Le garage de SBOUBY [part. 1]
4 participants
Page 1 sur 1
Invité- Invité
Re: Le garage de SBOUBY [part. 1]
un joli garage en effet, j'aime bien ton XR refait
par contre ici c'est que pour présenter ton crm
le reste c'est dans la section "vos autres 2 roues", je te laisse modifier ça
++
par contre ici c'est que pour présenter ton crm
le reste c'est dans la section "vos autres 2 roues", je te laisse modifier ça
++
weed37- Admin
- Messages : 1265
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 42
Localisation : 37 (centre)
Re: Le garage de SBOUBY [part. 1]
Ouai bien sympa tout ça
La hornet c'est ce que je cherchais comme gros cube au départ, mais je suis parti chez Yam'
Tu peux développer un peu sur l'adaptation de l'amorto arrière ça m’intéresse beaucoup. Si c'est un adaptable ça doit coûter un bras (500 ou 600€) ?
La hornet c'est ce que je cherchais comme gros cube au départ, mais je suis parti chez Yam'
Tu peux développer un peu sur l'adaptation de l'amorto arrière ça m’intéresse beaucoup. Si c'est un adaptable ça doit coûter un bras (500 ou 600€) ?
_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM- Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées
Re: Le garage de SBOUBY [part. 1]
elles sont sympas toutes tes becanes....
elles sont plus propres les unes que les autres....
trop fort,la photo du crm planté debout dans la boue.....
faudra que tu m'expliques comment tu as fait pour serrer le 400xr......ca serait con de refaire le moteur pour le serrer dans la foulée pour la meme raison.....
elles sont plus propres les unes que les autres....
trop fort,la photo du crm planté debout dans la boue.....
faudra que tu m'expliques comment tu as fait pour serrer le 400xr......ca serait con de refaire le moteur pour le serrer dans la foulée pour la meme raison.....
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8723
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: Le garage de SBOUBY [part. 1]
rhaaaa
ta hornet c'est celle que j'avais prévu d'acheter avant mon FZ6, la même mais en orange, j'espère que ce sera ma futur monture...
Tu fais donc de l'enduro c'est cool moi aussi , je commence, beau travail sur le XR
ta hornet c'est celle que j'avais prévu d'acheter avant mon FZ6, la même mais en orange, j'espère que ce sera ma futur monture...
Tu fais donc de l'enduro c'est cool moi aussi , je commence, beau travail sur le XR
Invité- Invité
Re: Le garage de SBOUBY [part. 1]
Jolie modif sur le xr , il vas bien en SM
Le reste aussi impecable. Le rino sur le crm enorme ( propre en plus) je pensais pas que la cartouche etait aussi longue.
Le reste aussi impecable. Le rino sur le crm enorme ( propre en plus) je pensais pas que la cartouche etait aussi longue.
Invité- Invité
Re: Le garage de SBOUBY [part. 1]
Merci pour vos commentaire ça fait plaisir!
Le hornet 06 (la plus belle à mes yeux surtout comparé au modèle 07 08) une moto mythique.
@ CRM29 plusieur facteur pour le XR niveau d'huile à la limite + petite bourg + pompe à huile usé, il y a des grosse trace dedans.
@LouisCRM pour le EMC je l'ais trouvé sur le bon coin à 100€ (directement de chez EMC) sinon il coute 540€ mais c'est un vrai régale rien a voir avec l'origine.
Le hornet 06 (la plus belle à mes yeux surtout comparé au modèle 07 08) une moto mythique.
@ CRM29 plusieur facteur pour le XR niveau d'huile à la limite + petite bourg + pompe à huile usé, il y a des grosse trace dedans.
@LouisCRM pour le EMC je l'ais trouvé sur le bon coin à 100€ (directement de chez EMC) sinon il coute 540€ mais c'est un vrai régale rien a voir avec l'origine.
Invité- Invité
Re: Le garage de SBOUBY [part. 1]
Bonjour, est-ce toi qui à monté la fourche de klx sur le crm ?
Si oui aurais tu un tuto car je suppose que c'est pas un échange standard, je la trouve bien haute de l'avant j'aimerai en faire au temps, la fourche + te de fourche + le guidon c'est ce qui la rend si haute ?
A moins qu'une autre modif existe pour l'avoir dans le même genre que la tienne ?
aurais tu plus de photo de ta moto stp ?
Merci d'avance
Si oui aurais tu un tuto car je suppose que c'est pas un échange standard, je la trouve bien haute de l'avant j'aimerai en faire au temps, la fourche + te de fourche + le guidon c'est ce qui la rend si haute ?
A moins qu'une autre modif existe pour l'avoir dans le même genre que la tienne ?
aurais tu plus de photo de ta moto stp ?
Merci d'avance
Invité- Invité
Re: Le garage de SBOUBY [part. 1]
Salut Myke,
oui c'est moi qui a fait l'adaptation de la fourche, en effet la fourche plus réhausse de guidon l'avant est réhausser, mais l'amorto EMC réhausse beaucoup l'arrière du coup l'assiette de la moto ne change pas trop.
Pour adapter la fourche j'ai juste fait faire une entretoise pour le roulement inférieur et une patte de déport pour l'étrier. Et aussi faire souder un bout de férail pour la butée de braquage.
Une photo de l'entretoise
Je n'ais pas d'autre photo et ma moto est chez mes parents (a 4h de route)
oui c'est moi qui a fait l'adaptation de la fourche, en effet la fourche plus réhausse de guidon l'avant est réhausser, mais l'amorto EMC réhausse beaucoup l'arrière du coup l'assiette de la moto ne change pas trop.
Pour adapter la fourche j'ai juste fait faire une entretoise pour le roulement inférieur et une patte de déport pour l'étrier. Et aussi faire souder un bout de férail pour la butée de braquage.
Une photo de l'entretoise
Je n'ais pas d'autre photo et ma moto est chez mes parents (a 4h de route)
Invité- Invité
Re: Le garage de SBOUBY [part. 1]
Tu as juste eu a faire une entretoise , c'est pas mal.
Comparer a autre membre qui ont du refaire faire un axe de direction au mesure du crm
Et pour l'axe de roue tu a fait quoi ? Tu a recuperė celui du klx ( c'est adapable sur les roues du crm?
Est ce vraiment la seul modif ( l'entretoise) a faire pour l'adapter au crm??
Sinpn on va devoir tous chercher une epave de klx...
Comparer a autre membre qui ont du refaire faire un axe de direction au mesure du crm
Et pour l'axe de roue tu a fait quoi ? Tu a recuperė celui du klx ( c'est adapable sur les roues du crm?
Est ce vraiment la seul modif ( l'entretoise) a faire pour l'adapter au crm??
Sinpn on va devoir tous chercher une epave de klx...
Invité- Invité
Re: Le garage de SBOUBY [part. 1]
pour l'axe de roue j'ai repris celui du KLX, il a le même diamètre que celui du CRM.
a si j'ai aussi mis une rondelle pour caler la roue sinon elle etait completement dé-centrer
a si j'ai aussi mis une rondelle pour caler la roue sinon elle etait completement dé-centrer
Invité- Invité
Re: Le garage de SBOUBY [part. 1]
Je suis deg
moi j'ai du faire un axe, une entretoise et un reconditionnement de la fourche.... pfffff
moi j'ai du faire un axe, une entretoise et un reconditionnement de la fourche.... pfffff
_________________
YO!
Cassé de partout!!! vive les articulations en plastique
dyohann- Messages : 991
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : dans le nord
Re: Le garage de SBOUBY [part. 1]
Lol une rondelle et une entretoise pour une modif de train avant , franchement ca va c'est nikel!!
Invité- Invité
Re: Le garage de SBOUBY [part. 1]
A si j'avais oublier j'ai également changéle disque de frein pour un plus gros (D: 265mm) couplé a une patte de déport maison.
Le plussimple est de trouver un train avant complet
c'est vrai que sur ce coup la je m'en suis bien sortie!
Le plussimple est de trouver un train avant complet
c'est vrai que sur ce coup la je m'en suis bien sortie!
Invité- Invité
Re: Le garage de SBOUBY [part. 1]
Salut à tous,
je suis retourné dans l’Oise ce week-end, et j'en ai profité pour redémarré le CRM, quelque coup de kick, malgré un repos de plus de 6 mois et l'arrivé d'essence resté ouverte, elle redémarre sans soucis. J'ai été roulé 5 minutes avec c'est géniale comme moto. Plus qu'a la rapatrier en Bretagne pour pouvoir roulé avec plus souvent.
Quelques photos...
Pas si mal que ça ma patte de déport pour voir que l'ai faite à la scie sauteuse-disqueuse-perceuse
je suis retourné dans l’Oise ce week-end, et j'en ai profité pour redémarré le CRM, quelque coup de kick, malgré un repos de plus de 6 mois et l'arrivé d'essence resté ouverte, elle redémarre sans soucis. J'ai été roulé 5 minutes avec c'est géniale comme moto. Plus qu'a la rapatrier en Bretagne pour pouvoir roulé avec plus souvent.
Quelques photos...
Pas si mal que ça ma patte de déport pour voir que l'ai faite à la scie sauteuse-disqueuse-perceuse
Invité- Invité
Re: Le garage de SBOUBY [part. 1]
tu es en bretagne?
ou?
ou?
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8723
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: Le garage de SBOUBY [part. 1]
il y a pas a dire la fourche inverse ca a vraiment de la geule sur le crm!!!
Invité- Invité
Sujets similaires
» voici mon 125 crm
» CRM 180cc Malossi SuperMotard Vidéo Page 34
» CRM lioturbo
» Mon grand garage et ses motos :)
» Une petite nouvelle dans mon garage
» CRM 180cc Malossi SuperMotard Vidéo Page 34
» CRM lioturbo
» Mon grand garage et ses motos :)
» Une petite nouvelle dans mon garage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|