forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

CRM by Isostatisme

4 participants

Aller en bas

CRM by Isostatisme Empty CRM by Isostatisme

Message  Invité Lun 24 Nov 2014 - 19:36

Bonjour à tous,

Je vous présente mon CRM pour vadrouiller dans les chemins par chez moi Smile

La voila à l'achat :

CRM by Isostatisme Img_0014

Après un bref nettoyage et surtout un roulage :

CRM by Isostatisme Img_0015

CRM by Isostatisme Img_0016

Alors à l'avant j'ai un pneu Dunlop (zapé le modèle) monté bib mousse

A l'arrière j'ai une daube qui va laisser sa place à un AC 10

Débridée (heureusement) et full origine.
Pour rouler avec un pote en DRZ 400 !

Bon j'ai un peu de boulot car un "mécano" à négliger certaines choses (entretien, massacres...)
- changement piston (origine honda bike-parts car les adaptables n'ont pas l’extenseur et j'ai envi d'essayer de rouler avec ce genre de piston pour voir l'usure qui s'en dégage)+ déglaçage cylindre
- Problème électrique (6V aux bornes de la batterie)
- Sonde de température qui ne fonctionne pas
- Suppression pompe à huile pour tourner au mélange

Je ne compte pas faire de grosses modifs à part utile ou esthétique (mineur), j'ai d'autres engins pour m'amuser

Voila voila 3615 ma life ! J'étais assez actif sur crazy moto (surtout avec ma 50cc) mais les grands forum ça m'a agacé ...

A bientot sur le forum Wink


Dernière édition par isostatisme le Lun 24 Nov 2014 - 21:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM by Isostatisme Empty Re: CRM by Isostatisme

Message  crm29 Lun 24 Nov 2014 - 21:02

l'expandeur,y'a que sur les crm que j'en ai vu......et les autres 2t roulent très bien sans... Smile


Dernière édition par crm29 le Lun 24 Nov 2014 - 21:32, édité 1 fois

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

CRM by Isostatisme Empty Re: CRM by Isostatisme

Message  Invité Lun 24 Nov 2014 - 21:07

Je pense que si un ingénieur Honda a pondu ca c'est pour une raison. Moi la crm est un des seuls 2 temps ou dans la RMT il n'y a aucune préconisation de changement de piston tout les 5000 ou de changement de segments tout les 2500km. Enfin bref techniquement parlant je trouve ça mieux cela préserve le couple et la longévité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM by Isostatisme Empty Re: CRM by Isostatisme

Message  crm29 Lun 24 Nov 2014 - 21:31

isostatisme a écrit:Je pense que si un ingénieur Honda



c'est un moteur de conception italienne.... Smile



changement de piston tout les 5000 ou de changement de segments tout les 2500km.


y'a aucun 2t qui a ces echeances la a part les becanes de cross (en heures de marche) et les compé clients......

meme les mito et les rs qui sont les plus poussées des 125 gardent leurs pistons jusque 7500/8000km (mais la tu changes tout)


Enfin bref techniquement parlant je trouve ça mieux cela préserve le couple et la longévité.


ah bon?

et comment?

juste avec un segment qui exerce une pression plus elevée sur les parois du cylindre?


Dernière édition par crm29 le Mar 25 Nov 2014 - 7:00, édité 1 fois

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

CRM by Isostatisme Empty Re: CRM by Isostatisme

Message  Invité Lun 24 Nov 2014 - 21:36

Oui. Si tu est dérangé par ma présence ne me le montre pas par de l'arrogance explique moi je ne demande que ca. Le savoir ca se partage sinon ça sert a rien. je suis une certaine logique qui n'est pas si mauvaise après tout non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM by Isostatisme Empty Re: CRM by Isostatisme

Message  crm29 Mar 25 Nov 2014 - 7:04

isostatisme a écrit:Oui. Si tu est dérangé par ma présence ne me le montre pas par de l'arrogance explique moi je ne demande que ca. Le savoir ca se partage sinon ça sert a rien. je suis une certaine logique qui n'est pas si mauvaise après tout non?

tu as l'air vachement sur de tes affirmations.... Smile


tu poses des questions qui ont maintes fois été evoquées.....je te reponds,c'est tout....je pourrais de dire d'utiliser la fonction "recherche",mais je faits l'effort de te repondre........que veux tu que je fasse de plus?


après excuse moi de ne pas utiliser un language imagé avec plein de smiley qui se font des bisous... Laughing ....ca t'a decu visiblement......a l'heure ou je t'ai repondu,j'avais un bébé dans les bras et une main pour taper.....je fais au plus court...

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

CRM by Isostatisme Empty Re: CRM by Isostatisme

Message  Tom Smg2 Mar 25 Nov 2014 - 15:14

Oui ne t'offusque pas du style de CRM29, il rédige bien certes, mais va généralement au plus direct sans fioriture et sans smiley qui s'enfilent gaiement lol Laughing , cependant, sa gentillesse se reflète dans les explications longues et nourries lors de ses réponses ;-)
Dans les gentils membres il y a moi par exemple, mais je m'y connais moins What a Face
Tom Smg2
Tom Smg2

Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

CRM by Isostatisme Empty Re: CRM by Isostatisme

Message  LOUIS-CRM Mar 25 Nov 2014 - 15:23

c'est comme un 2 temps ce forum, faut se roder et après ça marche nickel Very Happy

_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

CRM by Isostatisme Empty Re: CRM by Isostatisme

Message  o0DiaZ Mar 25 Nov 2014 - 19:34

Tom Smg2 a écrit:Oui ne t'offusque pas du style de CRM29, il rédige bien certes, mais va généralement au plus direct sans fioriture et sans smiley qui s'enfilent gaiement lol Laughing , cependant, sa gentillesse se reflète dans les explications longues et nourries lors de ses réponses ;-)
Dans les gentils membres il y a moi par exemple, mais je m'y connais moins What a Face

+ 1 moi aussi je croyais qu'il y avait de la méprise dans ses propos au tout début, enfait, très vite j'ai constaté que ce n'est qu'une nonchalance naturelle dont on s'accomode bien au vue de la pertinence et du savoir qu'il transmet sans retenue, mais à sa façon... lol

Pareil, je suis gentil mais bien moins compétent que le chef cheers
o0DiaZ
o0DiaZ

Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

CRM by Isostatisme Empty Re: CRM by Isostatisme

Message  Invité Mar 25 Nov 2014 - 23:10

LOUIS-CRM a écrit:c'est comme un 2 temps ce forum, faut se roder et après ça marche nickel Very Happy

+1

o0DiaZ a écrit:
+ 1 moi aussi je croyais qu'il y avait de la méprise dans ses propos au tout début, du savoir qu'il transmet sans retenue

Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM by Isostatisme Empty Re: CRM by Isostatisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum