forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

donnez moi vos idées pour l habillage,,autocollants, si vous pensez ds le mème esprit dèco!

Aller en bas

donnez moi vos idées pour l habillage,,autocollants, si vous pensez ds le mème esprit dèco! Empty donnez moi vos idées pour l habillage,,autocollants, si vous pensez ds le mème esprit dèco!

Message  Invité Sam 26 Déc 2015 - 16:41

[ comment la trouvez vous?j aime bien le blanc en conflit avec le vert fluo!donnez moi vos idées pour l habillage,,autocollants, si vous pensez ds le mème esprit dèco! <a href=donnez moi vos idées pour l habillage,,autocollants, si vous pensez ds le mème esprit dèco! Img_0118" />je suis désolé les images ne sont pas ds le bon sens, j y travaille!septembre 2015


Dernière édition par jcboulogne le Lun 28 Déc 2015 - 18:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

donnez moi vos idées pour l habillage,,autocollants, si vous pensez ds le mème esprit dèco! Empty Re: donnez moi vos idées pour l habillage,,autocollants, si vous pensez ds le mème esprit dèco!

Message  Tom Smg2 Dim 27 Déc 2015 - 12:00

J'aime bien ton guidon. Je la trouve assez propre ta moto, par contre, ta tete de fourche ce n'est vraiment pas possible....et tes poignées vertes idem...
En plus çà va etre dur à accorder à une moto cette couleur, dans le sens ou il faudrait que ton kit déco ait des touches de cette couleur.
Bref, tel que c'est parti çà risque de faire moto de mec de 14 ans Laughing .

Bon je suis dur là, mais la base de ta moto est tellement bien que voilà, je préfère te donner mon avis AVANT ;-)

Elle prend un look que j'aime bien en SM, tu as bien bossé.
Tom Smg2
Tom Smg2

Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

donnez moi vos idées pour l habillage,,autocollants, si vous pensez ds le mème esprit dèco! Empty re et merci

Message  Invité Dim 27 Déc 2015 - 13:12

merci d avoir pris un peu de temps pour moi tom, oui le guidon est sympa, pas cher en fait, j ai sautè sur l occasion, 16euros en destock , les poignées 15! le plaque phare je pense au ufo blanc bien sur, la déco, j ai du mal, j aimerai garder le coté full blanc, donc je sais pas, réservoir, liserets!? je cherche sur le net des modéles, j ai le temps, aussi, c est l hiver lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

donnez moi vos idées pour l habillage,,autocollants, si vous pensez ds le mème esprit dèco! Empty Re: donnez moi vos idées pour l habillage,,autocollants, si vous pensez ds le mème esprit dèco!

Message  Tom Smg2 Lun 28 Déc 2015 - 18:24

Mais je t'en prie JC.
Disons que tu pars sur une excellente base, du blanc, quoi de mieux pour une décoration ?

Alors je mets dans le cas où çà serait la mienne, dans ta config.
Déjà, j'éviterais de faire comme tout le monde, commandé un kit déco façon cross avec le pire du pire, des numéros dessus....
Non, je partirais sur une base sobre et moderne de la marque, base bien entendu que je modifierais vu que la moto est déjà blanche.
Voici un exemble de sobriété et modernité qui serait parfaite à mon sens pour la CRM.

Je te laisse chercher de meilleures images pour cette Africa Twin 2016 sur le net afin que tu es une vue un peu meilleure sur ce que j'essaie de te faire voir.
donnez moi vos idées pour l habillage,,autocollants, si vous pensez ds le mème esprit dèco! 400x308_3_4-2
Tom Smg2
Tom Smg2

Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

donnez moi vos idées pour l habillage,,autocollants, si vous pensez ds le mème esprit dèco! Empty phot trouvée et proposéee par crm29!

Message  Invité Sam 2 Jan 2016 - 21:10

bonsoir, tom, au fait, on fait partie des séniors lol, regarde, pour te donner une idee, c est un peu ce genre de look que je voudrais opter, en blanc dominant evidemment. hors de question d insérer des numéros vu que tu en avais parlé! la téte de fourche sera celle ci, le garde boue avant est sobre ainsi et je trouve cela suffisant,reste donc réservoir,je pense a un colant, dessin,rouge,pas trop envahissant,. pour ce qui est du bras oscillant, bcp de monde s adonne a une déco sur celui ci, mon avis est qu il est domage de maquiller cette superbe pièce de la moto, bras oscillant imposant, tout en a.l.u ... il est trés bien ainsi,voila donc, vu que tu t es accordé qq temps a me répondre, et bien j ai jugé judicieux de te transmettre mes idées, trouvant les tiennes non négligeables égallement! a bientot l ami!!!![img]donnez moi vos idées pour l habillage,,autocollants, si vous pensez ds le mème esprit dèco! Captur10[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

donnez moi vos idées pour l habillage,,autocollants, si vous pensez ds le mème esprit dèco! Empty le plaque phare

Message  Invité Sam 2 Jan 2016 - 21:12

[img]donnez moi vos idées pour l habillage,,autocollants, si vous pensez ds le mème esprit dèco! Halo11[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

donnez moi vos idées pour l habillage,,autocollants, si vous pensez ds le mème esprit dèco! Empty deco supermot

Message  Invité Sam 2 Jan 2016 - 21:25

je viens de trouver ca tom, garder le jaune comme celle ci qu en penses tu?[img]donnez moi vos idées pour l habillage,,autocollants, si vous pensez ds le mème esprit dèco! Lol210[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

donnez moi vos idées pour l habillage,,autocollants, si vous pensez ds le mème esprit dèco! Empty Re: donnez moi vos idées pour l habillage,,autocollants, si vous pensez ds le mème esprit dèco!

Message  Tom Smg2 Sam 2 Jan 2016 - 23:09

Salut JC.

Et bien la déco de la bleue est vraiment chouette et je te rejoins sur le fait qu'il ne faut pas masquer une si belle pièce polie qu'est un bras oscillant.
Pour la seconde moto, tu voudrais prendre quelle idée dessus, car le haut je le trouve un peu fade.

Sinon bien la tete de fourche, elle est canon celle là.
Tom Smg2
Tom Smg2

Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

donnez moi vos idées pour l habillage,,autocollants, si vous pensez ds le mème esprit dèco! Empty Re: donnez moi vos idées pour l habillage,,autocollants, si vous pensez ds le mème esprit dèco!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum