forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

CRM de yann125crm

2 participants

Aller en bas

CRM de yann125crm Empty CRM de yann125crm

Message  Invité Jeu 8 Sep 2011 - 21:14

voici mon petit CRM tel que je l'ai acheté pour taté le bitume à l'époque où les santiers battus étaient hors de portée:

CRM de yann125crm Retrai10

CRM de yann125crm 4_avri10

débridée, silencieux Arrow et jantes 17/17 SM et sa petite plaque phare, sympa de face mais un poil trop en avant de profil:

CRM de yann125crm 4_avri11

puis, après mon déménagement me rapprochant de la campagne et de ses terrains de boue, petit allègement et montage de roues d'origines obligé (suppression boucle arrière, pompe et réservoir à huile, vase d'expansion, compteur,...):

CRM de yann125crm Dsc02211

CRM de yann125crm Dsc02210

CRM de yann125crm Pict0011

CRM de yann125crm Dsc02212

CRM de yann125crm Dsc02213

quelques petites modifs de base, pignon de 13,... bref de quoi avoir plus d'accèl que d'allonge pour l'enduro et afin de rester homologué pour éviter les pbs, plaques phares cross (plus jolie mais éclairage pas terrible):

CRM de yann125crm Dsc02214

bref depuis ce moment là RAS impec peut être un peu mou à bas régime et vivement le montage de pneus cross surtout avant l'hiver!

pour être franc, depuis le weekend dernier, voilà à quoi elle ressemble:

CRM de yann125crm Dsc02215

je sais ça fait mal...









Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM de yann125crm Empty Re: CRM de yann125crm

Message  yann67600 Jeu 8 Sep 2011 - 21:17

c'est claire que sa fait mal!!

dommage pour la selle, sinon elle est pas mal!

_________________
crm un jour, crm toujours !


CRM de yann125crm Sanst10v
yann67600
yann67600
Admin
Admin

Messages : 1861
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 42
Localisation : hilsenheim

https://honda-crm.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

CRM de yann125crm Empty Re: CRM de yann125crm

Message  Invité Jeu 8 Sep 2011 - 21:49

je sais je voulais la refaire mais pas facile de trouver un bout de skaï par ici et avec le prix des housses et la boue, tant que ça tient j'attends...

comme tu peux le voir j'ai fait de même avec le moteur après une première amorce de serrage il y a 5 sorties!! je pense pas que j'ai assuré sur ce coup!
je vais faire un post pour vous montrer les dégâts et avoir vos avis Wink

en fait au début et vu que je n'ai pas le permis moto, je cherchait un 125 qui fasse assez costaud par rapport aux 50 d'aujourd'hui et suffsamment puissante. Pour ne pas mentir je suis même passé par un dirt pour le cross mais là déçu!
j'ai donc investit dans des jantes de 500 CR en alu, un réservoir plastique,... pour l'ennemi n°1 de cette moto: le poids. Bref trop cher et trop d'adaptation donc je suis repartit sur des jantes d'origines et remis un minimum d'homologation. Cela reste quand même pratique comme compromis entre la route et les terrains, surtout pour rejoindre les potes qui ne sont pas à côté!

j'ai revendu les pièces achetées et ai carrément investit dans une autre pour pas cher que pour le terrain de proximité avec un peu de bricole dessus.
voilà le bébé:

CRM de yann125crm Dsc00510

là pour le coup c'est vraiment autre chose mais vite repéré et source de pb avec le voisinage.
et je ne vous parle pas des frais réguliers donc le coup final...

voilà pourquoi je tourne quand même régulièrement avec le CRM Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM de yann125crm Empty Re: CRM de yann125crm

Message  Invité Jeu 8 Sep 2011 - 22:41

c'est un RM125 ??
de quelle année?
ça marche bien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM de yann125crm Empty Re: CRM de yann125crm

Message  Invité Jeu 8 Sep 2011 - 22:56

non c'est un 250 de 1994!
franchement rien à voir et même violent... ne pas tourner la poignée à bloc trop vite en sortie de virage sinon tout droit, lève à chaque rapport (boite 5) même les c____ sur le réservoir.
plus de 50 cv d'après les forums pour un poids d'à peine 100kg, bon rapport poids/puissance.
j'imagine la même en plus récente! des fois même plus amusant avec le CRM selon les terrains pour du on/off.

par contre bonjour l'entretien de celle-là et la conso Wink à ne pas sortir tous les weekend!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM de yann125crm Empty Re: CRM de yann125crm

Message  LOUIS-CRM Jeu 8 Sep 2011 - 23:37

2 et demi, 2 temps hummmm !!!!!!!! Twisted Evil
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

CRM de yann125crm Empty Re: CRM de yann125crm

Message  yann67600 Jeu 8 Sep 2011 - 23:49

ok ok , par contre, ici c'est la presentation de la crm! il y a une section "vos autres deux roues" pour celle ci.

merci !

_________________
crm un jour, crm toujours !


CRM de yann125crm Sanst10v
yann67600
yann67600
Admin
Admin

Messages : 1861
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 42
Localisation : hilsenheim

https://honda-crm.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

CRM de yann125crm Empty Re: CRM de yann125crm

Message  Invité Ven 9 Sep 2011 - 8:07

bien sûr, c'est pour ça que c'est bref mais il faut bien répondre aux questions... Wink
de toute façon le côté non homolgué de nos jours et vers ma région ne me mets pas en avantage donc voilà pourquoi il y a tjs cette petite CRM qui a le droit à toute mon attention et que je ne met pas de côté pour autant!!!

justement j'ai créé un post suite à mon serrage et je voudrais vos avis pour ce que je dois faire sans me ruiner donc si vous auriez l'obligence et l'amabilité d'aller y jeter un oeil...

par la suite, et les mauvais jours arrivant, je pense lui faire une petite séance dépose que je vous ferait suivre en tant réel et dont j'aurais surement besoin de l'ensemble des connaisseurs ;Wink)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM de yann125crm Empty Re: CRM de yann125crm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum