forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouveau sur le forum

2 participants

Aller en bas

Nouveau sur le forum Empty Nouveau sur le forum

Message  CRM98180 Jeu 19 Mar 2015 - 9:00

Alex
2 CRM

le premier : 125cc brider a 15cv ( lol ) 90-100 kmh au compteur max attention vous allez faire le bonheur de jeune qui prépa leur 50cc , vous etes une cible facile a 90-100 !l'aboutisement d'un reve pour eux ! ils ont dépasser une 125 !!! sortez les trompettes

le second : 180 malossi 34cv  150kmh vitesse réel je bloque mon compteur . clapet v-force , ligne SPES racing , carbu 32 ...

les deux sont des copies conformes hormis que le 180 est en SM ses jantes ne sont pas d'origine et que forcément il y a une ligne sur le 180 qui les differencie aussi . vous imaginez que j'ai de l'imagination car deux moto quasiment identique ya de quoi s'amuser surtout quand elle on un tel écart de puissance .

bonne journée a vous
CRM98180
CRM98180

Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum Empty Re: Nouveau sur le forum

Message  Tom Smg2 Jeu 19 Mar 2015 - 9:22

Bonjour et bienvenue à toi .
Ah c'est cool, un passionné de CRM qui en a deux ! C'est pareil pour moi, un origine mais débridé et un SM.
Il va falloir nous les faire voir dans le parking des CRM ces deux là, par contre fait deux sujets car deux motos différentes, sinon les infos sur l'une et l'autre se mélangeront.
DOnc un CRM d'origine c'est 100 km/h, je ne savais pas et je pense que tu es le seul bridé ici.
Tom Smg2
Tom Smg2

Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum Empty Re: Nouveau sur le forum

Message  Invité Jeu 19 Mar 2015 - 9:32

bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum Empty Re: Nouveau sur le forum

Message  CRM98180 Jeu 19 Mar 2015 - 10:45

Tom Smg2 a écrit:Bonjour et bienvenue à toi .
Ah c'est cool, un passionné de CRM qui en a deux ! C'est pareil pour moi, un origine mais débridé et un SM.
Il va falloir nous les faire voir dans le parking des CRM ces deux là, par contre fait deux sujets car deux motos différentes, sinon les infos sur l'une et l'autre se mélangeront.
DOnc un CRM d'origine c'est 100 km/h, je ne savais pas et je pense que tu es le seul bridé ici.

lol pas impossible ! mais voila ma parade un 180cc est fortement comment dire ... illégal et bruyant récement a la sortis des beau jour je me suis fais controler TROIS FOIS !!! dans la meme journée ! je vous dis pas l'humeur des flics disons que c'est ma petite assurance d'avoir un clone légal ^^

_________________
Nouveau sur le forum 14717210
CRM98180
CRM98180

Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum Empty Re: Nouveau sur le forum

Message  Invité Jeu 19 Mar 2015 - 11:02

Il est ou ton silencieux ?? tu m'étonnes que tu fasses du barouf avec Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum Empty Re: Nouveau sur le forum

Message  Tom Smg2 Jeu 19 Mar 2015 - 11:23

Oli.
Bon va falloir nous présenter tout Ca dans le parking avec des photos pas en contre jour lol, histoire d'admirer ces belles motos. La SM est à tomber par terre.
Je comprends, c'est un peu comme ma CRM origine, je m'en sers en ''daily", pour allé en ville etc. par contre par chez moi, jamais de contrôles. tu es de quel département ?
Tom Smg2
Tom Smg2

Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum Empty Re: Nouveau sur le forum

Message  CRM98180 Jeu 19 Mar 2015 - 12:34

j'ai une cartouche qui est tres discrete Smile je vien de la mettre dans le parking des CRM allez voir !!! et je suis de vendée , voila comme tu dis en "daily" car j'ai tendance a faire m'arreter repartir , marreter repartir , quand vous etes pressé attendre que le moteur chauffe 10mn c'est ou tres chiant ou bien vous ne respectez pas vos temps de chauffe et sa !!! c'est tres important :p d'ou un modele d'origine

_________________
Nouveau sur le forum 14717210
CRM98180
CRM98180

Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum Empty Re: Nouveau sur le forum

Message  Tom Smg2 Jeu 19 Mar 2015 - 19:11

10 minutes c'est long, un deux temps chauffe vite quand meme. C'est surtout l'"huile de boite, donc je ne dépasse pas les 7500 tours lors de la phase de chauffe.
Sinon heureux de voir de la chair fraiche sur le forum LOL !
Tom Smg2
Tom Smg2

Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum Empty Re: Nouveau sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum