forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation de Sylvain90

4 participants

Aller en bas

Présentation de Sylvain90 Empty Présentation de Sylvain90

Message  Invité Mer 2 Avr 2014 - 13:23

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, Sylvain, j'ai 41 ans, j'habite dans le Territoire de Belfort (90) (Nord de la Franche-Comté, à 2 pas de l'Alsace - Haut-Rhin), je travaille dans le paramédical en intérim ce qui me laisse du temps pour ma passion motarde.

Depuis 1 an et demi je roule au quotidien avec une SM (Yam' WR125X de 2009) qui me convient parfaitement, hormis le manque de puissance (un 125 4T de 15ch çà a ses limites), moto très fun et malgré tout nerveuse de 0 à 100 km/h,après y a plus rien, elle se transforme en veau  Very Happy 
Achetée à 10 500 kms, elle totalise 26 000 à ce jour, je lui ai fait les modifs classiques : ligne d'échappement Arrow avec augmentation de 8% de l'injection, filtre à air K&N, bougie irridium et depuis peu chaussée en Pirelli Diablo Rosso 2 qui ont tendance à coller au pavé  Wink 

Depuis 2 jours je suis l'heureux propriétaire d'une 125 CRM de 1991 à retaper même si elle roule.
Je l'ai acheté dans le but de faire de l'enduro avec un ami, j'ai tout ce qu'y faut comme chemins et forêts autour de chez moi, et j'avoue que j'avais très envie d'une bécane en 2T pour son caractère/puissance  I love you 

Y a pas mal de boulot dessus, à commencer par un réglage du carbu et changer disque de frein arrière et plaquettes, dans un 1er temps.
* La fourche n'est pas d'origine et elle a du jeu, je sais pas encore comment je vais régler ce souci d'autant que l'ancien proprio ne savait pas quelle fourche c'est (et moi non plus à part que c'est une inversée avec 2 molettes rouge pour durcir ou assouplir).