forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie

+4
lio
Tom Smg2
lorens
bertouil94
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie - Page 2 Empty Re: crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie

Message  Invité Lun 19 Oct 2015 - 23:40

Slt Bertouil, le joint part demain au courrier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie - Page 2 Empty Re: crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie

Message  Tom Smg2 Mar 20 Oct 2015 - 18:34

Ah la la, Berthouille a eu une petite faiblesse lol!
D'ailleurs à ce propos, le débit de la pompe à huile çà se règle et je pense que c'est à vérifier par sureté vu que ces valves ont été mal remises.
Tom Smg2
Tom Smg2

Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie - Page 2 Empty Re: crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie

Message  bertouil94 Mar 20 Oct 2015 - 23:17

Slt les gars....
Alors tout d abord merci planet pour l envoi c est top sympa... Cool Laughing
Pour la petite faiblesse, j ai voulu regarde vite fait et on sait bien que impatience et rapidite ne font jamais bon menage en mecanique...donc oui j ai pas pris le temps et je savais bien que ca servait a rien mais je voulais persre 2 minutes pour voir...quand j ai demonte j ai bien vu que ca ressemblait comme 90 % a une pompe a huile mais avec un peu de reserve car j ai passe peu de tps et aussi je connais pas le crm..
Donc oui merci les gars de votre aide donc je regarde tt ca pr bientot ou du moins j espere avoir plus de temps...j ainpas eu le temps de commander le jooint de valve d ailleurs...
Et il va falloir que je regarde si j ai le fameux ecrou a pas inverse dans le ptit pot de pieces que bruno m a file en meme temps que le reste....la mission va etre de trouver du temps pr commander le joint chez honda ...apres je sais que je peux compter sur la team
bertouil94
bertouil94

Messages : 282
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie - Page 2 Empty Re: crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie

Message  bertouil94 Jeu 29 Oct 2015 - 10:47

Salut a tous,

je fais appel a vos lumières à propos des commandes de valves..
J'ai démonté les valves (qui étaient noir mais alors noir de calamine 3 mm a certain endroit)...un grand nombre de pièces manquaient d'ailleurs...

En posant le boitier de commande a blanc, vous verrez que mes 2 visses de fixation sont pas alignées (la seconde je ne peux même pas la mettre) du cylindre idem pour l'axe qui est désaxé (je sais pas si je m'explique correctement)

Je ma demande donc ou cela prêche...(je me demande si ce cylindre n'est pas un cylindre autre que CRM)

J'espère avoir vos lumières..

crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie - Page 2 <a href=crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie - Page 2 Photo_33" />
crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie - Page 2 <a href=crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie - Page 2 Photo_34" />
bertouil94
bertouil94

Messages : 282
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie - Page 2 Empty Re: crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie

Message  bertouil94 Jeu 29 Oct 2015 - 10:53

voila ou je suis sans reponse...
Il me semble que ce boitier est bien le boitier de CRM (en tt cas il ressemble a ce que j'avais sur le CRM1)

mais impossible de le fixer au cylindre... Question Question

[img]crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie - Page 2 Photo_36[/img]
bertouil94
bertouil94

Messages : 282
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie - Page 2 Empty Re: crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie

Message  lio Jeu 29 Oct 2015 - 11:08

prend une photo de ton cylindre sans rien dessus pour voir coté valve stp

dans tout les cas vérifie que tes valves se montent bien mais si ton boitier se mont pas c'es ettonant ça ...

_________________
et regarde c'est le frelon
lio
lio

Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon

Revenir en haut Aller en bas

crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie - Page 2 Empty Re: crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie

Message  bertouil94 Jeu 29 Oct 2015 - 12:06

Slt Lio

oui c'est etonnant ...on est d'accord, sur le cylindre il y avait les petites valves type CRM, (j'ai comparé par rapport aux valves du kit Malossi)...
les valves rentrent bien dans leur emplacement, le souci c'est au niveau du cylindre et du centrage des fixations du boitier de valves...
voila une photo du cylindre coté valves
crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie - Page 2 <a href=crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie - Page 2 Photo_37" />
Question Question
bertouil94
bertouil94

Messages : 282
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie - Page 2 Empty Re: crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie

Message  lio Jeu 29 Oct 2015 - 12:10

le trou du haut c'est un piont de centrage si tu ne l'as pas c'est pas trop grave mais , je dirais commence par mettre tes valves , ton spi, (enfin ton ensemble de valves) , ensuite pose ton boitier et met la vis de droite et prend une photo stp

_________________
et regarde c'est le frelon
lio
lio

Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon

Revenir en haut Aller en bas

crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie - Page 2 Empty Re: crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie

Message  LOUIS-CRM Jeu 29 Oct 2015 - 14:20

La réponse est simple:
soit tu as un cylindre de NSR avec un boitier de valve de CRM
soit tu as un cylindre de CRM avec un boitier de valve de NSR.
C'est une différence entre les deux machines.
Les pas de vis pour la fixation du boitier de valves sont désaxés sur les CRM pour pouvoir faire passer le pot d'échappement je crois, et  il est plus fin, et le couvercle vient taper sur l'écrou de l'axe de valves. donc on peut pas le refermer.
J'ai pu vérifier j'ai eu les deux machines.

Donc tu va devoir retrouver un système de CRM ou si ton cylindre est un cylindre de NSR un boitier de NSR.
Sinon tu peux essayer de modifier l'ensemble mais ca implique de repercer les trous de vis, le trou d'axe de valves, le pion de centrage, et de rouler avec l'axe à l'air libre ou avec un trou dans le couvercle. C'est pas top.

_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie - Page 2 Empty Re: crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie

Message  bertouil94 Jeu 29 Oct 2015 - 19:28

Merci Louis

donc j'ai bien le cylindre d'un nsr apres verif...Car mon boitier de valve est bien un boitier de CRM...
je poste en section recherche..
merci pour l'info
bertouil94
bertouil94

Messages : 282
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie - Page 2 Empty Re: crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie

Message  bertouil94 Mar 3 Nov 2015 - 19:57

Bon je vous donne des news de la titine....
alors boitier de valves commander via Lbc...je devrai le recevoir courant de semaine
Le mec a qui j'ai commande le silencieux CRD avait oublié d'envoyer le colis...donc a venir je pense aussi courant de semaine...
Pour le reste du coup j'ai retire le cylindre... afin de controler le jeu au villo qui est ok
Bon piston pas trop mal...ptit coup de chauffe mais je m'attendais à pire.. pour le cylindre ce dernier est en bon etat, juste la sortie echappement a nettoyer car en raison du blocage des valves tout c'est encrassé par des retours de gazs...

Et en fait aujourd'hui en me mettant sur Lbc, j'ai acheté un cylindre neuf à bon prix de type NSR JC20...vu que j'ai deja les valves qui me restaient du kit malossi...

A venir commande du piston une fois que j'aurai recu le cylindre (car livré sans piston)...


bertouil94
bertouil94

Messages : 282
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie - Page 2 Empty Re: crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie

Message  Kendu80 Mar 3 Nov 2015 - 21:26

ahah c'est toi ! dans la minute ou il a mis l'annonce a 90€ j'allais lui faire le virement et au final il me dit qu'il a quelqu'un a 120€ Lol

decidement tu me pique mes bonne affaire Mdr

Kendu80

Messages : 317
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 30
Localisation : Courcelette

Revenir en haut Aller en bas

crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie - Page 2 Empty Re: crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie

Message  o0DiaZ Mar 3 Nov 2015 - 22:25

Mdr ! Les gars j'étais dessus aussi ! Mais j'ai lâché l'affaire, j'ai pas les valves ! Mdr

Il se prenomme dominique n'est ce pas ?! cheers
o0DiaZ
o0DiaZ

Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie - Page 2 Empty Re: crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie

Message  Kendu80 Mar 3 Nov 2015 - 22:26

c'est ca ^^

Kendu80

Messages : 317
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 30
Localisation : Courcelette

Revenir en haut Aller en bas

crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie - Page 2 Empty Re: crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie

Message  bertouil94 Mer 4 Nov 2015 - 0:38

Odiaz & Kendu dsl les gars

bon a la fois il reste dans la patrie CRM ce cylindre... Cool
bon maintenant tant que je ne l'ai pas dans la boite aux lettres, je considere pas l'affaire conclu (même si je suis kk un de parole..vous avez pu le voir dans mes ventes faites ici : j'ai envoyé mon reglement dans la foulée en prioritaire avec photo de l'envoi pour Dominique Very Happy )

Oui c'est vrai j'ai taclé direct...a priori 7 minutes apres la sortie de l'annonce sur lbc avec un premier texto dans la foulée..

Bon une chose est sur..ca me rassure de voir des mecs comme vous (affûté surtout Odiaz avec qui j'ai plus echangé) sur ce cylindre

Reste a déterminer la cote du piston (d'ailleurs connaissez vous le jeu a respecter : jeu sans segment pour ma futur commande de piston) ?

Bon une chose est sur si celne a peut vous rassurer il faut la commande de valves de Nsr (plus les valves comme dit Odiaz)

J'attends le baby pour rafraichir la bleue... Cool
bertouil94
bertouil94

Messages : 282
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie - Page 2 Empty Re: crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie

Message  bertouil94 Mer 4 Nov 2015 - 0:42

une chose est sur ca fait plaisir de voir des gens serieux (j espere ne pas me faire avoir)
mais une chose est sur pour ma part je respecte toujours l'ordre d'arrivée quand je vends quelque chose même si une personne rajoute 20 % de plus une parole c'est une parole...

olala mais ca c'est les vieux qui disait ca à l'epoque quand j'etais môme..ben oui je vieillis mes 35 berges sont bien la
bertouil94
bertouil94

Messages : 282
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie - Page 2 Empty Re: crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie

Message  o0DiaZ Mer 4 Nov 2015 - 7:50

Oh ne t'en fait pas, comme je l'ai dit, j'ai pas calculé tout de suite qu'il me faudrait les valves jc20 et le boitier de valves aussi... Donc au bout de 5 minutes, quand je m'en suis rendu compte, je lui ai dit que je laissais tomber malheureusement et il m'a répondu qu'il venait de le vendre de toute façon king content que ce soit pour l'un de vous. J'ai deux cylindre avec la barette d'échappement qui est micro fissurée... Et chez Airsql (le moins cher) j'en ai pour 200€ a priori... J'hésite encore.
La seconde CRM n'a pas encore trouvé Cylindre à son bas moteur (chaussure à son pied...lol)

Pour le reste, non je n'en ai aucune idée, les autres te renseigneront mieux je pense.

Have fuuun
o0DiaZ
o0DiaZ

Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie - Page 2 Empty Re: crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie

Message  bertouil94 Mer 4 Nov 2015 - 20:46

Ooodiaz

si tu fais renickasiler un cylindre te fait pas chier avec un origine...rachete un vieux malossi...pas cher ..le mien par exemple...tu en auras plus pour ton argent..(perso si j'etais pas tomber sur ce hm d'origine à pas cher, j'aurai refait faire mon malossi)
Si ca te dit fait moi un mp et je te le brade pour pas cher..
bertouil94
bertouil94

Messages : 282
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie - Page 2 Empty Re: crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie

Message  Kendu80 Mer 4 Nov 2015 - 20:59

cote E Wink

Kendu80

Messages : 317
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 30
Localisation : Courcelette

Revenir en haut Aller en bas

crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie - Page 2 Empty Re: crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie

Message  bertouil94 Mer 4 Nov 2015 - 22:32

Oui cote E, je sais que ca doit matché avec le Ref cylindre...à priori 53,96 donc voila j'attendrai de recevoir le cylindre avant de commander le piston pr pas me tromper rien ne vaut le pied a coulisse...

Merci Kendu en tt cas
bertouil94
bertouil94

Messages : 282
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie - Page 2 Empty Re: crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie

Message  bertouil94 Mer 4 Nov 2015 - 23:13

Cylindre Malossi vendu entre les 2 messages...voila merci à vous..bonne soirée..et bientot des photos de la suite..
bertouil94
bertouil94

Messages : 282
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie - Page 2 Empty Re: crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie

Message  Tom Smg2 Ven 6 Nov 2015 - 17:51

Je n'ai pas trop compris Bertouille pour le malossi ?
Tom Smg2
Tom Smg2

Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie - Page 2 Empty Re: crm made in bleu blanc rouge...vive la crm patrie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum