présentation gt-mj
3 participants
Page 1 sur 1
présentation gt-mj
salut,
je me présente, Gaëtan, 39 ans, j'habite en Bretagne dans le Morbihan.
j'ai une CRM de 93 que je doit rénover car je l'ai achetée après qu'elle ait passé environ 4 ans sans tourner dont 2 années en extérieur.
après la remise en route d'usage, elle fonctionne parfaitement, en partie grâce aux infos trouvées sur le forum.
bonne continuation!
je me présente, Gaëtan, 39 ans, j'habite en Bretagne dans le Morbihan.
j'ai une CRM de 93 que je doit rénover car je l'ai achetée après qu'elle ait passé environ 4 ans sans tourner dont 2 années en extérieur.
après la remise en route d'usage, elle fonctionne parfaitement, en partie grâce aux infos trouvées sur le forum.
bonne continuation!
Invité- Invité
Re: présentation gt-mj
Bienvenu.
Content que le forum ai contribué à redonner vie à ta crm.
Tu bosse dans quoi?
Content que le forum ai contribué à redonner vie à ta crm.
Tu bosse dans quoi?
Re: présentation gt-mj
tiens,un voisin....
bienvenu !
bienvenu !
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: présentation gt-mj
welcome
ouah deux ans en exterieur!! pff elle devait etre en sacré etat!
ouah deux ans en exterieur!! pff elle devait etre en sacré etat!
Invité- Invité
Re: présentation gt-mj
Salut,
merci pour l'accueil, je n'en doutais pas.
je bosse dans la maitrise d'œuvre des travaux publics.
effectivement, quand j'ai récupéré la crm, elle n'était pas dans un état terrible, mais finalement pas si mauvais.
le cadre est un peu rouillé ainsi que certaines autres parties métalliques et la peinture est abimée.
au niveau mécanique, un nettoyage de carbu, changement de bougie et des fluides et elle est repartie.
dérouillage grossier de la chaine, changement provisoire du maitre cylindre avant et remplacement des câbles de la valve d'échappement et je roule comme ça depuis, en attendant d'avoir le temps de la refaire entièrement.
devant changer les pneus et ayant envie de la passer en SM, j'ai acheté sur ebay des roues complètes de NSR, pour environ le prix des pneus je crois. il me reste à finir l'adaptation grâce au kit de CRM29.
plus de nouvelles quand j'aurais eu le temps d'avancer d'ici quelques mois surement.
merci pour l'accueil, je n'en doutais pas.
je bosse dans la maitrise d'œuvre des travaux publics.
effectivement, quand j'ai récupéré la crm, elle n'était pas dans un état terrible, mais finalement pas si mauvais.
le cadre est un peu rouillé ainsi que certaines autres parties métalliques et la peinture est abimée.
au niveau mécanique, un nettoyage de carbu, changement de bougie et des fluides et elle est repartie.
dérouillage grossier de la chaine, changement provisoire du maitre cylindre avant et remplacement des câbles de la valve d'échappement et je roule comme ça depuis, en attendant d'avoir le temps de la refaire entièrement.
devant changer les pneus et ayant envie de la passer en SM, j'ai acheté sur ebay des roues complètes de NSR, pour environ le prix des pneus je crois. il me reste à finir l'adaptation grâce au kit de CRM29.
plus de nouvelles quand j'aurais eu le temps d'avancer d'ici quelques mois surement.
Invité- Invité
Re: présentation gt-mj
Salut, bienvenu sur le forum, ton projet est prometteur, bon courage
LOUIS-CRM- Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées
Re: présentation gt-mj
Salut le breton bienvenue sur le forum pour moi ce soir c'est direction Saint Malo.
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|