forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

LES DEUX CRM DU 972

+9
titoili
MD972
begbraz
liryc
vinceberrich99
lio
LOUIS-CRM
weed37
crm29
13 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

LES DEUX CRM DU 972 - Page 4 Empty Re: LES DEUX CRM DU 972

Message  Invité Dim 5 Jan 2014 - 21:46

Ba alors toujours pas de photo ?! Shocked 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES DEUX CRM DU 972 - Page 4 Empty Re: LES DEUX CRM DU 972

Message  Invité Lun 6 Jan 2014 - 1:23

je recupere mon appareil debut de semaine.......

sinon aujourdhui.....

remplissage des fluides.....huile moteur...huile melange...liquide de refroidissement...un peu dhuile dans le reservoir vidangé.

....branchement des batteries...tournage de clefs.....un coup de kick sur chacune dentre elles et la ... cheers ....demarrage instantané  cheers 

verification quil ny a pas de fuites...tout est ok.....je laisse chauffer .... et enfin  bounce bounce mes premiers metres en crm...

constat:
sur lenduro frein avant HS .....sinon debridée ...clapet carbone et coup de pied au cul a 7000 tours...marche fort
pas fait trop le fou sans frein avant......
sur le sm aucun soucis a premiere vue.....la seule difference....pas de coup de pied au cul .... Crying or Very sad 
donc je vais verifier le réglages des valves ......non??

suite au prochain épisode....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES DEUX CRM DU 972 - Page 4 Empty Re: LES DEUX CRM DU 972

Message  Invité Lun 6 Jan 2014 - 8:54

MD972 a écrit: sur le sm aucun soucis  a premiere vue.....la seule difference....pas de coup de pied au cul .... Crying or Very sad 
donc je vais verifier le réglages des valves ......non??


C'est une piste, regarde si les câbles qui actionne les vannes ne sont pas croisés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES DEUX CRM DU 972 - Page 4 Empty Re: LES DEUX CRM DU 972

Message  Invité Lun 6 Jan 2014 - 17:51

ce matin :

?????cables dans le bon sens et calage repere ok?????...Question Question ..je me pencherais dessus demain

pour letrier de frein avant  Evil or Very Mad la vis de purge a été cassée et lancien proprio a commencer a percer....quelle galere... Evil or Very Mad 

verification sur les 2 motos dabsence de brides boite clapet /pot/cdi....en cours de demontage....

apres verif pas de bride a lechappement ni a la boite a clapets

...par contre sur une des 2 jai la boite a clapet sans la piece blanche avec trou ovale comme la:
LES DEUX CRM DU 972 - Page 4 1335951404511
important ou pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES DEUX CRM DU 972 - Page 4 Empty Re: LES DEUX CRM DU 972

Message  lio Lun 6 Jan 2014 - 19:45

ha c quoi la transmission sur celle qui a pas de cou de pied au cul ?

_________________
et regarde c'est le frelon
lio
lio

Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon

Revenir en haut Aller en bas

LES DEUX CRM DU 972 - Page 4 Empty Re: LES DEUX CRM DU 972

Message  Invité Lun 6 Jan 2014 - 19:59

12x40......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES DEUX CRM DU 972 - Page 4 Empty Re: LES DEUX CRM DU 972

Message  LOUIS-CRM Lun 6 Jan 2014 - 20:27

Le truc blanc comme tu l'appelles doit être présent normalement. Il a un rôle à jouer pour une bonne vibration des clapets.

_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

LES DEUX CRM DU 972 - Page 4 Empty Re: LES DEUX CRM DU 972

Message  crm29 Lun 6 Jan 2014 - 20:51

+1

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

LES DEUX CRM DU 972 - Page 4 Empty Re: LES DEUX CRM DU 972

Message  Invité Lun 6 Jan 2014 - 23:05

LOUIS-CRM a écrit:Le truc blanc comme tu l'appelles doit être présent normalement. Il a un rôle à jouer pour une bonne vibration des clapets.





truc blanc trouvé dans un carton de pieces et remis en place..... Very Happy avec ou sans jai pas senti la difference a lutilisation...je lavais donc je suis vos conseil merci
jai surement un probleme electrique des valves sur celle-là car elles sont bien réglée...je sent nettement la difference quand je roule avec lautre .....

pour le probleme de letrier...
est il possible de retarauder le trou de la vis de purge pour en mettre une autre plus grosse?
...il faut absolument que je le répare car il doit passer a larriere pour la roue de 19"....

sinon jai profité davoir demonter les échappements pour les decalaminer....et jai monté des silencieux Arrow...eux je les remettrais a neuf des reception des laines de roche....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES DEUX CRM DU 972 - Page 4 Empty Re: LES DEUX CRM DU 972

Message  Invité Mar 7 Jan 2014 - 8:05

Pour les valves deja est ce qu'elles s'allument quand tu met le contact (bzzzzz)??  Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES DEUX CRM DU 972 - Page 4 Empty Re: LES DEUX CRM DU 972

Message  Invité Mar 7 Jan 2014 - 13:27

sly42 a écrit:Pour les valves deja est ce qu'elles s'allument quand tu met le contact (bzzzzz)??  Cool 
oui monsieur.... Very Happy 
et repere de droite sur repere fixe des valves a larret....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES DEUX CRM DU 972 - Page 4 Empty Re: LES DEUX CRM DU 972

Message  Invité Mar 7 Jan 2014 - 21:50

alors ce matin...

vu que je nai plus detrier avant pour lune de mes deux motos  Mad  et vu que je dois monter une fourche inversée dYZ 2004 complete  Very Happy 
...je me suis lançé et hop démontage totale de lavant .... reperage des fils debranchés montage des tés avec axe et entretoise made in crm29...a ce sujet nickel comme dhab...

....ensuite mise en place des fourreaux pour mapercevoir quils fuient cest peu de le dire... Crying or Very sad merci crm29 de mavoir dit le contraire.... Very Happy donc commande de spy pour la refaire...sinon tout rentre pile poil ...train avant monté et complet  cheers .

...je verrais par la suite ladaptation de la roue arriere en 19 pouce vu que je nai plus detrier pour ladaptation faite aussi par crm29....a ce sujet surprise a louverture du carton pas daxe de roue arriere ni dentretoise comme prevu coté couronne???....tu as zappé????
tu avais démonté le pneu avant pour gagner de la place ? ya pas de soucis particulier avec ça?
...tu avais vu aussi que le disque avant était plus que flottant... Shocked ça rique rien?

la bonne nouvelle viens de ladaptation de laraignée sur les tés dYZ .... té du bas deux pattes indentiques au té du crm donc ça semboite sans rien faire comme a lorigine...
...reste a trouvé la solution pour le haut avec le contact au meme endroit qua lorigine pour le blocage de la fourche avec la clef...
cette aprem un peu dachat....huile/liquide de frein/antivolX2/clef manquantes pour continuer a mamuser  Very Happy ...

jai récupré mon appareil ce soir ou demain je poste...

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES DEUX CRM DU 972 - Page 4 Empty Re: LES DEUX CRM DU 972

Message  crm29 Mar 7 Jan 2014 - 22:00

MD972 a écrit:
....ensuite mise en place des fourreaux pour mapercevoir quils fuient cest peu de le dire... Crying or Very sad merci crm29 de mavoir dit le contraire.... Very Happy donc commande de spy pour la refaire...sinon tout rentre pile poil ...train avant monté et complet  cheers .


pour moi,ca ne fuyait pas.......après,je ne te les aurait pas changés de toute facon.......tu as eu la fourche dans son carton sur paris une semaine avant de la renvoyer,tu pouvais verifier,ca ne mangeait pas de pain.....

.

a ce sujet surprise a louverture du carton pas daxe de roue arriere ni dentretoise comme prevu coté couronne???....tu as zappé????


l'axe tu l'as deja.......c'est l'axe d'origine...y'a une entroise pour l'axe DANS la roue..... Smile ...l'entretoise de centrage,pas besoin,ce sont celles d'origine (de memoire)

dans tous les cas,quand j'envoie des entretoises dans un colis,elles sont ligaturées en place avec du fil de fer......si c'est pas possible,elles sont marquées (Droite ou Gauche)


tu avais démonté le pneu avant pour gagner de la place ? ya pas de soucis particulier avec ça?


comme?


tu avais vu aussi que le disque avant était plus que flottant... Shocked ça rique rien?


ca me choque pas,moi.......demande a quelqu'un qui a une becane de cross......

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

LES DEUX CRM DU 972 - Page 4 Empty Re: LES DEUX CRM DU 972

Message  Invité Mer 8 Jan 2014 - 21:27

salut,

alors un peu de news et enfin des photos..... Very Happy 

pneu avant remonté et gonflé...roue mise en place
fourche finie....
araignée en cours de finititon de fixation...
découpe du garde-boue dorigine....je trouve que ça rend vraiment bien en attendant un tout nouveau et cest gratuit..... Very Happy 
rajeunissement dune detente Arrow...celle de finou...

allez places aux premieres photos des crms en Martinique.... Very Happy 
merci imageshack de faire nimporte quoi avec les rotations des photos ...désolé....

voila la fourche inversée et le gardeboue découpé....
LES DEUX CRM DU 972 - Page 4 R9id

détails de laraignée sur le té inférieur dYZ comme si cétait fait expres....
LES DEUX CRM DU 972 - Page 4 Vyzx

détails compteur/neiman
LES DEUX CRM DU 972 - Page 4 3787

vue densemble du faisceau trié et assez bien rangé ainsi que la découpe du garde-boue ...jaime assez...
LES DEUX CRM DU 972 - Page 4 6afh

vue de coté de la fourche et de la découpe
LES DEUX CRM DU 972 - Page 4 Yqto

essai avec la SEULE plaque phare que jai.... Very Happy 
LES DEUX CRM DU 972 - Page 4 Acv2

remise en état de la détente Arrow....elle était pire que celle en dessous pour la comparaison...LES DEUX CRM DU 972 - Page 4 Yd6e

le SM
LES DEUX CRM DU 972 - Page 4 Shw

les 2
LES DEUX CRM DU 972 - Page 4 01k1

suite au prochain épisode....@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES DEUX CRM DU 972 - Page 4 Empty Re: LES DEUX CRM DU 972

Message  lio Mer 8 Jan 2014 - 21:35

chacune son tapis c'est beau ...

_________________
et regarde c'est le frelon
lio
lio

Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon

Revenir en haut Aller en bas

LES DEUX CRM DU 972 - Page 4 Empty Re: LES DEUX CRM DU 972

Message  crm29 Mer 8 Jan 2014 - 21:37

effectivement,sacrée coincidence pour l'araignée.... Smile 

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

LES DEUX CRM DU 972 - Page 4 Empty Re: LES DEUX CRM DU 972

Message  Invité Mer 8 Jan 2014 - 21:39

crm29 a écrit:effectivement,sacrée coincidence pour l'araignée.... Smile 
cest clair....jai meme pas eu a forcer ni tordre..... rien....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES DEUX CRM DU 972 - Page 4 Empty Re: LES DEUX CRM DU 972

Message  LOUIS-CRM Mer 8 Jan 2014 - 22:41

Shocked  c'est le garde-boue d'origine ça ! Chapeau.
Je trouve que c'est la pièce la plus moche du CRM, un vrai bec de canard, mais là, tu l'as vraiment bien modifié

_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

LES DEUX CRM DU 972 - Page 4 Empty Re: LES DEUX CRM DU 972

Message  Invité Mer 8 Jan 2014 - 22:43

LOUIS-CRM a écrit:Shocked  c'est le garde-boue d'origine ça ! Chapeau. Je trouve que c'est la pièce la plus moche du CRM, un vrai bec de canard, mais là, tu l'as vraiment bien modifié

tout a fait...merci Smile ...jai essayé de me raprocher de la forme de celui de cr/f avec ce que javais comme matiere et hop la bonne vieille scie sauteuse et ponçage des arretes
...en attendant ça le fait vraiment.... Wink et adieu le bec de canard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES DEUX CRM DU 972 - Page 4 Empty Re: LES DEUX CRM DU 972

Message  Invité Jeu 9 Jan 2014 - 23:56

lio a écrit:chacune son tapis c'est beau ...
.... Laughing ...obligé
...sol en beton passé a lhelicoptere lissé et non traiter encore...donc forcement si je veux pas trop avoir dennui par la suite.... bache epaisse et tapis que jai recuperé dans une boite qui les jetais....
ça fait un peu manouche... Laughing mais ça sert bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES DEUX CRM DU 972 - Page 4 Empty Re: LES DEUX CRM DU 972

Message  Invité Mer 15 Jan 2014 - 20:21

des news....

pour lenduro..... en stand-by...jattends les pièces commandées...

pour le sm.....
apres verififcation pas mal de choses ne fonctionnaient pas...pas de klaxon...pas de voyant de point mort...phare et plein phare inversé...pas de coupe circuit....et vitesse qui ne saffiche pas sur le vapor...
donc je prends mon courage a deux mains et jenleve la plaque phare pour y voir un peu plus clair....et faire une verification du faisceau.
...et la.... Shocked Shocked Shocked ...faisceau coupé en mode barbare par lancien proprio pour installé le compteur vapor avec ses voyants...il a coupé a ensuite rallongé les cables.... Shocked une belle barette entiere de dominos pour relier le tout.... Laughing avec la moitié des fils coupés ou détachés....jai jamais vu ça ...un joli merdier.... Laughing .
....apres une bonne heure de prise de tete pour tout reperer je me lance dans un tout nouveau branchement....
une heure apres...tout fonctionne.... cheers 
klaxon raccordé...point mort rebranché ...phare operationnel...mise en place dun coupe-circuit... a part le cable de vitesse avec la sonde qui a pas mal de faux contact...donc a changer...
je ferais pas ça tout les jours....

en changeant les ouies je me suis aperçu que jai une vis de fixation de reservoir pour une ouie qui est cassée.... Crying or Very sad il avait fait les choses bien ....ouie  et écrou collés au reservoir..... Evil or Very Mad 
quelquun a til une solution a me proposer?

cette aprem je vais verifier un peu le centrage des roues de nsr avec le kit de crm29....
a ce sujet CRM29 quand tu fournis ton kit et quune entretoise et marquée D...elle correspond a celle de droite face a la moto ou inverse?
je pense quil a du inverser....il nas pas du mettre aussi les rondelles a letrier car le disque nest pas centré...
LES DEUX CRM DU 972 - Page 4 Moto2calessm
...si tu peux me donner les infos du montage de ton kit pour que je verifie tout ça....merci davance....
@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES DEUX CRM DU 972 - Page 4 Empty Re: LES DEUX CRM DU 972

Message  crm29 Mer 15 Jan 2014 - 20:34

MD972 a écrit:
cette aprem je vais verifier un peu le centrage des roues de nsr avec le kit de crm29....
a ce sujet CRM29 quand tu fournis ton kit et quune entretoise et marquée D...elle correspond a celle de droite face a la moto ou inverse?



l'inverse




je pense quil a du inverser....il nas pas du mettre aussi les rondelles a letrier car le disque nest pas centré...






?????

c'est la jante qui doit etre centrée.......pas le disque......j'ai jamais vu une moto avec le disque au milieu et la jante sur le coté...... Laughing 

je les vois les rondelles sur la photo.....elles ne servent pas a caler,le montage est juste...... Smile


regarde sur mes posts,j'ai fait des photos de montage a blanc de ta fourche et du reste....

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

LES DEUX CRM DU 972 - Page 4 Empty Re: LES DEUX CRM DU 972

Message  Invité Jeu 16 Jan 2014 - 22:26

cest quand meme un truc de dingue..... Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 


crm29 a écrit:

MD972 a écrit:
cette aprem je vais verifier un peu le centrage des roues de nsr avec le kit de crm29....
a ce sujet CRM29 quand tu fournis ton kit et quune entretoise et marquée D...elle correspond a celle de droite face a la moto ou inverse?



l'inverse



ah ben non cest pas linverse.... Question

 la plus grande des entretoises de ton kit sm ne se met pas du coté ou il y a le compteur dhabitude.....mais coté disque de frein...
........mais dans les 2 cas la roue nest pas centré...??????
grande entretoise coté disque ça marche mais cest pas centré.... Question 
grande entretoise coté compteur ...la roue nest pas centrée non plus et letrier ne peux pas se fixer sur la patte de deport...

je vais mesurer tout ça et tenvoyer les infos car cest vraiment bizarre....



crm29 a écrit:

MD972 a écrit:il nas pas du mettre aussi les rondelles a letrier car le disque nest pas centré...


????
c'est la jante qui doit etre centrée.......pas le disque......j'ai jamais vu une moto avec le disque au milieu et la jante sur le coté...... Laughing 



la roue nest pas centrée par rapport a la fourche et le disque ne se trouve pas non plus au milieu de letrier.... Rolling Eyes cest ça que je voulais dire...



crm29 a écrit:je les vois les rondelles sur la photo.....elles ne servent pas a caler,le montage est juste...... Smile
regarde sur mes posts,j'ai fait des photos de montage a blanc de ta fourche et du reste....


 Shocked de quoi tu parles ?.... Laughing ça nas rien a voir avec la fourche que tu mas preparée......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES DEUX CRM DU 972 - Page 4 Empty Re: LES DEUX CRM DU 972

Message  crm29 Jeu 16 Jan 2014 - 23:06

ah,je viens de percuter:

tu as 2 crm,mais une seule avec une fourche inversée:

l'autre c'est la fourche d'origine! (faut suivre! Smile )

tu dois avoir 1 entretoise de 30mm,et une de 31mm....


le disque ne se trouve pas non plus au milieu de letrier....

c'est un etrier FLOTTANT:

si les plaquettes ont une usure inégale,le disque ne sera plus au milieu,c'est tout a fait normal....

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

LES DEUX CRM DU 972 - Page 4 Empty Re: LES DEUX CRM DU 972

Message  Invité Ven 17 Jan 2014 - 13:31

crm29 a écrit: ah,je viens de percuter:
tu as 2 crm,mais une seule avec une fourche inversée:
l'autre c'est la fourche d'origine! (faut suivre! Smile )



 Laughing  Laughing effectivement .....donc cest pour ça que je dis une sm et une enduro.... Very Happy 

...pour la sm
le kit tu lavais fait pour lancien proprio....et cest la ou jai un soucis pour linstant...

pour lenduro
...celle avec fourche inversée dYZ... Laughing ...comme tu as pu voir et lire...jai mis en place la roue et système de frein de lYZ
...pour la roue arriere avec ton kit ..la par contre jai pas monté car jai letrier avant que je devais mettre dessus qui est HS et jattends la couronne aussi...



crm29 a écrit: tu dois avoir 1 entretoise de 30mm,et une de 31mm....



...... Shocked .... Question
 ...je peus pas verifier aujourdhui.... mais ce nest pas possible
...rien que 1mm decart entre les longueurs des 2 entretoises....regardes la photo on voit déjà quil ny a pas 1mm de difference entre les deux.... mais beaucoup plus....??????
LES DEUX CRM DU 972 - Page 4 Moto2calessm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES DEUX CRM DU 972 - Page 4 Empty Re: LES DEUX CRM DU 972

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum