Ma CR... pas m. Quoique...
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Ma CR... pas m. Quoique...
Suite à ma présentation,
et au conseil de Yann67600...
J'opte pour la 1ère proposition.
Je pense que vous comprendrez pourquoi au fil des photos.
Il s'agit donc d'un CR... homologué.
A l'achat:
La voici, avec quelques pièces déjà changées, peu de temps après son arrivée...
Quelques photos + tard:
@+
et au conseil de Yann67600...
yann67600 a écrit:salut.
bienvenus a toi parmis nous.
si tu veux presenter un peu plus ta moto , voir ses futur modifs, crée un sujet dans le parking des crm ou alors dans vos" vos autres deux roues" ( vu que c'est pas vraiment une crm).
a+!
J'opte pour la 1ère proposition.
Je pense que vous comprendrez pourquoi au fil des photos.
Il s'agit donc d'un CR... homologué.
A l'achat:
La voici, avec quelques pièces déjà changées, peu de temps après son arrivée...
Quelques photos + tard:
@+
Invité- Invité
Re: Ma CR... pas m. Quoique...
pas mal!
tu as pas fait usage de mes pslastique alors?
le sabot il est de quel moto a la base? il le fait pas mal je trouve.
tu as pas fait usage de mes pslastique alors?
le sabot il est de quel moto a la base? il le fait pas mal je trouve.
Re: Ma CR... pas m. Quoique...
Merci!
Au début si, avant le passage en blanc.
Je pense rester en blanc, garde-boue avant compris.
Après, vu que j'aurai le montage supermotard également, j'aurai peut-être "une 2ème peau" où la déco, quand j'aurai trouvé laquelle, changera.
Le sabot:
Origine Acerbis pour CR.
Il est occasion, pas trouvé de neuf pour l'instant.
Sur un forum 2 roues, les possesseurs de CRM m'ont également posés la question.
Comme tu peux le voir sur les photos, la silmilitude des différents organes moteur me laisse supposé que ça passerait sur CRM avec peut-être une ou 2 retouches sur le plastique.
Au début si, avant le passage en blanc.
Je pense rester en blanc, garde-boue avant compris.
Après, vu que j'aurai le montage supermotard également, j'aurai peut-être "une 2ème peau" où la déco, quand j'aurai trouvé laquelle, changera.
Le sabot:
Origine Acerbis pour CR.
Il est occasion, pas trouvé de neuf pour l'instant.
Sur un forum 2 roues, les possesseurs de CRM m'ont également posés la question.
Comme tu peux le voir sur les photos, la silmilitude des différents organes moteur me laisse supposé que ça passerait sur CRM avec peut-être une ou 2 retouches sur le plastique.
Invité- Invité
Re: Ma CR... pas m. Quoique...
des photos de pres du moteur?
de loin,il ressemble fort a celui d'un crm!
quelle puissance elle sort?
qui l'a faite homologuée?
de loin,il ressemble fort a celui d'un crm!
quelle puissance elle sort?
qui l'a faite homologuée?
crm29- Admin
- Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: Ma CR... pas m. Quoique...
Salut,
j'en ferai quelques-unes cet aprèm.
Le moteur, autant c'est disposé de la même manière, autant c'est fort différent. J'ai les 2 à la maison, CR et CRM.
A part la greffe du moteur...
C'est une homologation Pem-Da, faite par le 1er proprio dès l'achat. Carte grise = N° cadre = N° plaque mine.
Toute la difficulté reste là en fait. Souvent on croise "juste" l'homologation à vendre, au prix d'une moto de cet âge d'ailleurs...
Elle sortirait 42Cv.
j'en ferai quelques-unes cet aprèm.
Le moteur, autant c'est disposé de la même manière, autant c'est fort différent. J'ai les 2 à la maison, CR et CRM.
A part la greffe du moteur...
C'est une homologation Pem-Da, faite par le 1er proprio dès l'achat. Carte grise = N° cadre = N° plaque mine.
Toute la difficulté reste là en fait. Souvent on croise "juste" l'homologation à vendre, au prix d'une moto de cet âge d'ailleurs...
Elle sortirait 42Cv.
Invité- Invité
Re: Ma CR... pas m. Quoique...
flamisch67 a écrit:Vraiment sympa cette petite CR et dans son jus en plus.
Salut, merci.
Oui, pis pour la couleur, je comprends pourquoi tu apprécies!
Invité- Invité
Re: Ma CR... pas m. Quoique...
ça dépend de l'année voir du pays d'export parfois, tout simplement.
Invité- Invité
Re: Ma CR... pas m. Quoique...
A tout hasard, y a t-il des pistards ici??
J'ai un slick à l'avant de chez Dunlop, tourné une fois sur circuit, je ne souhaite pas le garder.
Si des fois ça intérresse quelqu'un...
J'ai un slick à l'avant de chez Dunlop, tourné une fois sur circuit, je ne souhaite pas le garder.
Si des fois ça intérresse quelqu'un...
Invité- Invité
Re: Ma CR... pas m. Quoique...
Ce soir, je vais voir pour présenter des poignées pour le passager.
Voir ce que ça donne, si elles iraient.
@+
Voir ce que ça donne, si elles iraient.
@+
Invité- Invité
Re: Ma CR... pas m. Quoique...
Bon ben c'est en place!
Essayé cet après-midi avec ma passagère, les cales-pieds sont bien placés à priori et les poignées ça joue!
Semaine prochaine, je verrai pour me faire faire un "rigidificateur" ou prolongation de ma boucle arrière, même principe que sur CRM grosso-modo, reprenant boucle, fixation poignée et garde-boue.
A part quelques cm + bas à l'arrière, la moto quasi inchangée. Niveau pêche, pas senti de différence, on a fait un petit chemin goudronné sympa, ça envoie!
On a fait un pré de quelques hectares fraîchement fauché, ça secoue guère + que notre quad, relativement confortable pour dire le peu de selle sur CR par rapport à CRM. Je me posais la question quand même à 2 à allure soutenue.
Ensuite, du chemin de bois, où là, tranquillou, on a eu 2 jours de pluie hier et avant hier. Je pense que la différence, ce sera là en fait entre solo et duo.
Autre avantage des petites poignées CRM, une prise pour riper l'arrière de la moto, ça change de trouver autre chose que du plastique!
Testé tout à l'h en solo, après avoir été un peu trop optimiste dans une goulotte où j'ai calé comme un blaireau au + raide de la montée. Goulotte - large que la moto est longue, sympa pour le 1/2 tour en pente, sur terre mouillée!
ATM proposait à l'époque une poignée unique sur prolongateur de boucle arrière prévu à cet effet...
Essayé cet après-midi avec ma passagère, les cales-pieds sont bien placés à priori et les poignées ça joue!
Semaine prochaine, je verrai pour me faire faire un "rigidificateur" ou prolongation de ma boucle arrière, même principe que sur CRM grosso-modo, reprenant boucle, fixation poignée et garde-boue.
A part quelques cm + bas à l'arrière, la moto quasi inchangée. Niveau pêche, pas senti de différence, on a fait un petit chemin goudronné sympa, ça envoie!
On a fait un pré de quelques hectares fraîchement fauché, ça secoue guère + que notre quad, relativement confortable pour dire le peu de selle sur CR par rapport à CRM. Je me posais la question quand même à 2 à allure soutenue.
Ensuite, du chemin de bois, où là, tranquillou, on a eu 2 jours de pluie hier et avant hier. Je pense que la différence, ce sera là en fait entre solo et duo.
Autre avantage des petites poignées CRM, une prise pour riper l'arrière de la moto, ça change de trouver autre chose que du plastique!
Testé tout à l'h en solo, après avoir été un peu trop optimiste dans une goulotte où j'ai calé comme un blaireau au + raide de la montée. Goulotte - large que la moto est longue, sympa pour le 1/2 tour en pente, sur terre mouillée!
ATM proposait à l'époque une poignée unique sur prolongateur de boucle arrière prévu à cet effet...
Invité- Invité
Re: Ma CR... pas m. Quoique...
Petite ballade en plein champs pour dégustation de cerises!
C'est nickel à 2 sur la CR.
Ma soeur nous suivait avec le quad. Visiblement, nous ça secouait moins à vitesse franchement soutenue!
J'ai changé de passagère au retour.
Poignées et cale-pied au bon endroit, c'est cool, ça restera comme ça!
C'est nickel à 2 sur la CR.
Ma soeur nous suivait avec le quad. Visiblement, nous ça secouait moins à vitesse franchement soutenue!
J'ai changé de passagère au retour.
Poignées et cale-pied au bon endroit, c'est cool, ça restera comme ça!
Invité- Invité
Re: Ma CR... pas m. Quoique...
Petite ballade dimanche au retour de mes vacances.
Dans le bois, c'était gras... bien gras.
Ben les petites poignées passager, très bien pour dégager la moto du bourbier!!
Dans le bois, c'était gras... bien gras.
Ben les petites poignées passager, très bien pour dégager la moto du bourbier!!
Invité- Invité
Re: Ma CR... pas m. Quoique...
Ah oui, j'oubliais.
Prolongement de la boucle arrière pour fixer correctement les poignées et rigidifier un peu le garde-boue arrière.
=> en appui directement par le dessous et en cas de casquette, le garde-boue ne cassera pas + car il est toujours aussi "libre".
@+
Prolongement de la boucle arrière pour fixer correctement les poignées et rigidifier un peu le garde-boue arrière.
=> en appui directement par le dessous et en cas de casquette, le garde-boue ne cassera pas + car il est toujours aussi "libre".
@+
Invité- Invité
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