Au parking!
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Au parking!
Voila le moteur remonté
Joints et joints spy neuf
Roulements de vilo aussi
Piston Vertex et cage à aiguille neuf
Dernière édition par Solately le Ven 22 Juil 2011 - 13:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Au parking!
bravo,beau boulot !
ca traine pas,en plus....sitot remonté,sitot remis dans le cadre....
ca traine pas,en plus....sitot remonté,sitot remis dans le cadre....
Dernière édition par crm29 le Ven 22 Juil 2011 - 19:50, édité 1 fois
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: Au parking!
Voila jai enfin tout remonte.
Pneu avant neuf.
Kit chaine neuf
Bref partie moteur et cycle ok
Elle est pas tres belle esthetiquement mais je vais lui donner un coup de peinture
Je post des photos prochainement
Jai fait ma 1ere sorti enduro avec ce weekend
Spécial à conduire,suspension vraiment trop molle
Sinon super content de ma demultiplication (12x42 je crois)
110/115 km/h a fond mais geniale pour l'enduro
Je pense pas gardé la moto longtemps (trop nostalgique de mes ktm)
mais tres bonne machine quand meme au final pour un 125 "homologue trail"
Frein manque un peu de mordant (meme avec la durite avia) mais deja beaucoup mieux qu'au debut
Pneu avant neuf.
Kit chaine neuf
Bref partie moteur et cycle ok
Elle est pas tres belle esthetiquement mais je vais lui donner un coup de peinture
Je post des photos prochainement
Jai fait ma 1ere sorti enduro avec ce weekend
Spécial à conduire,suspension vraiment trop molle
Sinon super content de ma demultiplication (12x42 je crois)
110/115 km/h a fond mais geniale pour l'enduro
Je pense pas gardé la moto longtemps (trop nostalgique de mes ktm)
mais tres bonne machine quand meme au final pour un 125 "homologue trail"
Frein manque un peu de mordant (meme avec la durite avia) mais deja beaucoup mieux qu'au debut
Invité- Invité
Re: Au parking!
regarde mon tuto sur le durcissement pour le supermotardSpécial à conduire,suspension vraiment trop molle
si tu fais que de l'enduro, fais des cales plus petites pour éviter les claquements
ca me parait peu, t'es tout débridé ?110/115 km/h a fond mais geniale pour l'enduro
oui faut mettre un disque plus grand et pâte de déport pour être bienFrein manque un peu de mordant
++
weed37- Admin
- Messages : 1265
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 42
Localisation : 37 (centre)
Re: Au parking!
non vitesse normal avec ma monte
La plupart vous etes avec du 13 ou 14 en pignon et 38 ou 40 en couronne
donc normal que je prenne une vitesse pareille
La plupart vous etes avec du 13 ou 14 en pignon et 38 ou 40 en couronne
donc normal que je prenne une vitesse pareille
Invité- Invité
Re: Au parking!
Pour la vitesse vu ta transmission c'est logique, car c'est + ou -: 12X40 c'est 120
13X40 130
14X40 140
Tu vas la vendre du coup ?
13X40 130
14X40 140
Tu vas la vendre du coup ?
LOUIS-CRM- Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées
Re: Au parking!
Je me tate.
Parsque elle est bien nerveuse avec ma demultiplication pour l'enduro et agreable pour la route.
Mais le chassis me gene un peu en enduro.Le crm reste un trail on en fera pas une machine pointue même si on change plein de chose dessus.
Et comme j'ai pas la place d'avoir une 4eme moto dans le garage je vais devoir me séparé d'une.
Parsque elle est bien nerveuse avec ma demultiplication pour l'enduro et agreable pour la route.
Mais le chassis me gene un peu en enduro.Le crm reste un trail on en fera pas une machine pointue même si on change plein de chose dessus.
Et comme j'ai pas la place d'avoir une 4eme moto dans le garage je vais devoir me séparé d'une.
Invité- Invité
Re: Au parking!
Le crm en changeant plein de choses comme tu dis, ça peut être une arme, je peux te dire que la mienne était plutôt pas mal et en a laissé énormément sur le cul, surtout ceux qui l'ont connu au début...
Invité- Invité
Re: Au parking!
Oui je dit pas
Mais jai pas envie de mettre des sommes folle pour quelques chevaux de plus (jai plus 14ans,chuis plus limite au 50cm3 ni au 125 dailleur) juste pour avoir une machine poussé et pas forcement tres fiable alors qu'il existe des plus grosses cylindré plus puissante , plus robuste et plus approprié si on cherche un peu de puissance.
Mais jai pas envie de mettre des sommes folle pour quelques chevaux de plus (jai plus 14ans,chuis plus limite au 50cm3 ni au 125 dailleur) juste pour avoir une machine poussé et pas forcement tres fiable alors qu'il existe des plus grosses cylindré plus puissante , plus robuste et plus approprié si on cherche un peu de puissance.
Invité- Invité
Re: Au parking!
Ah ouais j'avais lu en diagonale, tu as raison si tu as possibilité de passer à plus gros, mais autrement en 125 cette moto est un bon compromis
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|