Honda CRM 125 DEP 1991
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crm29
yann67600
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Re: Honda CRM 125 DEP 1991
JoshCRM125RM a écrit:C'est sur, maintenant elle fait un bruit comme un 2 temps doit faireLOUIS-CRM a écrit:On sent bien que le pot n'est pas doublé, ça raisonne bien sur le métal
et les perf sont beaucoup mieux, ca doit etre un bon 2-5 chevaux de plus donc maintenant elle doit faire +/- de 30ch?
c'est pas exactement comme ca que ca marche......
tu as deplacé la courbe de puissance vers le haut ou vers le bas,déplacé la courbe de couple vers le haut ou vers le bas,mais ce quetu dois retenir,c'est que ce que tu as gagné quelque part,tu l'as forcement perdu autre part.....
pour augmenter la puissance d'un moteur,il faut lui donner plus a manger (plus d'essence)
donc avec le carbu d'origine,tu as gardé le meme debit max
le pot seul sert a optimiser le moteur a un regime donné......
pas 5ch de plus,donc......
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Date d'inscription : 29/12/2010
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Re: Honda CRM 125 DEP 1991
[/quote]c'est pas exactement comme ca que ca marche......
tu as deplacé la courbe de puissance vers le haut ou vers le bas,déplacé la courbe de couple vers le haut ou vers le bas,mais ce quetu dois retenir,c'est que ce que tu as gagné quelque part,tu l'as forcement perdu autre part.....
pour augmenter la puissance d'un moteur,il faut lui donner plus a manger (plus d'essence)
donc avec le carbu d'origine,tu as gardé le meme debit max
le pot seul sert a optimiser le moteur a un regime donné......
pas 5ch de plus,donc......[/quote]
Merci , c'est vrai qu'avec la DEP on perd un peu en bas regime et puis c'est deplace a vers 6750 trs/min et jusqu'a 11000 trs/min par contre si j'etais contre un CRM debridee d' origine en ligne droite je pense que je gagnerais. Vue que j'ai un regime plus large. Donc si je veut gagner de la puissance il faudrait mettre un plus gros carbu, comme un Keihin de 38mm par exemple.
tu as deplacé la courbe de puissance vers le haut ou vers le bas,déplacé la courbe de couple vers le haut ou vers le bas,mais ce quetu dois retenir,c'est que ce que tu as gagné quelque part,tu l'as forcement perdu autre part.....
pour augmenter la puissance d'un moteur,il faut lui donner plus a manger (plus d'essence)
donc avec le carbu d'origine,tu as gardé le meme debit max
le pot seul sert a optimiser le moteur a un regime donné......
pas 5ch de plus,donc......[/quote]
Merci , c'est vrai qu'avec la DEP on perd un peu en bas regime et puis c'est deplace a vers 6750 trs/min et jusqu'a 11000 trs/min par contre si j'etais contre un CRM debridee d' origine en ligne droite je pense que je gagnerais. Vue que j'ai un regime plus large. Donc si je veut gagner de la puissance il faudrait mettre un plus gros carbu, comme un Keihin de 38mm par exemple.
Invité- Invité
Re: Honda CRM 125 DEP 1991
38,c 'est beaucoup trop gros
et la boite a clapets (et donc les carters) ne sont pas adaptés pour un carbu aussi gros......30......eventuellement 32,maximum......
apres,plus gros,pour moi c'est du gachis....
et la boite a clapets (et donc les carters) ne sont pas adaptés pour un carbu aussi gros......30......eventuellement 32,maximum......
apres,plus gros,pour moi c'est du gachis....
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Date d'inscription : 29/12/2010
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Localisation : finistere
Re: Honda CRM 125 DEP 1991
C'est mieux de la garder d'origine, vue le prix de l'essencecrm29 a écrit:38,c 'est beaucoup trop gros
et la boite a clapets (et donc les carters) ne sont pas adaptés pour un carbu aussi gros......30......eventuellement 32,maximum......
apres,plus gros,pour moi c'est du gachis....
Elle est assez puissant pour moi dans l'etat, apres je vais peut etre avoir le gros cube donc je vais peut etre m'acheter une XR250/400/650. J'avais pense a une CR500 AF donc cadre d'une CRF450. Mais vue les vidrations . En angleterre il y a pleins de CBR400 mais ce sont des imports japonais donc pas de chance.
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Re: Honda CRM 125 DEP 1991
Voila une photo, je pensait que j'en avait une mais apparement non.
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Re: Honda CRM 125 DEP 1991
il faut vraiment que j'investis chez DEP lol
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Cassé de partout!!! vive les articulations en plastique
dyohann- Messages : 991
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Re: Honda CRM 125 DEP 1991
le mois prochain j'ai une prime
je sais ou va partir une partie de celle ci lol
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dyohann- Messages : 991
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Re: Honda CRM 125 DEP 1991
C'est vrai par rapport a l'origine, la DEP est super.dyohann a écrit:le mois prochain j'ai une prime
je sais ou va partir une partie de celle ci lol
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Re: Honda CRM 125 DEP 1991
Ils sont vraiment bizarres comparé à l'origine ou a des carbones. C'est quoi cette plaque par dessus ? pour améliorer la rigidité ?
LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: Honda CRM 125 DEP 1991
Oui, sa replace les grandes plaques courbes d'origine. Ca empeche le clapet de bouger tropLOUIS-CRM a écrit:Ils sont vraiment bizarres comparé à l'origine ou a des carbones. C'est quoi cette plaque par dessus ? pour améliorer la rigidité ?
Par contre ma CRM est tres nerveuse maintenant, des que tu ouvre le gaz elle commence a tirer
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Re: Honda CRM 125 DEP 1991
Ca doit etre le model d'avant elle sont assez differents , les miens sont des POWER REEDS pour CR 125 de 93-97 apres il y a les PRO SERIES avec le clapet qui ferme les trous en carbone
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Re: Honda CRM 125 DEP 1991
Si après la tienne tu t'ennuis j'te filerais la mienne MDRRRRR
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dyohann- Messages : 991
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : dans le nord
Re: Honda CRM 125 DEP 1991
MDR, j'ai encore un Gas Gas EC50 a remonterdyohann a écrit:Si après la tienne tu t'ennuis j'te filerais la mienne MDRRRRR
Il faut que trouve un cylindre et piston pour cette moto.
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Re: Honda CRM 125 DEP 1991
LOL bon bah j'aurais au moins essayé ... LOLJoshCRM125RM a écrit:MDR, j'ai encore un Gas Gas EC50 a remonterdyohann a écrit:Si après la tienne tu t'ennuis j'te filerais la mienne MDRRRRR
Il faut que trouve un cylindre et piston pour cette moto.
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dyohann- Messages : 991
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : dans le nord
Re: Honda CRM 125 DEP 1991
Bon, j'ai recu mes gicleurs et un poche de joints, un 145 et un 148
J'ai mis la 145, et elle marche vraiment fort!
Elle se levait toute seule en premiere
J'ai mis la 145, et elle marche vraiment fort!
Elle se levait toute seule en premiere
Invité- Invité
Re: Honda CRM 125 DEP 1991
Je viens de resortir la CRM apres 2 semaines de pluie dont une j'etais malade
Encore du reglage a faire niveau carburation j'ai monte l'aiguille d'un cran et ca a l'air d'etre pire qu'avant
J'ai fait une petite video de quelques secondes mais le bruit est magnifique
Voila le lien https://youtu.be/PwAa6MwYNPg
Encore du reglage a faire niveau carburation j'ai monte l'aiguille d'un cran et ca a l'air d'etre pire qu'avant
J'ai fait une petite video de quelques secondes mais le bruit est magnifique
Voila le lien https://youtu.be/PwAa6MwYNPg
Invité- Invité
Re: Honda CRM 125 DEP 1991
le bruit est sympa, bien métallique
LOUIS-CRM- Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées
Re: Honda CRM 125 DEP 1991
Merci je suis content que le bruit ressemble beaucoup aux moto de cross, elle fait un bruit de 2 temps et non un bruit de mobylette
Invité- Invité
Re: Honda CRM 125 DEP 1991
Tu compte pas refaire le sky de la selle parce que en vert c'est vraiment pas top
Sinon le dep dechire le son est top mon frere a la ligne aussi ca pete bien
Sinon le dep dechire le son est top mon frere a la ligne aussi ca pete bien
Invité- Invité
Re: Honda CRM 125 DEP 1991
Je laisse la selle comme elle est, par contre je vais mettre le proteges mains en noir.Popman03 a écrit:Tu compte pas refaire le sky de la selle parce que en vert c'est vraiment pas top
Sinon le dep dechire le son est top mon frere a la ligne aussi ca pete bien
Invité- Invité
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