forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mon CRM...mon ptit jouet...

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Mon CRM...mon ptit jouet... - Page 4 Empty Re: Mon CRM...mon ptit jouet...

Message  bertouil94 Jeu 3 Sep 2015 - 0:01

Pour mon bras on sait pas....echo , et radio rien n'apparait et portant j'ai mal et perdu bp de force

mon toubib m'a préconisé 35 h de kiné, mais rechigne a me faire un IRM car le trou de la secu....
en gros il me fatigue ce docteur....je vais voir avec un ami qui est docteur...car ca fait 1 mois et demi que j'ai mal...

voila sinon oui brulure sur le ventre, j avais le blouson mais vu la chaleur je l'avais laissé ouvert...genoux qui ont bien gonflé et degonfle depuis, qui craque desormais mais ca va....
impossible de me relever a la force de mes genoux pendant 3 jours...

Voila, ca aurait pu etre bien pire... (ex aujourd'hui ma moitié a perdu une cousine qui etait deriere sont mecs en moto un con en 4x4 a grillé le feu, mort tout les 2..)
alors moi qui me disait je passe le permis et j'achete un gros cube...ben la madame est forcement et categoriquement contre...

va falloir la travailler au corps hihihihi

Pour la moto voir le message precedent...
bertouil94
bertouil94

Messages : 282
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Mon CRM...mon ptit jouet... - Page 4 Empty Re: Mon CRM...mon ptit jouet...

Message  Tom Smg2 Jeu 3 Sep 2015 - 10:54

D'accord...tu as plus ramassé que la moto, je ne pensais pas que c'était si important à défaut d'etre grave. Bon en tout cas tu es debout, c'est bien l'essentiel et j'espère sincèrement que cette nana va prendre cher...

Pour ta moto, au vu de ce qu'elle a et si tu n'es pas obligé de la rendre à l'assurance après remboursement, oui refait là car au final à part un cadre et refaire du covering, ce n'est finalement pas la mer à boire. Il serait dommage de te priver d'une CRM pour si peu, d'autant plus que c'est le hasard, je vends mon cadre que je peux te livrer le 16 septembre pour rien du tout, car je vais à un salon Porte de Versailles à cette date.
Et avec moi pas d'embrouilles de papiers, de carte grise en retard de deux proprios, bref certains mecs du LBC lol .
Après la vendre en pièce est une chose , mais çà risque d'etre long et chiant avec les envois. Je démonte la mienne, du moins la CRM1, mais je garde une bonne partie des pièces pour ma propre consommation, sauf le cadre et réservoir et fourche (et encore je me tate de la garder celle là).
Donc à toi de voir Wink
Tom Smg2
Tom Smg2

Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Mon CRM...mon ptit jouet... - Page 4 Empty Re: Mon CRM...mon ptit jouet...

Message  Invité Jeu 3 Sep 2015 - 16:01

Pour ta moto normalement tu peux racheter l'épave, en général ça coute vraiment une misère, ensuite tu trouve un cadre de crm voir un autre crm complet pas cher et tu remonte ça propre, tu peux même gagner de l'argent dans l'histoire si tu te débrouille bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon CRM...mon ptit jouet... - Page 4 Empty Re: Mon CRM...mon ptit jouet...

Message  bertouil94 Ven 4 Sep 2015 - 22:38

Oui tout à fait juste un cadre a acheter et tout basculer ou faire de la vente en piece....

Franchement j'hesite, j'attend de recevoir le cheque apres j'aviserai....

en tout cas je te dirai Tom ce que je fais ton cadre m'interesse...mais je me tate a passer au gros cube...
bertouil94
bertouil94

Messages : 282
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Mon CRM...mon ptit jouet... - Page 4 Empty Re: Mon CRM...mon ptit jouet...

Message  bertouil94 Mar 8 Sep 2015 - 0:02

Tom ma becane n'a pas le chassis hs apres echange avec l expert today et pas classe epave ou VEI...
je peux donc la reparer a ma guise...
je ne prendrai donc pas ton cadre, merci bp bp en tt cas....

je me tate, soit je la repare et la revends pour passer au gros cube ou vente en piece....
qu 'en pensez vous...
combien vendriez vous mon crm reparé ( c'est a dire remplacement du covering, des deux clignotants arrières, de la bavette, de la poignee embrayage, et des deux poignées)
modele 2000 avec moins de 5000 km certifié (et confirmé par l'expert)...
bertouil94
bertouil94

Messages : 282
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Mon CRM...mon ptit jouet... - Page 4 Empty Re: Mon CRM...mon ptit jouet...

Message  Tom Smg2 Mer 9 Sep 2015 - 9:40

Pas de soucis Bertouille ;-)
Toujours ton Forza 125 ?
Tom Smg2
Tom Smg2

Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Mon CRM...mon ptit jouet... - Page 4 Empty Re: Mon CRM...mon ptit jouet...

Message  bertouil94 Mer 9 Sep 2015 - 18:56

Tom,


non pour ma part, fini le scoot 125 trop lourd pas assez puissant et joueur.... (ca vaut pas un bon vieux CRM, même si cela n'a rien a voir entre les 2 machines)
voila d'ou le gros cube... Cool
Et toi pour ce qui est de ta vente de pièce cela c'est il bien vendu et rapidement ?
bertouil94
bertouil94

Messages : 282
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Mon CRM...mon ptit jouet... - Page 4 Empty Re: Mon CRM...mon ptit jouet...

Message  Tom Smg2 Jeu 10 Sep 2015 - 19:29

Ah tu as déjà revendu le Forza ? Pourtant pour la ville, c'est idéal ? J'avais acheté un scoot neuf et j'ai mis 2500 kms avant de le roder, vraiment mou avant et le pire était à la sortie de la conscession, rien dans le sac.
J'ai essayé ce scoot , le Honda, il devait avoir 10 kms. Je l'ai trouvé un peu mou certes, mais je fus conciliant car je sais que le rodage est super long.
Donc direction le gros cube, çà veut dire repasser le code et passer des heures à l'école moto...

Sinon pour les pièces, je n'ai encore rien passé en annonce sur LBC, donc je ne sais pas, mais je pense que çà va etre long.
pour ma part, je revends que peu de choses, car je garde le reste pour ma consommation personnelle.
Donc en vente le cadre, le réservoir, fourche, les roues SM.
Il est clair qu'il vaut mieux que çà parte en entier, surtout pour toi qui est en appart.
Tom Smg2
Tom Smg2

Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Mon CRM...mon ptit jouet... - Page 4 Empty Re: Mon CRM...mon ptit jouet...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum