forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Modification et presentation CRM DAMSS

3 participants

Aller en bas

Modification et presentation CRM DAMSS Empty Modification et presentation CRM DAMSS

Message  Invité Dim 22 Mai 2011 - 16:58

Salut amis lecteurs lol!

Donc explications rapide: passionner par ma becane une CRM Biensur, j'ai decider de m'inscrire a ce forum dedier a ce bijoux flower , afin de faire partager ma passion et aussi de profiter de vos talents et conseils.

Je deplace un Topic vers ce forum ( apres conseils de differents membres ) .. MERCI Very Happy

J'espere avoir plus d'aide et de commentaires ICI . Very Happy Very Happy

Je vais faire un petit copier coller .. je pense pas que cela soit proscrit tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification et presentation CRM DAMSS Empty Re: Modification et presentation CRM DAMSS

Message  Invité Dim 22 Mai 2011 - 17:18

Salut amis du forum

Voulant m'investir activement et profiter des conseils des DIEUX du forum crm 125, j'ai decider d'ouvrir un nouveau sujet vous presentant ma CRM.
Je n'ai que peu de photos de comme elle etait avant .. Bien que sur mon PC fixe a la maison je pense pouvoir en trouver quelques unes.
Je vous maitrez ca quand je reviendrais en Moselle soit vers debut juin

Donc ma CRM c'est une anne 1997 qui totalise pas loin de 7000 kms Disons qu'elle est meme pas roder

PS1 dsl pour les accents mais j'ai un ordi Irlandais ... Ils connaissent pas les accents ici

Alors il faut savoir que c'est une deuxieme mains.
Le premier proprio l'utilisait pour faire un peu de foret mais rien de tres mechant .

Voici une photo du modele ( ce n'est pas la mienne ).

[img]Modification et presentation CRM DAMSS 1998_c10[/img]

En moin bon etat biensur

Au debut je l'avais acheter pour m'amuser un peu dans les champs et la quand j'ai vue le potentiel de la machine je suis tomber amoureux..
C'est la que j'ai decider de lui donner une nouvelle existence.
Et j'ai commencer a la desosser jusqu'au cadre histoire de faire les choses bien et de nettoyer pieces par pieces .. faudrait pas que je loupe une poussiere
PS2 Je suis un pas maniaque .. mais quand on aime ..

Et puis j'ai plus eut le temps du coup j'ai tous ranger dans les cartons.. comme des playmobiles
J'ai reattaquer l'an dernier et la j'ai envi de pouvoir en profiter cet ete.

Je vais vous faire un petit recapitulatif de ce que j'ai fais jusqu'a present.

Nettoyage de toute la becane plus desossage complet histoire de jouer au docteur ..
Sablage cadre + mise en peinture (rouge).
Nettoyage moteur + remplacement bougie, huile de boite ..
( J'ai pas ouvert le moteur donc piston cylindre .. d'origine ).
Mise en peinture du pot (origine juste debrider) en noir HT + bequille + T de potence.
Nettoyage carburateur, remplacement filtre a air + tuyau huile 2t.
Nettoyage jusqu a neuf cartouche Rafal
Preparation caches + moyeux de roues pour mise en appret et peinture.
Mise en peinture moyeux ( meme teinte que le cadre ).
Mise en peinture reservoir en bleu, ainsi que les caches laterraux et le GB avant ( pieces que j'ai redecoupper a mes gouts ).
Achat guidon Bihr ( noir) + plaque phare acerbis.

Voici quelques photos

Modification et presentation CRM DAMSS Photo011


Modification et presentation CRM DAMSS Photo013


Modification et presentation CRM DAMSS Photo014


Modification et presentation CRM DAMSS Photo015


Niveau teinte, c'est pas terminer .. Je pense faire un theme (autocollant) J'avais penser a tous ce qui se rapporte aux cartes. C'est qu'une idee pour le moment. J'attends qu'elle murisse Cool
Voici quelques photos ..

Modification et presentation CRM DAMSS Daa10


Modification et presentation CRM DAMSS Joker210

Donc la suite c'est de terminer les roues SM.
Pour ca j'ai besoin de trouver des cerceaux noirs hihi .


Ensuite je vais m'occupper du freinage je pense a un disque de cagiva mito avec conduite avia.

Apres je devrais attaquer la mise en peinture des caches arrieres.

Puis la selle .. en noir je pense.

Voila en gros mon projet.

C'etait un peu long mais bon ..

Merci de commenter mon post, mon projet, mes idees et n'hesiter surtout pas a me faire partager vos gouts ...

Bonne soiree.

- -- -- -- - --- - -- - -- - -- - -- -- - -- - -- - - -- - -- - -- - -- - - -- - -- - -- - -- - - -- - -- - - -- - - -- - -- - - -- - -- - - -- - -- - - - - -- - -- - - --

PLEASE EVERYBODY I NEED ADVICE ABOUT MY WHEELS.

J'ai survoller beaucoup de Topic, il y a beaucoup de possibiliter pour passer en SM.

Je souhaiterais acheter des cerceaux afin de les rayonner sur mes moyeux d'origine (qui sont deja deposer et peints).

Ne trouvant pas des cerceaux a mon budget, je commence a regarder sur les jantes qu'equipent les derbi 50 cc.

Oui j'ai suivis beaucoup de TOPIC annimer par CRM29 , c'est de la que je puise mes sources D'ailleurs merci pour tout ca.

Cependant je m'interroge sur differents points:

1) faut il juste regarder a ce que les jantes aient le meme nombre de trous, ou faut il regarder l'angle des rayons ?
Une vrai QUESTION de barbare
PS : QUE PENSEZ VOUS DE LA MARQUE MORAD ?

2) Si j'achete des cerceaux de derbi SM quels rayons dois je acheter pour rayonner mes moyeux ?
Si vous avez un bon site ou je peux voir les prix MERCI.

3) Je crois que les jantes sont en 3.5 a l'arriere et 2.5 a l.avant.
Qu'elles dimensions de pneus me conseillez vous ?
J'attache beaucoup d'importance au look. J'aurais aimer mettre du 150 a l.arriere et du 120 a l'avant.

4) Pouvez vous me dire si le disque de frein de cagiva mito (avant) est bien compatible avec le moyeux d'origine de nos crm, entraxe .. ?


A peine inscrit et deja tellement de questiions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification et presentation CRM DAMSS Empty Re: Modification et presentation CRM DAMSS

Message  yann67600 Dim 22 Mai 2011 - 17:23

J'ai déplacer ton sujet, sa bonne place est ici.
Sinon ta bécane est sympa déjà, j'accroche pas trop sur le thème choisi mais chacun ses gout!

Par contre pour toute tes questions, il y à dès sections dédiée aux questions sur les divers sujets, pose tes questions la bas, tu aura plus de réponses en plus.

_________________
crm un jour, crm toujours !


Modification et presentation CRM DAMSS Sanst10v
yann67600
yann67600
Admin
Admin

Messages : 1861
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 42
Localisation : hilsenheim

https://honda-crm.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modification et presentation CRM DAMSS Empty Re: Modification et presentation CRM DAMSS

Message  crm29 Dim 22 Mai 2011 - 17:44

+1

pose les questions dans les sections approprées,j'ai les reponses a la plupart,mais il y en a trop d'un coup,la.....(en plus les reponses serviront surement ad'autres,autant qu'on puisse les retrouver facilement.... Wink )

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Modification et presentation CRM DAMSS Empty Re: Modification et presentation CRM DAMSS

Message  Invité Dim 22 Mai 2011 - 17:52

OK Let us gooooooo Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification et presentation CRM DAMSS Empty Re: Modification et presentation CRM DAMSS

Message  Invité Dim 22 Mai 2011 - 18:20

yann67600 a écrit:J'ai déplacer ton sujet, sa bonne place est ici.
Sinon ta bécane est sympa déjà, j'accroche pas trop sur le thème choisi mais chacun ses gout!

Par contre pour toute tes questions, il y à dès sections dédiée aux questions sur les divers sujets, pose tes questions la bas, tu aura plus de réponses en plus.


J'ai eut peur qu'il ai etait supprimer Sad
Je vais mieux du coup lol!

Pour le theme je sais pas encore .. je me tatonne.
Mais merci pour ta franchise Smile

A bientottttt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification et presentation CRM DAMSS Empty Re: Modification et presentation CRM DAMSS

Message  LOUIS-CRM Dim 22 Mai 2011 - 20:37

ça s'annonce bien tout ça !!!
et enfin quelqun qui à la même cartouche que moi je me sentais seul Razz
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Modification et presentation CRM DAMSS Empty Re: Modification et presentation CRM DAMSS

Message  Invité Dim 22 Mai 2011 - 20:54

Merci Louis CRM Smile

J'ai encore beaucoup beaucoup de boulot mais j'ai tellement hatte de la sentir revivre entre mes jambes ... Very Happy

Enfin tu vois ce que je veux dire .. La moto hein elephant

D'un autre coter c'est un bohneur de voir les evos.

Donc on est deux desormais en Silentieux RAFAL ??

Ca fait longtemps que je ne l'ai plus entendu tourner (2 ans il me semble /... Crying or Very sad) mais je crois que j aimais bien le bruit. Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification et presentation CRM DAMSS Empty Re: Modification et presentation CRM DAMSS

Message  LOUIS-CRM Mar 24 Mai 2011 - 20:13

tu peux aller sur mon post pour écouter le bruit d'un crm rafal !!! Twisted Evil
je trouve ton idée de repeindre les moyeux de roue vraiment stylé. bonne chance en tout cas
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Modification et presentation CRM DAMSS Empty Re: Modification et presentation CRM DAMSS

Message  Invité Mer 25 Mai 2011 - 20:17

J'y vais de de pas Razz ..

Oui bun pour les moyeux quand j'ai vu le prix des anodyses .. pale lol!

Mais c'est c'est cher mais c vraiment beau ..

J'ai choisi une solution alternative, J'ai mis mon bleu de travail et let's go Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification et presentation CRM DAMSS Empty Re: Modification et presentation CRM DAMSS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum