forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour a tous

5 participants

Aller en bas

Bonjour a tous Empty Bonjour a tous

Message  greg60greg Mer 25 Avr 2018 - 20:45

Bonjour à tous,
je m'appelle Grégoire j'habite à Beauvais dans l'Oise. Je suis en étude d'ingénieur (reprise d'étude en alternance).
J'ai actuellement un 250 CRF-M que j'avais acheter pour avoir une moto peu puissante pour allez travailler (j'ai le permis full sinon, mais suite a un accident, je préfère avoir des motos qui ne vont pas bien vite en Vmax).

J'ai récupérer un CRM 125 qui n'as pas rouler depuis des années (environs 7500kms).
Je viens donc ici pour faire un coucou et demander quelques infos car je vois qu'il y en a qui connaissent cette bécane par cœur.

J'ai racheter garde boue avant, feu arrière, plaque phare et clignotants pour ce qui est de l’esthétique. Je veux la passer en SM (je vais voir une paire de jante NSR demain pour 80€ à cela s'ajoutera deux pneus).

J'ai vue des adaptations de fourche inversé sa me tente beaucoup mais au vue de l'investissement, du temps et de ne plus être d'origine je préfère faire une petite révision de la fourche.

Voila en ce qui me concerne moi et la petite nouvelle. Préférant le 2T au 4T je pense revendre mon 250 si j'arrive à lui donner une nouvelle jeunesse.

Voila en ce qui me concerne Smile.

greg60greg

Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message  crm29 Mer 25 Avr 2018 - 23:19

Bienvenu.....😉

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29