forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bonjour !!

4 participants

Aller en bas

Bonjour !! Empty Bonjour !!

Message  Invité Lun 28 Nov 2011 - 16:18

Bonjour, je m'appel Julien, j'habite dans le pays de Gex. J'ai récupéré une CRM de 1998 pour pouvoir aller plus facilement au travail, étant donné que je suis en région frontalière et que je dois me rendre et surtout me garer tout les jours à l'aéroport de Genève... pas facile en voiture ... Bref mais aussi et surtout pour me faire plaisir bounce !!

Je suis tombé sur votre forum en cherchant des renseignements divers pour pouvoir remettre en train la bécane, et j'ai donc décidé de m'y inscrire Smile
Voilà tout, les gens on l'air simpatique par ici Smile on m'a déjà beaucoup aidé en message privé, c'est très gentils.

Ps à Yann67600 : Je suis désolé, j'étais persuadé d'avoir déjà posté ma présentation après ton premier message, mea-culpa, j'ai pas du l'envoyer après l'avoir écris.
Mais si je peux me permettre, je trouve qu'il a y d'autre manières pour demander une présentation, tous le monde n'est pas méchant et insociable, les oublies ça arrive, c'est n'est pas la peine de fermer un topic sous pretexte qu'il n'y a pas eu de présentation et encore moins de changer le titre et le contenu avec une phrase des plus rageuse venant de ta pars. Un simple rappel aurait suffit.
Bref parenthèse terminé, je voulais juste te dire ce que j'en pensais, car ce n'est vraiment pas par mauvaise volonté que je n'ai pas posté ma présentation mais par simple oubli. Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !! Empty Re: Bonjour !!

Message  louctouloule Lun 28 Nov 2011 - 16:42

Bienvenue

louctouloule
EX CRMIST

Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 44
Localisation : prats de mollo 66

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !! Empty Re: Bonjour !!

Message  yann67600 Lun 28 Nov 2011 - 16:47

bienvenu.

je lock les sujets de tout membres non presenter , c'est la regle, elle est la meme pour tous le monde, et chaque membre accepte le reglement en s'inscrivant ici.
par contre je n'ai rien changer au niveau titre ou autre, desolé.

_________________
crm un jour, crm toujours !


Bonjour !! Sanst10v
yann67600
yann67600
Admin
Admin

Messages : 1861
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 42
Localisation : hilsenheim

https://honda-crm.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !! Empty Re: Bonjour !!

Message  Invité Lun 28 Nov 2011 - 18:03

bienvenu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !! Empty Re: Bonjour !!

Message  crm29 Lun 28 Nov 2011 - 18:29

Mais si je peux me permettre, je trouve qu'il a y d'autre manières pour demander une présentation, tous le monde n'est pas méchant et insociable

il y a peut etre d'autres manieres,mais ici (et sur beaucoup de forums que je frequente), c'est comme ca:

il y a meme certains forums ou la presentation est OBLIGATOIRE pour avoir acces au reste du forum.... Rolling Eyes

ici,on est plutot gentil.....

les oublies ça arrive

c'est justement pour ca que yann t'as gentillement "suggéré" d'aller te presenter....

ce n'est pas la peine de fermer un topic sous pretexte qu'il nc'est 'y a pas eu de présentation

si si !
comme ca on est sur que tu ne vas pas oublier une 2e fois.... Smile .....et continuer de poster

apres,il y a un reglement sur le forum:

il n'est pas caché,il est en 1ere rubrique sur la page d'accueil:

https://honda-crm.superforum.fr/f1-infos-et-reglement-a-lire-obligatoirementexplication-pour-mettre-des-photos-sur-le-forum

c'est ecrit "a lire OBLIGATOIREMEN" (visiblement pas assez gros ou pas assez voyant... Smile )


et il est stipulé: presentation obligatoire

on n'a pris personne en traitre.....d'ailleurs,les 3 regles d'or sur le forum sont:

1: on se presente avant de poster

2:on ecrit correctement,sans faire de fautes (dans la mesure du possible),et pas de language SMS

3:et on se RELIT: si on ne veux pas m'avoir sur le dos (vu que c'est moi en grande partie qui corrige les posts des membres)......parce que des fautes,passe encore (on n'est pas tous ceinture noire de grammaire),mais des mots ou des lettres inversées,pour aboutir a des mots qui ne veulent rien dire,ca va vite me gonfler:

je vais prevenir une fois,2 fois,la 3e..........et bien j'ai juste une case a cocher pour effacer le post... Rolling Eyes

et encore moins de changer le titre et le contenu avec une phrase des plus rageuse venant de ta pars. Un simple rappel aurait suffit.

ca,c'est moi.......pas yann....étant donné qu'il y en a beaucoup qui prennent le forum pour une annexe du bon coin ou de ebay,qui deboulent en prenant d'assaut la rubrique vente sans passer par la presentation,j'edite automatiquement la vente ou la demande de piece : il ne s'agit pas que quelqu'un du forum puisse repondre a ce genres d'annonces en satisfaisant l'individu qui va s'en battre royal de la presentation car il aura eu ou vendu ses pieces.... Rolling Eyes


bienvenu quand meme,neanmoins.... Wink

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8723
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !! Empty Re: Bonjour !!

Message  Invité Lun 28 Nov 2011 - 22:16

bienvenu l'ami Smile comme pour la crm, y'a une periode de rodage dans le forum Cool

une fois ton rodage effectué , tu vas voir ça va rouler!!! pleins de gens sympas ici avec de bons post cheers


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !! Empty Re: Bonjour !!

Message  Invité Lun 28 Nov 2011 - 22:34

Bienvenu à toi alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !! Empty Re: Bonjour !!

Message  Invité Lun 28 Nov 2011 - 23:28

Bienvenu kezako !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !! Empty Re: Bonjour !!

Message  LOUIS-CRM Mar 29 Nov 2011 - 12:09

Salut, bienvenu sur le forum Very Happy
Ne te fis pas à ta première impression, les gens sont gentils ici
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !! Empty Re: Bonjour !!

Message  Invité Mar 29 Nov 2011 - 18:02

salut..............................................................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !! Empty Re: Bonjour !!

Message  Invité Mer 30 Nov 2011 - 8:37

bienvenu,
pour l'incident de présentation t’inquiète pas tu n'est pas le premier et tu sera pas le dernier Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !! Empty Re: Bonjour !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum