CRM lioturbo
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Re: CRM lioturbo
le look nest pas le meme......chacun ses gouts....les excels noires sont superbe.
tu vas encore avancer avec des boudins aussi gros...?
jolie becane...une des miennes a la meme base.....je vois ce que ça peu donner comme resultat...
tu vas encore avancer avec des boudins aussi gros...?
jolie becane...une des miennes a la meme base.....je vois ce que ça peu donner comme resultat...
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lio- Messages : 2474
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Re: CRM lioturbo
petite surprise dimanche une fuite de joint spi de fourche coté gauche ....
bizzar j'ai pas roulé des masses cette année ... peu etre est ce du au freinage plus puissant qu'apporte le disque en 320mm .
ba cette hivers je vais le refaire mais un peu deg la ca fait meme pas 1an...
bizzar j'ai pas roulé des masses cette année ... peu etre est ce du au freinage plus puissant qu'apporte le disque en 320mm .
ba cette hivers je vais le refaire mais un peu deg la ca fait meme pas 1an...
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lio- Messages : 2474
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Re: CRM lioturbo
bizarre!!!!!
peut etre la balade boueuse que l'on a fait qui les a secoue!!!
peut etre la balade boueuse que l'on a fait qui les a secoue!!!
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lio- Messages : 2474
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Re: CRM lioturbo
si tu fais quelques recherches sur le forum tu t'apercevras que la fourche du CRM est de la merde. C'est pour ça que beaucoup la change pour une inversé tant qu'à faire...
PS: Je suis dans le même cas que toi et moi plein le cul de faire des joints à lèvres alors j'attends papa noël peut être cette année qui sait...
PS: Je suis dans le même cas que toi et moi plein le cul de faire des joints à lèvres alors j'attends papa noël peut être cette année qui sait...
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Re: CRM lioturbo
Sur mon SM j'avais fait les 2 joins spys 2 fois en 2 ans....:
Le point noir du crm : d'où l'intérêt de la fourche inversee de Cr :::::
Le point noir du crm : d'où l'intérêt de la fourche inversee de Cr :::::
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Re: CRM lioturbo
.flamisch67 a écrit:si tu fais quelques recherches sur le forum tu t'apercevras que la fourche du CRM est de la merde. C'est pour ça que beaucoup la change pour une inversé tant qu'à faire...
PS: Je suis dans le même cas que toi et moi plein le cul de faire des joints à lèvres alors j'attends papa noël peut être cette année qui sait...
lol ne t'inquiete pas j'étais au courant que la fourche était fragile mais bon a ce point la ca me fait .....
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lio- Messages : 2474
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Re: CRM lioturbo
tampo a écrit:Sur mon SM j'avais fait les 2 joins spys 2 fois en 2 ans....:
Le point noir du crm : d'où l'intérêt de la fourche inversee de Cr :::::
je trouve ca fait cher la modif en fait ....
le kit mallossi je veu bien car il y a vraiment une grosse difference mais la fourche je sais pas trop encore ....
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lio- Messages : 2474
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Re: CRM lioturbo
il faut tester pour ce rendre compte!!!!
je sais pas sur un supermotard si ca ce sent beaucoup sur la conduite!!!
l'enduro oui je pense que la difference doit etre bien presente!!!
je sais pas sur un supermotard si ca ce sent beaucoup sur la conduite!!!
l'enduro oui je pense que la difference doit etre bien presente!!!
Invité- Invité
Re: CRM lioturbo
Oui faut tester je suis d accord mais faut payer et la c pas le moment lol
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lio- Messages : 2474
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Re: CRM lioturbo
en enduro,je pense que la fourche de CR doit etre le truc qui finalise la moto:
j'ai les 2 fourches dans mon atelier,en testant compression/detente sur les 2,on se rends compte que ca ne reagis pas du tout pareil entre les 2....
sachant que celle du crm est loin d'etre une reference....
j'ai les 2 fourches dans mon atelier,en testant compression/detente sur les 2,on se rends compte que ca ne reagis pas du tout pareil entre les 2....
sachant que celle du crm est loin d'etre une reference....
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Re: CRM lioturbo
crm29 a écrit:en enduro,je pense que la fourche de CR doit etre le truc qui finalise la moto:
j'ai les 2 fourches dans mon atelier,en testant compression/detente sur les 2,on se rends compte que ca ne reagis pas du tout pareil entre les 2....
sachant que celle du crm est loin d'etre une reference....
ouai je me doute bien je vai peu etre y passer mais pas de suite crm29 prevois des axes de roues et des colonnes de direction lol
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lio- Messages : 2474
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Re: CRM lioturbo
bon aujourd'hui petite après midi bien sympas....
ouverture du malossi pour contrôle après 3000 kms(j'avais une légère fuite de LDR sur la culasse d'ou l'ouverture ): état nickel juste un éclat sur le dôme de ma culasse peut être une impureté...
remplacement des joint du HM par des neufs et retrait du calorstat au passage ...
remontage fini ça pète au quart de tour ...
ouverture du malossi pour contrôle après 3000 kms(j'avais une légère fuite de LDR sur la culasse d'ou l'ouverture ): état nickel juste un éclat sur le dôme de ma culasse peut être une impureté...
remplacement des joint du HM par des neufs et retrait du calorstat au passage ...
remontage fini ça pète au quart de tour ...
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lio- Messages : 2474
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Re: CRM lioturbo
je me tate a virer la pompe a huile et tourner au mélange .... moins de crainte au serrage ...
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lio- Messages : 2474
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Re: CRM lioturbo
je pense que oui c'est une bonne chose!!!!
a force de voir que la pluspart des gens qui tourne avec le malossi sont de cet avis je pense que c'est une bonne idee
a force de voir que la pluspart des gens qui tourne avec le malossi sont de cet avis je pense que c'est une bonne idee
Invité- Invité
Re: CRM lioturbo
Voir essentiel..., je prendrais même pas le risque de tourner juste avec la pompe à huile avec un haut moteur Malossi
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sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: CRM lioturbo
lio a écrit:je me tate a virer la pompe a huile et tourner au mélange .... moins de crainte au serrage ...
parce que c'est pas encore fait,en plus?
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Re: CRM lioturbo
lol la moto marche tres bien comme ca ....
bon ca retirera quelques craintes mais j'aime pas etre dependant de faire des melanges !!!! j'aime bien me barrer faire 200kms et me ravitailler quand je vois une station... avec le kit tu preconise combien de % d'huile ?
bon ca retirera quelques craintes mais j'aime pas etre dependant de faire des melanges !!!! j'aime bien me barrer faire 200kms et me ravitailler quand je vois une station... avec le kit tu preconise combien de % d'huile ?
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lio- Messages : 2474
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Re: CRM lioturbo
ça dépend de la conduite,
3% voir 4% en enduro
2,5% minimum sur route
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2,5% minimum sur route
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LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: CRM lioturbo
3% pour moi......apres,si tu as un bidon d'huile dans le sac a dos et un verre doseur,tu fais le plein quand tu veux......
et les tres bonnes huiles 2t ne sont destinées qu'au melange....y'en a pas de prevues pour pompe huile (trop epaisses)
et les tres bonnes huiles 2t ne sont destinées qu'au melange....y'en a pas de prevues pour pompe huile (trop epaisses)
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Re: CRM lioturbo
crm29 ma devance c'est ce que j'allais dire rien ne t'empeche d'emener un peu d'huile dans un sac a dos perso c'est ce que je ferais en enduro
Invité- Invité
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