forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bouchon vase d’expansion qui saute

3 participants

Aller en bas

Bouchon vase d’expansion qui saute  Empty Bouchon vase d’expansion qui saute

Message  Gogodehs74 Mer 13 Avr 2022 - 22:09

Bonjours à tous j’ai un problème avec mon bouchon du vase d’expansion qui saute au bout de quelque km résultat le liquide de refroidissement coule le long bouchon et sur mon pot ect , ma question et pourquoi le bouchon saute ?
Tout les join moteur sont neuf et le niveau dans le vase et bon.
Cependant quand j’ouvre mon radiateur il y’a un pshiit même à froid ces la première fois que je vois ça et le niveau dans le radiateur et bas mais pas dans le vase.
Voilà merci d’avance pour votre aide .

Gogodehs74

Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bouchon vase d’expansion qui saute  Empty Re: Bouchon vase d’expansion qui saute

Message  Damien03310 Jeu 14 Avr 2022 - 17:22

Salut, tu risques de te faire taper sur les doigts , tu n'es pas au bon endroit pour poser ce genre de question!
Quand tu seras présenter complètement et que CRM29 t'aura validé, tu auras accès au reste du forum pour poser tes questions etc...
Pour ton problème, ça pourrait être un soucis sur le bouchon du radiateur (car il y a une sorte de soupape intégrée au bouchon ) ou ça pourrait être un problème de joint culasse par exemple (compression moteur qui passe dans le circuit de refroidissement ).

_________________
Bouchon vase d’expansion qui saute  Img_5314
Damien03310
Damien03310

Messages : 179
Date d'inscription : 09/10/2021
Age : 33
Localisation : AUVERGNE 03

Revenir en haut Aller en bas

Bouchon vase d’expansion qui saute  Empty Re: Bouchon vase d’expansion qui saute

Message  crm29 Jeu 14 Avr 2022 - 21:08

post locké

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Bouchon vase d’expansion qui saute  Empty Re: Bouchon vase d’expansion qui saute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum