CRM lioturbo
+15
YIPMAN23
Jérôme dans l'éspace
pierrolalune79
lorens
begbraz
liryc
crm33
titoili
Coyote
dyohann
weed37
crm29
yann67600
LOUIS-CRM
lio
19 participants
Page 3 sur 18
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
Re: CRM lioturbo
oui oui on veut voir
_________________
YO!
Cassé de partout!!! vive les articulations en plastique
dyohann- Messages : 991
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : dans le nord
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: CRM lioturbo
personne par ici ........
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: CRM lioturbo
Mode casse couille ON: Les rétro ne te font pas reculer quand tu as le vent de face?
Et pourquoi une jante sm devant et enduro derrière?
Mode casse couille OFF: Les 2 moto ont l'air propre, avce plus ou moins les même couleurs en plus c'est pas mal
Et pourquoi une jante sm devant et enduro derrière?
Mode casse couille OFF: Les 2 moto ont l'air propre, avce plus ou moins les même couleurs en plus c'est pas mal
Invité- Invité
Re: CRM lioturbo
pour les rétro je ne sais pas trop quoi mettre encore car je veu aussi du fonctionel lol .
pour la jante sm avant c'est juste que je n'ai pas encore eu le temps mettre l'arriere .....
je vien juste de recevoir ma durite avia pour l'avant donc voila ca marche enfin j'ai changé MC et etrier par celui de la nsr au passage et voila ca freine enfin bien !!
pour la jante sm avant c'est juste que je n'ai pas encore eu le temps mettre l'arriere .....
je vien juste de recevoir ma durite avia pour l'avant donc voila ca marche enfin j'ai changé MC et etrier par celui de la nsr au passage et voila ca freine enfin bien !!
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: CRM lioturbo
Ta moto est propre mais elle n'a pas l'air fini. Attendons les 2 jantes supermotard . Rétros, bavette, cartouche de pot, feux arrière et clignos arrières j'accroche pas. En fait l'avant est bien mais pas l'arrière.
LOUIS-CRM- Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées
Re: CRM lioturbo
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8727
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: CRM lioturbo
LOUIS-CRM a écrit:Ta moto est propre mais elle n'a pas l'air fini. Attendons les 2 jantes supermotard . Rétros, bavette, cartouche de pot, feux arrière et clignos arrières j'accroche pas. En fait l'avant est bien mais pas l'arrière.
effectivement elle n'est pas fini .....il m'en reste a faire encore mais en rentrant que le week end a la maison madamme place "ola " assez rapidement un peu normal !!
mais ca avance assez bien pour ma part je mettrai des photos de l'avancement ...
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: CRM lioturbo
oui
tu devrais l'avoir mardi ou mercredi...
tu devrais l'avoir mardi ou mercredi...
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8727
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: CRM lioturbo
ça change de suite l'apparence
même dans des retros plus petits c'est tout aussi fonctionnel
un petit coup de bombe HT sur l'embase du pot
sinon elle est bien propre
même dans des retros plus petits c'est tout aussi fonctionnel
un petit coup de bombe HT sur l'embase du pot
sinon elle est bien propre
Invité- Invité
Re: CRM lioturbo
+1
elle est propre
moi j'aurai mis qu'1 seul rétro gauche carbone style "f1" et une bavette led enduro pour l’arrière avec clignos led...
elle est propre
moi j'aurai mis qu'1 seul rétro gauche carbone style "f1" et une bavette led enduro pour l’arrière avec clignos led...
Invité- Invité
Re: CRM lioturbo
merci les gars mais ca avance petit a petit on ne peu pas tout avoir en meme temps
colis recu de la part de crm29 parfait merci a toi pour ce taf y'a plus qu'a mettre ca en place ....
apres le reste je vais m'y mettre bientot j'ai deja les clignos arrieres a mettre en place !
pieces recuperer compteur de nsr complet jantes complete freinage complet avec
la j'ai deja rouler un peu avec et j'ai la transmission super courte .... c'est pas le top j'ai garder la courrone d'origine , par contre bas ca part bien des que tu met les watt lol
colis recu de la part de crm29 parfait merci a toi pour ce taf y'a plus qu'a mettre ca en place ....
apres le reste je vais m'y mettre bientot j'ai deja les clignos arrieres a mettre en place !
pieces recuperer compteur de nsr complet jantes complete freinage complet avec
la j'ai deja rouler un peu avec et j'ai la transmission super courte .... c'est pas le top j'ai garder la courrone d'origine , par contre bas ca part bien des que tu met les watt lol
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: CRM lioturbo
Les 2 jantes supermot' ça change tout . Après les aérofreins en guise de rétro, c'est pas mal pour se remettre un coup de rouge à lèvre en enlevant son casque
LOUIS-CRM- Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées
Re: CRM lioturbo
j'avoue, pas très aerodynamique.... ce genre de retro rend bien, c'est ce que j'ai mis sur ma sm.
http://www.toutpourlamoto.fr/images/MAD/Retro-moto-carenage-MAD-furtif-noir.jpg
http://www.toutpourlamoto.fr/images/MAD/Retro-moto-carenage-MAD-furtif-noir.jpg
Invité- Invité
kit 180 ou pas ......
tout est dans le titre je me tate a mettre un kit 180 soit sur le crm soit sur le nsr , sachant que le crm le cylindre piston est deja neuf ....
reellement j'aimerai savoir si ca vaut le cout de passer au malossi 180 ou pas ?
reellement j'aimerai savoir si ca vaut le cout de passer au malossi 180 ou pas ?
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: CRM lioturbo
sur le crm,plutot,le 180.....lio a écrit:tout est dans le titre je me tate a mettre un kit 180 soit sur le crm soit sur le nsr , sachant que le crm le cylindre piston est deja neuf ....
reellement j'aimerai savoir si ca vaut le cout de passer au malossi 180 ou pas ?
visiblement,il est moins performant sur les nsr (je vais pas rentrer dans les details,mais c'est une histoire de diagramme/masse du piston/regime max de puissance du kit)
en gros,il est plus adapté pour le crm que pour la nsr vu que la courbe d'allumage est prevue pour faire tourner le moteur moins vite et µ+ axée sur le couple.....
et quand c'est question de valoir le coup.....
je mets au defi n'importe qui sur le forum avec un carbu de la taille qu'il veut,les clapets qu'il veut,le pot qu'il veut.......d'un DA contre une crm d'origine avec le malossi.....
il va pleurer d'avoir investit autant de thune pour se faire laminer a l'acceleration quand meme par une becane "presque" d'origine....
j'etais au cul d'un cbf 500 de 55ch a l'acceleration...
au pire,remonte ton hm neuf sur la nsr....
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8727
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: CRM lioturbo
Je relèverai bien le défi moi, mais c'est foutu il n'y a aucun crm à avoir ça par chez moi, j'ai été le seul à monter un 180 parmi tous mes potes à l'époque... Tous des lopettes
Mais le dernier bloc que j'avais monté pour quelques semaines sur mon ancien crm en 125cc était préparé complet avec un bon carbu et une bonne admission, et il torchait vraiment fort donc sur un DA ça aurait été pas mal de voir ça, et je suis casi sur que si il est derrière, ça se jouerai pas à une distance énorme non plus.
Par contre en test de reprise c'est clair que le 125 a aucune chance il est complètement à l'ouest comparé au 180 qui est un monstre de couple...
Mais le dernier bloc que j'avais monté pour quelques semaines sur mon ancien crm en 125cc était préparé complet avec un bon carbu et une bonne admission, et il torchait vraiment fort donc sur un DA ça aurait été pas mal de voir ça, et je suis casi sur que si il est derrière, ça se jouerai pas à une distance énorme non plus.
Par contre en test de reprise c'est clair que le 125 a aucune chance il est complètement à l'ouest comparé au 180 qui est un monstre de couple...
Invité- Invité
Re: CRM lioturbo
C est exactement le même cylindre piston que le nsr le Crm ? Si c est le cas je pense investir dans ce kit qui m intéresse pas mal
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: CRM lioturbo
Oui c'est le même sur les jc22 ça se monte en lieu et place, je l'ai fais sur un moteur déja
Invité- Invité
Re: CRM lioturbo
ha ba nickel si il monte dessus ca me permettra de remettre a neuf le nsr lol ....
je pense que ca sera pour le mois prochain le 180....
aujourd'hui achat d'une bavette enduro avec feu a led !!
je pense que ca sera pour le mois prochain le 180....
aujourd'hui achat d'une bavette enduro avec feu a led !!
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
Page 3 sur 18
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|