CRM de yann125crm
2 participants
Page 1 sur 1
CRM de yann125crm
voici mon petit CRM tel que je l'ai acheté pour taté le bitume à l'époque où les santiers battus étaient hors de portée:
débridée, silencieux Arrow et jantes 17/17 SM et sa petite plaque phare, sympa de face mais un poil trop en avant de profil:
puis, après mon déménagement me rapprochant de la campagne et de ses terrains de boue, petit allègement et montage de roues d'origines obligé (suppression boucle arrière, pompe et réservoir à huile, vase d'expansion, compteur,...):
quelques petites modifs de base, pignon de 13,... bref de quoi avoir plus d'accèl que d'allonge pour l'enduro et afin de rester homologué pour éviter les pbs, plaques phares cross (plus jolie mais éclairage pas terrible):
bref depuis ce moment là RAS impec peut être un peu mou à bas régime et vivement le montage de pneus cross surtout avant l'hiver!
pour être franc, depuis le weekend dernier, voilà à quoi elle ressemble:
je sais ça fait mal...
débridée, silencieux Arrow et jantes 17/17 SM et sa petite plaque phare, sympa de face mais un poil trop en avant de profil:
puis, après mon déménagement me rapprochant de la campagne et de ses terrains de boue, petit allègement et montage de roues d'origines obligé (suppression boucle arrière, pompe et réservoir à huile, vase d'expansion, compteur,...):
quelques petites modifs de base, pignon de 13,... bref de quoi avoir plus d'accèl que d'allonge pour l'enduro et afin de rester homologué pour éviter les pbs, plaques phares cross (plus jolie mais éclairage pas terrible):
bref depuis ce moment là RAS impec peut être un peu mou à bas régime et vivement le montage de pneus cross surtout avant l'hiver!
pour être franc, depuis le weekend dernier, voilà à quoi elle ressemble:
je sais ça fait mal...
Invité- Invité
Re: CRM de yann125crm
je sais je voulais la refaire mais pas facile de trouver un bout de skaï par ici et avec le prix des housses et la boue, tant que ça tient j'attends...
comme tu peux le voir j'ai fait de même avec le moteur après une première amorce de serrage il y a 5 sorties!! je pense pas que j'ai assuré sur ce coup!
je vais faire un post pour vous montrer les dégâts et avoir vos avis
en fait au début et vu que je n'ai pas le permis moto, je cherchait un 125 qui fasse assez costaud par rapport aux 50 d'aujourd'hui et suffsamment puissante. Pour ne pas mentir je suis même passé par un dirt pour le cross mais là déçu!
j'ai donc investit dans des jantes de 500 CR en alu, un réservoir plastique,... pour l'ennemi n°1 de cette moto: le poids. Bref trop cher et trop d'adaptation donc je suis repartit sur des jantes d'origines et remis un minimum d'homologation. Cela reste quand même pratique comme compromis entre la route et les terrains, surtout pour rejoindre les potes qui ne sont pas à côté!
j'ai revendu les pièces achetées et ai carrément investit dans une autre pour pas cher que pour le terrain de proximité avec un peu de bricole dessus.
voilà le bébé:
là pour le coup c'est vraiment autre chose mais vite repéré et source de pb avec le voisinage.
et je ne vous parle pas des frais réguliers donc le coup final...
voilà pourquoi je tourne quand même régulièrement avec le CRM
comme tu peux le voir j'ai fait de même avec le moteur après une première amorce de serrage il y a 5 sorties!! je pense pas que j'ai assuré sur ce coup!
je vais faire un post pour vous montrer les dégâts et avoir vos avis
en fait au début et vu que je n'ai pas le permis moto, je cherchait un 125 qui fasse assez costaud par rapport aux 50 d'aujourd'hui et suffsamment puissante. Pour ne pas mentir je suis même passé par un dirt pour le cross mais là déçu!
j'ai donc investit dans des jantes de 500 CR en alu, un réservoir plastique,... pour l'ennemi n°1 de cette moto: le poids. Bref trop cher et trop d'adaptation donc je suis repartit sur des jantes d'origines et remis un minimum d'homologation. Cela reste quand même pratique comme compromis entre la route et les terrains, surtout pour rejoindre les potes qui ne sont pas à côté!
j'ai revendu les pièces achetées et ai carrément investit dans une autre pour pas cher que pour le terrain de proximité avec un peu de bricole dessus.
voilà le bébé:
là pour le coup c'est vraiment autre chose mais vite repéré et source de pb avec le voisinage.
et je ne vous parle pas des frais réguliers donc le coup final...
voilà pourquoi je tourne quand même régulièrement avec le CRM
Invité- Invité
Re: CRM de yann125crm
non c'est un 250 de 1994!
franchement rien à voir et même violent... ne pas tourner la poignée à bloc trop vite en sortie de virage sinon tout droit, lève à chaque rapport (boite 5) même les c____ sur le réservoir.
plus de 50 cv d'après les forums pour un poids d'à peine 100kg, bon rapport poids/puissance.
j'imagine la même en plus récente! des fois même plus amusant avec le CRM selon les terrains pour du on/off.
par contre bonjour l'entretien de celle-là et la conso à ne pas sortir tous les weekend!!!
franchement rien à voir et même violent... ne pas tourner la poignée à bloc trop vite en sortie de virage sinon tout droit, lève à chaque rapport (boite 5) même les c____ sur le réservoir.
plus de 50 cv d'après les forums pour un poids d'à peine 100kg, bon rapport poids/puissance.
j'imagine la même en plus récente! des fois même plus amusant avec le CRM selon les terrains pour du on/off.
par contre bonjour l'entretien de celle-là et la conso à ne pas sortir tous les weekend!!!
Invité- Invité
Re: CRM de yann125crm
2 et demi, 2 temps hummmm !!!!!!!!
LOUIS-CRM- Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées
Re: CRM de yann125crm
ok ok , par contre, ici c'est la presentation de la crm! il y a une section "vos autres deux roues" pour celle ci.
merci !
merci !
Re: CRM de yann125crm
bien sûr, c'est pour ça que c'est bref mais il faut bien répondre aux questions...
de toute façon le côté non homolgué de nos jours et vers ma région ne me mets pas en avantage donc voilà pourquoi il y a tjs cette petite CRM qui a le droit à toute mon attention et que je ne met pas de côté pour autant!!!
justement j'ai créé un post suite à mon serrage et je voudrais vos avis pour ce que je dois faire sans me ruiner donc si vous auriez l'obligence et l'amabilité d'aller y jeter un oeil...
par la suite, et les mauvais jours arrivant, je pense lui faire une petite séance dépose que je vous ferait suivre en tant réel et dont j'aurais surement besoin de l'ensemble des connaisseurs ;)
de toute façon le côté non homolgué de nos jours et vers ma région ne me mets pas en avantage donc voilà pourquoi il y a tjs cette petite CRM qui a le droit à toute mon attention et que je ne met pas de côté pour autant!!!
justement j'ai créé un post suite à mon serrage et je voudrais vos avis pour ce que je dois faire sans me ruiner donc si vous auriez l'obligence et l'amabilité d'aller y jeter un oeil...
par la suite, et les mauvais jours arrivant, je pense lui faire une petite séance dépose que je vous ferait suivre en tant réel et dont j'aurais surement besoin de l'ensemble des connaisseurs ;)
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|