forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nouveau ....ou presque ! Retour vers le futur , 2ans après !

4 participants

Aller en bas

Nouveau ....ou presque ! Retour vers le futur , 2ans après ! Empty Nouveau ....ou presque ! Retour vers le futur , 2ans après !

Message  Invité Mer 17 Sep 2014 - 20:28

Bonjour à tous ,

Certains me connaissent pour la plupart car j'étais déjà présent depuis 2006 sur le forum Maléfik , sous le pseudo Fonzie . Ici , je deviens Fonzie2 , car le système refuse le pseudo initial car déjà utilisé !!! Je suis déjà sur ce forum sans le savoir donc ?? Laughing Bref , je ne sais pas si il y a une corrélation entre ce forum et l'autre , j'ai posé la question à Yann67000 , j'attends donc la réponse ! ( à moins que quelqu'un d'autre me l'apporte ! )

Voilà pour l'introduction ! Donc , voici presque 3 ans maintenant que je me suis séparé de ma CRM . Le manque de temps et une certaine lassitude mon ammené à la vendre ....Lassitude non pas de la moto à proprement dit , mais plutôt une frustration de ne pas pouvoir l'utiliser pleinement . Je possède d'autres vehicules , autos + motos , et oui , je pense être un passionné ....Mon défaut est que j'aime utiliser mes véhicules et ne pas les voir qu'en vitrine , et comme je vis en Alsace , les beaux jours étant très rares , lorsqu'il vient à faire beau un dimanche matin , la question cruciale se pose : Je prends quoi pour me balader ??? çà peut faire sourire , mais je vous assure que c'est un vrai problème !! Laughing
Bref ! Les jours , les mois , les années se sont écoulées et le démon de la 125 2T m'a repris .......Je regardais de temps en temps les annonces , sans convictions réelles .....Je me mis à regretter ma CRM que j'avais lâcher pour une bouchée de pain à un concessionnaire de la marque plutôt malhonnête ....J'ai appris que ma moto fût vendue presque 1 an après .....Les CRM sont plutôt difficiles à vendre , c'est une réalité ....Elle partie donc faire le bonheur d'un inconnu je ne sais où ......
Il m'en refallait une , chaque jour m'en donnait la certitude ...Ce désir en devenait une obsession ....Je ne trouvais pas chaussure à mon pied et me suis dit que peut être un 125 4T pour une ballade le dimanche matin en forêt serait plus raisonnable .......L'essai d'un TW 125 m'aura vite fait reprendre raison ! affraid Je n'avais jamais conduis une moto aussi anémique !!! J'ai donc laissé tomber , la 125 en général .......jusqu'à ce mardi 2 septembre....Je ne saurais dire pourquoi ni comment , en cherchant un bête frigo sur un site d'annonce , je tombe sur une annonce d'une CRM , et en plus , dans la mauvaise rubrique !!! Si je l'avais cherché dans la bonne rubrique , je ne l'aurais jamais trouvé !! Dingue ! Je regarde les photos , le descriptif ......elle m'interesse , je veux la voir .......Coup de fil au vendeur , prise de rdv et 2 jours après , jour de mon anniversaire , je suis là , avec lui , devant la porte du box qu'il est entrain d'ouvrir ......Je ne me suis pas trompé , les photos m'avait mis le doute , mais se doute se lève en même temps que la porte du box , c'est bien elle , ma CRM que j'avais vendu il y a presque 3 ans .....Elle n'a parcouru que 300 kms ....Je ne vous explique pas l'émotion et ce que l'on peut ressentir en pareil moment , c'est juste fou ! Le hasard , le destin , comme vous voudrez , m'ont remis sur son chemin alors que je ne la cherchais pas !
Je la cherche donc fin de semaine , sous l'incompréhension totale de ma femme et de mes proches , mais je leur pardonne , car il ne peuvent pas comprendre ! Wink

Vous avez dit "mordu" ?? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ....ou presque ! Retour vers le futur , 2ans après ! Empty Re: Nouveau ....ou presque ! Retour vers le futur , 2ans après !

Message  Invité Mer 17 Sep 2014 - 23:28

Jolie récit, marrant de retrouver son CRM 3 ans après. Rebienvenu alors parmis les CRmistes Wink

Moi-même j'en suis a mon 3ème CRM, et je regrette toujours mon premier CRM noir de 99, je l'avais même retrouvé dans les annonces 1 ans après mais j'avais laissé tombé car KTM EXC à l'époque...

Pas d'accord avec toi sur le fait que le CRM se vends mal, c'est l'un des trails 125 le plus recherché, surtout avec les 4 temps d'aujourd'hui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ....ou presque ! Retour vers le futur , 2ans après ! Empty Re: Nouveau ....ou presque ! Retour vers le futur , 2ans après !

Message  o0DiaZ Ven 19 Sep 2014 - 22:48

Bienvenue à toi, super sympa ton histoire !

Le destin est un sacré blagueur parfois Very Happy
o0DiaZ
o0DiaZ

Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ....ou presque ! Retour vers le futur , 2ans après ! Empty Re: Nouveau ....ou presque ! Retour vers le futur , 2ans après !

Message  Invité Sam 20 Sep 2014 - 0:38

bienvenu a toi !!

chouette histoire... Very Happy Very Happy


fonzie2 a écrit: lorsqu'il vient à faire beau un dimanche matin , la question cruciale se pose : Je prends quoi pour me balader ???  çà peut faire sourire , mais je vous assure que c'est un vrai problème !! Laughing

je vois tout a fait ce que tu veux dire..... scratch scratch Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ....ou presque ! Retour vers le futur , 2ans après ! Empty Re: Nouveau ....ou presque ! Retour vers le futur , 2ans après !

Message  Tom Smg2 Sam 20 Sep 2014 - 8:53

Trop bien ton récit et quelle histoire incroyable !
Je me demande bien à quoi elle ressemble cette CRM. Je comprends bien ton envie d'y regouter, j'ai eu le meme genre d'histoire.
En gros, une CRM re vendue en 1999, en 2002 j'en rachète une, je la revends en 04, 10 ans après soit cette année je la rachète une piteux état au père de mon pote à qui je l'avais vendue ! Donc oui je te comprends très bien auss.
Dans le garage j'ai aussi une KTM 125, mais bien qu'elle soit homologuée, c'est pas vraiment utilisable au quotidien. Et puis cette gueule de la CRM, c'est vraiment une belle moto.
Tom Smg2
Tom Smg2

Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ....ou presque ! Retour vers le futur , 2ans après ! Empty Re: Nouveau ....ou presque ! Retour vers le futur , 2ans après !

Message  crm29 Sam 20 Sep 2014 - 9:18

bienvenu! Smile

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8727
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ....ou presque ! Retour vers le futur , 2ans après ! Empty Re: Nouveau ....ou presque ! Retour vers le futur , 2ans après !

Message  Invité Sam 20 Sep 2014 - 9:21

Merci à vous de votre accueil ! Je vois que je ne suis pas le seul à avoir les mêmes problématiques dominicales ! ( yoann35 Laughing )
Pour oOdiaZ , oui , le destin des fois se met sur ta route , et de façon très insistante !!! lol!
Pour Thundercore , je t'assure que c'est dur à vendre un CRM , je parle en connaissance de cause ....Après , tout dépends de quel prix on parle , mais je peux te dire que je l'ai véritablement bradé ma moto ...Les gens veulent soit échangé , soit que tu leur donne ! Et puis oui , l'engouement pour les scooters 125 et les contraintes des heures en moto-écoles , auront eu raison des 125 à boites ... Seules les 4T s'en sortent , car réputés plus fiables et surtout beaucoup plus récents . Après , celui qui veut un 2T performant , ne sera pas forcément un "caisseux" . Il preferera une vraie enduro ou une vraie Cross , bien plus performante . Une fois tout çà épuré , bin il reste les amateurs et passionnés des CRM , et çà , il n'y en a pas beaucoup ou alors ils sont déjà équipés , normal .... Voilà . Enfin , la façon la plus simple de s'apercevoir de la difficulté de la vente , est d'en mettre une en vente et d'attendre . Alors je ne parle pas des modèles à 500 ou même 900 € , je parle d'un modèle a 1500 € avec moins de 15 000 kms en parfait état par exemple .
Pour le prix de la mienne , je vous en parlerais plus tard , lorsque je vous la présenterais , vous verrez ....

Pour Tom SMG2 ( Tom Z3 Wink ) , j'ai lu ton histoire et elle m'a fait penser à la mienne aussi . Je la présente bientôt , tkt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ....ou presque ! Retour vers le futur , 2ans après ! Empty Re: Nouveau ....ou presque ! Retour vers le futur , 2ans après !

Message  begbraz Sam 20 Sep 2014 - 10:07

bienvenue

_________________
Nouveau ....ou presque ! Retour vers le futur , 2ans après ! 732545812
[/quote]
begbraz
begbraz

Messages : 456
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : finistère 29

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ....ou presque ! Retour vers le futur , 2ans après ! Empty Re: Nouveau ....ou presque ! Retour vers le futur , 2ans après !

Message  Tom Smg2 Sam 20 Sep 2014 - 10:07

Tom Z3 ? et bien je n'ai pas lu çà depuis fort longtemps. COmment le sais tu Very Happy ?
Tom Smg2
Tom Smg2

Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ....ou presque ! Retour vers le futur , 2ans après ! Empty Re: Nouveau ....ou presque ! Retour vers le futur , 2ans après !

Message  Invité Sam 20 Sep 2014 - 12:55

Tom Smg2 a écrit:Tom Z3 ? et bien je n'ai pas lu çà depuis fort longtemps. COmment le sais tu Very Happy  ?

Je crois que le monde est très petit !! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ....ou presque ! Retour vers le futur , 2ans après ! Empty Re: Nouveau ....ou presque ! Retour vers le futur , 2ans après !

Message  Tom Smg2 Sam 20 Sep 2014 - 14:55

Et bien raconte que je vois qui tu es, un ancien BM'iste forcément, ce pseudo étant très très vieux....j'ai vendu la Z3 en 2003.
Tom Smg2
Tom Smg2

Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ....ou presque ! Retour vers le futur , 2ans après ! Empty Re: Nouveau ....ou presque ! Retour vers le futur , 2ans après !

Message  Invité Sam 20 Sep 2014 - 16:49

Tom Smg2 a écrit:Et bien raconte que je vois qui tu es, un ancien BM'iste forcément, ce pseudo étant très très vieux....j'ai vendu la Z3 en 2003.

Ancien Bm'iste oui , ou plutôt toujours Bm'iste !! Qui ne se souvient de cette folle histoire avec la fameuse nièce Wink ! Toute une époque ! Une époque où l'on rigolait bien sur les forums et où l'on sentait bien la passion qui nous animait .... Allez , je t'aide , une 328 iS coupé ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ....ou presque ! Retour vers le futur , 2ans après ! Empty Re: Nouveau ....ou presque ! Retour vers le futur , 2ans après !

Message  Tom Smg2 Sam 20 Sep 2014 - 18:58

Ah oui, effectivement la ''nièce'' remonte à 11 ans à peu près Shocked . Tu es donc un ancien.
Mais rappelle toi aussi de l'épisode ''ma Z3 chez les putes'', ma Z était passée à la télé dans le quartier des prostituées What a Face .
Alors 328 is, c'est très rare en S, mais c'est vraiment trop vieux pour moi. En tout cas, passion pour les BM et les CRM ;-)
C'est vrai qu'on rigolait vraiment bien sur ce forum, malgré un noyau dur de coincés...
Tom Smg2
Tom Smg2

Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ....ou presque ! Retour vers le futur , 2ans après ! Empty Re: Nouveau ....ou presque ! Retour vers le futur , 2ans après !

Message  Invité Dim 21 Sep 2014 - 10:38

Tom Smg2 a écrit:Ah oui, effectivement la ''nièce'' remonte à 11 ans à peu près Shocked . Tu es donc un ancien.
Mais rappelle toi aussi de l'épisode ''ma Z3 chez les putes'', ma Z était passée à la télé dans le quartier des prostituées What a Face .
Alors 328 is, c'est très rare en S, mais c'est vraiment trop vieux pour moi. En tout cas, passion pour les BM et les CRM ;-)
C'est vrai qu'on rigolait vraiment bien sur ce forum, malgré un noyau dur de coincés...

Lol ! Me rappelle plus de cet épisode là , mais çà devait être un bon moment aussi çà ! Allez , je vais abréger le suspens , my name is ZZ ! Wink J'ai déserté ce forum depuis bien longtemps , pourtant je possède toujours la 328 . Trop de coinçés et de psycho-rigides là-dessus , dommage .....Et depuis la nouvelle mise en page du forum , çà doit faire 3 ou 4 ans peut être , bin j'accroche pas du tout ! Oui , passion commune on dirait entre BM et Crm , et figures toi qu'en 2008 , j'ai failli acheter une Corvette C5 . Je dis çà car je crois que toi tu en avais acquise une après la M3 il me semble . Bref , j'ai roulé avec pendant 1 semaine ( excellente auto ) , et l'achat ne s'est pas fait suite à un blocage en prefecture que le vendeur m'a dissimulé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ....ou presque ! Retour vers le futur , 2ans après ! Empty Re: Nouveau ....ou presque ! Retour vers le futur , 2ans après !

Message  Tom Smg2 Dim 21 Sep 2014 - 10:49

Ah oui çà me dit quelque chose ce pseudo . Bon décidemment on a les memes gouts !
J'ai toujours la C5, acquise en 2008 après la M3. C'est nettement plus violent et charismatique. Le côté polyvalent de la M3 me manque par contre, elle savait tout faire, c'est un super concept depuis toujours.
Bon j'ai hâte de voir ta CRM. Tu lui avais modifié des trucs ou pas ? J'en ai deux au fait en ce moment, une CRM super mot et une seconde full origine à part le pot Arrow. J'adore cette moto et çà, depuis toujours, c'est la ligne qui me fait craquer, plus belle que les DT et KDX. Seule la Cagiva Supercity me plait autant.
Tom Smg2
Tom Smg2

Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ....ou presque ! Retour vers le futur , 2ans après ! Empty Re: Nouveau ....ou presque ! Retour vers le futur , 2ans après !

Message  Invité Dim 21 Sep 2014 - 10:56

Tom Smg2 a écrit:Ah oui çà me dit quelque chose ce pseudo . Bon décidemment on a les memes gouts !
J'ai toujours la C5, acquise en 2008 après la M3. C'est nettement plus violent et charismatique. Le côté polyvalent de la M3 me manque par contre, elle savait tout faire, c'est un super concept depuis toujours.
Bon j'ai hâte de voir ta CRM. Tu lui avais modifié des trucs ou pas ? J'en ai deux au fait en ce moment, une CRM super mot et une seconde full origine à part le pot Arrow. J'adore cette moto et çà, depuis toujours, c'est la ligne qui me fait craquer, plus belle que les DT et KDX. Seule la Cagiva Supercity me plait autant.

C'est vrai que les Bm sont très polyvalentes , c'est ce qui les rends attachantes . Oui j 'avais fait pas mal de choses sur la CRM , mais en la gardant très proche de l'origine esthétiquement car je trouve que c'est ce qui lui va le mieux .
Allez , je fille dans l'autre section la presenter !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ....ou presque ! Retour vers le futur , 2ans après ! Empty Re: Nouveau ....ou presque ! Retour vers le futur , 2ans après !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum