 Mai 2012 - 0:17

A ce stade là, je pense pouvoir me désigner "sauveteur de CRM" ViveMoi ,
vu comment le mec en avait rien à f...re de cette moto

_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Empty Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)

Message  Invité Ven 25 Mai 2012 - 8:19

Bah elle est pas si mal que ça

Du bon boulot en perspective

Amuses toi bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Empty Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)

Message  Invité Ven 25 Mai 2012 - 9:18

Cool ça Smile
Ca va pour le prix elle a l'air correcte, elle est sale mais bon, ça va t'occuper Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Empty Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)

Message  crm29 Ven 25 Mai 2012 - 17:05

tu as reussi a fermer le coffre de la 309 avec le crm dedans? Smile

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Empty Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)

Message  Invité Ven 25 Mai 2012 - 17:21

Pour le prix c est correct j en ai vu en plus sale état pour le double

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Empty Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)

Message  LOUIS-CRM Ven 25 Mai 2012 - 23:36

Bin j'ai démonté la fourche et les roues et hop dans le coffre de la 309, aucun problème Very Happy. De toute façon cette voiture ne sert qu'à transporter.
Sauf que pour la rentrer je me suis abimé le dos, j'ai eu mal toute la journée Evil or Very Mad .

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Photo057

Bon sinon aujourd'hui avec ce temps superbe j'ai tout démonté

ce matin:

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Photo058

les carénages du réservoir sont HS,
Je démonte les soufflets de fourche, dans un soufflet je retrouve 2 caches-poussière, dans l'autre aucun. Vive les remontages à l'arrache Rolling Eyes

La cadre est mieux que ce que je pensais, une fois nettoyé je verrai si il mérite une peinture:

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Photo063

l'amortisseur arrière est OK, il n'est pas tout mou



et cette aprem' j'ai attaqué le moteur,

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Photo061

donc il est serré, normal, (admission et échappement)
La bielle n'a pas de jeu, mais ça fuit côté allumage, le joint spy est plein d'huile, pourtant l'allumage est comme neuf, pas sale du tout.


au niveau du carlostat il était monté seulement avec le joint torique et pas celui en papier Rolling Eyes

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Photo062



J'ai meulé une pipe de 19 pour démonter l'embrayage, nickel Cool
CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Photo059

mais en forçant j'ai cassé une tige de la noix d'embrayage pale ça m'apprendra à forcer comme un idiot et vouloir démonter un embrayage comme un blaireau Laughing
Du coup il faudra que je trouve un autre moyen

Ensuite la pipe d'admission a subit un coup de tournevis (pas par moi), elle est pas craquelée, mais elle a un petit trou. Je vais le reboucher à l'araldite

En restant dans l'admission, le carbu était crépis de m**de à l'extérieur, nickel à l'intérieur, pas de sale dépot blanc, le flotteur n'est même pas jaunit

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Photo067



Dernière édition par LOUIS-CRM le Sam 26 Mai 2012 - 0:31, édité 7 fois

_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Empty Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)

Message  LOUIS-CRM Ven 25 Mai 2012 - 23:46

Bon ensuite au niveau de la boite à air, problème classique, les vis du "couvercle carénage" de boite à air tournaient dans le vide.

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Photo064

Donc j'ai chauffé le plastique au décapeur thermique et l'ai coupé au cuter et repercé. Je ferai passer une vis plus longue avec 2 rondelles de chaque côté du plastique et un écrou au bout, ce sera nickel

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Photo060

_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Empty Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)

Message  LOUIS-CRM Sam 26 Mai 2012 - 0:15

Après j'ai attaqué la selle, agrafe après agrafe, légèrement ennuyeux Laughing

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Photo065

J'ai gardé l'ancienne housse pour me faire un patron

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Photo066

_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Empty Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)

Message  LOUIS-CRM Sam 26 Mai 2012 - 0:36

Voila, ça en restera là au moins jusqu'à dimanche soir Very Happy
Je part en week end Cool

Après j'attaque les fonds de compteur qui s'effacent.
J'ai réussi à démonté le compte tour, mais pour le compteur de vitesse j'arrive pas à le démonter, j'ai enlevé les 2 vis derrière mais il vient pas, faut que je force ?
Pour l'embrayage le pas de vis est normal et inversé pour l'allumage, c'est ça ?

_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Empty Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)

Message  Invité Sam 26 Mai 2012 - 1:03

je laisse repondre les cadors...

Rhhooo

la gueule du zombie de carbu Shocked No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Empty Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)

Message  weed37 Sam 26 Mai 2012 - 1:19

Après j'attaque les fonds de compteur qui s'effacent.
J'ai réussi à démonté le compte tour, mais pour le compteur de vitesse j'arrive pas à le démonter, j'ai enlevé les 2 vis derrière mais il vient pas, faut que je force ?
Pour l'embrayage le pas de vis est normal et inversé pour l'allumage, c'est ça ?

euh j'ai fais un tuto pour le démontage du compteur, il est fait pour ça
bon courage, y'a du taff Wink
weed37
weed37
Admin
Admin

Messages : 1265
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 42
Localisation : 37 (centre)

Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Empty Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)

Message  LOUIS-CRM Sam 26 Mai 2012 - 1:31

merci pour le tuto, je m'en souvenais plus de celui la.

_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Empty Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)

Message  crm29 Sam 26 Mai 2012 - 8:03

pas de vis normal des 2 cotés

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Empty Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)

Message  lio Dim 27 Mai 2012 - 10:52

LOUIS-CRM a écrit:Bin j'ai démonté la fourche et les roues et hop dans le coffre de la 309, aucun problème Very Happy. De toute façon cette voiture ne sert qu'à transporter.
Sauf que pour la rentrer je me suis abimé le dos, j'ai eu mal toute la journée Evil or Very Mad .

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Photo057

Bon sinon aujourd'hui avec ce temps superbe j'ai tout démonté

ce matin:

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Photo058

les carénages du réservoir sont HS,
Je démonte les soufflets de fourche, dans un soufflet je retrouve 2 caches-poussière, dans l'autre aucun. Vive les remontages à l'arrache Rolling Eyes

La cadre est mieux que ce que je pensais, une fois nettoyé je verrai si il mérite une peinture:

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Photo063

l'amortisseur arrière est OK, il n'est pas tout mou



et cette aprem' j'ai attaqué le moteur,

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Photo061

donc il est serré, normal, (admission et échappement)
La bielle n'a pas de jeu, mais ça fuit côté allumage, le joint spy est plein d'huile, pourtant l'allumage est comme neuf, pas sale du tout.


au niveau du carlostat il était monté seulement avec le joint torique et pas celui en papier Rolling Eyes

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Photo062



J'ai meulé une pipe de 19 pour démonter l'embrayage, nickel Cool
CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Photo059

mais en forçant j'ai cassé une tige de la noix d'embrayage pale ça m'apprendra à forcer comme un idiot et vouloir démonter un embrayage comme un blaireau Laughing
Du coup il faudra que je trouve un autre moyen

Ensuite la pipe d'admission a subit un coup de tournevis (pas par moi), elle est pas craquelée, mais elle a un petit trou. Je vais le reboucher à l'araldite

En restant dans l'admission, le carbu était crépis de m**de à l'extérieur, nickel à l'intérieur, pas de sale dépot blanc, le flotteur n'est même pas jaunit

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Photo067



Question il y a un joint papier coter calorstat ? Car sur la mienne je n en et jamais eu ce qui pourrait expliquer pourquoi j avais une fuite

_________________
et regarde c'est le frelon
lio
lio

Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon

Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Empty Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)

Message  crm29 Dim 27 Mai 2012 - 12:18

+1

pas de papier pour moi non plus et pas de fuite

le torique suffit.....

y'a un joint papier referencé sur honda parts a cet endroit la?

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Empty Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)

Message  Invité Dim 27 Mai 2012 - 13:24

lio a écrit:
LOUIS-CRM a écrit:Bin j'ai démonté la fourche et les roues et hop dans le coffre de la 309, aucun problème Very Happy. De toute façon cette voiture ne sert qu'à transporter.
Sauf que pour la rentrer je me suis abimé le dos, j'ai eu mal toute la journée Evil or Very Mad .

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Photo057

Bon sinon aujourd'hui avec ce temps superbe j'ai tout démonté

ce matin:

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Photo058

les carénages du réservoir sont HS,
Je démonte les soufflets de fourche, dans un soufflet je retrouve 2 caches-poussière, dans l'autre aucun. Vive les remontages à l'arrache Rolling Eyes

La cadre est mieux que ce que je pensais, une fois nettoyé je verrai si il mérite une peinture:

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Photo063

l'amortisseur arrière est OK, il n'est pas tout mou



et cette aprem' j'ai attaqué le moteur,

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Photo061

donc il est serré, normal, (admission et échappement)
La bielle n'a pas de jeu, mais ça fuit côté allumage, le joint spy est plein d'huile, pourtant l'allumage est comme neuf, pas sale du tout.


au niveau du carlostat il était monté seulement avec le joint torique et pas celui en papier Rolling Eyes

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Photo062



J'ai meulé une pipe de 19 pour démonter l'embrayage, nickel Cool
CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Photo059

mais en forçant j'ai cassé une tige de la noix d'embrayage pale ça m'apprendra à forcer comme un idiot et vouloir démonter un embrayage comme un blaireau Laughing
Du coup il faudra que je trouve un autre moyen

Ensuite la pipe d'admission a subit un coup de tournevis (pas par moi), elle est pas craquelée, mais elle a un petit trou. Je vais le reboucher à l'araldite

En restant dans l'admission, le carbu était crépis de m**de à l'extérieur, nickel à l'intérieur, pas de sale dépot blanc, le flotteur n'est même pas jaunit

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Photo067



Question il y a un joint papier coter calorstat ? Car sur la mienne je n en et jamais eu ce qui pourrait expliquer pourquoi j avais une fuite


Pas de joint papier sur les 2 crm jamais de fuites

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Empty Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)

Message  lio Dim 27 Mai 2012 - 14:30

Moi non plus je n avais pas de fuite sur le cylindre d origine mais par contre sur le malossi ....rrrrr 2 fois de suite ça fuyait !!! Alors la j ai fait un joint papier on verra !

_________________
et regarde c'est le frelon
lio
lio

Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon

Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Empty Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)

Message  LOUIS-CRM Dim 27 Mai 2012 - 20:43

Sur ma NSR il y en avait un et mon ancien CRM aussi, donc j'ai pensé que ce joint était obligatoire.
Pour le démontage de l'embrayage je comprend pourquoi ça n'a pas marché, j'étais persuadé que c'était un pas "normal" Rolling Eyes

_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Empty Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)

Message  crm29 Dim 27 Mai 2012 - 20:56

ben c'est un pas normal (a droite) justement.... Smile

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Empty Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)

Message  LOUIS-CRM Dim 27 Mai 2012 - 21:04

crm29 a écrit:pas de vis normal des 2 cotés

J'avais compris le "pas" comme une négation, autant pour moi
Je vais amener le moteur chez un pote garagiste, il va y mettre un coup de péteuse, si j'y arrive pas Twisted Evil

_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Empty Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)

Message  lio Lun 28 Mai 2012 - 11:51

LOUIS-CRM a écrit:Sur ma NSR il y en avait un et mon ancien CRM aussi, donc j'ai pensé que ce joint était obligatoire.
Pour le démontage de l'embrayage je comprend pourquoi ça n'a pas marché, j'étais persuadé que c'était un pas "normal" Rolling Eyes

Ces joints ne sont pas fournis dans les kit il faut les faire nous même ?

Pour ton embrayage moi je bloque le piston je met 2 tournevis plat aux opposer entre le dernier disque garnis et ça bouge plus .... Et la je dévisse ou visse

_________________
et regarde c'est le frelon
lio
lio

Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon

Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Empty Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)

Message  LOUIS-CRM Lun 28 Mai 2012 - 14:09

Pour le joint, il faut surement le faire soi même, mais a priori c'est pas nécessaire, le seul joint torique suffit.
Pour l'embrayage j'essaierai ta méthode lio, merci Very Happy

_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

CRM n°2 "le retour" (full restauration) - Page 3 Empty Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum