CRM lioturbo
+15
YIPMAN23
Jérôme dans l'éspace
pierrolalune79
lorens
begbraz
liryc
crm33
titoili
Coyote
dyohann
weed37
crm29
yann67600
LOUIS-CRM
lio
19 participants
Page 8 sur 18
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: CRM lioturbo
ça claque bien métallique
_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM- Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées
Re: CRM lioturbo
salut a tous
donc voila je dois refaire un reglage carbu car niveau echappement ca coule noir .... et la bougie et trop grasse ... donc trop riche si je ne me plante pas .
rappel de ma config :
malossi 180
clapet carbone
bougie br9eix
echappement d'origine debridé
carbu 152/52
donc voila je dois refaire un reglage carbu car niveau echappement ca coule noir .... et la bougie et trop grasse ... donc trop riche si je ne me plante pas .
rappel de ma config :
malossi 180
clapet carbone
bougie br9eix
echappement d'origine debridé
carbu 152/52
_________________
et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: CRM lioturbo
T'es au mélange ? peut être que ton pourcentage d'huile est un peu trop élevé ?
_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM- Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées
Re: CRM lioturbo
Pour le moment j ai mis 150/50 et ça a l aire pas mal ça répond mieu ...
Sinon je tourne Tjr avec la pompe à huile !
Sinon je tourne Tjr avec la pompe à huile !
_________________
et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: CRM lioturbo
ca va pas tarder a merder,alors.....
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8727
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: CRM lioturbo
À quel niveau ?
J ai toujours ce soucis quan j accélère à peine on va dire les premier 1/8 de la poignée ça cafouille un peu après plus rien ça pourrai venir de quoi ?
J ai toujours ce soucis quan j accélère à peine on va dire les premier 1/8 de la poignée ça cafouille un peu après plus rien ça pourrai venir de quoi ?
_________________
et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: CRM lioturbo
lio a écrit:À quel niveau ?
la pompe a huile est franchement pas top avec le kit
a ta place,je mettrais 0,5% de melange dans le reservoir,et pas de l'essence pure.....
J ai toujours ce soucis quan j accélère à peine on va dire les premier 1/8 de la poignée ça cafouille un peu après plus rien ça pourrai venir de quoi ?
essayes de jouer sur la vis de richesse...est ce que ca cafouille quand tu ouvres brutalement?est ce que ca le fait quand tu ouvres lentement?
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8727
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: CRM lioturbo
Tu veu que je rajoute 0,5% en plus de ce que la pompe à huile donne au moteur ?
Pour le soucis de carbu la richesse et bien régler avec le 150/50 ça a l air de mieu tourner ça s engorgé moin !
Par contre ça cafouillé toujours quand j ouvre lentement tu pense que ça peu venir de l aiguille ? Dans ce cas comment choisir monter ou descendre un cran ? Merci de ton cou de main
Pour le soucis de carbu la richesse et bien régler avec le 150/50 ça a l air de mieu tourner ça s engorgé moin !
Par contre ça cafouillé toujours quand j ouvre lentement tu pense que ça peu venir de l aiguille ? Dans ce cas comment choisir monter ou descendre un cran ? Merci de ton cou de main
_________________
et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: CRM lioturbo
Pour moi ton gicleur de ralenti est un poil trop faible si ça s'engorge au bas régime
Augmentes de 5 point mini et affine voir descend de quelques point ton gicleur principal en fonction de la couleur de ta bougie.
Augmentes de 5 point mini et affine voir descend de quelques point ton gicleur principal en fonction de la couleur de ta bougie.
Invité- Invité
Re: CRM lioturbo
Pour le gicleur de ralenti je vai remettre le 52 car avec le 50 je peine plus à démarrer par contre avec le principal en 150 ma bougie et quasi nickel presque couleur brique au centre .
Après ça ne s engorgé pas mais ça caffouille je pense à l aiguille mais descendre ou monter je ne sais pas .... J ai besoin d aide à ce niveau la
Après ça ne s engorgé pas mais ça caffouille je pense à l aiguille mais descendre ou monter je ne sais pas .... J ai besoin d aide à ce niveau la
_________________
et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: CRM lioturbo
si le cafouillage est leger,le reglage par la vis de reichesse suffira.....
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8727
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: CRM lioturbo
J ai déjà tenter le réglage de la richesse rien n y fait en plus j avais le même soucis avec le cylindre d origine
_________________
et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
reglage fini
salut voila ca y est j'ai fini de regler mon carbu j'ai du remonté l'aiguille au premier cran est ce normal on ma toujours dis qu'il ne fallait pas la mettre la ...
est ce normal qu'il n'y est pas 5 positions comme sur l'aiguille de la nsr ?
sinon je suis passé
de 14/40 a 14/35 ben il y a vraiment moin de patate donc je vai remttre une 38 ou 36 je sais pas encore des avis ?
sinon j'ai remis en gicleur gp 150/ ralenti 50 et j'ai une bougie nickel !!
la j'ai remis le silencieux DEP pour voir ce que ca donne ...
200kms de rodage effectué j'ai accelré pour voir et ca marche super rien a redire vive le couple !!
est ce normal qu'il n'y est pas 5 positions comme sur l'aiguille de la nsr ?
sinon je suis passé
de 14/40 a 14/35 ben il y a vraiment moin de patate donc je vai remttre une 38 ou 36 je sais pas encore des avis ?
sinon j'ai remis en gicleur gp 150/ ralenti 50 et j'ai une bougie nickel !!
la j'ai remis le silencieux DEP pour voir ce que ca donne ...
200kms de rodage effectué j'ai accelré pour voir et ca marche super rien a redire vive le couple !!
_________________
et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: CRM lioturbo
je trip :
de la patate tu veu ..... un kit tu auras
un kit tu auras ..... une jambe musclé tu devras avoir
une vraie moto tu veux...le permis tu devras passer
mdr
de la patate tu veu ..... un kit tu auras
un kit tu auras ..... une jambe musclé tu devras avoir
une vraie moto tu veux...le permis tu devras passer
mdr
_________________
et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: CRM lioturbo
lio a écrit:je trip :
de la patate tu veu ..... un kit tu auras
un kit tu auras ..... une jambe musclé tu devras avoir
une vraie moto tu veux...le permis tu devras passer
mdr
Bien dit Yoda
Invité- Invité
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: CRM lioturbo
c'est pas faux ....
m'enfin j'avais pas le choix fallait que tout rentre et soit fonctionnel ....
m'enfin j'avais pas le choix fallait que tout rentre et soit fonctionnel ....
_________________
et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: CRM lioturbo
demain trasmission a changer je vai passer en 14X36 je veu des watts
_________________
et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: CRM lioturbo
c'est ce que j'avais
c'est le meilleur compromis avec le kit.....
c'est le meilleur compromis avec le kit.....
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8727
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: CRM lioturbo
et bien ecoute le 14/35 ca roule bien mais j'aime l'acceleration alors je verrai ce que ca donne une fois monté , j'espère que ca va le faire .
de plus au passage je vais je monter le disque en 320 sur la jante avant .
donc repercage du moyeu d'origine prevu et tauradage a 8 pour bien centrer celui ci .
de plus au passage je vais je monter le disque en 320 sur la jante avant .
donc repercage du moyeu d'origine prevu et tauradage a 8 pour bien centrer celui ci .
_________________
et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18
Page 8 sur 18
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|