125 crm cross normande
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LOUIS-CRM
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yann67600
crm29
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Re: 125 crm cross normande
Moi j appel ça un 3 touchés je m en sert souvent pour les alésages par contre je pense à ton jeu et me dis qu il y a peu être un soucis avec ce piston sachant qu il m est arrivé de tomber sur un piston conique ... Donc possibilité d avoir un jeu variable suivant la position du piston .
Ou sinon ton cylindre est HS et ovaliser vérifie ton cylindre en prenant au moin 10 côtés et fait une moyenne de tes résultats
Ou sinon ton cylindre est HS et ovaliser vérifie ton cylindre en prenant au moin 10 côtés et fait une moyenne de tes résultats
_________________
et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
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Re: 125 crm cross normande
Chez qui faire contrôler si le cylindre est ovalisé ?
je pense que mon client a vérifie ce détail ? après je ne suis pas sur non plus...
Mais quand j' ai insérer le nouveau piston dans le cylindre, j' ai l’impression que le piston a bien glisser partout pareil dans le cylindre.. ça ne se voit peut être pas a l’œil vous me dirais
Car la j' ai tout remonter, j' espere ne pas avoir de probleme :/
je pense que mon client a vérifie ce détail ? après je ne suis pas sur non plus...
Mais quand j' ai insérer le nouveau piston dans le cylindre, j' ai l’impression que le piston a bien glisser partout pareil dans le cylindre.. ça ne se voit peut être pas a l’œil vous me dirais
Car la j' ai tout remonter, j' espere ne pas avoir de probleme :/
Invité- Invité
Re: 125 crm cross normande
tous les pistons sont coniques,simplement parce que la calotte chauffe + que la jupe,et se dilate +,donc il faut mettre + de jeu en haut et - en bas,ce qui explique la conicité...
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Re: 125 crm cross normande
c 'est bien ce qu'il me semblait ...
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et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
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Localisation : a coté de lyon
Re: 125 crm cross normande
on verra bien en tout cas
Pour info apres recherche je sais plus
Pour le rodage piston segment, je fais 200 kms ? ca suffit ? ( avec pallier, 5000tr pour 100km, 7000trs pour 100 km, sans zone rouge.. )
Je veux vraiment faire un rodage parfait mais je lis tout et rien sur le net :/
Les conseils de ceux qui ont fais un rodage piston/segment sont les bienvenues
Pour info apres recherche je sais plus
Pour le rodage piston segment, je fais 200 kms ? ca suffit ? ( avec pallier, 5000tr pour 100km, 7000trs pour 100 km, sans zone rouge.. )
Je veux vraiment faire un rodage parfait mais je lis tout et rien sur le net :/
Les conseils de ceux qui ont fais un rodage piston/segment sont les bienvenues
Invité- Invité
Re: 125 crm cross normande
Je vais vendre mon echappement Dep chrome ( sans la cartouche ) , pensez vous que 180€ livré est un prix correct ? elle est en bonne etat bien entendue, pas de bosse ni rien ( je posterais photo et dans la section vente a mon retour de vac )
pour info je pense tester la rhino
et pour le rodage piston, j' ai bien maté le fofo, avec des avis super interessant mais j' aurais aimé l' avis du maitre crm29
pour info je pense tester la rhino
et pour le rodage piston, j' ai bien maté le fofo, avec des avis super interessant mais j' aurais aimé l' avis du maitre crm29
Invité- Invité
Re
Salut ! moi pour le rodage du kit piston j'ai fait environ 1 plein et demis par pallier avec 0.5% d'huile en plus et la fin de 2eme plein j'ai forcé sur le moteur ( grosse montées gros franchissement du vrais enduro quoi :p ) et ça tien:) j'en suis à 500kms et je pense que ça suffi comme rodage surtout un piston segment ça se rode vite
Invité- Invité
Re: 125 crm cross normande
ahhhh, je vais jamais tenir 250 kms à 60km/h, c' est trop la galere de faire un rodage
je suis passer en circuit fermer pour la pompe a huile, et j' ai l'impression qu'elle fait plus de bruit...
sinon coup de nettoyage du moteur au coton tige lol , je les assez bien recuperer quand je compare les photos d'avant
je suis passer en circuit fermer pour la pompe a huile, et j' ai l'impression qu'elle fait plus de bruit...
sinon coup de nettoyage du moteur au coton tige lol , je les assez bien recuperer quand je compare les photos d'avant
Invité- Invité
Re: 125 crm cross normande
le rodage,c'est pas a 60.....
tu conduis normalement sans tirer les rapports a fond et en faisant varier le regime......100 km/h max le temps du rodage suffit largement....
tu conduis normalement sans tirer les rapports a fond et en faisant varier le regime......100 km/h max le temps du rodage suffit largement....
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Re: 125 crm cross normande
oui, mais si j' ai bien compris, faut pas dépasser 5000trs ??? donc j' ai déja taper 46 kms à 60kms, je me suis meme fais doubler par un scooter 50cc
Invité- Invité
Re: 125 crm cross normande
buzzisme14 a écrit:oui, mais si j' ai bien compris, faut pas dépasser 5000trs ???
pourquoi 5000?
c'est un diesel?
(quote]donc j' ai déja taper 46 kms à 60kms, je me suis meme fais doubler par un scooter 50cc [/quote]
c'est juste un cylindre que tu rodes,pas un moteur complet....
tu peux monter a 7000 trs sans problemes....
ma methode:
1er demarrage:
un rodage statique de 10 minutes
on stoppe,on laisse refroidir...
2e demarrage:
rodage statique de 10 minutes.....apres ca,on accelere a vide en montant jusqu'a 8/9000,et on laisse revenir au ralenti.....toutes les 30 secondes pendant 5 minutes (15 minutes en tout)
3e demarrage:
une ballade d'au moins 20 minutes,ou l'on monte jusqu'a 8000 trs et en passant tous les rapports.....on ne reste jamais constamment au meme regime
on stoppe,on laisse refroidir
4e demarrage:
utilisation normale en utilisant les 3/4 de la puissance max,mais en faisant varier le regime.....le tout pendant 150km
5e demarrage:
utilisation normale full power......
a savoir qu'utiliser un 2t en sous regime (5000)ca nique les bougies (temperature d'auto nettoyage non atteinte), ca encrasse le moteur,et ca le fait chauffer.....
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Date d'inscription : 29/12/2010
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Localisation : finistere
Re: 125 crm cross normande
Alors la c' est une explication d' un pro !!
Merci a toi encore , tu es vraiment le roi de la réponse précise
Du coup ca me rassure un peu plus !
Merci a toi encore , tu es vraiment le roi de la réponse précise
Du coup ca me rassure un peu plus !
Invité- Invité
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