Le CRM de Boro
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Le CRM de Boro
Re-
Après ma présentation voici la bête :
Une CRM sortie des chaînes en 1998, achetée 1500 Euros avec moins de 5000 km au compteur.
Elle fonctionne à merveille !
Pour l'instant quasi aucune modif à part les pneus cross et le rétro qui ne gène pas entre les arbres.
Je vais me servir du tuto de Weed37 afin de durcir la fourche qui me joue des tours et changer pignon/couronne parce que 140Km/h dans les chemins je ne le sens pas... ^^
Merci de l'accueillir parmis vous =)
Après ma présentation voici la bête :
Une CRM sortie des chaînes en 1998, achetée 1500 Euros avec moins de 5000 km au compteur.
Elle fonctionne à merveille !
Pour l'instant quasi aucune modif à part les pneus cross et le rétro qui ne gène pas entre les arbres.
Je vais me servir du tuto de Weed37 afin de durcir la fourche qui me joue des tours et changer pignon/couronne parce que 140Km/h dans les chemins je ne le sens pas... ^^
Merci de l'accueillir parmis vous =)
Invité- Invité
Re: Le CRM de Boro
sympa!
tu ne fais que du cross avec,visblement....
c'est incroyable quand meme de trouver des becanes avec plus de 10 ans dans les pattes et meme pas 10 000km....
tu ne fais que du cross avec,visblement....
c'est incroyable quand meme de trouver des becanes avec plus de 10 ans dans les pattes et meme pas 10 000km....
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: Le CRM de Boro
bien belle bécane
si tu fais de l'enduro cross, vois a mettre des cales plus petites que celle que j'ai mis sur le tuto
voir même garder les cales d'origine, le changement d'huile en 20w améliorera déjà la fourche
si tu fais de l'enduro cross, vois a mettre des cales plus petites que celle que j'ai mis sur le tuto
voir même garder les cales d'origine, le changement d'huile en 20w améliorera déjà la fourche
weed37- Admin
- Messages : 1265
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 42
Localisation : 37 (centre)
Re: Le CRM de Boro
crm29 a écrit:sympa!
tu ne fais que du cross avec,visblement....
c'est incroyable quand meme de trouver des becanes avec plus de 10 ans dans les pattes et meme pas 10 000km....
Je fais surtout de la ballade en forêt, oui.
J'ai mis du temps à la trouver, le CRM me fait envie depuis plus de 10 ans...
weed37 a écrit:bien belle bécane
si tu fais de l'enduro cross, vois a mettre des cales plus petites que celle que j'ai mis sur le tuto
voir même garder les cales d'origine, le changement d'huile en 20w améliorera déjà la fourche
Merci du conseil !
Je me contenterai donc du changement d'huile et je verrai ensuite si les cales sont bonnes.
Je vais chercher aussi un sabot pour les caillasses...
yann67600 a écrit:sympa! toute origine et en bon etat!
Il y a eu un peu de casse depuis...
oO'
Invité- Invité
Re: Le CRM de Boro
bien belle!
oui a 120kms/h dans les chemin (plat) c'est deja tres tres bien ,sure!
je fais la meme utilisation de la crm que toi apparament,la foret c'est le mieux!!
"attention tout de meme au branche mis en tant que barriere(parfois) çà fais mal au bras!!"
si tu roule pas trop gonfler je te conseillerais des gripsters au roues en +
çà evite de peter les valves si...
le retro(viseur) pliant çà dure dans le temp!
bonne ballade a toi
oui a 120kms/h dans les chemin (plat) c'est deja tres tres bien ,sure!
je fais la meme utilisation de la crm que toi apparament,la foret c'est le mieux!!
"attention tout de meme au branche mis en tant que barriere(parfois) çà fais mal au bras!!"
si tu roule pas trop gonfler je te conseillerais des gripsters au roues en +
çà evite de peter les valves si...
le retro(viseur) pliant çà dure dans le temp!
bonne ballade a toi
Invité- Invité
Re: Le CRM de Boro
les proteges mains c'est presque obligatoire si tu y tiens!! (a tes mains)brice a écrit:bien belle!
oui a 120kms/h dans les chemin (plat) c'est deja tres tres bien ,sure!
je fais la meme utilisation de la crm que toi apparament,la foret c'est le mieux!!
"attention tout de meme au branche mis en tant que barriere(parfois) çà fais mal au bras!!"
si tu roule pas trop gonfler je te conseillerais des gripsters au roues en +
çà evite de peter les valves si...
le retro(viseur) pliant çà dure dans le temp!
bonne ballade a toi
Invité- Invité
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