forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Problème moteur sur nsr ... au bout de ma vie ????

2 participants

Aller en bas

Problème moteur  sur nsr ... au bout de ma vie ???? Empty Problème moteur sur nsr ... au bout de ma vie ????

Message  Guillaume28 Mer 16 Déc 2020 - 0:21

Bonjour, je suis de l’Eure et Loire et je viens d’acheter une jolie nsr 125 jc22 de 1997. Le vendeur me l’a vendue comme Saône niveau moteur. Je précise que c’est mon premier 2t... seul soucis à la base, quand coup de gaz au point mort elle calait, problème réglé suite à réglage carbu. Par envie de bien faire je l’emmène chez le garagiste pour un contrôle de l’état générale, je lui demande un devis et la ... il m’en sort pour 1900 euros... le moteur fuit de partout, compression à 6 au lieu de 13, roulement de vilo à changer , joint spy etc ... je ne sais plus quoi faire, je crains qu’elle n’aille soit dormir dans mon garage ou à la casse ... please Help me !!! Merci à vous pour vos retours par avance
Guillaume
Un nsriste de courte durée en pleine déprime

Guillaume28

Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Problème moteur  sur nsr ... au bout de ma vie ???? Empty Re: Problème moteur sur nsr ... au bout de ma vie ????

Message  crm29 Mer 16 Déc 2020 - 6:59

Salut, tu commences par lire les règles du forum et de faire une présentation complète en bonne et due forme dans la bonne section, et après on en parle...

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Problème moteur  sur nsr ... au bout de ma vie ???? Empty Re: Problème moteur sur nsr ... au bout de ma vie ????

Message  Guillaume28 Mer 16 Déc 2020 - 9:31

Je viens de faire ma présentation sur le forum. Après si je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique je pensais vu qu’elle concerne la nsr.
Bonne journée à vous

Guillaume28

Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Problème moteur  sur nsr ... au bout de ma vie ???? Empty Re: Problème moteur sur nsr ... au bout de ma vie ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum