forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un de Plus....je parle bien entendu de mon CRM

4 participants

Aller en bas

Un de Plus....je parle bien entendu de mon CRM Empty Un de Plus....je parle bien entendu de mon CRM

Message  bertouil94 Lun 19 Mai 2014 - 16:01

Salut à tous ,

Voila alors avant tout MERCI et Felicitations pour ce forum.
Cela m'a beaucoup aidé quand à la recherche de mon CRM. (car j'hesitais entre kdx.. et c'est la qualité de ce forum qui a fini par faire penché mon coeur vers la CRM) donc encore MERCI à vous
Alors voila pour ce qui est de moi :
34 ans, habite Choisy Le Roi 94, et coté métier repris un contrat pro car je voulais changer de job...donc je suis en M2 ds la gestion d'actif immo
sinon apres 3 semaines de recherche journalière , j'ai trouvé la remplaçante de mon Aprilia Leonardo.

Donc ma recherche à porté sur :
un CRM de 2000, noir entierement d'origine, tres tres peu roulé : 2183 km d'origine..
je dis bien d'origine : pneu, kit chaine... meme le pot est bridé m'a annoncé le vendeur..
Ce qui y a a refaire dessus : housse de selle et une durite du reservoir d'huile qui a craquelé ....la moto est resté dehors cet hiver faute de place, voila pourquoi il me l'a revendu...faute de place...

Donc je dois la recuperer dans la semaine, je vous mettrai des photos.

A venir : Changement de la plaque phare que je trouve vieillissante, support de plaque...et debridage..

Dans un second temps monte en supermot et qui sait ligne d'echappement et retravailler legerement le moteur lors de la revision des 5000 km

Voila en tt cas ravi de vous rejoindre ...je dirai même préssé car ma belle n'est pas encore arrivée.. demain ou apres demain..

Merci et bonne route à vous rabbit 
bertouil94
bertouil94

Messages : 282
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 44
Localisation : 94