CRM de PiXx Black & Red
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LOUIS-CRM
PiXx450
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CRM de PiXx Black & Red
Bonjour à tous , alors je vais vous présenter mon CRM refait entièrement à neuf ( en 2009 2010 )
CRM de 97 acquis en 2005 : pratique enduro.
J'ai ensuite acheté mon CRF 250 de 2009 ( Voir photos plus bas ) pour le cross et je me suis lancé dans le retapage du CRM ( Passage en super mot')
Entre temps j'ai eu un CB 1000 R ( Voir aussi photos ).
J'ai aussi le kx 125 de mon petit frère de 1988 ;D ÉPIQUE ^^
Crm Entièrement refait à neuf .
Entièrement démonté, nettoyé , graissé remis à neuf etc ...
Je vous passe toutes les petites modifs apportées du genre :
Changement du disque arrière par un disque d'occasion en meilleurs état , idem pour les étriers de freins, vidange moteur, vidange
de freins
bla bla bla ...
car on s'en fiche
moteur refait à neuf aussi
Peinture :
-Peinture époxy du cadre + boucle arrière en noir
-Peinture réservoir en noir fait par peintre carrossier + bras oscillant
-peinture à la bombe noir des fourreaux de fourches
-Peinture à la bombe noir du protège chaine
-peinture à la bombe noir du protège pignon
-peinture à la bombe noir du té inférieur de fourche
-peinture à la bombe noir spéciale pot du pot d'origine
-peinture à la bombe noir du sélecteur de vitesse
-peinture à la bombe noir de la pédale de frein
-peinture à la bombe noir des cales pieds
-peinture à la bombe noir des cales pieds passagers
-peinture à la bombe jaune du disque Avant ( 320 mm )
-peinture des carénage originaux + carénage de CRF
Partie cycle, habillage et divers :
-jante Av Excel 17" + jante arrière Akront 17" montées sur moyeux d'origines
-Stickers de jante honda rouge
-préparation de fourche + cale pour durcissement
-chaussettes de protection noir sur fourche
-garde boue avant supermot'
-carénages arrière + garde boue arrière de CRF
-plaque avant de YZ 250 2011
-clignotants à ampoules simples
-deux petits phare montés sur les cotés de la fourche.
-mousse de guidon Renthale
-Compteur Trail tech Vapor ( non présent sur les photos )
-rétroviseur Shaft
-support de plaque type enduro
Freinage :
-Disque Avant de DUCATI monstro 320 mm
-Durite Avia avec Banjo Rouge
-Pate de déport pour disque 320 fait maison par un membre du Forum Maléfikteam ( je sais plus qui ^^ )
Transmission :
-Chaine AFAM de couleur rouge
-Pignon de ...
Moteur :
-préparation de la boite à air
-clapet carbone
-culasse préparée par un membre de la Maléfikteam
-cartouche de YZ 125 plus soudure d'un tube pour raccordement au pot d'origine
-durite Carbu essence Rouge
Après serrage :
-piston neuf , Cylindre neuf , bielle neuve , roulement neuf
Voila voila j'ai du oublier quelques petites choses à énumérer ... Place aux photos Beaucoup :p
Pour la première photo , c'est une photo du net .
Comme un idiot je n'ai pas pris de photo du CRM quand il était d'origine :-S
----------------------------------------------
Et le final
---------------------------------------
Voici sans doute la petite modif à venir ( j'avais juste posé mes carénages du CRF sur le CRM pour essayer ... ben j'aime beaucoup surtout avec le kit GEICO !)
---------------------------------------
Mon Ancien CRF ( Ça me manquuuuuue ! )
----------------------------------------------------
Le Kx 125 de 88 de mon petit frère !
-----------------------------------------------------
Mon Ancien Cb 1000 r ( Ca me manquuuue aussi ^^ )
-----------------------------
Voila voila hésitez pas si vous avez des questions =)
Gazzzzzzzzzzzz
CRM de 97 acquis en 2005 : pratique enduro.
J'ai ensuite acheté mon CRF 250 de 2009 ( Voir photos plus bas ) pour le cross et je me suis lancé dans le retapage du CRM ( Passage en super mot')
Entre temps j'ai eu un CB 1000 R ( Voir aussi photos ).
J'ai aussi le kx 125 de mon petit frère de 1988 ;D ÉPIQUE ^^
Crm Entièrement refait à neuf .
Entièrement démonté, nettoyé , graissé remis à neuf etc ...
Je vous passe toutes les petites modifs apportées du genre :
Changement du disque arrière par un disque d'occasion en meilleurs état , idem pour les étriers de freins, vidange moteur, vidange
de freins
bla bla bla ...
car on s'en fiche
moteur refait à neuf aussi
Peinture :
-Peinture époxy du cadre + boucle arrière en noir
-Peinture réservoir en noir fait par peintre carrossier + bras oscillant
-peinture à la bombe noir des fourreaux de fourches
-Peinture à la bombe noir du protège chaine
-peinture à la bombe noir du protège pignon
-peinture à la bombe noir du té inférieur de fourche
-peinture à la bombe noir spéciale pot du pot d'origine
-peinture à la bombe noir du sélecteur de vitesse
-peinture à la bombe noir de la pédale de frein
-peinture à la bombe noir des cales pieds
-peinture à la bombe noir des cales pieds passagers
-peinture à la bombe jaune du disque Avant ( 320 mm )
-peinture des carénage originaux + carénage de CRF
Partie cycle, habillage et divers :
-jante Av Excel 17" + jante arrière Akront 17" montées sur moyeux d'origines
-Stickers de jante honda rouge
-préparation de fourche + cale pour durcissement
-chaussettes de protection noir sur fourche
-garde boue avant supermot'
-carénages arrière + garde boue arrière de CRF
-plaque avant de YZ 250 2011
-clignotants à ampoules simples
-deux petits phare montés sur les cotés de la fourche.
-mousse de guidon Renthale
-Compteur Trail tech Vapor ( non présent sur les photos )
-rétroviseur Shaft
-support de plaque type enduro
Freinage :
-Disque Avant de DUCATI monstro 320 mm
-Durite Avia avec Banjo Rouge
-Pate de déport pour disque 320 fait maison par un membre du Forum Maléfikteam ( je sais plus qui ^^ )
Transmission :
-Chaine AFAM de couleur rouge
-Pignon de ...
Moteur :
-préparation de la boite à air
-clapet carbone
-culasse préparée par un membre de la Maléfikteam
-cartouche de YZ 125 plus soudure d'un tube pour raccordement au pot d'origine
-durite Carbu essence Rouge
Après serrage :
-piston neuf , Cylindre neuf , bielle neuve , roulement neuf
Voila voila j'ai du oublier quelques petites choses à énumérer ... Place aux photos Beaucoup :p
Pour la première photo , c'est une photo du net .
Comme un idiot je n'ai pas pris de photo du CRM quand il était d'origine :-S
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Et le final
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Voici sans doute la petite modif à venir ( j'avais juste posé mes carénages du CRF sur le CRM pour essayer ... ben j'aime beaucoup surtout avec le kit GEICO !)
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Mon Ancien CRF ( Ça me manquuuuuue ! )
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Le Kx 125 de 88 de mon petit frère !
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Mon Ancien Cb 1000 r ( Ca me manquuuue aussi ^^ )
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Voila voila hésitez pas si vous avez des questions =)
Gazzzzzzzzzzzz
Dernière édition par PiXx450 le Mer 3 Sep 2014 - 22:06, édité 1 fois
Re: CRM de PiXx Black & Red
Tiens je me rappelle de ta moto sur malefik Tu l'as bien retapée
Invité- Invité
Re: CRM de PiXx Black & Red
Hey , oui moi aussi je me souviens
Merci y'a eu beaucoup beaucoup de boulot !
Merci y'a eu beaucoup beaucoup de boulot !
Re: CRM de PiXx Black & Red
Très sympa le CRM, niveau durite et chaîne, c'est l'esprit que je veux donner à celui que je retape en ce moment .
Sur le CB tu avais gardé le cata ? Tu avais viré les cônes dans la boite à air ?
Tu cherches quoi comme sportive maintenant ?
Sur le CB tu avais gardé le cata ? Tu avais viré les cônes dans la boite à air ?
Tu cherches quoi comme sportive maintenant ?
Dernière édition par LOUIS-CRM le Ven 17 Mai 2013 - 20:37, édité 1 fois
_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM- Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées
Re: CRM de PiXx Black & Red
je savais pas que les cb etaient en monobras a l'arrière.....
la patte de déport,c'etait moi....
ca donnait quoi le crf 250 par rapport a un 125 2T?
plus facile a emmener,je suppose,car moins violent......et 10 bon ch de moins....
la patte de déport,c'etait moi....
ca donnait quoi le crf 250 par rapport a un 125 2T?
plus facile a emmener,je suppose,car moins violent......et 10 bon ch de moins....
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: CRM de PiXx Black & Red
Merci des compliments pour le CRM:)
concernant le CB oui il a un monobras , c'est très jolie je trouve
alors j'avais enlevé le Cata oui j'avais mis un Décata Yoshimura ...
Elle faisais un bruit de malade !!!! Plus que mon pote en Gexx 1000 etc !
( Vidéo à venir bientôt si vous le souhaitez )
Concernant mon Crf .. comment dire... ben c'était que du bonheur ! Rien à voir avec le 2 temps !
Après tu compare avec un 2 temps Cross normale ? ou avec un deux temps style comme nos CRM ?
Car franchement déjà c'est le jour et la nuit entre un 2 temps Normal cross et notre CRM .
Le Crm est bien mais c'est pas une moto cross.
Prenons rien que l'exemple d'un CR et d'un CRM ... rien à voir ( comportement moteur je parle )
Le 4 temps est plus facile à emmener oui car tu ne dois pas être toujours dans les tours .
après de la à dire Moins violent ... non c'est pas moins violent justement , un coup de gaz a bas régime en bas d'une bosse et tu t'envole comme un dingue
Après il est vrai qu'en compétition les 125 2 temps concours avec les 250 4Temps , et les 250 2T avec les 450 4T
concernant le CB oui il a un monobras , c'est très jolie je trouve
alors j'avais enlevé le Cata oui j'avais mis un Décata Yoshimura ...
Elle faisais un bruit de malade !!!! Plus que mon pote en Gexx 1000 etc !
( Vidéo à venir bientôt si vous le souhaitez )
Concernant mon Crf .. comment dire... ben c'était que du bonheur ! Rien à voir avec le 2 temps !
Après tu compare avec un 2 temps Cross normale ? ou avec un deux temps style comme nos CRM ?
Car franchement déjà c'est le jour et la nuit entre un 2 temps Normal cross et notre CRM .
Le Crm est bien mais c'est pas une moto cross.
Prenons rien que l'exemple d'un CR et d'un CRM ... rien à voir ( comportement moteur je parle )
Le 4 temps est plus facile à emmener oui car tu ne dois pas être toujours dans les tours .
après de la à dire Moins violent ... non c'est pas moins violent justement , un coup de gaz a bas régime en bas d'une bosse et tu t'envole comme un dingue
Après il est vrai qu'en compétition les 125 2 temps concours avec les 250 4Temps , et les 250 2T avec les 450 4T
Re: CRM de PiXx Black & Red
salut
...la ya de la photo.....
dis moi pour les carénages arriere et GB de crf....de quelle année sont ils?
.....2002 à 2007 semblables il me semble....125 ou 250..?
pour ma part je pense mettre ceux de 250 avec double sorties le look ariere bien bombé des deux cotés....les tiens sont comme ça non il me semble..? ...une petite photo de larriere peu etre...lol
merci et bonne continuation
...la ya de la photo.....
dis moi pour les carénages arriere et GB de crf....de quelle année sont ils?
.....2002 à 2007 semblables il me semble....125 ou 250..?
pour ma part je pense mettre ceux de 250 avec double sorties le look ariere bien bombé des deux cotés....les tiens sont comme ça non il me semble..? ...une petite photo de larriere peu etre...lol
merci et bonne continuation
Invité- Invité
Re: CRM de PiXx Black & Red
salut,le cadre de la crm,c'est toi qui l'as peins ?
si oui tu as acheter ou ta peinture époxy ?
histoire de comparer..
si oui tu as acheter ou ta peinture époxy ?
histoire de comparer..
begbraz- Messages : 456
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : finistère 29
Re: CRM de PiXx Black & Red
Haha oui beaucoups de photos :-)
Alors honnetement je ne sais plus ... 2008 2007 peut etre et 450, je vais te prendre une photo , on voit bien que sur un coté il y a un debordement ( pour le pot du 450 ) .
Pour l'année je vais regarder sur malefik voir si j'avais mis l'année
Alors honnetement je ne sais plus ... 2008 2007 peut etre et 450, je vais te prendre une photo , on voit bien que sur un coté il y a un debordement ( pour le pot du 450 ) .
Pour l'année je vais regarder sur malefik voir si j'avais mis l'année
Re: CRM de PiXx Black & Red
PiXx450 a écrit:Haha oui beaucoups de photos :-)
Alors honnetement je ne sais plus ... 2008 2007 peut etre et 450, je vais te prendre une photo , on voit bien que sur un coté il y a un debordement ( pour le pot du 450 ) .
Pour l'année je vais regarder sur malefik voir si j'avais mis l'année
oui cest vrai javais oublié les 450 ...merci davance pour la photo..pas trop de galère à monter...
Invité- Invité
Re: CRM de PiXx Black & Red
begbraz a écrit:salut,le cadre de la crm,c'est toi qui l'as peins ?
si oui tu as acheter ou ta peinture époxy ?
histoire de comparer..
peinture époxy,de par le procédé,ca sera toujours fait par un pro........
j'ai une adresse a coté de chez moi,si tu veux (je précise que begbraz habite pas loin de chez moi,c'est pour ca que je lui propose....je ne fais pas de racolage......):je viens d'y envoyer carrement un chassis de cox a sabler/metaliser/peinture époxy
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Age : 43
Localisation : finistere
Re: CRM de PiXx Black & Red
pas mal du tout ce CRM, ça ressemble moins a un vrai CRM avec les transformations...
Le CRF j'en ai eu qui ont tourné a côté de moi, déjà ça fait un bruit démentiel avec les 2 sorties d' échappement et ça a l'air de labourer n'importe quel terrain en friche...
et pour le CB, j'imagine que ça te manque , j'aimerais que ça soit ma future monture ,pour ça faudrait que je revende mes 3 bécanes + rajout donc ça sera pas le cas ... pour l'instant du moins, le pire c'est que j'ai failli en toucher une légèrement accidenté(cocotte, leviers, peinture réservoir ,tête de fourche + câbles accelerateur a changer) à 4500€ seulement, il n'y avait pas d'essais possible donc niet, j'ai pas pris...Un peu dégoutté c’était le modèle Xtrem bordeaux et noir ...I ly a un débridage possible dessus?
Le CRF j'en ai eu qui ont tourné a côté de moi, déjà ça fait un bruit démentiel avec les 2 sorties d' échappement et ça a l'air de labourer n'importe quel terrain en friche...
et pour le CB, j'imagine que ça te manque , j'aimerais que ça soit ma future monture ,pour ça faudrait que je revende mes 3 bécanes + rajout donc ça sera pas le cas ... pour l'instant du moins, le pire c'est que j'ai failli en toucher une légèrement accidenté(cocotte, leviers, peinture réservoir ,tête de fourche + câbles accelerateur a changer) à 4500€ seulement, il n'y avait pas d'essais possible donc niet, j'ai pas pris...Un peu dégoutté c’était le modèle Xtrem bordeaux et noir ...I ly a un débridage possible dessus?
Invité- Invité
Re: CRM de PiXx Black & Red
PiXx450 a écrit:Il est de martinique ^^
begbraz,il est plutot de quimper.....
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Localisation : finistere
Re: CRM de PiXx Black & Red
tampo a écrit: Il y a un débridage possible dessus?
Oui très facile à faire, au niveau de la boite à air, et si tu vires le cata, je te raconte pas le bruit
Je me suis renseigné sur cette moto car un pote en a eu une. Comme 1ère 1000, elle est très bien
_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: CRM de PiXx Black & Red
LOUIS-CRM a écrit:tampo a écrit: Il y a un débridage possible dessus?
Oui très facile à faire, au niveau de la boite à air, et si tu vires le cata, je te raconte pas le bruit
Je me suis renseigné sur cette moto car un pote en a eu une. Comme 1ère 1000, elle est très bien
Oui C'est possible mais ce n'est pas du tout facile à Faire... pas comme sur toute les autres motos du moins .. il ne suffit pas de couper un file ou etc ...
Faut changer les cornets ... Et je vous raconte pas le boulot !
voir lien : http://www.cb1000r.org/t1740-montage-cornets-full-et-power-commander-iii
Je ne sais pas si vous pourrez voir en étant pas inscrit .
En soit c'est simple mais quand on est devant la moto ... que c'est Chiant , pas compliqué mais chiant , la boite à air est coincée sous le cadre ... faut la désaxer .. grosse galère quoi ^^
Dommage pour ton Cb , Moi je n'aime que le blanc sur les Cb
Re: CRM de PiXx Black & Red
Je te rejoins c'est "long" et "chiant" , mais pas "complexe".
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sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: CRM de PiXx Black & Red
bonjour à tous , petites nouvelles
Alors après la vente de mon Cb1000r ( voir plus haut ) en aout je me suis acheté un petit DRZ 400
Une très bonne machine , elle avait 12 000 km , équipé d'un guidon fatbar , un pot léo , rétro support de plaque etc ...
j'avais acheté toutes les pièces pour lui donner quelques Watts en plus car le moteur était top mais manqué un peu de puissance .
Arbre à cam + Carbu FCR en 39 mm toute une grosse préparation
Mais après quelques mois , l'appel de la sportive a été trop fort , du coup je l'ai vendue en janvier ainsi que toutes les pièces que je n'ai même pas monté dessus .
Je me suis donc acheté un petit CBR 1000 RR de 2009 , avec une peinture noir mat
Il est Full équipé , bull , rétro , peinture , Ligne complète akra , boitier Europe, changement de toute le passage de roue , ponçage des fixations de rétro
+ peinture par dessus , donc rétro au guidon . etc etc ...
Je m'éclate avec ! bientôt la piste !
Voici quelques photos :
Bon Sinon revenons à la CRM ... Et bien je vais la passer en enduro , j'attends la fourche qu'est en train de faire crm29.
J'ai commencé par me racheter tout les carénages + réservoir car je veux préserver tout ceux de mon kit super mot' .
Donc on commence à décaper le réservoir acheté à Seb41100
Avec les 400 couches de peinture qu'il a j'ai voulu faire du travail propre j'ai donc tout décapé le réservoir ,1 journée entière de boulot ! à la perceuse
et brosse métallique
Pendant se temps là le DAYTONA de mon pote est tout nu ( pièces en peintures, té de fourche etc )
Du coup on en profite pour faire vidange de fourche etc etc
Il a acheté un kit plastique + réservoir à refaire , pour la piste :)nous somme en train de le monter
Peinture des plastiques KTM
Et en attendant que sa sèche encore changement de carrénages de la 848 EVO d'un autre pote :)pour les carénages de ducati CORSE
On reprend la peinture du réservoir
Bientôt la suite
Alors après la vente de mon Cb1000r ( voir plus haut ) en aout je me suis acheté un petit DRZ 400
Une très bonne machine , elle avait 12 000 km , équipé d'un guidon fatbar , un pot léo , rétro support de plaque etc ...
j'avais acheté toutes les pièces pour lui donner quelques Watts en plus car le moteur était top mais manqué un peu de puissance .
Arbre à cam + Carbu FCR en 39 mm toute une grosse préparation
Mais après quelques mois , l'appel de la sportive a été trop fort , du coup je l'ai vendue en janvier ainsi que toutes les pièces que je n'ai même pas monté dessus .
Je me suis donc acheté un petit CBR 1000 RR de 2009 , avec une peinture noir mat
Il est Full équipé , bull , rétro , peinture , Ligne complète akra , boitier Europe, changement de toute le passage de roue , ponçage des fixations de rétro
+ peinture par dessus , donc rétro au guidon . etc etc ...
Je m'éclate avec ! bientôt la piste !
Voici quelques photos :
Bon Sinon revenons à la CRM ... Et bien je vais la passer en enduro , j'attends la fourche qu'est en train de faire crm29.
J'ai commencé par me racheter tout les carénages + réservoir car je veux préserver tout ceux de mon kit super mot' .
Donc on commence à décaper le réservoir acheté à Seb41100
Avec les 400 couches de peinture qu'il a j'ai voulu faire du travail propre j'ai donc tout décapé le réservoir ,1 journée entière de boulot ! à la perceuse
et brosse métallique
Pendant se temps là le DAYTONA de mon pote est tout nu ( pièces en peintures, té de fourche etc )
Du coup on en profite pour faire vidange de fourche etc etc
Il a acheté un kit plastique + réservoir à refaire , pour la piste :)nous somme en train de le monter
Peinture des plastiques KTM
Et en attendant que sa sèche encore changement de carrénages de la 848 EVO d'un autre pote :)pour les carénages de ducati CORSE
On reprend la peinture du réservoir
Bientôt la suite
Re: CRM de PiXx Black & Red
c'est original ces peintures noires mats....
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Localisation : finistere
Re: CRM de PiXx Black & Red
haha oui la les beaux jours reviennent du coup on est pris d'un élan de créativité ^^ haha
oui j'aime bien , ça change ^^
oui j'aime bien , ça change ^^
Re: CRM de PiXx Black & Red
que de la bonne bécane!!!(mon millésime préféré pour le CBR)
tu fais tout à la bombe pour le CRM?
C'est quoi comme marque de peinture?
je dois repeindre certain trucs sur la mienne avent de la repeindre....
bon boulot en tout cas...
Invité- Invité
Re: CRM de PiXx Black & Red
haha merci :)moi aussi j'adore surtout quand on a pas les rétros sur la tête de fourche
Et oui tout à la bombe pour le Crm . Je suis comptent le rendu est super ! je vais prendre quelques photos du réservoir !
On a poncé au 180 ( de mémoire ) puis au 400 A l'eau , on a mis de l’apprêt , 2 / 3 couches de peinture , + 1 a 2 3 couches de verni et voila
L’idéal pour le réservoir serait de Re-poncer au 800 voir plus le vernis et ensuite de polish .
Car il y a une très très légère peau d'orange .. mais bon c'est vraiment un détail ..
Voici une petite vidéo de mes potes et moi , de cette hiver
Regardez , éclatez vous et partagez si vous le souhaitez
Et oui tout à la bombe pour le Crm . Je suis comptent le rendu est super ! je vais prendre quelques photos du réservoir !
On a poncé au 180 ( de mémoire ) puis au 400 A l'eau , on a mis de l’apprêt , 2 / 3 couches de peinture , + 1 a 2 3 couches de verni et voila
L’idéal pour le réservoir serait de Re-poncer au 800 voir plus le vernis et ensuite de polish .
Car il y a une très très légère peau d'orange .. mais bon c'est vraiment un détail ..
Voici une petite vidéo de mes potes et moi , de cette hiver
Regardez , éclatez vous et partagez si vous le souhaitez
Re: CRM de PiXx Black & Red
Bon pour le ski c'est pas encore ça les cocos, il va falloir que je vous donne des leçons
Invité- Invité
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