la monture de pierrolalune

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Re: la monture de pierrolalune

Message  pierrolalune79 le Dim 12 Fév - 15:23

B j'y comprends plus rien... J'ai monté le gicleur de puissance de +5 points et la vis de richesse à 2 tours 1/2. Je fais mes testes, pas de grande différences aux niveaux des performances mais la couleurs de la bougie....

Très clair ! ? Mais la bougie est quasiment neuve c'est peut-être à cause de ça qu'elle est clair.
J'ai remis une veille bougie pour testé mais trop veille elle marché pas....
Vue que les gendarmes rôdent autour de chez moi à cause des cambriolages j'ai raccourcis les teste et remis à 2 tours 1/4 et c'est la qu'elle marche le mieux. Mais du coups pas de changement entre le pwk de 50 ou 55. Je vais rouler comme ça un moment et surveiller


Dernière édition par pierrolalune79 le Dim 12 Fév - 17:00, édité 1 fois

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Re: la monture de pierrolalune

Message  pierrolalune79 le Dim 12 Fév - 15:53

Mais cette fois ci pour faire l'arrêt bougie j'ai pas passe la 6 et j'ai bien poussée la 5 a fond .
Je vais essayer de trouver un gicleur pwk de 60 "en évitent les frais de port". J'ai regardé ledob 86 sur la nsr avec la boite préparée il monte de 10 points le gicleur de puissance.
Et vue que j'en ai un je vais monter un gicleur de ralenti une taille au dessus pour voir tjrs par rapport a ce que j'ai vue sur ledob 86

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Re: la monture de pierrolalune

Message  pierrolalune79 le Lun 13 Fév - 14:25

Voilà qui répond à ma question
Contrôle de la bougie à un régime plus modéré. Donc la bougie même neuve prend bien la couleur....et c'est bien haut dans les tours que le réglage est trop pauvre. Heureusement que je pousse pas trop les rapports sinon j'aurais pu faire du dégât "si c'est pas déjà fait, mais je pense pas vu que ça marche très bien ".quand j'aurai le réglage bien je ferai un post dans vos essais pour les prochains qui voudrait ouvrir la boite a air. Parce que c'est pas rien à faire les réglages.

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Re: la monture de pierrolalune

Message  Tom Smg2 le Lun 13 Fév - 17:02

C'est sûr que nous, nos réglages sont à peu près les memes au niveau des tours de visse, vue que notre boite est fermée.
Dans ton cas, j'augmenterais la richesse d'urgence plutot que d'acheter un nouveau gicleur.
L'apport d'air est tellement grand dans ton moteur que l'échelle des réglages n'a rien de commun avec nous.

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