Bonjour le forum.
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour le forum.
33 ans deux enfants ( 10 et 7ans chacun une pocket bike préparée en 49cc avec plein de modif )
J'habite Dijon. Je fais du VTT, trail, futsal, natation.
Diplômes en voiture, option diéseliste, véhicules industriels, tourneur-fraiseur ( une année que sur tradi et j'ai pas fait la CN ), formation et agrément climatisation embarquée sur véhicule, formation électrohydraulique proportionnelle sur engin, etc etc ... Une formation assez longue en informatique. Ex admin réseau/ helpdesk, testeur de matos pour grossistes, fabricants ( intel, ex team gigabyte ) et pour sites info ...
Responsable en atelier multimarques et multi types. Mécano cycle, motocycle, motoculture, agraire, PL, TP ... De la tronçonneuse/débroussailleuse, à la pelle de 15 tonnes en passant par les clio, master, les 19T, 44T en porte char. Parc de 1800 engins à gérer.
Donc, la partie mécanique, je suis pas trop à l'agonie.
La route comme compagne en super lourds pendant 3 ans.
J'ai commencé la mécanique sur un 102SP avec sacoche avec un copain à 12ans. Je faisais parti d'un club de cross. Donc, modification du 102sp, puis du 103 en G1 puis G2 en MBK, puis cadre 80CR avec moteur MBK. Voisin du champion de france G3 France mobcross ( Sébastien Genevier ) Entre temps jusqu'à mes 18 ans, j'ai roulé sur toutes machines de cross possibles. Fais des courses endurances etc etc ... Le 500CR parait monstrueux en descendant d'une 125YZ. J'ai eu peur pour de vrai. Trop puissant pour moi. Je suis descendu avant d'aller jusqu'à la 5. Le mec rigolait. Peur d'une grosse gamelle pour moi et de payer les réparations pour sa moto.
Un père motard sans voiture en VFR très longtemps et CB1000X depuis peu ( 54 ans ça tire de trop un 800VFR en full !! )
Un petit frère qui a fait compet 2 temps piste 50cc, mécano moto au chômage car licencié économique qui a entre 5 et 10 motos en rotation chez lui. Dont un 750 Srad tout yosh, dynojet ... Deux 400 bandit, un 500GSE, un varadero, un 250CR, un CBR 900 Street et des 50cc scoot, mécaboite.
Un autre petit frère en 750 GSR tout yosh fait par le frère du dessus 144cv en full au banc ...
Et moi qui vient de redécouvrir le deux roues motorisé sur route avec un délire de soirée datant d'un mois. Une 103 vogue pour 50€ 2000kms de 1996 qui dormait sous un abri, mon pote de 20 ans qui me dit : j'ai une MVL qui dort chez ma mère.
Bon au bout de 15j ras le bol, c'est mou. 2 plein de 4 litres
J'ai le 125 A1 validé depuis 14 ans. En attendant le permis moto que je commence en janvier 2013 et fini en juin. Alors pourquoi pas prendre un truc joueur en attendant.
Je conduis un peu la 125 RS polini 154cc d'un copain. Mais faire que de l'essorage de poignée, c'est ennuyeux et à la portée de tout le monde.
Le choix s'est porté sur l'acquisition d'une CRM dans 15 jours. Le temps que l'on vienne chercher ma voiture et que je vende la vogue au collègue.
Plein centre ville de Dijon et je bosse juste à la périphérie. 5kms quoi.
Par contre, j'ai un pote qui a une 125 GS et qui roule en forêt, cross etc etc ... Why not !!! Donc, je laisse les pneus cross. Je pense me faire 75% du temps hors route avec.
J'en ai trouvé un nikel.
1996 noir gris, 18000kms. Piston, segments, pot, embrayage, pneus, kit chaine. Tout ça, fait il y a 200kms.
Elle roule à 110km/h. Il n'a pas vraiment essayé de tirer LA pointe . Il n'a jamais débridé quoique ce soit. Jamais de cross ou forêt. Zéro défaut, pas de fuite, tout fonctionne. Je crois que c'est la concession qui lui entretenait. Il l'a eu, il y 3 ans car elle dormait au chaud. 7000kms depuis. Il est muté donc plus besoin pour aller bosser avec les jours de soleil.
Penser à prendre les outils pour la débrider si possible sur un parking 250 bornes à faire avec des motards Je verrai si elle bridée. Si elle watt après 8500trs, c'est good.
Pourquoi un CRM pour 7/8 mois me dites vous. Honda, j'ai toujours aimé leur fiabilité. La gueule d'un CRM, les pièces dispos et tarifs, la conception très simple, le kick ( pas envie de changer un démarreur pendant ce temps là ), la précision de conduite assez homogène, je fais 1.78M donc les 94cm de hauteur de selle ne me gênent pas avec mon 44 aux pieds, la fourche de 42mm etc etc ... 12j pour me décider pour cette machine.
Je me suis inscrit pour apprendre ce que je ne sais pas sur cette moto, les tites subtilités qui échappent bêtement en cas de pépins. Je poste très peu. Je lis beaucoup. D'où ma présentation assez longue.
Et gazzzzz ouiiin, ouiiinn, ouiiinnn !!!!
J'habite Dijon. Je fais du VTT, trail, futsal, natation.
Diplômes en voiture, option diéseliste, véhicules industriels, tourneur-fraiseur ( une année que sur tradi et j'ai pas fait la CN ), formation et agrément climatisation embarquée sur véhicule, formation électrohydraulique proportionnelle sur engin, etc etc ... Une formation assez longue en informatique. Ex admin réseau/ helpdesk, testeur de matos pour grossistes, fabricants ( intel, ex team gigabyte ) et pour sites info ...
Responsable en atelier multimarques et multi types. Mécano cycle, motocycle, motoculture, agraire, PL, TP ... De la tronçonneuse/débroussailleuse, à la pelle de 15 tonnes en passant par les clio, master, les 19T, 44T en porte char. Parc de 1800 engins à gérer.
Donc, la partie mécanique, je suis pas trop à l'agonie.
La route comme compagne en super lourds pendant 3 ans.
J'ai commencé la mécanique sur un 102SP avec sacoche avec un copain à 12ans. Je faisais parti d'un club de cross. Donc, modification du 102sp, puis du 103 en G1 puis G2 en MBK, puis cadre 80CR avec moteur MBK. Voisin du champion de france G3 France mobcross ( Sébastien Genevier ) Entre temps jusqu'à mes 18 ans, j'ai roulé sur toutes machines de cross possibles. Fais des courses endurances etc etc ... Le 500CR parait monstrueux en descendant d'une 125YZ. J'ai eu peur pour de vrai. Trop puissant pour moi. Je suis descendu avant d'aller jusqu'à la 5. Le mec rigolait. Peur d'une grosse gamelle pour moi et de payer les réparations pour sa moto.
Un père motard sans voiture en VFR très longtemps et CB1000X depuis peu ( 54 ans ça tire de trop un 800VFR en full !! )
Un petit frère qui a fait compet 2 temps piste 50cc, mécano moto au chômage car licencié économique qui a entre 5 et 10 motos en rotation chez lui. Dont un 750 Srad tout yosh, dynojet ... Deux 400 bandit, un 500GSE, un varadero, un 250CR, un CBR 900 Street et des 50cc scoot, mécaboite.
Un autre petit frère en 750 GSR tout yosh fait par le frère du dessus 144cv en full au banc ...
Et moi qui vient de redécouvrir le deux roues motorisé sur route avec un délire de soirée datant d'un mois. Une 103 vogue pour 50€ 2000kms de 1996 qui dormait sous un abri, mon pote de 20 ans qui me dit : j'ai une MVL qui dort chez ma mère.
Bon au bout de 15j ras le bol, c'est mou. 2 plein de 4 litres
J'ai le 125 A1 validé depuis 14 ans. En attendant le permis moto que je commence en janvier 2013 et fini en juin. Alors pourquoi pas prendre un truc joueur en attendant.
Je conduis un peu la 125 RS polini 154cc d'un copain. Mais faire que de l'essorage de poignée, c'est ennuyeux et à la portée de tout le monde.
Le choix s'est porté sur l'acquisition d'une CRM dans 15 jours. Le temps que l'on vienne chercher ma voiture et que je vende la vogue au collègue.
Plein centre ville de Dijon et je bosse juste à la périphérie. 5kms quoi.
Par contre, j'ai un pote qui a une 125 GS et qui roule en forêt, cross etc etc ... Why not !!! Donc, je laisse les pneus cross. Je pense me faire 75% du temps hors route avec.
J'en ai trouvé un nikel.
1996 noir gris, 18000kms. Piston, segments, pot, embrayage, pneus, kit chaine. Tout ça, fait il y a 200kms.
Elle roule à 110km/h. Il n'a pas vraiment essayé de tirer LA pointe . Il n'a jamais débridé quoique ce soit. Jamais de cross ou forêt. Zéro défaut, pas de fuite, tout fonctionne. Je crois que c'est la concession qui lui entretenait. Il l'a eu, il y 3 ans car elle dormait au chaud. 7000kms depuis. Il est muté donc plus besoin pour aller bosser avec les jours de soleil.
Penser à prendre les outils pour la débrider si possible sur un parking 250 bornes à faire avec des motards Je verrai si elle bridée. Si elle watt après 8500trs, c'est good.
Pourquoi un CRM pour 7/8 mois me dites vous. Honda, j'ai toujours aimé leur fiabilité. La gueule d'un CRM, les pièces dispos et tarifs, la conception très simple, le kick ( pas envie de changer un démarreur pendant ce temps là ), la précision de conduite assez homogène, je fais 1.78M donc les 94cm de hauteur de selle ne me gênent pas avec mon 44 aux pieds, la fourche de 42mm etc etc ... 12j pour me décider pour cette machine.
Je me suis inscrit pour apprendre ce que je ne sais pas sur cette moto, les tites subtilités qui échappent bêtement en cas de pépins. Je poste très peu. Je lis beaucoup. D'où ma présentation assez longue.
Et gazzzzz ouiiin, ouiiinn, ouiiinnn !!!!
Invité- Invité
Re: Bonjour le forum.
bienvenu !
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: Bonjour le forum.
bienvenu à toi
_________________
YO!
Cassé de partout!!! vive les articulations en plastique
dyohann- Messages : 991
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : dans le nord
Re: Bonjour le forum.
carrement ! ça c'est de la présentation !
t'as pas parlé de ta femme par contre
en tout cas sois le bienvenu
t'as pas parlé de ta femme par contre
en tout cas sois le bienvenu
Invité- Invité
Re: Bonjour le forum.
Merci.
Séparé depuis 3 ans et pas envie d'avoir quelqu'un de fixe actuellement.
Séparé depuis 3 ans et pas envie d'avoir quelqu'un de fixe actuellement.
Invité- Invité
Re: Bonjour le forum.
bienvenu
weed37- Admin
- Messages : 1265
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 42
Localisation : 37 (centre)
Re: Bonjour le forum.
Salut, bienvenu sur le forum
C'est une autobiographie ?
C'est une autobiographie ?
_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM- Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|