forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation Vyzis

2 participants

Aller en bas

Présentation Vyzis Empty Présentation Vyzis

Message  Vyzis Mer 19 Juin 2019 - 12:41

Bonjour à tous,

je m'appelle Maxence et je suis un jeune ingénieur de 23ans qui habite à Toulouse !

Je viens d'une famille de motard (cross) et il y a un peu plus de 4ans j'ai acheté une CRM de 92 qui est restée durant tous ce temps dans le garage de mes parents à l'abri. Maintenant que je passe le permis, je commence à m'interrésser sérieusement à cette became qui en a sous le coude...!

J'ai acheté cette CRM qui a quand même 32.000 kms mais dont le haut moteur a été entièrement changé. ça fait beaucoup de kilometres mais je voulais absolument ce modèle car j'avais littéralement flashé sur ce coloris ( le modèle de 92 en bleu, blanc, rouge -> pour moi les couleurs emblématique de Honda). Elle est complétement debridé aussi !

Elle était plus équipé enduro lors de mon achat mais j'ai déjà commence à changer les pneus pour enlever les pneus cross, changer les plastiques cassé et acheter une nouvelle batterie (pas encore montée)

Du coup je me lance dans une grand restauration avec entretien complet, kit chaine, frein, joints spy etc...

Actuellement elle a un seul "soucis", c'est que la sonde de temperature m'indique que la moto surchauffe. elle va au taquet dans le rouge après le temps de chauffe, l'aiguille ne cesse de monter. Le niveau du liquide est fait et la pompe à eau semble fonctionner mais j'ai pu remarquer une micro fuite de liquid de refroidissement au niveau de l'entrée du cylindre donc je vais commencer par changer la sonde et ce joint dans un premier temps..

Merci de m'accueillir chez vous en tout cas !

Maxence

Vyzis

Messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2019
Age : 28