forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La moto de crakinos futur projet crf

5 participants

Aller en bas

La moto de crakinos futur projet crf Empty La moto de crakinos futur projet crf

Message  Invité Mar 5 Juil 2016 - 12:56

La moto de crakinos futur projet crf 20160611

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La moto de crakinos futur projet crf Empty Re: La moto de crakinos futur projet crf

Message  Invité Mar 5 Juil 2016 - 12:57

Salut a tous!

Je suis nouveau sur le forum depuis hier, 10 ans en arrière après avoir transformé mon ancien 125 crm de 1993 avec tous les carénages et réservoir de 125 kx de 2000 qui m'avez demandé beaucoup de patience..(je vous mettrez quelques photos Very Happy )

Je vous fais part de mon nouveau projet sur ma nouvelle 125 crm de 1996.
Une totale transformation en crf avec au programme :

- les carénage crf 2006
- la selle crf 2006
- le réservoir du 125 cr 1996
- la boucle arrière alu crf 2006
- la boite a air crf 2006
- té, fourche inversé, roue, étrier (avant complet) 125 cr de 1991

Je suis en attente de tous ses beaux colis provenant du bon coin et d'ebay UK, ils devrai arrivé a partir de ce matin Very Happy

Les difficultés j'adore ca et je commence a voir l'habitude de faire des liftings sur les bécanes.

Alors oui je sais ca demande beaucoup de patience, de travail et un certain coût mais nos projets aboutissent toujours Very Happy
En plus J'ai de la chance je bricole et rénove toujours avec ma compagne, elle aussi est passionné !

En espérant que cela vous intriguera et vous intéressera !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La moto de crakinos futur projet crf Empty Re: La moto de crakinos futur projet crf

Message  Tom Smg2 Mar 5 Juil 2016 - 15:39

Bienvenue sur le forum.
Pour ma part je suis very happy à propos de ce projet.
Par contre je ne sais pas si tu es au courant, je vais surement te l'apprendre, mais les CRF se vendent aussi entière lol Laughing Laughing .

Je blague, au plaisir de voir les photos.
Tom Smg2
Tom Smg2

Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

La moto de crakinos futur projet crf Empty Re: La moto de crakinos futur projet crf

Message  Invité Mar 5 Juil 2016 - 17:12

slt merci Very Happy
Mdr oui je sais d'ailleurs j'ai deja possédé ce joli tracteur, un 450 crf de 2006 Very Happy et crois moi ca déménage sévere!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La moto de crakinos futur projet crf Empty Re: La moto de crakinos futur projet crf

Message  Invité Mar 5 Juil 2016 - 17:25

Ca fait 15 ans que je fais de l'enduro avec des pots passioné et je me suis pas mal ruiné dans mes projets de restauration Smile a peut pret une chaque année..

Mais bon c'est une passion de restaurer soit d'origine version vintage ou un lifting ou la faut bien faire marcher la matiere grise car a ce moment faut tout calculé ... et c'est vraiment un régal ,je dirai même une victoire a chaque élément placé Very Happy

Ha! c'est sur défois tu crise ta travaillé une aprem entière sur une boucle arrière qui tombe mal... et la c'est une bonne pause biére qu'il faut lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La moto de crakinos futur projet crf Empty Re: La moto de crakinos futur projet crf

Message  Invité Dim 10 Juil 2016 - 0:15

petite modification...
La moto de crakinos futur projet crf 20160717

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La moto de crakinos futur projet crf Empty Re: La moto de crakinos futur projet crf

Message  Tom Smg2 Dim 10 Juil 2016 - 10:15

Salut

intéressant tout çà , par contre tu n'arrives pas à mettre ta photo à l'endroit ?
Tom Smg2
Tom Smg2

Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

La moto de crakinos futur projet crf Empty Re: La moto de crakinos futur projet crf

Message  CRM98180 Lun 11 Juil 2016 - 11:21

Hum Hum , une CrmF donc ...

J'avoue que c'est simpa mais jespere que tu va apporter quelques choses au moteur car sur le principe c'est cool mais ensuite c'est un moteur qui as ses limites , quitte a la rendre exclusive esthétiquement il faut que le moteur suivent car sinon je trouve que cela n'as pas beaucoup d’intérêt . En plus j'ai une crf et au prix que coute une boucle par exemple c'est beaucoup de sous ! mais c'est surement des pièces qu'il te reste de ton crf 2006 mais bref , au moment de la vente si tu veux la vendre plus de 1500e ( ce qui serait logique car il faut bien se rentabiliser dans la vie ) il faut faire quelques choses de spécial a ce moteur
CRM98180
CRM98180

Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La moto de crakinos futur projet crf Empty Re: La moto de crakinos futur projet crf

Message  Tom Smg2 Lun 11 Juil 2016 - 11:45

Le kit Malossi est appelé ou.....sera tu le premier à mettre un moteur de CR125 dans un CRM ?
Tom Smg2
Tom Smg2

Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

La moto de crakinos futur projet crf Empty Re: La moto de crakinos futur projet crf

Message  Invité Mar 12 Juil 2016 - 12:08

Slt en premier lieu je préfére finir mon projet d'adaptation en crf, après viendra les modifications moteur qui seront en premier lieu:
ligne complète arrow ou dep a réfléchir... car sa sera plutôt pour une utilisation enduro soft après j'avoue que le corps d'échappement du arrow me plait plus et fais look usine mais son silencieux n'est pas du tout a mon gout donc ça sera plutôt le silencieux dep qui est bien plus sympa!

L'admission sera celle du crf avec manchon de raccord du 125 cr 1995 (tout sa je lai déjà)
Boite a clapet, gicleur carburation, polissage lumière sortie des gaz, transmission, bobine haute tension protec..

je ne touche pas le haut moteur pour le moment car je l'ai achetée avec piston segment neuf elle sort juste de rodage! prochain piston ca sera directement un haut moteur 180 malossi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La moto de crakinos futur projet crf Empty Re: La moto de crakinos futur projet crf

Message  lorens Mar 12 Juil 2016 - 15:04

Pour info un moteur de cr sur la crm a déjà été fait. je sais plus par qui mais sur que crm29 et d autre pouront vous dire qui.Sinon super projet crakinos

_________________
La moto de crakinos futur projet crf 039610
lorens
lorens

Messages : 1936
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 40
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

La moto de crakinos futur projet crf Empty Re: La moto de crakinos futur projet crf

Message  CRM98180 Jeu 14 Juil 2016 - 12:35

Ben le pot arrow c'est le pot le plus typé route il me semble , après tu n'est pas obliger de garder la cartouche d'origine moi j'avais une cartouche spes racing shorty c'était top

La moto de crakinos futur projet crf _dsc0411

Pour ce qui est de l'admision du 125 cr très bon choix , j'avais sa sur ma Crm sa marchais très bien

Ensuite pour le moteur de Cr autant poser le cylindre sur le bloc d'origine puis gratouiller un peu pour que sa passe impec
CRM98180
CRM98180

Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La moto de crakinos futur projet crf Empty Re: La moto de crakinos futur projet crf

Message  lio Jeu 14 Juil 2016 - 18:20

lorens a écrit:Pour info un moteur de cr sur la crm a déjà été fait. je sais plus par qui mais sur que crm29 et d autre pouront vous dire qui.Sinon super projet crakinos

jamais vu a ce jour .... pour ma part

_________________
et regarde c'est le frelon
lio
lio

Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon

Revenir en haut Aller en bas

La moto de crakinos futur projet crf Empty Re: La moto de crakinos futur projet crf

Message  LOUIS-CRM Jeu 14 Juil 2016 - 19:31

Pas de souvenir de moteur de CR sur ce forum non plus, peut être sur le forum malefik team.
M'enfin quitte à tout changer, autant prendre un 125 CR diapason ça coûtera moins cher.

_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

La moto de crakinos futur projet crf Empty Re: La moto de crakinos futur projet crf

Message  CRM98180 Dim 17 Juil 2016 - 22:47

Oui puis tant qu'on est a changer de moteur on va plutôt mettre un 250 lol
CRM98180
CRM98180

Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La moto de crakinos futur projet crf Empty Re: La moto de crakinos futur projet crf

Message  lorens Dim 17 Juil 2016 - 23:00

Je sai plus si c est ici ou ailleur en tt cas ca a déjà été fait et d après ce que je me souvien y avai pa trop de modif a faire et bien sur ca marchai du tonnerre. Pour les diapason c est ce que je cherche en ce moment c est vraiment rare et chère en ce moment on trouve des 500 , une 2 50 c est tt ce que j ai vu

_________________
La moto de crakinos futur projet crf 039610
lorens
lorens

Messages : 1936
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 40
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

La moto de crakinos futur projet crf Empty Re: La moto de crakinos futur projet crf

Message  Invité Lun 18 Juil 2016 - 17:42

Merci pour les réponses Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La moto de crakinos futur projet crf Empty Re: La moto de crakinos futur projet crf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum