CRM n°2 "le retour" (full restauration)
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
Perso j'en met que très très rarement, et si j'en met c'est vraiment une goute au bout de la vis, si je bossais sur des harley peut-être que je m'en servirai souvent mais jusqu'à présent j'ai jamais perdu de vis...
Tu peux aller expliquer ça à peugeot?
Je crois qu'ils baigne les vis dans le frein filet avant de les mettre en place dans la boite, et c'est du torx la dernière fois ça s'est finit à la perceuse cette affaire, c'est la vis qui s'est coupée en 2...
crm29 a écrit:et c'est une goutte en bout de vis,le frein filet,pas toute la longueur.....
Tu peux aller expliquer ça à peugeot?
Je crois qu'ils baigne les vis dans le frein filet avant de les mettre en place dans la boite, et c'est du torx la dernière fois ça s'est finit à la perceuse cette affaire, c'est la vis qui s'est coupée en 2...
Invité- Invité
Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
Pour le CRM c'est par précaution, mais je remonte aussi une Yam' mono 500, sans balancier d'équilibrage et là je peux vous dire que le frein filet est indispensable
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LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
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LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
LOUIS-CRM a écrit:. En effet le piston Malossi est plus léger que l'origine.
impossible:
je les ai pesé sur la balance de precision de mes carossiers,le malossi est plus lourd,c'est certain....
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
Sympatique tout ça...
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YO!
Cassé de partout!!! vive les articulations en plastique
dyohann- Messages : 991
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
LOUIS-CRM a écrit:ENFIN,
Le saint Graal est arrivé !!!
Un petit comparatif entre l'origine et le kit. Au-delà de la différence flagrante de taille, c'est surtout le poids du piston qui m'a le plus frappé. En effet le piston Malossi est plus léger que l'origine.
Le montage... à venir, mais on se les gèles tellement
ha ba voila qu'il est beau ....
tu va enfin jouer dans la cour des grands mdr ....
par contre as tu pensé a prendre une cage a aiguille renforcé ??
ca me donne toujours envie d'en prendre un pour mon enduro ... pfff je me contrôle sinon ..... faut pas que je craque rrr lol
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lio- Messages : 2474
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
crm29 a écrit:LOUIS-CRM a écrit:. En effet le piston Malossi est plus léger que l'origine.
impossible:
je les ai pesé sur la balance de precision de mes carossiers,le malossi est plus lourd,c'est certain....
ah ...
ça m'etonnait encore...
vu la taille du malossi...
enfin, tu l'as c'est l'essentiel
Invité- Invité
Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
crm29 a écrit:LOUIS-CRM a écrit:. En effet le piston Malossi est plus léger que l'origine.
impossible:
je les ai pesé sur la balance de precision de mes carossiers,le malossi est plus lourd,c'est certain....
Je ne les ai pas pesé, juste sous pesé à la main et j'ai eu cette impression.
Mais je m'incline , tu as sans doute raison, la différence doit être faible en tout cas.
Si tu les as pesé c'est parce que tu as eu le doute aussi ?
Dernière édition par LOUIS-CRM le Ven 14 Juin 2013 - 2:55, édité 1 fois
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LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
LOUIS-CRM a écrit:
Si tu les a pesé c'est parce que tu as eu le doute aussi ?
non,pour ma culture personnelle (et surtout parce que la masse du contrepoids de l'arbre d'equilibrage est adaptée a la masse d'un piston d'origine,et comme les vibrations quadruplent quand le regime double,je voulais savoir si tout allait exploser parce que le piston malossi etait plus lourd.... )
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
lio a écrit:
par contre as tu pensé a prendre une cage a aiguille renforcé ??
jamais vu de cage a aiguilles renforcées pour crm.....tu as vu ca ou?
ca me donne toujours envie d'en prendre un pour mon enduro ... pfff je me contrôle sinon ..... faut pas que je craque rrr lol
il va craquer!
il va craquer!
il va craquer!
il va craquer!
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
Il y a une différence a l intérieure du piston la largeur n est pas identique .... ce n est donc pas la même surface d appuis ?
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lio- Messages : 2474
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
Moi po craquer. .....
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lio- Messages : 2474
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
lio a écrit:Il y a une différence a l intérieure du piston la largeur n est pas identique .... ce n est donc pas la même surface d appuis ?
gné?
j'ai rien compris...
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
moi reprendre en franchech lool
ton axe de piston quand tu as mis les clips il ne bouge plus ok
tu retourne ton piston et tu prends la largeur de ta porté de roulement ( de la cage a aiguille ) ...
j'ai remarquer que sur un piston d'origine c'est moins large que sur le malossi ...
ton axe de piston quand tu as mis les clips il ne bouge plus ok
tu retourne ton piston et tu prends la largeur de ta porté de roulement ( de la cage a aiguille ) ...
j'ai remarquer que sur un piston d'origine c'est moins large que sur le malossi ...
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lio- Messages : 2474
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
Moi la seule pièce renforcée que je connaisse ce sont les ressorts de l'embrayage. Après pour la cage à aiguille, j'en ai prévu une neuve
Par contre pour les gicleurs, c'est du n'importe quoi, 125-65
Après ils disent de prendre un carbu de 30, d'après ce que j'ai compris du mode d'emploi italien que j'ai survolé.
Je vais tester 152-52 et 155-55.
Par contre pour les gicleurs, c'est du n'importe quoi, 125-65
Après ils disent de prendre un carbu de 30, d'après ce que j'ai compris du mode d'emploi italien que j'ai survolé.
Je vais tester 152-52 et 155-55.
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
Bon j'attaque le remontage tranquillement.
Pour le kit Malossi, on est d'accord, les 2 segments fournis sont les mêmes ?
Pour le kit Malossi, on est d'accord, les 2 segments fournis sont les mêmes ?
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
LOUIS-CRM a écrit:Bon j'attaque le remontage tranquillement.
Pour le kit Malossi, on est d'accord, les 2 segments fournis sont les mêmes ?
oui,mais attention:
ils ont un sens.....et vu qu'ils sont fins,c'est pas facile a voir......une fois dans les gorges,il doivent rentrer a fond sans probleme quand tu les pinces avec les doigts,sinon ils sont a l'envers....
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
Je me disais aussi, c'est trop simple. Je vais vérifier ça merci bien
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
Salut ! bel achat !!!
Sur certains sites, la couleur du kit est noire, et toi c'est gris, comme l'origine, tu la nettoyé ou tu l'as acheté comme ça ?
Sur certains sites, la couleur du kit est noire, et toi c'est gris, comme l'origine, tu la nettoyé ou tu l'as acheté comme ça ?
Invité- Invité
Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
tiens,oui!
j'avais meme pas fait gaffe:
le mien etait noir
j'avais meme pas fait gaffe:
le mien etait noir
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crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
et celui de lio gris et de ma futur brele est noir!!!! c'est un sur deux lol
Invité- Invité
Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
ben je pense que ca a du changer recemment et qu'ils sont tous devenu gris ....a moins qu'il y est des vieux stock un noir ressortira peu etre lol
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lio- Messages : 2474
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
pour ma part, le mien était gris également.
(je devrais même dire blanc pour le cylindre )
(je devrais même dire blanc pour le cylindre )
vinceberrich99- Messages : 363
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Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
Pour ma part le kit étant en rupture de stock, j'en est reçu un tout juste fabriqué. Donc les derniers, sortis d'usine sont gris.
Après il faut bien dissocier le kit pour NSR qui est noir (exclusivement) il me semble, et le kit CRM qui lui est devenu gris.
Sinon pour mon bas moteur j'ai un problème qui me saoule au plus haut point .
Lors du remontage des deux carters de bas moteur, j'ai le vilo qui ne s'est pas centré et qui ne tourne pas correctement.
J'ai donc tapé sur l'axe du vilo pour le décaler, mais il ne bouge pas d'1/10ème de mm. Je n'ose pas taper plus fort, et sa me gonfle de tout redémonter sachant que j'ai remis tous les joints spys
Après il faut bien dissocier le kit pour NSR qui est noir (exclusivement) il me semble, et le kit CRM qui lui est devenu gris.
Sinon pour mon bas moteur j'ai un problème qui me saoule au plus haut point .
Lors du remontage des deux carters de bas moteur, j'ai le vilo qui ne s'est pas centré et qui ne tourne pas correctement.
J'ai donc tapé sur l'axe du vilo pour le décaler, mais il ne bouge pas d'1/10ème de mm. Je n'ose pas taper plus fort, et sa me gonfle de tout redémonter sachant que j'ai remis tous les joints spys
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LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Localisation : Midi-Pyrénées
Re: CRM n°2 "le retour" (full restauration)
As tu essayé de chauffer au decapeur thermique les carter juste au niveau des roulements. ?
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lio- Messages : 2474
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