forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

donné moi votre avis sur le rendement svp

3 participants

Aller en bas

donné moi votre avis sur le rendement svp Empty donné moi votre avis sur le rendement svp

Message  Invité Sam 25 Aoû 2012 - 14:48

donné moi votre avis sur le rendement svp Sam_1515




slt a tous apres remise d'origine des valves + cartouche et pignon de 12 D voici une petite video pour que vous me donniez votre avis
prochainement je vais changer couronne (46 D) et chaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

donné moi votre avis sur le rendement svp Empty Re: donné moi votre avis sur le rendement svp

Message  Invité Dim 21 Oct 2012 - 12:20

LOl on croirait une 50 à boite Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

donné moi votre avis sur le rendement svp Empty Re: donné moi votre avis sur le rendement svp

Message  LOUIS-CRM Dim 21 Oct 2012 - 12:42

A mon avis tu tires encore un peu trop long, mais c'est difficile à dire pcq tu patines pas mal . Mais elle à l'air de prendre ses tours Smile
Après je suis pas d'accord avec dingo, un 50cc en général ça tire super long, pour combler la petite cylindrée


Dernière édition par LOUIS-CRM le Dim 21 Oct 2012 - 22:34, édité 1 fois

_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

donné moi votre avis sur le rendement svp Empty j'ai changé de moto car 125 crm ridicule

Message  Invité Dim 21 Oct 2012 - 13:09

désolé mais j'ai vendu la crm car trop decu en tout point, je vais faire des virées avec celui qui me l'as acheter et comparer a la mienne (d'ailleurs incomparable) c'est le jour et la nuit 250 yz
d'ailleurs d'apres ce que vous dites tous ,sur cette moto , vous avez jamais rien essayé d'autre ou quoi ? desolé mais c'est une moto d'amateur et surement de passionné mais c'est tout car c'est une honte de venter cette moto car je vois pas ce quelle as de si special , je sais je vais me faire des amis !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

donné moi votre avis sur le rendement svp Empty lol

Message  Invité Dim 21 Oct 2012 - 13:28

alien30620 a écrit:désolé mais j'ai vendu la crm car trop decu en tout point, je vais faire des virées avec celui qui me l'as acheter et comparer a la mienne (d'ailleurs incomparable) c'est le jour et la nuit 250 yz
d'ailleurs d'apres ce que vous dites tous ,sur cette moto , vous avez jamais rien essayé d'autre ou quoi ? desolé mais c'est une moto d'amateur et surement de passionné mais c'est tout car c'est une honte de venter cette moto car je vois pas ce quelle as de si special , je sais je vais me faire des amis !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est pas que tu vas te faire des amis c'est que tu t'est tromper de site si tu cherche une bête de compétition !!!
La crm est un "TRAIL" ce qui veut dire qu'elle peut rouler légalement sur la route et faire un peut de off road !

Perso moi je l'ai choisi pour commencé à apprendre l'enduro avec un 2temp pas chère !!!!!

C'est sur elle morfle avec moi la pauvre mais j'ai déjà prévu de passer à une 125 gas gas ec pour l’année prochaine ( n'ayant pas que le permis 125 et voulant rester dans la légalité )

Et aussi un gros avantage de cette moto c'est qu'elle mets dans le vents les 125 4temp qui sorte de nos jours ...

Pour le cross pure prend un cr tu serra pas déçus c'est sur !! mais pour avoir un supermot 125 2temp qui marche quand même pas mal la crm est une bonne moto Smile

Et pour finir je pense que pas mal d’inscrit sons comme moi des passionnés de moto honda !

Mais on t'en veut pas ! et si on t'a aidais à refaire en état ta moto c'est le principal

alors paye ta tourné : BonneBière mdrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

donné moi votre avis sur le rendement svp Empty Re: donné moi votre avis sur le rendement svp

Message  lio Dim 21 Oct 2012 - 13:31

moto de passioné certe mais moto abordable plus fiable que ces concurentes pour tous ceux qui veule rouler que en 125 .
Apres de la a dire que c'est une honte de venter les merites de cette moto je ne suis pas d'accord , car c'est une tres bonne machine fiable est endurante !

apres je pense toute simplement que tu n'ais pas reussis a regler ta machine comme il fallait rien de plus !!

_________________
et regarde c'est le frelon
lio
lio

Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon

Revenir en haut Aller en bas

donné moi votre avis sur le rendement svp Empty Re: donné moi votre avis sur le rendement svp

Message  crm29 Dim 21 Oct 2012 - 13:34

tu compares une 125 2T qui fait 12 000km sans probleme avec une 250 2T qui doit changer de piston toutes les 10h de fonctionnement...... Laughing

deja comparer une 125 avec une 250.....tu craques ou quoi?

y'a le double de puissance pour la 250,deja..... Laughing

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8727
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

donné moi votre avis sur le rendement svp Empty Re: donné moi votre avis sur le rendement svp

Message  Invité Dim 21 Oct 2012 - 16:57

deja j'ai bien preciser qu'il n'y avais pas de comparaison entre 250 et 125 encore plus cross et trail mais merci quand meme pour tout les conseils et l'aide que j'ai pu recevoir grace a vous tous .
je n'avez peut-etre pas la meme attente que vous , mais ce que je reproche c'est qu'as vous entendre apres qq modifs (que j'ai fait) on arrive a avoir une machine performante perso je n'ai pas trouvé la performance qui me convenais
desolé de vous dire ce que je pense de la crm
mais quand on donne un avis on ne peut pas donné que des avis positifs il faut savoir les accepter meme si ca fait raler .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

donné moi votre avis sur le rendement svp Empty Re: donné moi votre avis sur le rendement svp

Message  crm29 Dim 21 Oct 2012 - 17:13

tu n'as pas fait toutes les modifs....

donné moi votre avis sur le rendement svp Images?q=tbn:ANd9GcTMik_5d3VpLiQiRO06knjgKZMvf70Rqf5Xns0QA65QUSHmCXZ6

mais je pense qu'au final,tu n'as jamais eu les 28ch que sort un moteur en pleine forme......ta becane devait avoir un probleme,ou mal réglée car je n'ai jamais entendu quelqu'un s'en plaindre en enduro......ah si: de la partie cycle,mais pas du moteur

meme erifer et dyohann qui roulent en gros cube (et erifer avec un 250cr) la trouvaient plaisante....

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8727
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

donné moi votre avis sur le rendement svp Empty Re: donné moi votre avis sur le rendement svp

Message  Invité Dim 21 Oct 2012 - 17:30

ok peut-etre mal réglé , mais pour moi elle avez l'air de bien tourner et question amelioration j'ai fait qq modif remis les valves, pignon 12 couronnes 46 et tt les brides supprimer mais c'est sur j'ai pas mis de kit mais quand j'ai vu les frais effectué et le peu de changement je me suis dit que j'allé la revendre et acheter qq chose + puissant
donc les frais que je met dans ma moto actuele c'est pour l'esthetique
j'ai 3 enfants et pas bcp de moyen financier
merci quand meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

donné moi votre avis sur le rendement svp Empty Re: donné moi votre avis sur le rendement svp

Message  lio Dim 21 Oct 2012 - 19:31

A mon avis comme dit crm 29 tu n avai pas les 28cv, car mon voisin qui a un crm totalement d origine que j ai refait et tester ba ca remballe grave et quand j ai pris la mienne ba la je me suis dit qu'il n'y avait plus rien à voir et juste pour pousser le visse plus loin j ai pris le 180 derriere ba la le jour et la nuit

_________________
et regarde c'est le frelon
lio
lio

Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon

Revenir en haut Aller en bas

donné moi votre avis sur le rendement svp Empty Re: donné moi votre avis sur le rendement svp

Message  Invité Dim 21 Oct 2012 - 21:32

salut a toi
je vais egalement donne mon avis:
alors certe elle est pas parfaite mais comme les autres te l'on dit dans sa categorie c'est la meilleur et de loin.
apres pour faire de l'enduro c'est sur que si tu fait du franchissement ou des bourbiers de plusieurs metres tu vas etre decus et encore, maintenant je suis quand meme sur que avec un kit, la fourche inverse et deux trois modife tu peut facilement suivre un exc ou un wr enfin c'est mon simple avis!!!! Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

donné moi votre avis sur le rendement svp Empty Re: donné moi votre avis sur le rendement svp

Message  LOUIS-CRM Dim 21 Oct 2012 - 21:59

J'accepte tout à fait la critique (positive ou négative), mais faut qu'elle soit développée.

Dire que la CRM c'est de la m***e parce qu'en définitive tu es tombé sur un oignon inréglable, c'est dommage et trop réducteur !!!

On ne choisi pas une moto juste pour qu'elle soit la plus puissante du patelin

Le CRM c'est tout simplement le meilleur rapport:

qualité/prix/performance/polyvalence

Aucune autre 125 ne réunie tous ces avantages. Je serai heureux de connaitre un modèle similaire qui réunit tout ça ???
moteur increvable et puissant pour une 125 (je roule aussi en GC donc je peux comparer je te rassure Very Happy), s'il est correctement entretenu, prix dérisoire (achat entretien), à la fois trail, supermot' ou même enduro (pour débuter). Certes elle a des défauts mais qui sont facilement effaçable.

Après si tu voulais une moto juste pour faire de l'enduro et les perf', c'est sur, ton YZ doit être beaucoup mieux et le choix du CRM certainement pas le bon , voir incompréhensible Very Happy

C'est toi qui aurait du essayer d'autres choses avant de prendre le CRM.









_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

donné moi votre avis sur le rendement svp Empty Re: donné moi votre avis sur le rendement svp

Message  Invité Dim 21 Oct 2012 - 23:34

LOUIS-CRM a écrit:J'accepte tout à fait la critique (positive ou négative), mais faut qu'elle soit développée.

Dire que la CRM c'est de la m***e parce qu'en définitive tu es tombé sur un oignon inréglable, c'est dommage et trop réducteur !!!

On ne choisi pas une moto juste pour qu'elle soit la plus puissante du patelin

Le CRM c'est tout simplement le meilleur rapport:

qualité/prix/performance/polyvalence

Aucune autre 125 ne réunie tous ces avantages. Je serai heureux de connaitre un modèle similaire qui réunit tout ça ???
moteur increvable et puissant pour une 125 (je roule aussi en GC donc je peux comparer je te rassure Very Happy), s'il est correctement entretenu, prix dérisoire (achat entretien), à la fois trail, supermot' ou même enduro (pour débuter). Certes elle a des défauts mais qui sont facilement effaçable.

Après si tu voulais une moto juste pour faire de l'enduro et les perf', c'est sur, ton YZ doit être beaucoup mieux et le choix du CRM certainement pas le bon , voir incompréhensible Very Happy

C'est toi qui aurait du essayer d'autres choses avant de prendre le CRM.











+100

mon cr diapason n'est pas comparable a mon CRM

l'entretien est plus couteux sur le CR, la mécanique plus accessible sur le CRM et il y a 10 ch de difference entre les 2 mais niveau fiabilité, longévité, qualité/prix (en bon etat d'occas), il ya pas photos...

Et va essayer de mettre un CR en SM comme le CRM tu va te ruiner mon pauvre...
Le comportement du crm peut permettre de rouler sur la route comme en enduro, et elle est homologuée elle, pas comme le YZ ou tu ne peut pas rouler en competition enduro ou sur la route..
A moins de prendre un diapason ou un ichiban (peu répandu) comme moi ou erifer entre autre...
Si tu t'attendais à avoir un YZ ou un CR en achetant le CRM tu te méprends complétement et t'es mal renseigné à la base.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

donné moi votre avis sur le rendement svp Empty Re: donné moi votre avis sur le rendement svp

Message  Invité Lun 22 Oct 2012 - 14:00

ok si je suis votre raisonement l'achat d'un crm a peu pres 1000 euros pour un modele vieillissant mais pas cher + qq modif pignon ,couronne, clapet, reglage carbu ect... une 300 ene d'euros ,une fourche inversé a peu prés 500 euros d'occas avec tous les soucis pour l'adapter, un kit 180 a 400 euros minimum et qui va surement faire forcer tout le bas-moteur pas neuf et ce qui me sort de la légalité car j'ai qu'un permis 125 , ce qui me fait dans les 2200 euros avec un trail qui n'est pas vraiment adapté pour les chemins.
a cette allure la et a ce prix la un 125 exc ou 125 gas gas par exemple qui est prevu pour l'enduro qui reste homologué ne serais pas un choix plus adapté ??? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

donné moi votre avis sur le rendement svp Empty Re: donné moi votre avis sur le rendement svp

Message  Invité Lun 22 Oct 2012 - 19:26

Ca dépend des attentes de chacun après...
Un exc c'est un enduro, faut suivre l'entretiens derrière sinon la moto fait pas long feu.
Un crm c'est un trail que l'on peut très facilement rendre homogène avec un petit budget et un minimum de connaissances que ce soit sur route ou en enduro, certe elle ne sera jamais au niveau d'une exc en enduro mais son cout d'entretien restera quoi qu'il arrive nettement moins élevé aussi et sa fiabilité bien plus grande...

Après c'est clair qu'entre un 250 YZ et un crm, ya pas photo niveau puissance c'est le jour et la nuit. Mais tu passera pas forcément mieux en enduro avec un YZ qu'avec un crm endurisé, loin de la même...
Si c'est pour faire du cross le week-end par contre la oui, le crm sera largué et je crois que ça on le sait tous, j'ai plus ou moins ruiné la mienne en 3 sorties cross donc bon...
Mais j'ai aussi roulé plus de 3 ans tous les jours avec cette moto elle a fait plus de 30 000 kms sans jamais me laisser en rade sur le bord de la route ou dans un chemin, en exc je suis pas sur que j'aurais pu faire des balades de 500 bornes en sm dans l'après midi What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

donné moi votre avis sur le rendement svp Empty Re: donné moi votre avis sur le rendement svp

Message  Invité Lun 22 Oct 2012 - 21:35

un exc ou un gas ga ec ne sont pas homologue debride comme n'importe qu'elle 125, et comme n'importe qu"elle 125 debride tu n'a pas le droit de la conduire avec un permis 125 c'est concidere comme un delit effectivement la reglementation du permis b c'est que tu peut conduire un vehicule de moins de 125 cm3 et de moins de 15CV soit 11KW donc etant detenteur du permis B demain tu te fait arreter avec un exc debride tu risque autant que avec un crm en 180cm3 et idem en cas d'accident concernant l'assurance. c'etais une tite parenthese de rappel de la loie.
et pour info lio viens d'acheter un crm kite en 180 a 700 euros Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

donné moi votre avis sur le rendement svp Empty Re: donné moi votre avis sur le rendement svp

Message  Invité Lun 22 Oct 2012 - 22:02

ok
merci a tous de vos reponses
ca m'as fait changer de point de vu sur vos 125 crm
mais je n'avez tout simplement pas fait le bon choix de moto
et le crm ne remplissait pas mes attentes c'est vrai je m'attendais a +++
moi c'était juste de la ballade en garrigue pour mon pur plaisir avec un minimum de puissance car j'ai besoin de prendre qq coups de pieds aux cul avec ma moto ( ce qui est le cas ) et peut-etre meme trop !!!
je suis quand meme un gros bébé de 100 kg il faut quelle me tire
et j'avou que j'ai tellement été decu du rendement (surement defaut de ma machine) que j'ai visé un peu les extremes avec 250 yz
mais ca me convient deja mieux et je pense que dans la vie on est tjrs insatisfait

PS: j'ai adoré les conversations avec vous tous et je ne denigre pas la crm et encore moin les passionné tel que vous merci pour tout les conseils et milles excuse pour les fautes d'orthog.
meme si j'ai plus de crm j'espere pouvoir continuer a venir sur ce site a +++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

donné moi votre avis sur le rendement svp Empty Re: donné moi votre avis sur le rendement svp

Message  Invité Lun 22 Oct 2012 - 22:12

Mais je te rassure même avec le permis gros cube t as pas l'endroit de rouler une 125 débridée tout simplement car elle n est plus aux normes de ta carte grise et tu seras assure pour 15 Chx donc une moto stock
Et c est pareil si un jour tu veux passer ta moto en supermotard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

donné moi votre avis sur le rendement svp Empty Re: donné moi votre avis sur le rendement svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum