CRM n°2 "le retour" (full restauration)
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
on voit clairement que certains sont plus interéssés par ce qu'il passe dans leur gosier, que par ce qu'ils ont sous leur fesses
Invité- Invité
Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
Bon j'ai été la chercher tout à l'heure, 1H dans les bouchons sur le périph toulousain, je me suis pomé en plus
Donc démontage pour la rentrer dans le coffre, je me suis pété le dot
Sinon elle est en meilleur état que je l'imaginais, même si elle reste un peu fatigué, mais un CRM ne meurt jamais
J'ai regardé le cylindre qui était au point mort haut, il a l'air bien rayé, mais je suis pas étonné pour le prix de toute façon.
Suite du démontage demain
et quelques photos prise à la hâte pour voir comment elle était à l'achat
Donc démontage pour la rentrer dans le coffre, je me suis pété le dot
Sinon elle est en meilleur état que je l'imaginais, même si elle reste un peu fatigué, mais un CRM ne meurt jamais
J'ai regardé le cylindre qui était au point mort haut, il a l'air bien rayé, mais je suis pas étonné pour le prix de toute façon.
Suite du démontage demain
et quelques photos prise à la hâte pour voir comment elle était à l'achat
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LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
A ce stade là, je pense pouvoir me désigner "sauveteur de CRM" ,
vu comment le mec en avait rien à f...re de cette moto
vu comment le mec en avait rien à f...re de cette moto
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LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
Bah elle est pas si mal que ça
Du bon boulot en perspective
Amuses toi bien
Du bon boulot en perspective
Amuses toi bien
Invité- Invité
Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
Cool ça
Ca va pour le prix elle a l'air correcte, elle est sale mais bon, ça va t'occuper
Ca va pour le prix elle a l'air correcte, elle est sale mais bon, ça va t'occuper
Invité- Invité
Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
tu as reussi a fermer le coffre de la 309 avec le crm dedans?
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
Pour le prix c est correct j en ai vu en plus sale état pour le double
Invité- Invité
Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
Bin j'ai démonté la fourche et les roues et hop dans le coffre de la 309, aucun problème . De toute façon cette voiture ne sert qu'à transporter.
Sauf que pour la rentrer je me suis abimé le dos, j'ai eu mal toute la journée .
Bon sinon aujourd'hui avec ce temps superbe j'ai tout démonté
ce matin:
les carénages du réservoir sont HS,
Je démonte les soufflets de fourche, dans un soufflet je retrouve 2 caches-poussière, dans l'autre aucun. Vive les remontages à l'arrache
La cadre est mieux que ce que je pensais, une fois nettoyé je verrai si il mérite une peinture:
l'amortisseur arrière est OK, il n'est pas tout mou
et cette aprem' j'ai attaqué le moteur,
donc il est serré, normal, (admission et échappement)
La bielle n'a pas de jeu, mais ça fuit côté allumage, le joint spy est plein d'huile, pourtant l'allumage est comme neuf, pas sale du tout.
au niveau du carlostat il était monté seulement avec le joint torique et pas celui en papier
J'ai meulé une pipe de 19 pour démonter l'embrayage, nickel
mais en forçant j'ai cassé une tige de la noix d'embrayage ça m'apprendra à forcer comme un idiot et vouloir démonter un embrayage comme un blaireau
Du coup il faudra que je trouve un autre moyen
Ensuite la pipe d'admission a subit un coup de tournevis (pas par moi), elle est pas craquelée, mais elle a un petit trou. Je vais le reboucher à l'araldite
En restant dans l'admission, le carbu était crépis de m**de à l'extérieur, nickel à l'intérieur, pas de sale dépot blanc, le flotteur n'est même pas jaunit
Sauf que pour la rentrer je me suis abimé le dos, j'ai eu mal toute la journée .
Bon sinon aujourd'hui avec ce temps superbe j'ai tout démonté
ce matin:
les carénages du réservoir sont HS,
Je démonte les soufflets de fourche, dans un soufflet je retrouve 2 caches-poussière, dans l'autre aucun. Vive les remontages à l'arrache
La cadre est mieux que ce que je pensais, une fois nettoyé je verrai si il mérite une peinture:
l'amortisseur arrière est OK, il n'est pas tout mou
et cette aprem' j'ai attaqué le moteur,
donc il est serré, normal, (admission et échappement)
La bielle n'a pas de jeu, mais ça fuit côté allumage, le joint spy est plein d'huile, pourtant l'allumage est comme neuf, pas sale du tout.
au niveau du carlostat il était monté seulement avec le joint torique et pas celui en papier
J'ai meulé une pipe de 19 pour démonter l'embrayage, nickel
mais en forçant j'ai cassé une tige de la noix d'embrayage ça m'apprendra à forcer comme un idiot et vouloir démonter un embrayage comme un blaireau
Du coup il faudra que je trouve un autre moyen
Ensuite la pipe d'admission a subit un coup de tournevis (pas par moi), elle est pas craquelée, mais elle a un petit trou. Je vais le reboucher à l'araldite
En restant dans l'admission, le carbu était crépis de m**de à l'extérieur, nickel à l'intérieur, pas de sale dépot blanc, le flotteur n'est même pas jaunit
Dernière édition par LOUIS-CRM le Sam 26 Mai 2012 - 0:31, édité 7 fois
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LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
Bon ensuite au niveau de la boite à air, problème classique, les vis du "couvercle carénage" de boite à air tournaient dans le vide.
Donc j'ai chauffé le plastique au décapeur thermique et l'ai coupé au cuter et repercé. Je ferai passer une vis plus longue avec 2 rondelles de chaque côté du plastique et un écrou au bout, ce sera nickel
Donc j'ai chauffé le plastique au décapeur thermique et l'ai coupé au cuter et repercé. Je ferai passer une vis plus longue avec 2 rondelles de chaque côté du plastique et un écrou au bout, ce sera nickel
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LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
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LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
Voila, ça en restera là au moins jusqu'à dimanche soir
Je part en week end
Après j'attaque les fonds de compteur qui s'effacent.
J'ai réussi à démonté le compte tour, mais pour le compteur de vitesse j'arrive pas à le démonter, j'ai enlevé les 2 vis derrière mais il vient pas, faut que je force ?
Pour l'embrayage le pas de vis est normal et inversé pour l'allumage, c'est ça ?
Je part en week end
Après j'attaque les fonds de compteur qui s'effacent.
J'ai réussi à démonté le compte tour, mais pour le compteur de vitesse j'arrive pas à le démonter, j'ai enlevé les 2 vis derrière mais il vient pas, faut que je force ?
Pour l'embrayage le pas de vis est normal et inversé pour l'allumage, c'est ça ?
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LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
je laisse repondre les cadors...
Rhhooo
la gueule du zombie de carbu
Rhhooo
la gueule du zombie de carbu
Invité- Invité
Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
Après j'attaque les fonds de compteur qui s'effacent.
J'ai réussi à démonté le compte tour, mais pour le compteur de vitesse j'arrive pas à le démonter, j'ai enlevé les 2 vis derrière mais il vient pas, faut que je force ?
Pour l'embrayage le pas de vis est normal et inversé pour l'allumage, c'est ça ?
euh j'ai fais un tuto pour le démontage du compteur, il est fait pour ça
bon courage, y'a du taff
weed37- Admin
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
merci pour le tuto, je m'en souvenais plus de celui la.
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LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
pas de vis normal des 2 cotés
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
LOUIS-CRM a écrit:Bin j'ai démonté la fourche et les roues et hop dans le coffre de la 309, aucun problème . De toute façon cette voiture ne sert qu'à transporter.
Sauf que pour la rentrer je me suis abimé le dos, j'ai eu mal toute la journée .
Bon sinon aujourd'hui avec ce temps superbe j'ai tout démonté
ce matin:
les carénages du réservoir sont HS,
Je démonte les soufflets de fourche, dans un soufflet je retrouve 2 caches-poussière, dans l'autre aucun. Vive les remontages à l'arrache
La cadre est mieux que ce que je pensais, une fois nettoyé je verrai si il mérite une peinture:
l'amortisseur arrière est OK, il n'est pas tout mou
et cette aprem' j'ai attaqué le moteur,
donc il est serré, normal, (admission et échappement)
La bielle n'a pas de jeu, mais ça fuit côté allumage, le joint spy est plein d'huile, pourtant l'allumage est comme neuf, pas sale du tout.
au niveau du carlostat il était monté seulement avec le joint torique et pas celui en papier
J'ai meulé une pipe de 19 pour démonter l'embrayage, nickel
mais en forçant j'ai cassé une tige de la noix d'embrayage ça m'apprendra à forcer comme un idiot et vouloir démonter un embrayage comme un blaireau
Du coup il faudra que je trouve un autre moyen
Ensuite la pipe d'admission a subit un coup de tournevis (pas par moi), elle est pas craquelée, mais elle a un petit trou. Je vais le reboucher à l'araldite
En restant dans l'admission, le carbu était crépis de m**de à l'extérieur, nickel à l'intérieur, pas de sale dépot blanc, le flotteur n'est même pas jaunit
Question il y a un joint papier coter calorstat ? Car sur la mienne je n en et jamais eu ce qui pourrait expliquer pourquoi j avais une fuite
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lio- Messages : 2474
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
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pas de papier pour moi non plus et pas de fuite
le torique suffit.....
y'a un joint papier referencé sur honda parts a cet endroit la?
pas de papier pour moi non plus et pas de fuite
le torique suffit.....
y'a un joint papier referencé sur honda parts a cet endroit la?
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
lio a écrit:LOUIS-CRM a écrit:Bin j'ai démonté la fourche et les roues et hop dans le coffre de la 309, aucun problème . De toute façon cette voiture ne sert qu'à transporter.
Sauf que pour la rentrer je me suis abimé le dos, j'ai eu mal toute la journée .
Bon sinon aujourd'hui avec ce temps superbe j'ai tout démonté
ce matin:
les carénages du réservoir sont HS,
Je démonte les soufflets de fourche, dans un soufflet je retrouve 2 caches-poussière, dans l'autre aucun. Vive les remontages à l'arrache
La cadre est mieux que ce que je pensais, une fois nettoyé je verrai si il mérite une peinture:
l'amortisseur arrière est OK, il n'est pas tout mou
et cette aprem' j'ai attaqué le moteur,
donc il est serré, normal, (admission et échappement)
La bielle n'a pas de jeu, mais ça fuit côté allumage, le joint spy est plein d'huile, pourtant l'allumage est comme neuf, pas sale du tout.
au niveau du carlostat il était monté seulement avec le joint torique et pas celui en papier
J'ai meulé une pipe de 19 pour démonter l'embrayage, nickel
mais en forçant j'ai cassé une tige de la noix d'embrayage ça m'apprendra à forcer comme un idiot et vouloir démonter un embrayage comme un blaireau
Du coup il faudra que je trouve un autre moyen
Ensuite la pipe d'admission a subit un coup de tournevis (pas par moi), elle est pas craquelée, mais elle a un petit trou. Je vais le reboucher à l'araldite
En restant dans l'admission, le carbu était crépis de m**de à l'extérieur, nickel à l'intérieur, pas de sale dépot blanc, le flotteur n'est même pas jaunit
Question il y a un joint papier coter calorstat ? Car sur la mienne je n en et jamais eu ce qui pourrait expliquer pourquoi j avais une fuite
Pas de joint papier sur les 2 crm jamais de fuites
Invité- Invité
Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
Moi non plus je n avais pas de fuite sur le cylindre d origine mais par contre sur le malossi ....rrrrr 2 fois de suite ça fuyait !!! Alors la j ai fait un joint papier on verra !
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lio- Messages : 2474
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
Sur ma NSR il y en avait un et mon ancien CRM aussi, donc j'ai pensé que ce joint était obligatoire.
Pour le démontage de l'embrayage je comprend pourquoi ça n'a pas marché, j'étais persuadé que c'était un pas "normal"
Pour le démontage de l'embrayage je comprend pourquoi ça n'a pas marché, j'étais persuadé que c'était un pas "normal"
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LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
ben c'est un pas normal (a droite) justement....
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crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
crm29 a écrit:pas de vis normal des 2 cotés
J'avais compris le "pas" comme une négation, autant pour moi
Je vais amener le moteur chez un pote garagiste, il va y mettre un coup de péteuse, si j'y arrive pas
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LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
LOUIS-CRM a écrit:Sur ma NSR il y en avait un et mon ancien CRM aussi, donc j'ai pensé que ce joint était obligatoire.
Pour le démontage de l'embrayage je comprend pourquoi ça n'a pas marché, j'étais persuadé que c'était un pas "normal"
Ces joints ne sont pas fournis dans les kit il faut les faire nous même ?
Pour ton embrayage moi je bloque le piston je met 2 tournevis plat aux opposer entre le dernier disque garnis et ça bouge plus .... Et la je dévisse ou visse
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lio- Messages : 2474
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
Pour le joint, il faut surement le faire soi même, mais a priori c'est pas nécessaire, le seul joint torique suffit.
Pour l'embrayage j'essaierai ta méthode lio, merci
Pour l'embrayage j'essaierai ta méthode lio, merci
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LOUIS-CRM- Messages : 2937
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