skyloaeder et son crm 99'
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skyloaeder et son crm 99'
bonsoir les crmistes!
j'ai acquis la semaine dernière un crm 99' de 7000mkm , (encore d'origine ) , un régal
c'est mon premier 2 roues alors j'y vais tranquillement j'ai juste fais 100 km depuis , cependant il est fort agréable de voir qu'ici on peut trouver énormément de conseils, d'astuces etc..
ps: comment fait on pour mettre des photos depuis son pc?
j'ai acquis la semaine dernière un crm 99' de 7000mkm , (encore d'origine ) , un régal
c'est mon premier 2 roues alors j'y vais tranquillement j'ai juste fais 100 km depuis , cependant il est fort agréable de voir qu'ici on peut trouver énormément de conseils, d'astuces etc..
ps: comment fait on pour mettre des photos depuis son pc?
Invité- Invité
re
ta une petite icône avec héberger une image une fois télécharger t'a plus qu a copier le lien donner sur ton post voilou
Invité- Invité
Re: skyloaeder et son crm 99'
meme pas debridée la becane?
oublis pas ta presentation personnel , dans la bonne section.
oublis pas ta presentation personnel , dans la bonne section.
Re: skyloaeder et son crm 99'
pas mal!
le casque est assorti a la becane....
le casque est assorti a la becane....
crm29- Admin
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Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: skyloaeder et son crm 99'
merci les gars!
le debridage ne m'inspire pas confiance lors d'un pet grave ( il vient comme la loterie ) mon assurance ne se générais pas a expertiser la moto pour me laisser dans la merde a vie .
cependant comme a dit yann67 , mon trou a l'accélération pourrait venir de ce cdi bridé donc ?
mon trou est plutôt variable suivant comment je donne la sauce (si doucement ca va , si je donne un grand coup le trou se fait bien sentir , et plus aucun trou en 3 4 5 6 . j'ai pensé plus a un réglage carbu que de l'électronique
j'ai trouvé donc une vis de réglage richesse pret de la B.A.C , vissage demi tour ou dévissage ,rien de probant .
sinon alex , pas de modif en SM en vue, je suis plus TT
pour le casque , j'ai choisi la moto qui allait bien avec le casque
le debridage ne m'inspire pas confiance lors d'un pet grave ( il vient comme la loterie ) mon assurance ne se générais pas a expertiser la moto pour me laisser dans la merde a vie .
cependant comme a dit yann67 , mon trou a l'accélération pourrait venir de ce cdi bridé donc ?
mon trou est plutôt variable suivant comment je donne la sauce (si doucement ca va , si je donne un grand coup le trou se fait bien sentir , et plus aucun trou en 3 4 5 6 . j'ai pensé plus a un réglage carbu que de l'électronique
j'ai trouvé donc une vis de réglage richesse pret de la B.A.C , vissage demi tour ou dévissage ,rien de probant .
sinon alex , pas de modif en SM en vue, je suis plus TT
pour le casque , j'ai choisi la moto qui allait bien avec le casque
Invité- Invité
Re: skyloaeder et son crm 99'
si tu es plus TT,tu risques moins de problemes a la debrider
le truc que tu peux faire,c est de la debrider,et de monter un bouton caché qui coupe l'alimentation du servo moteur des valves:
en cas de probleme,tu coupes tout,et crois moi:
les valves bloquées en bas,tu seras plus pres de 10 que des 28ch.....
le truc que tu peux faire,c est de la debrider,et de monter un bouton caché qui coupe l'alimentation du servo moteur des valves:
en cas de probleme,tu coupes tout,et crois moi:
les valves bloquées en bas,tu seras plus pres de 10 que des 28ch.....
crm29- Admin
- Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: skyloaeder et son crm 99'
lol crm29 , l'histoire de bouton est pas mal pensé (juste a ressortir le pont a coupé du cdi par un bornier identique aux bornier I/O d'origine le tout proprement concu comme les 2 borniers I/O d'origine , puis de le faire partir en multifilaire en 2X1² jusqu'au contact engine run off/on du guidon puis de le rendre actionnable en contact fermé en bridé et ouvert en débridé ) j'y avais pensé mais j'ai toujours le doute..
ma copine travaille aux assurance (elle m'a clairement informé que cette bidouille de de-bridage du CDI était très connue des assurances ) l lors d'un sérieux pet (on ne choisit pas le moment ) que je le regretterais a vie (un expertise coute entre 500 et 1000€ contre plusieurs milliers d'euros que coute un piéton ou même le motard seul qui serait gravement blessé)
au lieu de gagner 10 cv je préfère rouler couvert en tout sécurité en lachant 1000€ dans un permis moto et je tourne en 450
c'est quoi ces histoires de RC valves? j'ai regardé la mienne (bien planquée derriere le pot donc obligé de demonté )
comment voir si elle tourne bien? par ex je sais que la mienne a partir de 8000trm change de bruit et tracte énormément c'est çà ? )
c'est commandé par quoi!? comment verifié si cela marche ?
ma copine travaille aux assurance (elle m'a clairement informé que cette bidouille de de-bridage du CDI était très connue des assurances ) l lors d'un sérieux pet (on ne choisit pas le moment ) que je le regretterais a vie (un expertise coute entre 500 et 1000€ contre plusieurs milliers d'euros que coute un piéton ou même le motard seul qui serait gravement blessé)
au lieu de gagner 10 cv je préfère rouler couvert en tout sécurité en lachant 1000€ dans un permis moto et je tourne en 450
c'est quoi ces histoires de RC valves? j'ai regardé la mienne (bien planquée derriere le pot donc obligé de demonté )
comment voir si elle tourne bien? par ex je sais que la mienne a partir de 8000trm change de bruit et tracte énormément c'est çà ? )
c'est commandé par quoi!? comment verifié si cela marche ?
Invité- Invité
Re: skyloaeder et son crm 99'
skyloader a écrit:au lieu de gagner 10 cv je préfère rouler couvert en tout sécurité en lachant 1000€ dans un permis moto et je tourne en 450
tout a fait!
c'est pour ca que j'ai fait de meme......apres,j'ai roulé pendant 2 ans avec un kit 180,sans probleme,mais y aurais tres bien pu en avoir...........
pour veirfier la postitionde la vallve en full gaz,il faut:
enlever le pot
demarrer,monter jusqu a 9000 tours
maintenir une seconde et couper au coupe circuit
apres,verifier que les marques sur la poulie correspondent avec le full ouvert (la procedure est expliquée dans la revue tech)
crm29- Admin
- Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
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Localisation : finistere
Re: skyloaeder et son crm 99'
crm29 a écrit:si tu es plus TT,tu risques moins de problemes a la debrider
le truc que tu peux faire,c est de la debrider,et de monter un bouton caché qui coupe l'alimentation du servo moteur des valves:
en cas de probleme,tu coupes tout,et crois moi:
les valves bloquées en bas,tu seras plus pres de 10 que des 28ch.....
tu peux faire un tuto la dessus sa m'interesse
Invité- Invité
Re: skyloaeder et son crm 99'
je ferais pas de tuto,vu que mon moteur est sur l'etabli
a voir dans les 3 dernieres pages de la rmt du crm/nsr
d'ailleurs,je ne me souviens plus si elle est en telechargement que le forum,si non,je la mettrais....
a voir dans les 3 dernieres pages de la rmt du crm/nsr
d'ailleurs,je ne me souviens plus si elle est en telechargement que le forum,si non,je la mettrais....
crm29- Admin
- Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: skyloaeder et son crm 99'
bonsoir
voila ,j'ai enfin entamé mon premier plein (150 km et 35 en reserve) pour donner mes premieres impressions :
finalement en tirant dedans elle consomme rien en tout cas moins que mon auto dti, déjà un bon point pour me faire plaizir a moindre frais ,
sinon pour la démarrer a froid , c'est un peu long 10 kiks en starter pour l'entendre ronronner .
mon aiguille de T° d'eau ne monte pas beaucoup style moins du 1er quart (normal ou pas j'attends vos avis )
j'ai testé une pointe (fond de 4 a 100 ) j'ai plafonné a 125 kmh sans etre a fond de la 5 , la 6 ne sert pas a grand chose je vais voir pour passé en pignon de 13 pour pouvoir exploiter toute ma boite .
mon trou a l'accelaration est plutot aux alentour des 8000trm , en montée ce trou disparait (probleme de cuve, d'aguille je laisse les experts me conseiller ? )
@CRm29 ,pour la verif des valves , ca m'a l'air compliqué pour tester , deja pour enlever le pot cela me prendre 2 jours lol. qu'esqu'i actionne les valves déjà?
voila ,j'ai enfin entamé mon premier plein (150 km et 35 en reserve) pour donner mes premieres impressions :
finalement en tirant dedans elle consomme rien en tout cas moins que mon auto dti, déjà un bon point pour me faire plaizir a moindre frais ,
sinon pour la démarrer a froid , c'est un peu long 10 kiks en starter pour l'entendre ronronner .
mon aiguille de T° d'eau ne monte pas beaucoup style moins du 1er quart (normal ou pas j'attends vos avis )
j'ai testé une pointe (fond de 4 a 100 ) j'ai plafonné a 125 kmh sans etre a fond de la 5 , la 6 ne sert pas a grand chose je vais voir pour passé en pignon de 13 pour pouvoir exploiter toute ma boite .
mon trou a l'accelaration est plutot aux alentour des 8000trm , en montée ce trou disparait (probleme de cuve, d'aguille je laisse les experts me conseiller ? )
@CRm29 ,pour la verif des valves , ca m'a l'air compliqué pour tester , deja pour enlever le pot cela me prendre 2 jours lol. qu'esqu'i actionne les valves déjà?
Invité- Invité
Re: skyloaeder et son crm 99'
bin bridé c'est pas la même chose qu'en full !!! Moi je fais 130/140 bornes avec le réservoir complet, bon je tape dedans aussi et vu le prix du SP98
Pour ta température c'est normal l'aiguille ne monte jamais très haut.
Pour ton trou à l'accélération c'est chronique sur les CRM bridés, et il disparait une fois débridé.
Le pignon de 13 et un bon compromis pour exploiter la boite effectivement
pour les valves c'est le servomoteur
Pour ta température c'est normal l'aiguille ne monte jamais très haut.
Pour ton trou à l'accélération c'est chronique sur les CRM bridés, et il disparait une fois débridé.
Le pignon de 13 et un bon compromis pour exploiter la boite effectivement
pour les valves c'est le servomoteur
LOUIS-CRM- Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées
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