forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ma Crm a moi

5 participants

Aller en bas

Ma Crm a moi  Empty Ma Crm a moi

Message  Invité Lun 31 Aoû 2015 - 22:33

Salut à tous, voici ma brele !

Ma Crm a moi  Receiv10

Ma Crm a moi  Receiv11

Ma Crm a moi  Receiv12

J'aime bien cette moto ! Elle est assez polyvalente super agréable à piloter, aussi bien à seul qu'a 2.

Il y a eu du changement depuis, j'ai installé un kit 180 Malossi, repeint le pot, et gros nettoyage. Niveau plaque d'immatriculation, histoire d'être tranquille, j'ai mis la dimension standard légale qui est a peu près aussi grosse qu'une plaque de voiture mais j'aimerai mettre un truc plus petit et plus esthétique, avez-vous des suggestion ?

J'ai pour projet de la sticker avec le kit déco Blackbird de CR500 que je trouve magnifique, changer le garde boue mais je sais pas quoi trop mettre (j'aime bien celui de Lorens, peut-être en rouge à voir) et une tête de fourche du style Polisport.

Si vous avez des conseils ou recommandations sur ces 2 derniers points je suis preneur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Crm a moi  Empty Re: Ma Crm a moi

Message  lorens Lun 31 Aoû 2015 - 22:52

Une grosse plaque légale mais pas de clignotants😆😅😁 vaudrais mieux une petite et des clignotant lol
Sinon très propre ta crm tu compte laisser le silencieux d origine?

_________________
Ma Crm a moi  039610
lorens
lorens

Messages : 1936
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 40
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Ma Crm a moi  Empty Re: Ma Crm a moi

Message  Invité Lun 31 Aoû 2015 - 23:05

Ahh ouai effectivement j'avais pas encore mis les clignos mais ils sont bien présents. J'avais mis un point d'honneur quand je l'ai acheté a ce qu'elle soit un maximum en règles. C'est plus le cas avec mon 180 mais osef je roule que sur piste ...


Niveau silencieux j'aimerai mettre autre chose mais je sais pas quoi non plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Crm a moi  Empty Re: Ma Crm a moi

Message  Invité Lun 31 Aoû 2015 - 23:05

Vraiment en bon état ! Dommage de gacher le kit déco d'origine :/ sinon as-tu la référence de ta bavette arrière s'il te plait?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Crm a moi  Empty Re: Ma Crm a moi

Message  o0DiaZ Lun 31 Aoû 2015 - 23:10

+1 pour le kit déco... J'ai le meme mais pas dans cet état lol si jamais tu veux échanger... Wink

Pour la bavette, c'est celle ci (que je vais commander d'ici peu en rouge) 
En rouge : http://www.ebay.fr/itm/Kit-Bavette-Feu-Arriere-integree-a-LED-HOMOLOGUE-Enduro-Cross-Supermotard-leds-/261158861779?hash=

En blanc :http://www.ebay.fr/itm/Rallonge-garde-boue-enduro-arriere-support-de-plaque-bavette-avec-feu-blanc-leds-/221771675142?hash=item33a29f3606
o0DiaZ
o0DiaZ

Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma Crm a moi  Empty Re: Ma Crm a moi

Message  Invité Lun 31 Aoû 2015 - 23:24

Moi il est en très très mauvais état malheureusement.. Merci pour les liens o0Diaz c'est super ! Elle est vraiment sympa cette bavette Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Crm a moi  Empty Re: Ma Crm a moi

Message  Tom Smg2 Mar 1 Sep 2015 - 11:36

Très sympa en effet cette bavette, çà ira bien sur ta moto.
Curieux de voir ton prochain kit déco.
Tom Smg2
Tom Smg2

Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Ma Crm a moi  Empty Re: Ma Crm a moi

Message  Invité Mar 1 Sep 2015 - 13:12

Merci pour vos messages.

Merci à o0diaz pour les références. J'ai acheté la mienne dans un magasin qui vendait des pièces pour mécaboites 50cc et scooters, j'ai dû la payer environ 25€, elle est de marque Tun'r ou TNT je sais plus.

Voici le kit Déco Blackbird dont je parlais (j'ai piqué la photo à Thundercore Wink) Je le trouve super joli et pas trop cher. A priori il s'adapte bien.
Ma Crm a moi  12867311

Toutefois, si vous trouvez un site qui vend le kit déco origine je suis preneur Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Crm a moi  Empty Re: Ma Crm a moi

Message  LOUIS-CRM Mar 1 Sep 2015 - 13:27

Il y a que chez honda que tu trouveras le kit déco d'origine sinon tu peux aller ici
kit déco CRM
C'est un kit de 250 qui s'adapte sur nos CRM (regarde mon avatar)

_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Ma Crm a moi  Empty Re: Ma Crm a moi

Message  Tom Smg2 Mar 1 Sep 2015 - 16:05

Alors le kit blackbird, il est beau, mais malheureusement 100 fois trop chargé en stickers divers style sponsoring. C'est la mode chez les 50 cm3 à boite, mais sur la CRM je ne trouve pas çà top. Le meme sans tout çà serait parfait.
Tom Smg2
Tom Smg2

Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Ma Crm a moi  Empty Re: Ma Crm a moi

Message  Invité Mar 1 Sep 2015 - 16:57

LOUIS-CRM a écrit:Il y a que chez honda que tu trouveras le kit déco d'origine sinon tu peux aller ici
kit déco CRM
C'est un kit de 250 qui s'adapte sur nos CRM (regarde mon avatar)

Louis, as-tu une photo de ta moto avec ce kit déco ? c'est vrai que celui-ci est joli aussi mais un peu plus cher (de 30€ env.)

Tom Smg2 a écrit:Alors le kit blackbird, il est beau, mais malheureusement 100 fois trop chargé en stickers divers style sponsoring. C'est la mode chez les 50 cm3 à boite, mais sur la CRM je ne trouve pas çà top. Le meme sans tout çà serait parfait.

c'est vrai qu'il en faut pas plus mais ce que j'aime c'est ces couleurs noires rouges et blanches. si ce n'est pas celui-ci j'aimerai dans ce style avec comme tu dis peut-être moins de "sponsors"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Crm a moi  Empty Re: Ma Crm a moi

Message  LOUIS-CRM Mar 1 Sep 2015 - 18:30


_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Ma Crm a moi  Empty Re: Ma Crm a moi

Message  Tom Smg2 Mar 1 Sep 2015 - 19:29

Tiens, essaies par là, on peut prendre une déco de base et tu enlèves ce que tu veux.
QUand j'en voulais un j'ai passé de longues minutes sur ce site.

http://www.hyena-mx.com/fr/ris.asp?cod=1816
Tom Smg2
Tom Smg2

Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Ma Crm a moi  Empty Re: Ma Crm a moi

Message  CRM98180 Mar 1 Sep 2015 - 19:35

bravo a tom pour la proposition Hyena.it fais des kit déco cr500 simpa , le "psychédélique" ou un nom du genre est tres simpa si on joue avec les couleurs .. par contre des kit déco comme sa sur "mesure" sa coute du pognons on est loin du black bird a 72e complet .. on s'en tire a 220e pour un kit chez hyena environ ...

édit : tu tien vraiment a changer de kit déco ???????

_________________
Ma Crm a moi  14717210
CRM98180
CRM98180

Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma Crm a moi  Empty Re: Ma Crm a moi

Message  Invité Mar 1 Sep 2015 - 20:14

LOUIS-CRM a écrit:

J'avoue qu'il est joli aussi ce Kit Déco ! chapeau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Crm a moi  Empty Re: Ma Crm a moi

Message  Invité Mar 1 Sep 2015 - 20:16

CRM98180 a écrit:bravo a tom pour la proposition Hyena.it fais des kit déco cr500 simpa , le "psychédélique" ou un nom du genre est tres simpa si on joue avec les couleurs .. par contre des kit déco comme sa sur "mesure" sa coute du pognons on est loin du black bird a 72e complet .. on s'en tire a 220e pour un kit chez hyena environ ...

édit : tu tien vraiment a changer de kit déco ???????

Le changement du kit déco n'est pas une priorité car celui d'origine est encore potable et joli donc rien d'urgent pour le moment. Ce que j'aimerai vraiment en ce moment c'est changer la plaque phare et le garde boue pour lui donner un look unique !

En parlant de ca je viens de me rappeler que je vends une plaque phare Acerbis diamond en bon état si ca peut intéresser quelqu'un. Perso je ne l'aime pas trop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Crm a moi  Empty Re: Ma Crm a moi

Message  Tom Smg2 Mar 1 Sep 2015 - 20:31

Tu es sur que c'est si cher ? Je n'en avais pas l'impression ?
Non, là je ne change rien, c'était pour la CRM1, mais vu que je la mets en pièces, le problème ne se pose plus Cool .
J'ai une seconde CRM vu que tu ne sais peut etre pas, celle de mon avatar Wink
Tom Smg2
Tom Smg2

Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Ma Crm a moi  Empty Re: Ma Crm a moi

Message  CRM98180 Mar 1 Sep 2015 - 20:44

tom je croyais meme que tu en avais 3 des crm dont 2 en 180 , je me trompe peux etre de membre ..

matt :
niveau plaque phare je sais pas ce que tu en pense mais je te propose sa , assorti a t'es couleurs

http://www.pro-mecascoot.com/tete-fourche-moto-cyclo-polisport-graphics-rouge-noir-homologue-ce-bulle-plaque-phare-moto-moto-50-cc-334168-327-11-26.z.fr.htm

_________________
Ma Crm a moi  14717210
CRM98180
CRM98180

Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma Crm a moi  Empty Re: Ma Crm a moi

Message  Tom Smg2 Mar 1 Sep 2015 - 21:03

Alors juste pour te dire, j'ai trois motos, une CRM 125 que je démonte, une CRM en 180 qui est active et que je maintiens au top et nouvellement, une Cagiva 125 Raptor que tu peux découvrir dans ''nos autres deux roues'' Wink .

Je démonte la première CRM car j'avais trop de vibrations dans le bas moteur, donc je n'ai pas voulu le refaire et je la garde pour pièces vu que pour nos bécanes çà devient rare. Et puis trois motos pour un seul mec c'est trop, surtout que j'ai deux voitures à moi, ma femme possédant la sienne, donc je me suis fouetté Laughing
Tom Smg2
Tom Smg2

Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Ma Crm a moi  Empty Re: Ma Crm a moi

Message  Invité Mar 1 Sep 2015 - 21:11

CRM98180 a écrit:tom je croyais meme que tu en avais 3 des crm dont 2 en 180 , je me trompe peux etre de membre ..

matt :
niveau plaque phare je sais pas ce que tu en pense mais je te propose sa , assorti a t'es couleurs

http://www.pro-mecascoot.com/tete-fourche-moto-cyclo-polisport-graphics-rouge-noir-homologue-ce-bulle-plaque-phare-moto-moto-50-cc-334168-327-11-26.z.fr.htm

Effectivement c'est ce genre de chose que je cherche, sobre moderne et discret

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Crm a moi  Empty Re: Ma Crm a moi

Message  CRM98180 Mar 1 Sep 2015 - 22:24

matt :

moi j'ai commander cell-ci pour la mienne qui ira avec le kit déco black bird que tout le monde conais déja normalment manquera plus que ma fourche et ma durite avia et niveau éstéthique je suis fini !

mais j'avais une dizaine de lien de coté que je peux te fournir si tu veux ,toute un petit peu carré moderne genre supermot ( style ktm , hm ) mon reve c'étai une plaque phare HM mais bon .

Tom :

je me suis atardé sur les photos de ta moto cagiva oui , j'ai 2 ptites questions que je te poserais dans le post quand j'aurais la tete un peu plus reposer mais j'aurais besoin de ton avis . je prend le temps de post mes idées , on sais jamais si une nouvelle question jailli de mon esprit

_________________
Ma Crm a moi  14717210
CRM98180
CRM98180

Messages : 404
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma Crm a moi  Empty Re: Ma Crm a moi

Message  Tom Smg2 Mer 2 Sep 2015 - 8:44

Et bien au plaisir de te lire sur le topic de la Raptor dans ce cas Wink
Tom Smg2
Tom Smg2

Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Ma Crm a moi  Empty Re: Ma Crm a moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum