CRM de Sandman81
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CRM de Sandman81
Bonjour, je vous presente mon CRM:
C'est un modele 1998 immatriculer en 1999 avec 13500Km au compteur
Les photos de l'annonce Leboncoin
Après appel du vendeur, non débrider, juste un silencieux, utiliser pour trajet travail, les gardes boues sont décolorer par le soleil
Après examen par un ami connaisseur, elle est complétement débrider, pot Oshiro visiblement destiner a un CR, et pignon de 13 (il me semblait bien qu'elle envoyait fort ^^)
Comme vous pouvez le voir, j'ai remplacer la bulle de phare, le garde boue avant (modèle UFO a 20€ car 80€ l'origine chez Honda, je trouvais ça cher), repeint le garde boue arrière (après + peinture + papier = 25€, modèle origine 60€ ...), mis en place une bavette Enduro et de petits clignos.
Depuis les photos, j'ai dégager les caoutchouc des cale pieds (ça glisse des que c'est humide), j'ai couper la bavette pour ne conserver que le feu, (je cherche un look cross, je cherche donc un moyen de fixer la plaque dans le passage de roue), je viens d'acheter des pneu Michelin Enduro Comp III, j’attends l'aide d'un ami pour les monter
C'est un modele 1998 immatriculer en 1999 avec 13500Km au compteur
Les photos de l'annonce Leboncoin
Après appel du vendeur, non débrider, juste un silencieux, utiliser pour trajet travail, les gardes boues sont décolorer par le soleil
Après examen par un ami connaisseur, elle est complétement débrider, pot Oshiro visiblement destiner a un CR, et pignon de 13 (il me semblait bien qu'elle envoyait fort ^^)
Comme vous pouvez le voir, j'ai remplacer la bulle de phare, le garde boue avant (modèle UFO a 20€ car 80€ l'origine chez Honda, je trouvais ça cher), repeint le garde boue arrière (après + peinture + papier = 25€, modèle origine 60€ ...), mis en place une bavette Enduro et de petits clignos.
Depuis les photos, j'ai dégager les caoutchouc des cale pieds (ça glisse des que c'est humide), j'ai couper la bavette pour ne conserver que le feu, (je cherche un look cross, je cherche donc un moyen de fixer la plaque dans le passage de roue), je viens d'acheter des pneu Michelin Enduro Comp III, j’attends l'aide d'un ami pour les monter
Invité- Invité
Re: CRM de Sandman81
sympa ta crm.
par contre la ligne ont dirai pas de l'oshiro, et les lignes pour cr ne montent pas facilement sur crm y a des modifs a faire!! moi je pencherai pour une ligne RINO, avec une silencieux oshiro peut etre ( voir RINO aussi! ), mais bon , ce type d'echappement + le pignon de 13, c'est sur que c'est "tout pour la peche" lol!
sinon sa va , belle etat !
pense a te presenter toi dans la section presentation OBLIGATOIRE.
merci!
par contre la ligne ont dirai pas de l'oshiro, et les lignes pour cr ne montent pas facilement sur crm y a des modifs a faire!! moi je pencherai pour une ligne RINO, avec une silencieux oshiro peut etre ( voir RINO aussi! ), mais bon , ce type d'echappement + le pignon de 13, c'est sur que c'est "tout pour la peche" lol!
sinon sa va , belle etat !
pense a te presenter toi dans la section presentation OBLIGATOIRE.
merci!
Re: CRM de Sandman81
Et bien, c'est écrit Oshiro sur la cartouche, et mon ami as reconnu le pot au, je cite "chting des pot cross" (ils seraient très fin et ferai donc un bruit aiguë lors qu'on leur fait une pichenette) apres, il n'y as rien d'ecrit sur le pot, donc, je ne peut rien affirmer a ce niveau.
pour la présentation, je pensais l'avoir faite, mais le la retrouvent pas, j'ai essayer de la refaire, c'est la que je suis aperçu qu'il falait un titre d'au moins 10 caractère ^^ enfin bref, c'est fait ^^
pour la présentation, je pensais l'avoir faite, mais le la retrouvent pas, j'ai essayer de la refaire, c'est la que je suis aperçu qu'il falait un titre d'au moins 10 caractère ^^ enfin bref, c'est fait ^^
Invité- Invité
Re: CRM de Sandman81
merci pour ta presentation.
a mon avis , ligne rino ( vu la forme ) et cartouche oshiro alors.
apres le tching du pot cross... oui bof lol! le pot arrow est un pot pour les perfs a haut regime , donc plutot axé route, pourtant le bruit c'est tres cross aussi!!
bref!! belle becane en bon etat!
a mon avis , ligne rino ( vu la forme ) et cartouche oshiro alors.
apres le tching du pot cross... oui bof lol! le pot arrow est un pot pour les perfs a haut regime , donc plutot axé route, pourtant le bruit c'est tres cross aussi!!
bref!! belle becane en bon etat!
Re: CRM de Sandman81
bienvenu
effectivement belle bete , belle crm , c'est la fourche d'origine avec protection retirée?
qu'elle sont tes perfs ?
effectivement belle bete , belle crm , c'est la fourche d'origine avec protection retirée?
qu'elle sont tes perfs ?
Invité- Invité
Re: CRM de Sandman81
Merci
Oui, fourche d'origine, par contre, coté perf, je ne saurai pas dire, tres nerveuse, plus que le dirt 125 de mon neveu, après, j'ai pas pu bien tester car j'ai passer la formation 125, mais n'ayant pas encore mes deux ans de permis, je doit attendre, je peut déjà te dire qu'en rentrant de rando, jetait a 115 quand j'ai passe la 6eme. Ça me suffit, si je voulait rouler plus vite, j'aurai passer mon gros cube, la CRM vas surtout me servir pour des ballades et suivre les collègues, et pour ca, un 125 2T me suffit largement
Oui, fourche d'origine, par contre, coté perf, je ne saurai pas dire, tres nerveuse, plus que le dirt 125 de mon neveu, après, j'ai pas pu bien tester car j'ai passer la formation 125, mais n'ayant pas encore mes deux ans de permis, je doit attendre, je peut déjà te dire qu'en rentrant de rando, jetait a 115 quand j'ai passe la 6eme. Ça me suffit, si je voulait rouler plus vite, j'aurai passer mon gros cube, la CRM vas surtout me servir pour des ballades et suivre les collègues, et pour ca, un 125 2T me suffit largement
Invité- Invité
Re: CRM de Sandman81
Petit post photo,
la voici maintenant avec mes Michelin Enduro Compétition III
verdict, très bonne accroche en tout terrain, par contre, sur route, ça adhère rien du tout, la roue arrière se bloque rapidement au freinage, et les crampons, c'est "casse gu*ule" et ça guidonne sévère des 110km/h
Je viens d'acheter une paire de jantes de derbi SM, j’attends que CRM29 me fasse mon kit pour monter le tout et gratter du cale pied ^^
Ainsi, selon ou je veut rouler, je change mes jantes ^^
Question perf, j'ai eu le temps de la pousser depuis, donc, 135-140km/h a bloc en descente, et 120-125kl/h en cote
la voici maintenant avec mes Michelin Enduro Compétition III
verdict, très bonne accroche en tout terrain, par contre, sur route, ça adhère rien du tout, la roue arrière se bloque rapidement au freinage, et les crampons, c'est "casse gu*ule" et ça guidonne sévère des 110km/h
Je viens d'acheter une paire de jantes de derbi SM, j’attends que CRM29 me fasse mon kit pour monter le tout et gratter du cale pied ^^
Ainsi, selon ou je veut rouler, je change mes jantes ^^
Question perf, j'ai eu le temps de la pousser depuis, donc, 135-140km/h a bloc en descente, et 120-125kl/h en cote
Invité- Invité
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