forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un de Plus....je parle bien entendu de mon CRM

4 participants

Aller en bas

Un de Plus....je parle bien entendu de mon CRM Empty Un de Plus....je parle bien entendu de mon CRM

Message  bertouil94 Lun 19 Mai 2014 - 16:01

Salut à tous ,

Voila alors avant tout MERCI et Felicitations pour ce forum.
Cela m'a beaucoup aidé quand à la recherche de mon CRM. (car j'hesitais entre kdx.. et c'est la qualité de ce forum qui a fini par faire penché mon coeur vers la CRM) donc encore MERCI à vous
Alors voila pour ce qui est de moi :
34 ans, habite Choisy Le Roi 94, et coté métier repris un contrat pro car je voulais changer de job...donc je suis en M2 ds la gestion d'actif immo
sinon apres 3 semaines de recherche journalière , j'ai trouvé la remplaçante de mon Aprilia Leonardo.

Donc ma recherche à porté sur :
un CRM de 2000, noir entierement d'origine, tres tres peu roulé : 2183 km d'origine..
je dis bien d'origine : pneu, kit chaine... meme le pot est bridé m'a annoncé le vendeur..
Ce qui y a a refaire dessus : housse de selle et une durite du reservoir d'huile qui a craquelé ....la moto est resté dehors cet hiver faute de place, voila pourquoi il me l'a revendu...faute de place...

Donc je dois la recuperer dans la semaine, je vous mettrai des photos.

A venir : Changement de la plaque phare que je trouve vieillissante, support de plaque...et debridage..

Dans un second temps monte en supermot et qui sait ligne d'echappement et retravailler legerement le moteur lors de la revision des 5000 km

Voila en tt cas ravi de vous rejoindre ...je dirai même préssé car ma belle n'est pas encore arrivée.. demain ou apres demain..

Merci et bonne route à vous rabbit 
bertouil94
bertouil94

Messages : 282
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Un de Plus....je parle bien entendu de mon CRM Empty Re: Un de Plus....je parle bien entendu de mon CRM

Message  crm29 Lun 19 Mai 2014 - 21:43

bienvenu!

je sais pas comment vous faites,tous,pour trouver des machines qui ont 10 ans et meme pas 5000km...... Shocked Shocked 

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8723
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Un de Plus....je parle bien entendu de mon CRM Empty Re: Un de Plus....je parle bien entendu de mon CRM

Message  bertouil94 Lun 19 Mai 2014 - 21:56

Merci à toi CRM29

pour ce qui est du faible kilométrage ce n’était pas ma recherche première, car je souhaitais juste une bonne base... On on sait tous que le kilométrage sont souvent erronés (baissés) sur les 2 roues
Maintenant je suis tombé sur cette moto et ca m'a pas trop plu quand j'ai vu l'annonce avec ce faible kilometrage, je me suis dit encore une merguez...

Et en fait non vous verrez je mets des photos des reception de ma monture...
bertouil94
bertouil94

Messages : 282
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Un de Plus....je parle bien entendu de mon CRM Empty Re: Un de Plus....je parle bien entendu de mon CRM

Message  Invité Lun 19 Mai 2014 - 22:28

bienvenu !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un de Plus....je parle bien entendu de mon CRM Empty Re: Un de Plus....je parle bien entendu de mon CRM

Message  bertouil94 Mar 20 Mai 2014 - 21:01

BSalut ca y est  Very Happy 

la voila elle est arrivée à son nouveau domicile..
Vue du balcon

Un de Plus....je parle bien entendu de mon CRM <a href=Un de Plus....je parle bien entendu de mon CRM Hauu11" />

plus pres :

[img]Un de Plus....je parle bien entendu de mon CRM Downlo10[/img]
[img]Un de Plus....je parle bien entendu de mon CRM Downlo11[/img]

Désolé pour la qualité des photos j'etais sous la pluie... donc vu qu'elle etait sale elle va finir nettoyer vu le temps que nous prevoit notre chere meteo...

voila un peu de taf en perspective :
- vidange des liquides (freins, boite)
- changement du raccord de crepine du reservoir d'huile
- un levier d'embrayage
- un bon graissage, tension de chaine...
- un clignotant
- la selle (skai commandé)
- debridage

bon voila ravi de vous rejoindre....
bertouil94
bertouil94

Messages : 282
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Un de Plus....je parle bien entendu de mon CRM Empty Re: Un de Plus....je parle bien entendu de mon CRM

Message  begbraz Mar 20 Mai 2014 - 21:11

bienvenue 

_________________
Un de Plus....je parle bien entendu de mon CRM 732545812
[/quote]
begbraz
begbraz

Messages : 456
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : finistère 29

Revenir en haut Aller en bas

Un de Plus....je parle bien entendu de mon CRM Empty Re: Un de Plus....je parle bien entendu de mon CRM

Message  liryc Mar 20 Mai 2014 - 21:17

Welcome Smile

_________________
Un de Plus....je parle bien entendu de mon CRM 0ca23c11  Un de Plus....je parle bien entendu de mon CRM Logo_s10
Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
liryc
liryc

Messages : 1677
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 34
Localisation : 42

http://www.borne-arcade-xbox.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Un de Plus....je parle bien entendu de mon CRM Empty Re: Un de Plus....je parle bien entendu de mon CRM

Message  Invité Sam 24 Mai 2014 - 15:42

Salut, bienvenue sur le forum  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un de Plus....je parle bien entendu de mon CRM Empty Re: Un de Plus....je parle bien entendu de mon CRM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum