125 crm 99 de WeeD37
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Re: 125 crm 99 de WeeD37
Hello ,alors en fait tu dois remonter les ressorts avec les ecrous de l'embrayage en remplaçant la grosse plaque avec le roulement au milieu par des rondelles sur chaque ressort (pas trop large afin de pouvoir passer ta cle entre les ressorts) ,c'est les disques d'embrayage qui empecheront la cloche de derriere de tourner.
Tchaoo
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louctouloule- EX CRMIST
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Re: 125 crm 99 de WeeD37
salut !!!
voici ce que j'ai reçu aujourd'hui
visseuse à choc électrique + douille à créneau
démontage de cette saloperie d'écrou en 2 secondes ENFIN
j'ai donc changé disques et ressorts d'embrayage (les disques étaient bien bouffés)
j'ai tout remonté mais j'ai encore un petit doute sur le système de kick
quand le tout est en position, les dents ne sont plus en prise mais laisse un jeu, est-ce normal ?
elles sont au départ comme sur l'image si dessous puis s'écartent quand je tourne pour mettre en butée
++
voici ce que j'ai reçu aujourd'hui
visseuse à choc électrique + douille à créneau
démontage de cette saloperie d'écrou en 2 secondes ENFIN
j'ai donc changé disques et ressorts d'embrayage (les disques étaient bien bouffés)
j'ai tout remonté mais j'ai encore un petit doute sur le système de kick
quand le tout est en position, les dents ne sont plus en prise mais laisse un jeu, est-ce normal ?
elles sont au départ comme sur l'image si dessous puis s'écartent quand je tourne pour mettre en butée
++
weed37- Admin
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Re: 125 crm 99 de WeeD37
Salut !!!
REMONTAGE TERMINÉ
donc tous les liquides ont étaient remis (essence-huile boite-liquide de refroidissement)
elle a démarré au 4ème coup de kick (j'ai failli me fouler la cheville au premier coup de kick du à la compression énorme comparé à l'origine)
donc j'ai laissé tourner 3min le temps de voir si il n'y avait pas de fuites => rien à signaler
après petit tour de 10min sans trop pousser
puis 5min en poussant plus voir ce qu'elle a dans le ventre
bah franchement c'est pas ça, j'arrive pas à lever comme avant avec l'origine
j'ai moins de puissance qu'avant
les valves ont l'air de bien fonctionner, y'a bien le coup de pied des 7000tr/min environ
je tourne donc au mélange 2% ipone + sp98 excellium
j'ai gicleurs 152-52 et pas touché aux autres réglages
j'ai juste du remonter un peu le ralenti par rapport à avant
psb 13x40 d'origine
je trouve l'embrayage plus dur qu'avant (je l'ai changé aussi) mais les vitesses passent très bien
VOTRE AVIS SUR CE MANQUE DE PUISSANCE ???
REMONTAGE TERMINÉ
donc tous les liquides ont étaient remis (essence-huile boite-liquide de refroidissement)
elle a démarré au 4ème coup de kick (j'ai failli me fouler la cheville au premier coup de kick du à la compression énorme comparé à l'origine)
donc j'ai laissé tourner 3min le temps de voir si il n'y avait pas de fuites => rien à signaler
après petit tour de 10min sans trop pousser
puis 5min en poussant plus voir ce qu'elle a dans le ventre
bah franchement c'est pas ça, j'arrive pas à lever comme avant avec l'origine
j'ai moins de puissance qu'avant
les valves ont l'air de bien fonctionner, y'a bien le coup de pied des 7000tr/min environ
je tourne donc au mélange 2% ipone + sp98 excellium
j'ai gicleurs 152-52 et pas touché aux autres réglages
j'ai juste du remonter un peu le ralenti par rapport à avant
psb 13x40 d'origine
je trouve l'embrayage plus dur qu'avant (je l'ai changé aussi) mais les vitesses passent très bien
VOTRE AVIS SUR CE MANQUE DE PUISSANCE ???
weed37- Admin
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Re: 125 crm 99 de WeeD37
weed37 a écrit:Salut !!!
REMONTAGE TERMINÉ
donc tous les liquides ont étaient remis (essence-huile boite-liquide de refroidissement)
elle a démarré au 4ème coup de kick (j'ai failli me fouler la cheville au premier coup de kick du à la compression énorme comparé à l'origine)
donc j'ai laissé tourner 3min le temps de voir si il n'y avait pas de fuites => rien à signaler
après petit tour de 10min sans trop pousser
puis 5min en poussant plus voir ce qu'elle a dans le ventre
bah franchement c'est pas ça, j'arrive pas à lever comme avant avec l'origine
j'ai moins de puissance qu'avant
l
tu as remonté quoi?
un cylindre d'origine?
neuf?
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Re: 125 crm 99 de WeeD37
Non le malossi de Fox
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Re: 125 crm 99 de WeeD37
weed37 a écrit:Non le malossi de Fox
tu ne peux pas avoir moins de puissance qu'avant:
tu as 5ch de plus et 1 m.kg!
avec le malossi,tu as au cul d'une cb 500 de 55ch jusqu'a 100!
tu as quoi comme carbu?
28?
tu as changé les gicleurs,j'espere?
le pot d'origine ou un autre?
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Re: 125 crm 99 de WeeD37
carbu d'origine
gicleurs changés pour du 152-52
pot d'origine débridé + silencieux dep
psb 13x40
bougie br9eg quasi neuve
EDIT: j'viens de la passer en psb 15x40, je pars tester ça
gicleurs changés pour du 152-52
pot d'origine débridé + silencieux dep
psb 13x40
bougie br9eg quasi neuve
EDIT: j'viens de la passer en psb 15x40, je pars tester ça
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Re: 125 crm 99 de WeeD37
13X44
forcement:
c'est un rapport pour un 125.....
sur mon sm,je tournais en 14X35.....
tu as du couple en plus,c'est normal que tu rallonges la transmission....
forcement:
c'est un rapport pour un 125.....
sur mon sm,je tournais en 14X35.....
tu as du couple en plus,c'est normal que tu rallonges la transmission....
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Re: 125 crm 99 de WeeD37
non j'étais en 13x40 quand même
il me reste une couronne de 35 de nsr, c'est peut-être abusé si j'essai en 15x35 ?
c'est un coup a plafonner a 8000tr/min et à s'arracher les bras ?
par contre pour l'embrayage il est franchement dur j'trouve pourtant il est bien réglé apparement
il me reste une couronne de 35 de nsr, c'est peut-être abusé si j'essai en 15x35 ?
c'est un coup a plafonner a 8000tr/min et à s'arracher les bras ?
par contre pour l'embrayage il est franchement dur j'trouve pourtant il est bien réglé apparement
weed37- Admin
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Re: 125 crm 99 de WeeD37
weed37 a écrit:
il me reste une couronne de 35 de nsr, c'est peut-être abusé si j'essai en 15x35 ?
c'est un coup a plafonner a 8000tr/min et à s'arracher les bras ?
non,tu devrais accrocher les 150 reel.....c'est bien adapté si tu fais de la rocade longtemps,ou de l'autoroute.....ca permet au moteur de ne pas tourner trop vite....
quel usage en fait tu?
ville?route?autoroute?l
le meilleur compromis pour moi etait le 14X35.......140 reel et acceleration excellente
dans tous les cas,la Pmax se situe a 9500 tours,inutile de viser plus haut.....il n'y a plus rien apres...........le piston etant plus lourd,il engendre + d'inertie.....ca serait dangereux de viser les 12 000 trs,de toute facon
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Re: 125 crm 99 de WeeD37
je fais surtout de la ville, je cherche une bonne grosse boulette et un 130 max me suffit
weed37- Admin
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Re: 125 crm 99 de WeeD37
14X35
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
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Re: 125 crm 99 de WeeD37
cool j'ai juste a trouver un pignon de 14 et je test ça, merci
weed37- Admin
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Re: 125 crm 99 de WeeD37
J'ai eu peur au début en lisant que ça marchait moins que l'origine
Invité- Invité
Re: 125 crm 99 de WeeD37
oh t'inquiète, j'me doutais bien que ça venait pas du moteur mais d'un mauvais réglage
par contre c'est clair que ça fait encore plus de bruit, j'ai intérêt à me faire petit si je croise les bleus
par contre c'est clair que ça fait encore plus de bruit, j'ai intérêt à me faire petit si je croise les bleus
weed37- Admin
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Re: 125 crm 99 de WeeD37
Ah c'est sur que niveau bruit... En tout cas il n'y a plus aucune inscription dessus j'avais tout limé et repeint
Invité- Invité
Re: 125 crm 99 de WeeD37
tu sens un réelle différence en terme de couple?
le coup de pied au 7000tr?
le coup de pied au 7000tr?
Invité- Invité
Re: 125 crm 99 de WeeD37
je trouve pas que le coup de pied des 7000tr se ressente beaucoup plus, par contre je dirais que c'est un peu plus haut maintenant.
la grosse différence c'est que maintenant c'est linéaire, fini le trou des 5000-6000tr ou ca envoyé moins
pas encore testé en pointe, là je dois pouvoir monter assez haut mais c'est pas ce qui m'intéresse donc je pense suivre l'avis de crm29
un essai avec le tableau démultiplication pour voir la différence que pourrait donner ma transmission actuelle (15x40 ligne noire) et en mode bourrin (14x35 ligne rose)
la grosse différence c'est que maintenant c'est linéaire, fini le trou des 5000-6000tr ou ca envoyé moins
pas encore testé en pointe, là je dois pouvoir monter assez haut mais c'est pas ce qui m'intéresse donc je pense suivre l'avis de crm29
un essai avec le tableau démultiplication pour voir la différence que pourrait donner ma transmission actuelle (15x40 ligne noire) et en mode bourrin (14x35 ligne rose)
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Re: 125 crm 99 de WeeD37
j'aime bien !
c'est vraiment un autocollant?
c'est vraiment un autocollant?
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crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
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Re: 125 crm 99 de WeeD37
Salut moi perso j'adore la couleurs et la selle est très bien comme ça tu as d'autre photo
crm33- Messages : 153
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Re: 125 crm 99 de WeeD37
oui entièrement de l'autocollant, je montrerais comment ça se pose sur le prochain carénagec'est vraiment un autocollant?
pour le réservoir, par soucis d'économie je l'ai fait en 2 fois
pour les photos le temps le permet pas trop, là elle est prise dans ma véranda (pas de recule) mais de toute façon il n'y a que ce coté de fait pour le moment et j'ai peur de pas avoir assez pour tout faire donc j'vais devoir en reprendre
sinon je pense mettre des petites grilles noir derrière les trous des carénages
un meilleur aperçu de la couleur, c'est très proche du bleu de chine, ça parait plus foncé sur la photo ci dessus
Dernière édition par weed37 le Lun 30 Avr 2012 - 19:40, édité 1 fois
weed37- Admin
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Re: 125 crm 99 de WeeD37
C vraiment trop top franchement je suis clouer pour de l'autocollant je me laisserai bien tenté
crm33- Messages : 153
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Re: 125 crm 99 de WeeD37
c'est pas à la portée de tout le monde non plus car c'est loin d'être simple a poser, après ça dépend beaucoup des formes
moi j'ai le thermomètre laser, la raclette et le décapeur pour aider
moi j'ai le thermomètre laser, la raclette et le décapeur pour aider
weed37- Admin
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