forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils Empty Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils

Message  Invité Jeu 20 Nov 2014 - 1:23

Hello,

Alors voila j'ai bientôt 20 ans et le permis A2 qui nous bride à 47 cv.
Depuis le début de mon apprentissage l'année dernière j'ai commencé le SM sur piste avec un 650 XR.
Cet hiver j'ai envie de faire un peu d'enduro ou de MX, l'enduro je peux pas car pas le permis pour le moment et le MX j'ai envie de tenter avec le XR mais 140 kilos ca risque d'être tendu Laughing

Alors voila je me dis, pourquoi pas m'acheter un vieux 125 2T pour pas cher ?
Je voulais pas m'acheter de troisième moto (j'ai un GS 500 pour la route que j'essaye de vendre) mais avec mon projet de MX et d'enduro ca pourrait coller.
Je me projetais plus sur les 250 Gas Gas par exemple mais une partie de mon projet ce serait retaper avec ma copine une vieille avec laquelle je roulerais cet hiver en enduro/cross mais qu'elle recupère dès qu'elle a son permis 125 en poche.
Comme ca en juin quand je suis plus bridé, enduro à deux.
C'est beau l'amour hein ? Embarassed

Maintenant j'ai pas envie de mettre 1 000 € immédiatement dedans, surtout au vu des prix sur Leboncoin, plus sur du long terme car je dois également préparer ma XR pour la saison SM à venir. Et puis bon je gagne même pas 600€/mois (hors frais) donc ca reste serré.

Alors pourquoi le CRM ?
Car c'est un 2T pas cher à l'achat et à l'utilisation.
Car c'est un enduro homologué
Car c'est une Honda tout simplement Embarassed

Maintenant,
Est-ce que le CRM envoie lorsqu'il est débridé ? (je sais du coup qu'en enduro si accident ben l'assurance ne couvrira pas ...)
Vous la voyez sur un terrain de MX en full origine (pas de préparation de suspat/frein/etc)

Merci pour vos réponses et puis bonne route !


Dernière édition par KSE le Dim 23 Nov 2014 - 15:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils Empty Re: Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils

Message  LOUIS-CRM Jeu 20 Nov 2014 - 10:27

Si tu roules en GS500, le CRM ne te dépaysera pas en terme de puissance (28ch).

Par contre le CRM n'est pas un "enduro homologué", c'est un trail, donc pas du tout adapté pour le MX, suspension trop molles...
Si tu fais de l'enduro sur chemin, ou que tu débutes en off-road, sans gros gab' ou saut c'est suffisant, mais on sent les limites arriver rapidement. En supermotard il est très sympa.
A la limite cherche un vieux CR, YZ, RM, KTM... pour le MX ou... une dirt.
Mais dans ta gamme de prix tu devras certainement faire des frais.

_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils Empty Re: Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils

Message  Invité Jeu 20 Nov 2014 - 14:12

Merci pour ta réponse !

Euh disons que je cherche de la puissance un peu hein, la GS bridée ça va 5 minutes. Je suis plus habitué à mon XR sur piste.
Je cherche pas forcément un avion car ce serait trop cher mais je veux non plus quelque chose qui se rapproche de mon ancien CBR 125

Tu pense vraiment que c'est trop mou ?
On me disait pareil pour le XR et elle m'a suffit pour ma première année. La ce serait l'histoire de 10 sorties MX au grand maximum. Puis mettre de l'huile différente peut arranger les choses aussi

Les CR c'est très bien mais pas homologue. Ce qui m'intéresse pour ma copine plus tard
Car sinon je pars sur un 250 CR ou EC sans trop réfléchir mais c'est pas non plus le même budget

Pour toi le CRM et le MX très rarement ce sera dur et pas performant ou bien impossible et dangereux pour la moto et moi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils Empty Re: Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils

Message  LOUIS-CRM Jeu 20 Nov 2014 - 17:12

le CRM débridé n'a rien à voir avec un CBR 125 en terme de puissance il a quasi le double. le meilleur moyen de t'en persuader c'est que tu en essaye un.

Tout dépend aussi de ce que tu qualifies de MX. Pour moi c'est le championnat du monde de motocross, mais si ça se résume à 10 sorties sur le terrain de cross du coin, alors là pas de problème.

_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils Empty Re: Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils

Message  Invité Jeu 20 Nov 2014 - 17:38

On est d'accord mais ça c'est sûr la fiche
Car sur la fiche il est moins puissant que mon GS mais je pense et j'espère qu'il accélère quand même plus fort même s'il s'essouffle plus vite
Faudrait que j'en essaye un ouais pourquoi pas... J'y avais même pas tellement pense

Ahaha nan quand je dis MX je pense pas à Cairoli mais oui à des terrains prés de chez moi.
Genre Villars, Steinbourg, Strasbourg,
Je posterais des vidéos pour illustrer quand je serais sur mon ordinateur
Ou peut être que tu connais ?
T'as déjà fais des terrains cross ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils Empty Re: Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils

Message  LOUIS-CRM Jeu 20 Nov 2014 - 18:22

Regarde sous ma photo de profil, je suis pas vraiment du coin ^^
Oui j'ai fais du cross/enduro, j'ai un terrain chez moi, ça aide

_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils Empty Re: Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils

Message  Invité Jeu 20 Nov 2014 - 18:25

Je la vois pas depuis mon téléphone ahaha
Je t'envoie des vidéos ce soir pour que tu vois

Mais du cross méchant ? Gros sauts ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils Empty Re: Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils

Message  Invité Jeu 20 Nov 2014 - 23:50

Alors au niveau des circuits ça donne ça :
Steinbourg : https://www.youtube.com/watch?v=K2e8yhBXi-s
Villars qui est vraiment très très méchant https://www.youtube.com/watch?v=MHZqq9tWeWw
Strasbourg plutôt rapide https://www.youtube.com/watch?v=lgN3nRP3zQU

Ensuite j'ai lu que le CRM c'était un moteur de NSR, donc 28 cv
Mais j'ai pu voir une annonce où le proprio disait que c''était une CR donc 40 cv ...
NSR comme tu me disais Louis nan ?

Je vais peut-être voir pour aller en essayer une pour me faire une idée, puis la voir en vraie.

P.S. : oui Toulouse c'est pas à côté con !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils Empty Re: Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils

Message  liryc Ven 21 Nov 2014 - 13:07

28ch oui
40 c'est un mensonge Wink

_________________
Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils 0ca23c11  Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils Logo_s10
Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
liryc
liryc

Messages : 1676
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 34
Localisation : 42

http://www.borne-arcade-xbox.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils Empty Re: Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils

Message  Invité Ven 21 Nov 2014 - 13:09

Bon allez on va en essayer une je pense
Après essayer si elle peut être pas mal pour le MX ça risque d'être plus chaud :p

Le moteur et cadre de 125 CR est bien au dessus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils Empty Re: Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils

Message  Invité Sam 22 Nov 2014 - 22:13

Bon j'ai un peu regardé CRM et cross ...
Et je trouve absolument rien ... sauf des commentaires qui me refroidissent comme ici : http://www.mxteam.com/forums/lofiversion/index.php/t33309.html

Vous pensez que c'est vraiment n'importe quoi et impossible de vouloir la mettre sur un terrain de cross et de vouloir faire de l'enduro avec ? Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils Empty Re: Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils

Message  crm29 Dim 23 Nov 2014 - 9:33

le cross avec le crm,oublie:

niveau suspensions,il est trop juste


enduro,ok........


le top:

montage de fourche de cr,et kit 180 malossi......mais ca ne remplacera jamais une ktm ou une diapason.....

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8723
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils Empty Re: Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils

Message  Invité Dim 23 Nov 2014 - 11:55

Et si je mets une fourche de CR ca n'ira pas justement ?
Aucun moyen pour toi de réussir alors ?

Le kit je le mettrais pas car je veux rester street legal.
J'ai déjà vu comment optimiser au max la CRM ... après si vraiment c'est impossible ...
Je vais laisser tomber et je pense que mon projet tombe à l'eau parce que bon KTM ou les CR homologués (c'est ce que t'appelle les Diapason ?) c'est pas dans mon budget de 1 000€ max ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils Empty Re: Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils

Message  crm29 Dim 23 Nov 2014 - 13:16

non,le cross c'est forbiden avec le crm.....meme avec une fourche de cr.....

entre le prix de la fourche,l'adaptation et le reste,tu vas arriver dans les 1500€

et pour 1500€ sur lbc:

http://www.leboncoin.fr/motos/735989499.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/motos/734046410.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/motos/732339128.htm?ca=6_s

franchement,le crm c'est pas bon pour l'usage que tu veux en faire....

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8723
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils Empty Re: Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils

Message  liryc Dim 23 Nov 2014 - 14:00

et si tu change la fourche la moto ne sera plus homologuée Wink

_________________
Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils 0ca23c11  Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils Logo_s10
Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
liryc
liryc

Messages : 1676
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 34
Localisation : 42

http://www.borne-arcade-xbox.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils Empty Re: Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils

Message  Invité Dim 23 Nov 2014 - 14:13

Le sujet a changé de nom, normal ? Laughing

Je vous remercie pour les avis en tout cas c'est cool les gars Smile
Vous avez des idées à part la CR diapason ?

J'ai regardé sur leboncoin et franchement je croyais pas que c'était si peu cher ... quand je vois les 250 ou les 500 ce que ça vaut Shocked
La 125 CR ca envoie du lourd quand même ? J'ai déjà vu un 250 CR en SM et ça envoie à mort.
125 jamais.

Liryc, t'es sûr qu'en changeant la fourche t'es plus homologué ?
Roues, carbu, etc je sais ... mais la fourche aussi ?
En gros tu mets du Ohlins ta moto est plus homologué ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils Empty Re: Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils

Message  crm29 Dim 23 Nov 2014 - 15:04

KSE a écrit:Le sujet a changé de nom, normal ? Laughing


c'est toi qui a du faire une fausse manip....edite ton 1er message et corrige



Vous avez des idées à part la CR diapason ?


oui,les ktm.....par contre a 1000/1500€ ca va etre juste.... Very Happy


edit: chez yam',ya toutes les wr....ce sont des yz homologuées....

J'ai regardé sur leboncoin et franchement je croyais pas que c'était si peu cher ... quand je vois les 250 ou les 500 ce que ça vaut Shocked


500 en cross tu oublies...... Laughing

et la 250,seulement si tu as eru une 125 de cross avant (et encore,j'en connais plusieurs qui ont fait 125>>>>>250>>>>retour en 125 tellement c'etait eprouvant sur terrain de cross..... Laughing



La 125 CR ca envoie du lourd quand même ?


bah t'as 40ch quand meme,hein?

un chassis et des suspensions adaptées,et elle est plus legere qqu'une crm.......what else?


J'ai déjà vu un 250 CR en SM et ça envoie à mort.


oui,deja vu aussi.....55ch il me semble.....


Liryc, t'es sûr qu'en changeant la fourche t'es plus homologué ?
Roues, carbu, etc je sais ... mais la fourche aussi ?
En gros tu mets du Ohlins ta moto est plus homologué ?



dès que tu changes quelque chose tu n'es plus homologué de toute facon...... Smile

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8723
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils Empty Re: Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils

Message  Invité Dim 23 Nov 2014 - 15:39

crm29 a écrit:
c'est toi qui a du faire une fausse manip....edite ton 1er message et corrige

Hhmm je ne vois pas quand tu tout.
C'est fait, merci Smile


crm29 a écrit:
oui,les ktm.....par contre a 1000/1500€ ca va etre juste.... Very Happy

edit: chez yam',ya toutes les wr....ce sont des yz homologuées....


Exactement, les EXC j'ai essayé rapidement et c'est pas mal mais pour mon budget on oublie quoi.
Les WR j'en trouve pas beaucoup ... ou des récentes à des tarifs de folie.








J'ai regardé sur leboncoin et franchement je croyais pas que c'était si peu cher ... quand je vois les 250 ou les 500 ce que ça vaut Shocked

crm29 a écrit:
500 en cross tu oublies...... Laughing
et la 250,seulement si tu as eru une 125 de cross avant (et encore,j'en connais plusieurs qui ont fait 125>>>>>250>>>>retour en 125 tellement c'etait eprouvant sur terrain de cross..... Laughing

Ahaha on est d'accord hein Razz
Mais je disais ça juste par rapport au prix
Bon 125 CR ca peut-être pas bête alors ...





crm29 a écrit:
bah t'as 40ch quand meme,hein?

un chassis et des suspensions adaptées,et elle est plus legere qqu'une crm.......what else?
Je voulais voir par rapport au 250 s'il y avait beaucoup de différence. Si ca marche à peu près pareil c'est clair qu'il y a largement de quoi faire ....
Ben what else ? ... le droit de rouler What a Face
Comme dit je cherche un 125 pour ma copine ensuite qui passera son permis 125 avec l’équivalence voiture au bout de 2 ans.
Le problème c'est que c'est 15 cv max.
Tu me diras le CRM c'est 28 donc de toute façon c'est pas bon, même si c'est 15 sur la carte grise.
Je pense laisser tomber du coup le projet car rouler pas assuré elle n'a pas trop trop envie.






Liryc, t'es sûr qu'en changeant la fourche t'es plus homologué ?
Roues, carbu, etc je sais ... mais la fourche aussi ?
En gros tu mets du Ohlins ta moto est plus homologué ?



crm29 a écrit:
dès que tu changes quelque chose tu n'es plus homologué de toute facon...... Smile
Si t'achètes des clignos homologués par exemple c'est bon quand même nan ?
Sinon ben ma moto est plus légale depuis bien longtemps Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils Empty Re: Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils

Message  LOUIS-CRM Dim 23 Nov 2014 - 17:04

Pour moi ton projet est paradoxal.
En effet, tu cherches une moto, de cross, qui pourra ensuite être homologuée route pour ta copine et avec un budget serré de surcroît.

Une moto de cross, homologuée, pas cher, qui marche, qui soit à la fois puissante pour s'amuser en off-road, mais pas trop pour que ta copine puisse (je suppose) démarrer dans le 2 roues...Pour moi elle reste toujours à inventer.

En conclusion, si tu veux démarrer dans le cross pour pas cher, c'est possible. CR, YZ, et toute la clique
Si ta copine veut ensuite une moto pour démarrer faudra trouver autre chose.
les 2 me semble incompatibles


_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils Empty Re: Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils

Message  crm29 Dim 23 Nov 2014 - 18:11

ah!

j'avais pas percuté que c'etait pour une nana! Shocked


ah,ben laisse tomber les 250,alors.....elle va faire le drapeau derriere..... Laughing

meme les 125,c'est limite....faut pas donner ca a une debutante..... Laughing

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8723
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils Empty Re: Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils

Message  Invité Dim 23 Nov 2014 - 20:47

Louis en te lisant je pense que tu résumes très bien la situation et que t'as sûrement raison Crying or Very sad
De toute façon même si je prends un CR par exemple, c'est 41 cv donc pas conduisible légalement ... donc s'il y a un problème ben niveau assurance c'est pas bon ...
Un collègue m'a parlé d'un DTMX ... mais bon euh ... sur terrain cross Laughing

Je pense que le CRM ca peut le faire pour débuter.
Après si vous me dites que le MX c'est pas la peine ... ben c'est clair que le projet est remis en question.
Le CR clairement je lui la laisses pas comme première moto

Ou alors je prends une poubelle uniquement pour l'enduro/chemin pour elle et moi d'ici juin.
Puis je fais du MX avec mon tank de plus de 140 kilos Laughing

--------

CRM29 :
Pour le CR on est d'accord, le 125 pas trop envie.
Le CRM je pense que c'est jouable quand même.

----------

En tout cas merci pour vos conseils et votre aide Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils Empty Re: Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils

Message  crm29 Dim 23 Nov 2014 - 20:58

le crm en enduro il est tres bien.......en cross,c'est meme pas la peine:

tu peux pas jumper,la fourche va exploser,et l'amortisseur arriere aussi..... Laughing


regarde la difference entre une fourche de crm et de cr:

https://honda-crm.superforum.fr/t209p105-mes-bricolages


si tu veux faire du cross,il te faut une becane de cross.......j'ai jamais vu quelqu'un faire du cross avec un scooter,bah la c'est pareil......

de toute facon,c'est une discipline physique:

y'a 90% des nanas qui lachent l'affaire au bout de quelques seances.....mal au bras,mal au dos,mal au cul...... Laughing Laughing ....meme des mecs,un?

quand t'es pas taillé pour,ca te casse en 2.......j'ai un pote qui devait faire de la muscu et du velo en parallele,sinon il ne pouvait pas aligner plus de 2 tours de circuit en 250......


alors soit c'est une vrai sportive a la base,mais elle va morfler,soit c'est pas du tout ca,et de la ballade sur route ou en chemin ca va lui suffire....

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8723
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils Empty Re: Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils

Message  Invité Lun 24 Nov 2014 - 10:32

Ahaha c'est ce dont je me rends compte oui

Merci pour le lien
Tu fais du sacré boulot !
Puis clairement les fourches c'est pas du tout la même chose

Pour le cross ce serait juste pour moi
Ma copine roulerait en enduro
Je voulais faire un peu de cross pour m'améliorer pour le supermotard
Sur les parties terres je galère
J'imagine bien que ça doit être physique, plus que le SM sûrement
Donc oui t'inquiète je sais que c'est tendu, du moins je m'en doute bien
Mais j'ai bien envie de m'y essayer
Sûrement avec mon chat d'assaut du coup

Merci en tout cas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils Empty Re: Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils

Message  Invité Sam 29 Nov 2014 - 23:49

Bon pour ceux que ça intéresse, j'ai testé le MX avec la XR cette après-midi.
C'était vraiment cool, j'ai bien aimé le MX.
Par contre les 140 kilos tu les sens Laughing
Mal aux poignets, au dos, au bras, partout quoi.

Je me trainais mais j'ai pris plaisir quand même.
Même si je me suis fais déboiter par des gosses de même pas 10 ans (qui au passage envoie du lourd Shocked)

J'ai pris une vidéo et quelques photos, je posterais ça plus tard si ça intéresse quelqu'un.

Je pense que le CRM je vais laisser tomber oui, je me suis bien rendu compte de ce qu'est le MX.
J'ai entendu parler du KDX, concurrent apparemment bien mieux niveau partie cycle ? Vous en pensez quoi ?
Le prix est un peu moins cher, pourquoi pas ... le problème c'est que c'est pas une Honda Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils Empty Re: Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils

Message  LOUIS-CRM Dim 30 Nov 2014 - 16:46

KX oui, KDX pour le MX, certes la fourche est inversée mais ça reste limité aussi

_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils Empty Re: Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum