la monture de pierrrolalune
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Re: la monture de pierrrolalune
Ok merci louis.Je fais pareil, je relâche un peu l'embrayage.
et tom je sais que tu m'avais conseillé de la reboucher. Mais t as vu ma bougie trop riche en 145. ...en gros si je la rebouche définitivement il faut que je remette le gicleur d'origine . Apres tout , j'ai fais qu'une petite prepa . "Sans la boite a air"
Ps .le bruit est top la boite ouverte. Vraiment
et tom je sais que tu m'avais conseillé de la reboucher. Mais t as vu ma bougie trop riche en 145. ...en gros si je la rebouche définitivement il faut que je remette le gicleur d'origine . Apres tout , j'ai fais qu'une petite prepa . "Sans la boite a air"
Ps .le bruit est top la boite ouverte. Vraiment
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Culasse HC, détente Arrow, silencieux artisanal "long", clapets carbones ,petite prepa cylindre, carbu, carter, GP148,47,60.
pierrolalune79- Messages : 926
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Re: la monture de pierrrolalune
Oui, mais j'étais en 148....avec le 125, avec la ligne complète Arrow il est vrai, ma carbu était parfaite, peut etre un poil riche, mais elle tirait vraiment bien.
Tom Smg2- Messages : 2775
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Re: la monture de pierrrolalune
Poignées chauffantes montées avec un relais, avec les protèges mains c'était un peu plus compliquées a monter. maintenant que le grand froid est passé.....
Personne pour la taille du gicleur de puissance ? J'ai pas envie de démonter pour voir la taille et de tout remonter en attendant de le recevoir.
Personne pour la taille du gicleur de puissance ? J'ai pas envie de démonter pour voir la taille et de tout remonter en attendant de le recevoir.
Dernière édition par pierrolalune79 le Mar 31 Jan 2017 - 8:39, édité 1 fois
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pierrolalune79- Messages : 926
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Re: la monture de pierrrolalune
le powerjet ? c'est 60 d'origine
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sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: la monture de pierrrolalune
Oui le powerjet . Ok merci . A chaque fois le vendeur me demande le diamètre du pas de vis . Si quelqu'un le connaît. Sur le net ils disent m5 ...
Je vais en commander un une taille au dessus pour voir . Mais bon je pourrais pas aller le chercher tout de suite " j'ai les mêmes horaires qu'eux ". En attendant j'ai rebouche la boite air , et voir ce que ca donne . Je dois etre trop riche mais bon.
en tout cas Merci a tous.
Je vais en commander un une taille au dessus pour voir . Mais bon je pourrais pas aller le chercher tout de suite " j'ai les mêmes horaires qu'eux ". En attendant j'ai rebouche la boite air , et voir ce que ca donne . Je dois etre trop riche mais bon.
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pierrolalune79- Messages : 926
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Re: la monture de pierrrolalune
En faite il en avait en stock, il avait 62 et 65 .il était pas sur du filtage ,je verai ce soir. J'ai pris 65 ,et je remettre ma vis a 2tours1/2 c'est avec ce réglage que j'avais la meilleur couleur de bougie mais avec ce reglage elle démarrée bien puis avait des ratées en 1er" que quand je tirait a fond".je préfère commencer plus riche et redescendre. Surtout haut dans les tours. D'ailleurs je suis rassuré d'être au graissage séparé même si le melange est pas top il y a toujours autant d'huile.
j'ai oublié de lui demander mais sur asv il a pas de couronne plus de 40 donc finalement si je veux allonger "la 13x40"la transmission je peux mettre 13x38? Eurêka! Reste a savoir si il faudra recouper la chaine? D'ailleurs
Vous remplacez tout les combien de kilometres votre chaîne ?
j'ai oublié de lui demander mais sur asv il a pas de couronne plus de 40 donc finalement si je veux allonger "la 13x40"la transmission je peux mettre 13x38? Eurêka! Reste a savoir si il faudra recouper la chaine? D'ailleurs
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pierrolalune79- Messages : 926
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Re: la monture de pierrrolalune
Alors pour info le gicleur powerjet est le plus petit diametre 3mm et taille origine 50!
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pierrolalune79- Messages : 926
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Re: la monture de pierrrolalune
Hum pas trop d'accord sur le 3 mm, c'est 5 et c'est ici :
https://www.dellorto.fr/gicleurs/117-gicleur.html
Il me semble être en 50, çà démarre mieux que le 52.
https://www.dellorto.fr/gicleurs/117-gicleur.html
Il me semble être en 50, çà démarre mieux que le 52.
Tom Smg2- Messages : 2775
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Re: la monture de pierrrolalune
Tom c'est pas le powerjet, c'est le gicleur de ralenti que tu nous montres.
Le powerjet est très long, j'étais persuadé qu'il était en 60 mais si c'est 50 je vous crois. Faut vérifier en démontant un carbu
Le powerjet est très long, j'étais persuadé qu'il était en 60 mais si c'est 50 je vous crois. Faut vérifier en démontant un carbu
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LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: la monture de pierrrolalune
B j'ai démonté hier soir" en pensant monter celui que le vendeur m'avait donné, loupé "et voilà se que j'ai vu et en comparant avec la documentation technique "il n'y que la taille de pwk qui ne donne pas " page 30 on voit bien.
Je sais mes photos sont pas terribles et mon pied à coulisse aussi.
[/url
À gauche le pwk à droite le ralenti.
Le plus long ces le starter.
Et autre chose les poignées chauffantes, c'est top confort ! Ça et là combinaison génial j'ai vraiment pas froid. Un peu au bout des doigts mais en les serrent biens ça va mieux. Pour 13€ faut pas se priver !
Je sais mes photos sont pas terribles et mon pied à coulisse aussi.
[/url
À gauche le pwk à droite le ralenti.
Le plus long ces le starter.
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pierrolalune79- Messages : 926
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Re: la monture de pierrrolalune
Le vendeur n'a pas de gicleur de puissance ! Grrrr i la campagne ça n'a pas que du bon..... Je sais pas où je vais en trouver. J'ai envoyé un e-mail à asv pour diminuer les frais de port, 6,5€....
Galère
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pierrolalune79- Messages : 926
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Re: la monture de pierrrolalune
Super tes poignées ! Pour 13 boules, çà à l'air vraiment bien !!!
Pour le giclouze, oui, des fois les FDP sont plus cher que la pièce, mais au moins tu l'as...
Pour le giclouze, oui, des fois les FDP sont plus cher que la pièce, mais au moins tu l'as...
Tom Smg2- Messages : 2775
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Re: la monture de pierrrolalune
Petite précision sur le gicleur de puissance
Autre chose, "qui n'a rien à voir"quand j'étais jeune "il y a fort fort longtemps " j'ai acheté des pièces pour ma mob à un mec qui faisait de la compétition en mob"il faisait des. Courses longue et avait toujours eu le mm cylindre !". Il m'avait expliqué pas mal de trucs.il monté un gicleur de starter un plus petit et quand il utiliser le frein moteur il utiliser le starter "levier au guidon" pour surlubrifier le moteur, il disait aussi que ça aidé la reprise.. Je trouve le principe intéressant.. Voilà
Pour ceux que ça intéresse, moi je le ferai peut être"pas tt de suite"
Autre chose, "qui n'a rien à voir"quand j'étais jeune "il y a fort fort longtemps " j'ai acheté des pièces pour ma mob à un mec qui faisait de la compétition en mob"il faisait des. Courses longue et avait toujours eu le mm cylindre !". Il m'avait expliqué pas mal de trucs.il monté un gicleur de starter un plus petit et quand il utiliser le frein moteur il utiliser le starter "levier au guidon" pour surlubrifier le moteur, il disait aussi que ça aidé la reprise.. Je trouve le principe intéressant.. Voilà
Pour ceux que ça intéresse, moi je le ferai peut être"pas tt de suite"
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pierrolalune79- Messages : 926
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Re: la monture de pierrrolalune
Oui mais ce qu'il te disait c'est pour un moteur de compétition, fortement sollicité.
Dans le cadre d'une CRM, franchement pas besoin de faire tout çà. Une bonne huile, un bon réglage carbu, une conduite ''pas bourrin'' et tu verras que ton cylindre tiendra très longtemps sans bidouillage annexes....
Dans le cadre d'une CRM, franchement pas besoin de faire tout çà. Une bonne huile, un bon réglage carbu, une conduite ''pas bourrin'' et tu verras que ton cylindre tiendra très longtemps sans bidouillage annexes....
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
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Localisation : Villefranche sur Saone
Re: la monture de pierrrolalune
Salut tom,
Oui je suis tout à fait d'accord mais de toute façon je trouve chiant d'aller chercher le starter au carbu"surtout de nuit ", rien que pour ça sa m'intéresse et après le truc de compétition....b on sait jamais, pour les jours ou je suis très colère et que ces ma pauvre bête qui prend . Mais si j'ai l'occasion je le ferai. Faut il encore trouver la commande de stater à câble comme les nsr et un levier comme ce des mobs tout ça à pas chère. Je regarderai dans les bourses moto.
Oui je suis tout à fait d'accord mais de toute façon je trouve chiant d'aller chercher le starter au carbu"surtout de nuit ", rien que pour ça sa m'intéresse et après le truc de compétition....b on sait jamais, pour les jours ou je suis très colère et que ces ma pauvre bête qui prend . Mais si j'ai l'occasion je le ferai. Faut il encore trouver la commande de stater à câble comme les nsr et un levier comme ce des mobs tout ça à pas chère. Je regarderai dans les bourses moto.
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pierrolalune79- Messages : 926
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Localisation : deux sevres
Re: la monture de pierrrolalune
Tom Smg2 a écrit:Oui mais ce qu'il te disait c'est pour un moteur de compétition, fortement sollicité.
Dans le cadre d'une CRM, franchement pas besoin de faire tout çà. Une bonne huile, un bon réglage carbu, une conduite ''pas bourrin'' et tu verras que ton cylindre tiendra très longtemps sans bidouillage annexes....
c'est ca
pour le coup du starter,le fait de mettre un coup de starter a la deceleratiuon,c'est toujours utilisé de nos jours sur les karts 2t:
les mecs bouchent l'entrée de la boite a air a la main a la deceleration pour enrichir le melange et refroidir le moteur....
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Localisation : finistere
Re: la monture de pierrrolalune
Ca par contre le starter au guidon oui, c'est vrai que çà serait plus pratique.
Mais je le redis, conduire d'une façon mature une moto deux temps la préservera toujours, pour preuve mes motos au démontage cylindre piston, à chaque fois niquel sauf une, mais ce n'est pas moi qui l'avait conduite et c'était à l'achat.
Et puis le fait de mettre des coup de starter régulier doit à force flinguer la bougie. En compétition ils s'en foutent, mais nous pour du daily, quant on est à 50 bornes de la maison, çà fout les boules (là encore toujours avoir sa bougie et le démonte sur la moto).
Mais je le redis, conduire d'une façon mature une moto deux temps la préservera toujours, pour preuve mes motos au démontage cylindre piston, à chaque fois niquel sauf une, mais ce n'est pas moi qui l'avait conduite et c'était à l'achat.
Et puis le fait de mettre des coup de starter régulier doit à force flinguer la bougie. En compétition ils s'en foutent, mais nous pour du daily, quant on est à 50 bornes de la maison, çà fout les boules (là encore toujours avoir sa bougie et le démonte sur la moto).
Tom Smg2- Messages : 2775
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Re: la monture de pierrrolalune
Ça n'a que très peu d'intérêt effectivement, mais c'est tout à fait possible d'avoir le starter au guidon en récupérant le système de starter d'une NSR (câble allant du carbu au guidon, avec une gâchette, comme sur votre tondeuse).
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LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: la monture de pierrrolalune
Incroyable !aucun magasin n'a de gicleur de puissance ! Et avs ne répond jamais, de toute façon il commence a 60 alors qu'à mon avis 55 sera suffisant. Le site de dellorto 9€ de frais de livraison pour une pièce a 2,5€....
Je vais remonter tous ça en attendant dans trouver une solution.
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pierrolalune79- Messages : 926
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Re: la monture de pierrrolalune
Salut
es ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment remplacer mon nom prénom par mon pseudo sur mes video youtube?. Je vais bientôt récupérer une camera de sport et j'ai pas trop envie que mes vidéos soit signées avec mon nom .
es ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment remplacer mon nom prénom par mon pseudo sur mes video youtube?. Je vais bientôt récupérer une camera de sport et j'ai pas trop envie que mes vidéos soit signées avec mon nom .
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pierrolalune79- Messages : 926
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 38
Localisation : deux sevres
Re: la monture de pierrrolalune
Salut,
je crois qu'on ne peut pas.
Moi c'est signé de mon nom et du coup, impossible de me mettre en scène en enculant un lapin avec un masque pour faire rire la terre entière ou imiter le cri du cerf en ruth cul nu dans les bois, des trucs comme çà quoi, bref je ne mets que du sérieux du coup...
je crois qu'on ne peut pas.
Moi c'est signé de mon nom et du coup, impossible de me mettre en scène en enculant un lapin avec un masque pour faire rire la terre entière ou imiter le cri du cerf en ruth cul nu dans les bois, des trucs comme çà quoi, bref je ne mets que du sérieux du coup...
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
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Re: la monture de pierrrolalune
Si c'est possible je vien de le faire . Enfaite la camera c'est mon père "policier a la retraite"qui me la donne . Alors si en tapant son nom il tombe sur une video d'un mec qui a la meme moto que moi et qui montre comment il l'a bien modifiée pour faire des excès de vitesses, je suis pas sur que ça l'enchanterai que la caméra qu'il m'offre serve a ça , il se ferait du soucis . meme si je suis un grand
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pierrolalune79- Messages : 926
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 38
Localisation : deux sevres
Re: la monture de pierrrolalune
Ah bon, c'est possible ?
Je vais voir de suite dans ce cas !
Je vais voir de suite dans ce cas !
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
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Re: la monture de pierrrolalune
Oui ,j'ai retapé mon code et apres je sais plus trop mais a un moment dans les paramètres il y avait un stylo a côté de mon nom et voilà
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pierrolalune79- Messages : 926
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Age : 38
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Re: la monture de pierrrolalune
Avs tjrs pas de réponse! Dellorto eux ont répondus pour les petits colis c 4,9€ en point relais ! C'est commander et le kit starter a cable aussi .
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pierrolalune79- Messages : 926
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