forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nouveau sur le forum

2 participants

Aller en bas

Nouveau sur le forum  Empty Nouveau sur le forum

Message  Guillaume28 Mer 16 Déc 2020 - 9:29

Bonjour à tous. Je m’appelle Guillaume j’ai 31ans, je suis enseignant. Je suis dans l’Eure et loir. Je viens d’acheter une 125 nsr jc 22de 1997 et 23000 km, soit disant en bon etat, et j’en étais très content jusqu’au devis du garagiste ... Le je suis dans une impasse, et c’est tellement cher que ma belle va ou dormir dans le garage à jamais ou aller à la casse. Voilà ma situation merci à tous

Guillaume28

Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum  Empty Re: Nouveau sur le forum

Message  crm29 Mer 16 Déc 2020 - 10:49

Bienvenue : t’inquiète pas on va t’aider Pour que ça te coûte beaucoup moins cher que ça…Est-ce que tu as quelques rudiments en mécanique ?

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum  Empty Re: Nouveau sur le forum

Message  Guillaume28 Mer 16 Déc 2020 - 11:03

crm29 a écrit:Bienvenue : t’inquiète pas on va t’aider Pour que ça te coûte beaucoup moins cher que ça…Est-ce que tu as quelques rudiments en mécanique ?