L'histoire de mon CRM - Edit 15/12 Kit déco mkII 250
+3
roccodany
crm29
CRM98180
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
L'histoire de mon CRM - Edit 15/12 Kit déco mkII 250
Salut tout le monde
Et bien voila , je suis proche d'atteindre mon objectif remise en route de mon Crm de 1998 .
Pour la petite histoire , j'adorais ma moto mais j'ai serré un jour de soleil j'ai jetté un oeil dans la lumiere d'échappement ... J'ai vu un rayure qui me semblai relativement profonde , totalment dégouter
je l'est vendu dans l'état a un collège a moi . Il se trouve qu'il n'en as jamais rien a fais , a si ! Il a mis une autre bougie il a réussi a démarrer et rouler environ 4kilometre jusqu'a ce que l'inéluctable arrive , Serrage définitif ! . A partir de la il n'en a jamais rien fait .
Et un beau matin , pris de pulsion , je l’appel pour racheter la moto !
AAAAAAAh mon crm sale bête que tu es , meme H.S j'aime t'avoir chez moi .
L'état dans lequel j'ai récuperer la moto
toujours aussi belle , mais toujours aussi inactive ..
Donc passons au démontage
Une fois ma CRM a poil ! Je vais m'attaquer au moteur , débrancher durites,cable,fils .
Quand j'ai ouvert ma culasse , sans surprise ... Beau serrage 2 belle rayure et on vois que quelque chose est remonter du BM bref ! jugez vous meme
Enfin le moteur tomber
Direction CARTON
Avant toute commande j'attendais des news de l'embiellage car sa m'inquiétais un peu ..
Verdict bielle a du jeu donc kit bielle a commander .
Donc la commande :
Join moteur
Join spy
Roulement
Kit bielle
Kit 182cc malossi
Kit chaine 125 cr ( 14x??? )
poignées pro taper
Mousse guidon honda
plaquette de frein av & arriere
Cage a aiguille "large" ( dailleurs je remercie Lorens pour le lien de commande )
Et quelques autocollants a la con ...
Quelques photos de la commande
Première impression , le cylindre est superbe
[/url]
Pendant que le moteur est au garage j'ai quelques petites autre chose a faire
Il est l'heure de peindre mon reservoir en tout noir , car il n'y aura pas de place pour le jaune .
et en quelques heures
le tour est joué
Les anciennes plaquettes avais , ma foie , bien trop vécu
L'heure du rassemblage
J'attend mon Moteur fin de semaine avec l'alignement Transfert-Carter .
Je suis toujours dans le doute quand au choix de mon carburateur.
D'autres photos a venir d'ici la fin de semaine je pense , la moto devrais être remonter et sera prête a etre roder ! J'ai hâte ! .
D'ici la je vous souhaite bon détour sur mon post PEACE
Et bien voila , je suis proche d'atteindre mon objectif remise en route de mon Crm de 1998 .
Pour la petite histoire , j'adorais ma moto mais j'ai serré un jour de soleil j'ai jetté un oeil dans la lumiere d'échappement ... J'ai vu un rayure qui me semblai relativement profonde , totalment dégouter
je l'est vendu dans l'état a un collège a moi . Il se trouve qu'il n'en as jamais rien a fais , a si ! Il a mis une autre bougie il a réussi a démarrer et rouler environ 4kilometre jusqu'a ce que l'inéluctable arrive , Serrage définitif ! . A partir de la il n'en a jamais rien fait .
Et un beau matin , pris de pulsion , je l’appel pour racheter la moto !
AAAAAAAh mon crm sale bête que tu es , meme H.S j'aime t'avoir chez moi .
L'état dans lequel j'ai récuperer la moto
toujours aussi belle , mais toujours aussi inactive ..
Donc passons au démontage
Une fois ma CRM a poil ! Je vais m'attaquer au moteur , débrancher durites,cable,fils .
Quand j'ai ouvert ma culasse , sans surprise ... Beau serrage 2 belle rayure et on vois que quelque chose est remonter du BM bref ! jugez vous meme
Enfin le moteur tomber
Direction CARTON
Avant toute commande j'attendais des news de l'embiellage car sa m'inquiétais un peu ..
Verdict bielle a du jeu donc kit bielle a commander .
Donc la commande :
Join moteur
Join spy
Roulement
Kit bielle
Kit 182cc malossi
Kit chaine 125 cr ( 14x??? )
poignées pro taper
Mousse guidon honda
plaquette de frein av & arriere
Cage a aiguille "large" ( dailleurs je remercie Lorens pour le lien de commande )
Et quelques autocollants a la con ...
Quelques photos de la commande
Première impression , le cylindre est superbe
[/url]
Pendant que le moteur est au garage j'ai quelques petites autre chose a faire
Il est l'heure de peindre mon reservoir en tout noir , car il n'y aura pas de place pour le jaune .
et en quelques heures
le tour est joué
Les anciennes plaquettes avais , ma foie , bien trop vécu
L'heure du rassemblage
J'attend mon Moteur fin de semaine avec l'alignement Transfert-Carter .
Je suis toujours dans le doute quand au choix de mon carburateur.
D'autres photos a venir d'ici la fin de semaine je pense , la moto devrais être remonter et sera prête a etre roder ! J'ai hâte ! .
D'ici la je vous souhaite bon détour sur mon post PEACE
Dernière édition par CRM98180 le Mar 15 Déc 2015 - 13:49, édité 4 fois
CRM98180- Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015
Re: L'histoire de mon CRM - Edit 15/12 Kit déco mkII 250
elle est sympa.....
change ta durite d'origine a l'avant par une durite avia,ca va te changer la vie....
change ta durite d'origine a l'avant par une durite avia,ca va te changer la vie....
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: L'histoire de mon CRM - Edit 15/12 Kit déco mkII 250
C'est effectivement quelque chose qui m'étais sortis de la tete . Tres bonne idée de m'en avoir parlé je vais aller commander sa de suite .
CRM98180- Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015
Re: L'histoire de mon CRM - Edit 15/12 Kit déco mkII 250
salut
tres jolie moto et histoire sympa.
c est quoi cette ligne d echappement (spes) je croyais qu il n existé que arrow rhino et dep.
adaptation facile ou pas.
quel est le devellopé de ton kit chaine.(perso 14*40).
tres jolie moto et histoire sympa.
c est quoi cette ligne d echappement (spes) je croyais qu il n existé que arrow rhino et dep.
adaptation facile ou pas.
quel est le devellopé de ton kit chaine.(perso 14*40).
roccodany- Messages : 159
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 49
Localisation : saint pont 03
Re: L'histoire de mon CRM - Edit 15/12 Kit déco mkII 250
une chose m' a interpellé .... sur ton moteur demonté ... la cause du serrage ???
ton piston est trop peu calaminé ... il devait manquer un peu d'huile dans ton mélange ....
après la plaque phare vraiment pas mon gout ... ça fait trop 50 pour moi ...
sinon bonne restauration
ton piston est trop peu calaminé ... il devait manquer un peu d'huile dans ton mélange ....
après la plaque phare vraiment pas mon gout ... ça fait trop 50 pour moi ...
sinon bonne restauration
_________________
et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: L'histoire de mon CRM - Edit 15/12 Kit déco mkII 250
Pour la ligne je me suis renseigner la cartouche c'est spes "shorty" et la ligne rhino ! Mes excuses .
J'apporte les photos du remontage moteur
Ici on aperçois l’alignement carter - hm
Il est quand meme balèze ce cylindre
le block quasi fini
J'ai quand meme eu un sacré paquets de problème avec cette moto !
30j d'attente pour le cylindre avec litige sur ebay par paypal pour avoir mon colis ( 48h a la base )
Puis défault de fonderie de la bielle ( vive ebay ) elle forcais au PMH ( on la renvoyer a bihr il nous on dit que sa venais pas de chez eux ) Donc commander une nouvelle mais la le tourneur fraiseur c'est bléser encore 1 semaine d'attente puis le moteur remonter la 3eme passais pas , re-ouverture , vous imaginez a ce moment qu'on perts patience ! Enfin par chance on c'est rendu compte que c'étai la fourchette qui étais légerement pliez et elle c'est remise parfaitement droite a la presse ! REMONTAGE
Ce coup ci c'est la bonne ! Je monte le moteur AAAAAARG MA 2EM PASSE PAS ! heureusment c'étais le selecteur qui bloquais contre le carter mais j'ai bien rager pendant 1h avant de m'en rendre compte ...
Ceci dit a la fin de pas regret c'est une belle bête
J'ai commander un kit déco CR500 histoire d'avoir quelques chose de totalement propre
Et puis a venir et tous sa en photo comme dab
Montage des nouveau disque d'embrayage
Montage Kit déco CR500
Montage durite Avia
Et Adaptation Carbu 32 koso + réglage définitif apres rodage ... ( Car la j'ai fais 33 borne avec le cylindre )
Avis sur la moto ?
Si quelqu’un a quelque chose a proposer qui manquerais sur cette moto ... ( A part une fourche de Cr dont je rêve )
J'apporte les photos du remontage moteur
Ici on aperçois l’alignement carter - hm
Il est quand meme balèze ce cylindre
le block quasi fini
J'ai quand meme eu un sacré paquets de problème avec cette moto !
30j d'attente pour le cylindre avec litige sur ebay par paypal pour avoir mon colis ( 48h a la base )
Puis défault de fonderie de la bielle ( vive ebay ) elle forcais au PMH ( on la renvoyer a bihr il nous on dit que sa venais pas de chez eux ) Donc commander une nouvelle mais la le tourneur fraiseur c'est bléser encore 1 semaine d'attente puis le moteur remonter la 3eme passais pas , re-ouverture , vous imaginez a ce moment qu'on perts patience ! Enfin par chance on c'est rendu compte que c'étai la fourchette qui étais légerement pliez et elle c'est remise parfaitement droite a la presse ! REMONTAGE
Ce coup ci c'est la bonne ! Je monte le moteur AAAAAARG MA 2EM PASSE PAS ! heureusment c'étais le selecteur qui bloquais contre le carter mais j'ai bien rager pendant 1h avant de m'en rendre compte ...
Ceci dit a la fin de pas regret c'est une belle bête
J'ai commander un kit déco CR500 histoire d'avoir quelques chose de totalement propre
Et puis a venir et tous sa en photo comme dab
Montage des nouveau disque d'embrayage
Montage Kit déco CR500
Montage durite Avia
Et Adaptation Carbu 32 koso + réglage définitif apres rodage ... ( Car la j'ai fais 33 borne avec le cylindre )
Avis sur la moto ?
Si quelqu’un a quelque chose a proposer qui manquerais sur cette moto ... ( A part une fourche de Cr dont je rêve )
CRM98180- Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015
CRM98180- Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015
Re: L'histoire de mon CRM - Edit 15/12 Kit déco mkII 250
Jolie moto et reportage j'aime bien les détails
moi je vends ma fourche de CR 250 prêt a adapter ... regarde dans a vendre
moi je vends ma fourche de CR 250 prêt a adapter ... regarde dans a vendre
_________________
et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: L'histoire de mon CRM - Edit 15/12 Kit déco mkII 250
content que les détails te plaise j'avais peur que cela sois justement un peu trop détailler ...
déja 800e d'investi dans la moto , mais la lio , je l'avou , tu me prend par les sentiments je vais allez voir sa et m'entretenir avec mon ami d'enfance le pour voir si mon porte feuille peut encore défiez la tolérance de mon banquier
déja 800e d'investi dans la moto , mais la lio , je l'avou , tu me prend par les sentiments je vais allez voir sa et m'entretenir avec mon ami d'enfance le pour voir si mon porte feuille peut encore défiez la tolérance de mon banquier
CRM98180- Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015
Re: L'histoire de mon CRM - Edit 15/12 Kit déco mkII 250
Bonsoir,
sympa l'histoire de ta moto et j'ai trouvé que la préparation du BM était intéressante pour tirer encore plus la quintessence de ce kit Malossi.
Donc tu en penses quoi du kit meme si tu as peu roulé je pense ? As tu senti ce couple dès le plus bas régime ?
Pour l'apparence de ta moto, je suis plus mitigé, je m'explique. Alors l'aspect exterieur est top, c'est jolie à regarder, mais ce n'est pas sobre du tout avec tous ces autocollants un peu à la mode des mecs en 50...
Ne le prends pas mal stp, car ce n'est que des stickers, autrement j'aime beaucoup ta moto.
Le montage d'une fourche inversée sur un SM assoit le look de l'engin, c'est indéniable.
De plus, pour avoir essayé la fourche de LIO sur sa moto, j'ai été étonné par le degré d'encaissement de cette dernière sur des nids de poules. Ca passait comme sur un tapis. J'ai possédé deux KTM, une avec une fourche prépa et l'autre stock. Ca m'a embété de constater que cette fourche avait un meilleur amorti que ma fourche stock de KTM sur le meme genre d'exercice.
La durite avia apporte un gros plus, le gain est immédiat, j'ai payé la mienne 30 euros sur ebay, une MARVIN.
Tu vas sentir un meilleur feeling à la poignée et dans les faits, un arrêt plus franc et qui semble plus court, car je nai pas fais de mesure. C'est LA modif à faire.
Au plaisir de suivre l'EVO de ta super moto
sympa l'histoire de ta moto et j'ai trouvé que la préparation du BM était intéressante pour tirer encore plus la quintessence de ce kit Malossi.
Donc tu en penses quoi du kit meme si tu as peu roulé je pense ? As tu senti ce couple dès le plus bas régime ?
Pour l'apparence de ta moto, je suis plus mitigé, je m'explique. Alors l'aspect exterieur est top, c'est jolie à regarder, mais ce n'est pas sobre du tout avec tous ces autocollants un peu à la mode des mecs en 50...
Ne le prends pas mal stp, car ce n'est que des stickers, autrement j'aime beaucoup ta moto.
Le montage d'une fourche inversée sur un SM assoit le look de l'engin, c'est indéniable.
De plus, pour avoir essayé la fourche de LIO sur sa moto, j'ai été étonné par le degré d'encaissement de cette dernière sur des nids de poules. Ca passait comme sur un tapis. J'ai possédé deux KTM, une avec une fourche prépa et l'autre stock. Ca m'a embété de constater que cette fourche avait un meilleur amorti que ma fourche stock de KTM sur le meme genre d'exercice.
La durite avia apporte un gros plus, le gain est immédiat, j'ai payé la mienne 30 euros sur ebay, une MARVIN.
Tu vas sentir un meilleur feeling à la poignée et dans les faits, un arrêt plus franc et qui semble plus court, car je nai pas fais de mesure. C'est LA modif à faire.
Au plaisir de suivre l'EVO de ta super moto
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Re: L'histoire de mon CRM - Edit 15/12 Kit déco mkII 250
bonjour Tom ,
Alors j'ai fais 200km déja avec le cylindre et je commence a chatouillé les tours , je suis allez chercher le fond d'aucun rapport mais je ressent quand meme quelques poney de plus qui tire la charrue et sa a nimporte quel régime
j'en dirais plus quand j'orais vraiment mis la poignée dedans....
Niveau apparance je m'étais imaginer .. autre chose , genre super déco type cross trop belle et tout je me suis mis a commander plein d'autocollant une fois monté la je suis assez dessu .. les ouies de radia cava , je trouve que les 2 bande noir sur la plaque phare donne un petit air simpa , le reste je suis tres décu . A vrai dire j'ai commander un kit déco lol ( comme sa c'est régler ) et une nouvelle plaque phare , elle fais trop 50cc cell-ci .
et puis en ce qui concerne la fourche je suis passez par mon post avant mais a la fin de mon commentaire j'irais donner des nouvelles dans la catégorie vente .. ma fourche actuel est bonne pour un circuit tres, rigide . j'adore rouler le long d'une foret par chez moi avec des routes assez sinueuse donc un supermot c'est le reve .. mais quelques racine d'arbre pousse sous l'asphalt et du coup sa fais des petites bosse sur la route mon dieu quand j'en est prit une dans un virage ... le guidonage .. ma moto neuve .. je change de fourche c'est obligatoire . Puis forcément la durite avia que j'attend de monté avec grande hâte , ainsi que le 32 koso , la réaction de la moto en 28 boisseau rond est déja nerveuse mais alors le boisseau plat
Alors j'ai fais 200km déja avec le cylindre et je commence a chatouillé les tours , je suis allez chercher le fond d'aucun rapport mais je ressent quand meme quelques poney de plus qui tire la charrue et sa a nimporte quel régime
j'en dirais plus quand j'orais vraiment mis la poignée dedans....
Niveau apparance je m'étais imaginer .. autre chose , genre super déco type cross trop belle et tout je me suis mis a commander plein d'autocollant une fois monté la je suis assez dessu .. les ouies de radia cava , je trouve que les 2 bande noir sur la plaque phare donne un petit air simpa , le reste je suis tres décu . A vrai dire j'ai commander un kit déco lol ( comme sa c'est régler ) et une nouvelle plaque phare , elle fais trop 50cc cell-ci .
et puis en ce qui concerne la fourche je suis passez par mon post avant mais a la fin de mon commentaire j'irais donner des nouvelles dans la catégorie vente .. ma fourche actuel est bonne pour un circuit tres, rigide . j'adore rouler le long d'une foret par chez moi avec des routes assez sinueuse donc un supermot c'est le reve .. mais quelques racine d'arbre pousse sous l'asphalt et du coup sa fais des petites bosse sur la route mon dieu quand j'en est prit une dans un virage ... le guidonage .. ma moto neuve .. je change de fourche c'est obligatoire . Puis forcément la durite avia que j'attend de monté avec grande hâte , ainsi que le 32 koso , la réaction de la moto en 28 boisseau rond est déja nerveuse mais alors le boisseau plat
CRM98180- Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015
Re: L'histoire de mon CRM - Edit 15/12 Kit déco mkII 250
Ça fais longtemps que j'avais pas posté ici ...
J'ai fais la rencontre d'un gars bien sympathique qui fait de la peinture , j'ai donc décider d'envoyer mes jantes qui commencais a faire un peu la geule niveau polish ...
Voila déja le type de peinture qu'il fait , c'est pas mal du tout .
Donc hop hop hop les jantes en peinture ( sobre ) full black
La jante arrière âpreté
Le résultat en photo est beau , mais en vrai wah wah wah vraiment top , Jai commander mon kit déco chez DD graphic ya 1moi il étais a roissy CDG le 2 , nous somme le 5 si je l'est pas aujourdhui ce sera lundi , je vous envois les photos dès que c'est posé !
Je vous tien au courant avec le kit déco , puis j'ai rdv chez mon mécano lundi pour posé mon 32koso , il devrait y avoir pas mal d'avancé sur la crm en un petit laps de temps , faut dire que je l'avais un peu mit de coté ses derniers temps . Apres sa j'aurais fais quasiment le tour , manquera la fourche de CR et le gro disque , j'entame sa vers noel un peux avant . Apres ben je pense que j'aurais fait le tour de ma moto
J'ai fais la rencontre d'un gars bien sympathique qui fait de la peinture , j'ai donc décider d'envoyer mes jantes qui commencais a faire un peu la geule niveau polish ...
Voila déja le type de peinture qu'il fait , c'est pas mal du tout .
Donc hop hop hop les jantes en peinture ( sobre ) full black
La jante arrière âpreté
Le résultat en photo est beau , mais en vrai wah wah wah vraiment top , Jai commander mon kit déco chez DD graphic ya 1moi il étais a roissy CDG le 2 , nous somme le 5 si je l'est pas aujourdhui ce sera lundi , je vous envois les photos dès que c'est posé !
Je vous tien au courant avec le kit déco , puis j'ai rdv chez mon mécano lundi pour posé mon 32koso , il devrait y avoir pas mal d'avancé sur la crm en un petit laps de temps , faut dire que je l'avais un peu mit de coté ses derniers temps . Apres sa j'aurais fais quasiment le tour , manquera la fourche de CR et le gro disque , j'entame sa vers noel un peux avant . Apres ben je pense que j'aurais fait le tour de ma moto
CRM98180- Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015
Re: L'histoire de mon CRM - Edit 15/12 Kit déco mkII 250
Ah super la suite de ton reportage.
DU coup, le réservoir, tu vas le recouvrir d'un kit déco si j'ai bien compris, car là on voit bien qu'il n'est pas très bien peint.
Par contre tes jantes sont supers désormais et j'aime bien son look avec les gros pneus.
Pour le carbu de 32, as tu la référence exact stp ? Toujours content, ralenti stable, il ne se dérègle pas ?
DU coup, le réservoir, tu vas le recouvrir d'un kit déco si j'ai bien compris, car là on voit bien qu'il n'est pas très bien peint.
Par contre tes jantes sont supers désormais et j'aime bien son look avec les gros pneus.
Pour le carbu de 32, as tu la référence exact stp ? Toujours content, ralenti stable, il ne se dérègle pas ?
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Re: L'histoire de mon CRM - Edit 15/12 Kit déco mkII 250
Toujours pas de kit déco SCREUGNEUGNEUUUUH !!!
Pour me faire pardonné je vous propose une image de mon collègue qui chute en crm , il a mit un petit moment a comprendre le principe d'un banc de sable et le maniement du guidon sur celui-ci
et une en RM vu que je suis de bonne humeur
Et pour pas faire de jaloux j'y passe aussi
La suite de la crm Lundi !
Pour me faire pardonné je vous propose une image de mon collègue qui chute en crm , il a mit un petit moment a comprendre le principe d'un banc de sable et le maniement du guidon sur celui-ci
et une en RM vu que je suis de bonne humeur
Et pour pas faire de jaloux j'y passe aussi
La suite de la crm Lundi !
CRM98180- Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015
Re: L'histoire de mon CRM - Edit 15/12 Kit déco mkII 250
Salut,
vu le terrain (pas accidenté) je ne comprends pas comment ils ont chuté ? C'est du sable mou à terre ?
vu le terrain (pas accidenté) je ne comprends pas comment ils ont chuté ? C'est du sable mou à terre ?
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Re: L'histoire de mon CRM - Edit 15/12 Kit déco mkII 250
Sur la première photo on vois pas mais juste avant il y a un gros banc de sable et sa l'a fait guidoner , et le second c'est en sortie de virage y'avais beaucoup de feuille un coup de gaz c'est vraiment parti tout seul .
Aujourd’hui encore une mauvaise news avec ma crm , mon joint d'embase est mort , la moto fuit le liquide lorsqu'elle est démarrer . Ou j'en commande un et donc je le changerais , ou éventuellement j'en fais un moi meme dans une feuille de joint mais faut etre assez précis .
Aujourd’hui encore une mauvaise news avec ma crm , mon joint d'embase est mort , la moto fuit le liquide lorsqu'elle est démarrer . Ou j'en commande un et donc je le changerais , ou éventuellement j'en fais un moi meme dans une feuille de joint mais faut etre assez précis .
CRM98180- Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015
Re: L'histoire de mon CRM - Edit 15/12 Kit déco mkII 250
le ldr ne passe pas par le joint d'embase......si ca fuit sur le cylindre,c'est la pipe de sortie d'eau ou le jdc
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: L'histoire de mon CRM - Edit 15/12 Kit déco mkII 250
Le jdc ? La pipe de pompe a eau ?
CRM98180- Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015
Re: L'histoire de mon CRM - Edit 15/12 Kit déco mkII 250
joint de culasse ou pipe de sortie d'eau culasse
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: L'histoire de mon CRM - Edit 15/12 Kit déco mkII 250
Ben je suis sur a 90% que sa coule en dessou de l'échappement , j'ai peur que ce soit mon joint centrale de BM .
J'ai limpression que sa coule juste sous le pot ... Sinon donc sa vien forcément de la culasse ?
Le soucis est que ma culasse est complètement sèche/pas de coulure de flotte ou autre .
En revanche les contour du cylindre sont gras .
J'ai limpression que sa coule juste sous le pot ... Sinon donc sa vien forcément de la culasse ?
Le soucis est que ma culasse est complètement sèche/pas de coulure de flotte ou autre .
En revanche les contour du cylindre sont gras .
CRM98180- Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015
Re: L'histoire de mon CRM - Edit 15/12 Kit déco mkII 250
y'a pas d'eau non plus dans le carter central
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: L'histoire de mon CRM - Edit 15/12 Kit déco mkII 250
fuite du coté de la pompe à eau qui longerait ?crm29 a écrit:y'a pas d'eau non plus dans le carter central
Re: L'histoire de mon CRM - Edit 15/12 Kit déco mkII 250
+1 CRM29 , a force de roulé ma petite durite de sortie de cylindre étais mal serrez .
Putain les glandes mon mécano est dispo que le lundi j'dois attendre lundi prochain pour mes réglages !!!!!
Mon kit déco est bloquer depuis le 02/12 de ce mois a roissy CDG ( 93 ) Problème de douane ? Il va falloir que appel la poste , puis la douane !
Putain les glandes mon mécano est dispo que le lundi j'dois attendre lundi prochain pour mes réglages !!!!!
Mon kit déco est bloquer depuis le 02/12 de ce mois a roissy CDG ( 93 ) Problème de douane ? Il va falloir que appel la poste , puis la douane !
CRM98180- Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015
Re: L'histoire de mon CRM - Edit 15/12 Kit déco mkII 250
douanes....en fin d'année c'etait quasi sur......
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» deco 125 crm
» Cure de jouvence pour la Brêle de CRM06SM
» donnez moi vos idées pour l habillage,,autocollants, si vous pensez ds le mème esprit dèco!
» 125 crm mg60 kit deco mk2 racer
» couleur citron ma crmsupermotard
» Cure de jouvence pour la Brêle de CRM06SM
» donnez moi vos idées pour l habillage,,autocollants, si vous pensez ds le mème esprit dèco!
» 125 crm mg60 kit deco mk2 racer
» couleur citron ma crmsupermotard
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|