Présentation de mon CRM
+6
Tom Smg2
crm29
vinceberrich99
LOUIS-CRM
weed37
begbraz
10 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Présentation de mon CRM
Super beau le pot Arrow quand il est neuf
Mais très dur à garder dans cet état, le vernis se barre rapidement, encore plus pour ceux qui font de l'enduro.
Combien juste la détente ?
Mais très dur à garder dans cet état, le vernis se barre rapidement, encore plus pour ceux qui font de l'enduro.
Combien juste la détente ?
Invité- Invité
Re: Présentation de mon CRM
vraiment clean j'aime bien !!!!!
_________________
et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: Présentation de mon CRM
Joli boulot
-Manu18-- Messages : 275
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 63
Localisation : Bourges
Re: Présentation de mon CRM
tu viens nettoyer la mienne ?? :-P
bravo beau boulot elle est super propre...
bravo beau boulot elle est super propre...
Invité- Invité
Re: Présentation de mon CRM
thx mais faudra attendre pour la tienne j'ai encore 3 ou 4 motos en attente ^^ (je suis vraiment pas motiver )
Invité- Invité
Re: Présentation de mon CRM
sachant que la moto a eu une petite révision au alentour des 10 000km (pneus changés ainsi que le kit chaîne, les plaquettes de freins av et ar, tous les fluides, la boite à air, le câble d'accélérateur, le piston+segments et nettoyage des valves et cylindre et contrôle des jeux), que cette révision à maintenant 3000km et qu'il y a eu un montage d'une ligne arrow+clapets carbones+pignon de 13+clignotants d'origines+GB avant+protège mains+réfaction de la selle+changement joint de spy de fourche (l'huile et cales plus longues pour durcir la fourche et chaussettes)+changement du kit déco et du plastique latéral ar droit (le gris commence à ce barrer donc peut être une petite peinture pour remettre propre) entre temps. Sachant aussi que j'ai un pneu ar SIRAC neuf (trouvé sur le bord de la route) et que j'ai les pièces d'origines (GB avant, ligne complète, la bride de la boite à clapet) et que la moto à 13 000km que les temps de chauffes ont toujours été respecté qu'elle n'a jamais été maltraitée et qu'elle est quand même propre...Combien je pourrais espérer la vendre ??
Invité- Invité
Re: Présentation de mon CRM
ça me rassure un peu parce que j'allais dire 900 ou 1000 grand max ^^
Invité- Invité
Re: Présentation de mon CRM
je vais la mettre propre pendant les vacances et tenter une pré-vente pour voir
Invité- Invité
Re: Présentation de mon CRM
Après il faut tombé sur un gars qui ne veut rien faire sur ça bécane.
c'est un peut la loterie il faut vendre au bon moment .......
c'est un peut la loterie il faut vendre au bon moment .......
Invité- Invité
Re: Présentation de mon CRM
Bonjour,
il nous faudrait des photos de ta moto. Sur le papier çà à l'air bien ta moto et au vu des spécifications, c'est tout comme la mienne et elle doit marcher fort.
Donc photos, car vu ce que l'on peut voir de délirant sur le BC, c'est préférable avant de donner un prix.
il nous faudrait des photos de ta moto. Sur le papier çà à l'air bien ta moto et au vu des spécifications, c'est tout comme la mienne et elle doit marcher fort.
Donc photos, car vu ce que l'on peut voir de délirant sur le BC, c'est préférable avant de donner un prix.
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Re: Présentation de mon CRM
je vais la mettre propre prochainement (après mettre battu avec toute la verdure ^^) et je ferais des tofs
Invité- Invité
Re: Présentation de mon CRM
Si tu veux vendre une moto c'est maintenant aux premiers jours de beau après c'est trop tard.tu peux mais tu auras du mal.les gens les ont déjà acheté ou sont en train de le faire
lorens- Messages : 1936
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 40
Localisation : Doubs
Re: Présentation de mon CRM
oui c'est un peu ça le problème parce que je vais chercher à la vendre mais le truc c'est que si elle est part j'aurais plus rien pour me déplacer jusqu'à mit septembre au mieux (passage du A2) mais d'un autre coté si je veux la vendre faut que je me bouge maintenant....
Invité- Invité
Re: Présentation de mon CRM
Je viens de regarder tes précédentes photos et vraiment elle est chouette ta moto, très très proche de la config origine, elle n'est pas massacrée, non vraiment c'est super.
En plus mais à condition que ta carburation soit bien réglée, elle doit marcher fort, car j'ai exactement la même configuration moteur.
C'est dommage que tu nous quittes si vite
Pour ton prix, je le vois plutot dans la fourchette haute, à condition de faire une annonce à la hauteur de ta moto, en soulignant le fait que ''les performances furent optimisées'', sur la fiabilité de l'ensemble et que cette moto n'a pas été maltraitée pour du cross.
Là, tu risques de toucher un public de mecs comme moi, la quarantaine n'ayant jamais passé le A et qui cherchent une moto sans soucis, qui marchent et dont le proprio n'est pas un ''cassos'' avec des transfos de merde (voir la section des bizarreries sur nos CRM''.
En plus mais à condition que ta carburation soit bien réglée, elle doit marcher fort, car j'ai exactement la même configuration moteur.
C'est dommage que tu nous quittes si vite
Pour ton prix, je le vois plutot dans la fourchette haute, à condition de faire une annonce à la hauteur de ta moto, en soulignant le fait que ''les performances furent optimisées'', sur la fiabilité de l'ensemble et que cette moto n'a pas été maltraitée pour du cross.
Là, tu risques de toucher un public de mecs comme moi, la quarantaine n'ayant jamais passé le A et qui cherchent une moto sans soucis, qui marchent et dont le proprio n'est pas un ''cassos'' avec des transfos de merde (voir la section des bizarreries sur nos CRM''.
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Re: Présentation de mon CRM
merci oui elle marche plutôt bien, j'ai essayé de la garder d'origine au maximum (d'ailleurs si quelqu'un a un rétro droit je suis preneur...), il y a quand même un petit défaut sur la latéral ar droit, la peinture s'écaille donc faut que je vois ça aussi. Sinon j'ai oublié de dire que j'ai monté une durite aviation à l'avant.
Eh oui j'arrête la CRM, je veux passer à autre chose, plus gros parce que la CRM c'est top (elle m'a fait découvrir le monde de la moto ce qui est géniale) mais je veux évoluer, trouver une bécane avec plus de couple et du frein moteur et aussi une plus grosse autonomie (probablement un gros mono en 4temps genre 750 DR ou 600 xlr avec démarrage au kick ^^) et puis avec le CRM j'ai fais le tour, j'ai plus les sensations des premiers kilomètres... j'ai pas envie de dire que je m’ennuie mais je me suis habitué à la conduire...
Eh oui j'arrête la CRM, je veux passer à autre chose, plus gros parce que la CRM c'est top (elle m'a fait découvrir le monde de la moto ce qui est géniale) mais je veux évoluer, trouver une bécane avec plus de couple et du frein moteur et aussi une plus grosse autonomie (probablement un gros mono en 4temps genre 750 DR ou 600 xlr avec démarrage au kick ^^) et puis avec le CRM j'ai fais le tour, j'ai plus les sensations des premiers kilomètres... j'ai pas envie de dire que je m’ennuie mais je me suis habitué à la conduire...
Invité- Invité
Re: Présentation de mon CRM
Ah ok. C'est vrai qu'il me semble que toi, tu l'utilises au quotidien pour le lycée ?
Pour moi c'est différent. Je me tâte pour passer le permis A, mais à mon age, repasser le code c'est bien moins motivant qu'à 18 ans vu le nombre d'années de conduite que j'ai, cependant j'y pense, tant les bécanes évoluent.
C'est vrai, on peut désormais rouler avec des CB 1000 qui ont l'aspect ancien mais qui ont la conduite sûre d'une moderne, les maxi scoots aussi, voir comme tu le dis, des trails dont les dernières 600 ténéré seraient pour moi niveau gabarit.
Bref je te comprends.
Pour moi c'est différent. Je me tâte pour passer le permis A, mais à mon age, repasser le code c'est bien moins motivant qu'à 18 ans vu le nombre d'années de conduite que j'ai, cependant j'y pense, tant les bécanes évoluent.
C'est vrai, on peut désormais rouler avec des CB 1000 qui ont l'aspect ancien mais qui ont la conduite sûre d'une moderne, les maxi scoots aussi, voir comme tu le dis, des trails dont les dernières 600 ténéré seraient pour moi niveau gabarit.
Bref je te comprends.
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Re: Présentation de mon CRM
mon rêve c'est d'avoir un gros supermot' pour jouer le week-end et un gros roadster quand il faut faire de la route genre un 1400 GSX ou un 1300 xjr (je kif le nouveaux modèle)ou un 1000 big one voir un 1300 cb
Invité- Invité
Re: Présentation de mon CRM
Ah ok.
Gros roadster, oui c'est sympa.Attention, le jour où tu achètes, compare bien. Par exemple la dernière XJR a été comparé récemment à d'autres roadster, super moto, mais gouffre à sans plomb...
Supermot, oui sans doute marrant mais tout le monde les revend après...
Après les motos ont tellement d'accélération que çà me fait un peu peur.
Au moins la CRM est bien intégré dans le traffic moderne, ni trop lente, ni trop extrème. Après je t'avoue que le couple moteur d'un gros 4 temps, c'est magique, çà prend au trip.
Pour ma part, je pense que je serai plus maxi scoot, du style 530 tmax, mais super volé ou les Honda ST600, voir les scoots BM en 650. Sinon les gros trails ou les customs comme la Harley V-rod, le reste chez Harley c'est pour les vieux...
Gros roadster, oui c'est sympa.Attention, le jour où tu achètes, compare bien. Par exemple la dernière XJR a été comparé récemment à d'autres roadster, super moto, mais gouffre à sans plomb...
Supermot, oui sans doute marrant mais tout le monde les revend après...
Après les motos ont tellement d'accélération que çà me fait un peu peur.
Au moins la CRM est bien intégré dans le traffic moderne, ni trop lente, ni trop extrème. Après je t'avoue que le couple moteur d'un gros 4 temps, c'est magique, çà prend au trip.
Pour ma part, je pense que je serai plus maxi scoot, du style 530 tmax, mais super volé ou les Honda ST600, voir les scoots BM en 650. Sinon les gros trails ou les customs comme la Harley V-rod, le reste chez Harley c'est pour les vieux...
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Re: Présentation de mon CRM
lol non HD et custom j'accroche pas ^^ le supermot' je trouve top, ça accélère fort donc t'as des sensations mais ça roule pas vite donc t'arrives a garder ton permis plus longtemps
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|