forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

jeune motard

2 participants

Aller en bas

jeune motard  Empty jeune motard

Message  rocco67 Sam 16 Juil 2016 - 18:38

salut a vous tous je m'appelle Christophe et j'ai 49 ans  j'ai un crm depuis 16 ans ses pas ma première bécane ma première moto était un vfr 750 de 88 après j'ai acheter un 1100 gsxr de 86 j'ai revendu ses deux moto avec regrée  mes devoir de père passer en premier la maison ex.... dans les années  2000 mes moyen aller mieux et j'ai pus me racheter une moto yamaha xv 750 virago de 98 et une 125 crm qui et venue après juste un chantier qu'une personne ma payer s'était une moto au départ que je ne voulait pas (petite moto 125 )mes après l'avoir prix en main quelle fut ma surprise pour un 125 moi qui et u l'Habitude des grosses moto et depuis je l'ai garder pour les petites balades je l'ai un peu remis a jour depuis mais ses une petite moto avec laquelle je m'amuses encore et que je ne revendrait surtout pas . j'ai toujours mon yamaha aussi et quelque autre moto maintenant que mes moyen me le permet mes autres moto son pour se qui connaisse peugeot 175 tas de 1957 et terrot 100 de 1936  et une kawa 200 kdx 93 voila mon petit parcours .a au fait se crm je vais le donner a mon grand qui lui maintenant a passer le permis gros cube mais pour ses début je voudrait qui se face la maint dessus je pense qui prendra sont pied comme moi je lai pris il y a 16 ans maintenant. bonne journée a vous
rocco67
rocco67

Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : landes

Revenir en haut Aller en bas

jeune motard  Empty Re: jeune motard

Message  crm29 Sam 16 Juil 2016 - 19:01

Bienvenu!

Tu habites ou?

Tu bosses dans quoi?

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

jeune motard  Empty Re: jeune motard

Message  rocco67 Sam 16 Juil 2016 - 20:25

salut crm29 j'habite a mimizan dans les landes se qui connaisse pas ses a 100 km de bordeaux en bas je suis chaudronnier mes mon vrais métier était carrossier peintre
rocco67
rocco67

Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : landes

Revenir en haut Aller en bas

jeune motard  Empty Re: jeune motard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum