CRM 97 rouge et blanche
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LOUIS-CRM
-Manu18-
o0DiaZ
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CRM 97 rouge et blanche
bonjour
voici ma belle
pure jus d'origine sauf les rétros et les protège mains
je voudrais juste changer les clignos, j'en ai acheté des plus petits non leds et 10w
mais les fils sont courts et pour l'arrière je ne sais pas comment m'y prendre
voici ma belle
pure jus d'origine sauf les rétros et les protège mains
je voudrais juste changer les clignos, j'en ai acheté des plus petits non leds et 10w
mais les fils sont courts et pour l'arrière je ne sais pas comment m'y prendre
Dernière édition par Friska91 le Lun 27 Oct 2014 - 22:55, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: CRM 97 rouge et blanche
Salut, je ne vois rien n'aurais tu pas un souci avec l'upload de l'image ?
o0DiaZ- Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2014
Re: CRM 97 rouge et blanche
o0DiaZ a écrit:Salut, je ne vois rien n'aurais tu pas un souci avec l'upload de l'image ?
modifié
Invité- Invité
Re: CRM 97 rouge et blanche
Je t'envie, elle est comme neuve.
Peux tu nous en dire un peu plus sur son histoire ? Le prix si ce n'est pas indiscret et ce que tu comptes en faire et y faire ?
Peux tu nous en dire un peu plus sur son histoire ? Le prix si ce n'est pas indiscret et ce que tu comptes en faire et y faire ?
o0DiaZ- Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2014
Re: CRM 97 rouge et blanche
elle a 7000km à ce jour,
aucune réparation, si ce n'est batterie neuve, freins purgés, vidange, et... c'est tout
je ne compte pas faire grand chose, je l'aime comme ça,
peut être juste enlever les protege main ou les changer par des plus fins
et changer ces clignotants, mais encore une fois, je ne sais pas comment faire pour ceux de l'arrière
à vous lire sur le forum c'est une formalité donc soit je suis vraiment mauvais (ce qui n'est pas exclu)
soit je passe à coté de quelque chose d'évident
à si peut être aussi changer le garde boue avant et le silencieux à voir
aucune réparation, si ce n'est batterie neuve, freins purgés, vidange, et... c'est tout
je ne compte pas faire grand chose, je l'aime comme ça,
peut être juste enlever les protege main ou les changer par des plus fins
et changer ces clignotants, mais encore une fois, je ne sais pas comment faire pour ceux de l'arrière
à vous lire sur le forum c'est une formalité donc soit je suis vraiment mauvais (ce qui n'est pas exclu)
soit je passe à coté de quelque chose d'évident
à si peut être aussi changer le garde boue avant et le silencieux à voir
Dernière édition par Friska91 le Mar 25 Nov 2014 - 23:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: CRM 97 rouge et blanche
Et bien tu as de la chance, profites en bien tu n'as pas grand chose à faire en effet.
Pour les protèges mains ils te serviront si tu compte faire un peu d'enduro ou de ballade en foret. Pour le silencieux, celui d'origine n'est pas trés beau mais il marche trés bien, moi je l'ai changé car l'origine était cassé. Pour le garde boue, pareil il est efficace pour la boue (enduro et foret) mais pas joli et à "grande" vitesse certains on remarqué un guidonnage du à la prise au vent de celui ci. À voir selon ton utilisation.
Concernant les clignotants, je ne comprend pas bien ce qui te bloque... c'est le raccordement électrique ou la fixation sur l'arrière ?
Pour les protèges mains ils te serviront si tu compte faire un peu d'enduro ou de ballade en foret. Pour le silencieux, celui d'origine n'est pas trés beau mais il marche trés bien, moi je l'ai changé car l'origine était cassé. Pour le garde boue, pareil il est efficace pour la boue (enduro et foret) mais pas joli et à "grande" vitesse certains on remarqué un guidonnage du à la prise au vent de celui ci. À voir selon ton utilisation.
Concernant les clignotants, je ne comprend pas bien ce qui te bloque... c'est le raccordement électrique ou la fixation sur l'arrière ?
o0DiaZ- Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2014
Re: CRM 97 rouge et blanche
wouaw !! elle est super propre !!
ça serait vraiment dommage de l utiliser pour faire de l enduro...
ça serait vraiment dommage de l utiliser pour faire de l enduro...
Invité- Invité
Re: CRM 97 rouge et blanche
o0DiaZ a écrit:Et bien tu as de la chance, profites en bien tu n'as pas grand chose à faire en effet.
Pour les protèges mains ils te serviront si tu compte faire un peu d'enduro ou de ballade en foret. Pour le silencieux, celui d'origine n'est pas trés beau mais il marche trés bien, moi je l'ai changé car l'origine était cassé. Pour le garde boue, pareil il est efficace pour la boue (enduro et foret) mais pas joli et à "grande" vitesse certains on remarqué un guidonnage du à la prise au vent de celui ci. À voir selon ton utilisation.
Concernant les clignotants, je ne comprend pas bien ce qui te bloque... c'est le raccordement électrique ou la fixation sur l'arrière ?
merci de tes conseils
j'ai effectivement trouvé une certaine prise au vent vers le garde boue, ne reste qu'a trouver un plus joli et plus aérodynamique
pour le silencieux, je vais voir, je ne veux pas d'un bruit trop prononcé type mobylette débridée comme j'ai pu entendre sur certaines vidéos
enfin pour les clignotants, j'ai ça
et j'ai regardé vers l'avant sans démonter, à priori j'ai juste à déposer ceux d'origine et remplacer par les nouveaux sans faire de manipulation particulière
par contre pour l'arrière j'ai bien l'impression que y a un bricolage de cable à faire puisque les fils des nouveaux sont courts
Invité- Invité
Re: CRM 97 rouge et blanche
yoann35 a écrit:wouaw !! elle est super propre !!
ça serait vraiment dommage de l utiliser pour faire de l enduro...
merci ! ça sera un usage route et balade
Invité- Invité
Re: CRM 97 rouge et blanche
Très belle
Pour les clignotants... il te faut une central à 21W . Celle d'origine ne fonctionne pas avec les nouveaux !
J'ai les mêmes clignos et juste 2 sur 4 marchaient
Pour le garde boue... j'ai découpé 12 centimètres ainsi plus de guidonnage .
Pour les clignotants... il te faut une central à 21W . Celle d'origine ne fonctionne pas avec les nouveaux !
J'ai les mêmes clignos et juste 2 sur 4 marchaient
Pour le garde boue... j'ai découpé 12 centimètres ainsi plus de guidonnage .
-Manu18-- Messages : 275
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 63
Localisation : Bourges
Re: CRM 97 rouge et blanche
J'avais pourtant pris soin de prendre des 10w comme ceux d'origine pour ne pas avoir besoin de centrale,
bon et bien je crois que je vais rester avec mes clignos orange...
j'ai été voir la tienne elle est superbe en full black
tu l'as taillé avec quel outil la garde boue?
bon et bien je crois que je vais rester avec mes clignos orange...
j'ai été voir la tienne elle est superbe en full black
tu l'as taillé avec quel outil la garde boue?
Invité- Invité
Re: CRM 97 rouge et blanche
Friska91 a écrit:J'avais pourtant pris soin de prendre des 10w comme ceux d'origine pour ne pas avoir besoin de centrale,
bon et bien je crois que je vais rester avec mes clignos orange...
j'ai été voir la tienne elle est superbe en full black
tu l'as taillé avec quel outil la garde boue?
Si c'est des 10 W pas besoin de changer de centrale
Merci... Une petite meuleuse après avoir scotché pour la découpe .
-Manu18-- Messages : 275
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 63
Localisation : Bourges
Re: CRM 97 rouge et blanche
Très belle ta machine , superbe coloris ! Elle est parfaite d'origine , ne la touche pas , sauf le garde boue !!
C'est tellement rare de ne pas voir de CRM toute bricolées de partout
C'est tellement rare de ne pas voir de CRM toute bricolées de partout
Invité- Invité
Re: CRM 97 rouge et blanche
a ta place je ne découperais meme pas le garde boue je le changerai mais je garderais celui d origine de coté.
Invité- Invité
Re: CRM 97 rouge et blanche
fonzie2 a écrit:Très belle ta machine , superbe coloris ! Elle est parfaite d'origine , ne la touche pas , sauf le garde boue !!
C'est tellement rare de ne pas voir de CRM toute bricolées de partout
merci oui je suis bien d'accord, j'aime son coté "stock"
juste ces fichus clignos si j'y arrive (vous moquez pas)
et le garde boue avant, je ne le découperais effectivement, j'ai trouvé un gb blanc type sm, mais pas trop court non plus, et j'ai trouvé un gb cr que je devrais adapté
Invité- Invité
Re: CRM 97 rouge et blanche
quelques photos de ma mamie qui ne fait pas son âge
finalement pas de nouveaux clignos pour le moment,
un petit nettoyage,
un garde boue d'yz blanc
et je compte remettre des rétros un peu moins "tuning" mais je n'ai pas encore trouvé quoi
en attendant cela donne ça:
finalement pas de nouveaux clignos pour le moment,
un petit nettoyage,
un garde boue d'yz blanc
et je compte remettre des rétros un peu moins "tuning" mais je n'ai pas encore trouvé quoi
en attendant cela donne ça:
Dernière édition par Friska91 le Mer 26 Nov 2014 - 23:29, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: CRM 97 rouge et blanche
toute proprette cette CRM. C'est vrai que le simple changement de garde boue ça change l'aspect vieillot
_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM- Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées
Re: CRM 97 rouge et blanche
moto super clean .... j'adore !!!
_________________
et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
begbraz- Messages : 456
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : finistère 29
Re: CRM 97 rouge et blanche
j'adore cette couleur.
Les clignos d'origines deviennent rare. Sur ma première crm, j'ai des clignos tuning, çà se voit pas super bien alors que ceux de ma seconde CRM et qui sont d'origine se voient très bien quand je tourne.
Les clignos d'origines deviennent rare. Sur ma première crm, j'ai des clignos tuning, çà se voit pas super bien alors que ceux de ma seconde CRM et qui sont d'origine se voient très bien quand je tourne.
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Re: CRM 97 rouge et blanche
c'est pour ça que je suis repassé au clignotants d'origine , en plus je trouve que ça fait plus propre
Invité- Invité
Re: CRM 97 rouge et blanche
oui je suis d'accord avec vous, y a juste cette couleur orange pas très au gout du jour qui jure un peu
mais niveau sécurité les clignes d'origine c'est le top.
Je vais voir si je peux teinter très légèrement ce orange
mais niveau sécurité les clignes d'origine c'est le top.
Je vais voir si je peux teinter très légèrement ce orange
Invité- Invité
Re: CRM 97 rouge et blanche
J'aime bien justement ce coté vieillot, vintage.
D'"ailleurs, sur les BMW, les M3 E36, c'est le retour du ''de-tuning'', remettre les clignos oranges sur les versions 3 litres 286 chevaux...
Je recherchais une CRM d'origine en super état et j'ai eu la chance d'en trouver une sur le forum.
Sur le bon coin, elles sont toutes trafiquées....
D'"ailleurs, sur les BMW, les M3 E36, c'est le retour du ''de-tuning'', remettre les clignos oranges sur les versions 3 litres 286 chevaux...
Je recherchais une CRM d'origine en super état et j'ai eu la chance d'en trouver une sur le forum.
Sur le bon coin, elles sont toutes trafiquées....
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
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