forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

bonjour,un nouveau du 17 et une petite requéte...

5 participants

Aller en bas

bonjour,un nouveau du 17 et une petite requéte... Empty bonjour,un nouveau du 17 et une petite requéte...

Message  Invité Mer 18 Avr 2012 - 11:34

salut a tous et merci pour ce super forum,une mine d'or....
je viens de racheter un crm 98 12000KM a 500 euros
il etait tout rouillé, selle depouillée, freins et fourche a purger,et n'avait rien dans le sac sauf dans les tours....
donc grace au forum, demontage et oh surprise la bride a l'admission est la , l'ancien proprio m'affirme que le cdi est débridé car il y a un trou....je vais voir et en effet il est creusé pile au bon endroit mais surprise le pont n est pas coupé!!!!
en fait il était seulement débridé a l'echappement...donc il fallait essorer la poignée tout le temps pour pouvoir rester au dessus de 9000trm puis en 6em plus rien baisse de regime et perte de vitesse...
resultat la machine marche nickel , plus de couple a mi régime pour de la ballade en duo,et des montées en regime beaucoup plus linéaires....
la valve a l'echappement était completement déréglée et grace au forum la revoila bien en face du repére...
voila aprés une petite peinture noir mat,un nouveau skai de selle et un bon nettoyage,un cable d'accelerateur neuf(surprise au demontage, l'ancien ne tenait que par trois torons!!!)des plaquettes neuves ,un pignon de 13 pour pouvoir rouler en 6em et des clapets carbone achetés sur e.... la bécanne est fin préte pour la saison( j'habite en bord de mer et c'est un bordel sans nom sur les routes dés les vacances arrivées....)adieu tracteurs ostréicoles et camping cars ,parisiens réveurs ,desormais je ne suis plus en train de vous maudire coincé dans ma bagnole a 40km/h ahahahaha
je fais appel a vous car la becanne est restée si longtemps dehors sans entretient que le fond de compteur est cramé et pas trés lisible....en cherchant sur le forum je ne trouve que des fonds gradués pour les jantes sm...
si quelqu un a un fond blanc gradué origine ( le 80km/h a midi et le 150 a 15 heure) en pdf je suis preneur
bravo et encore merci pour ce forum
cordialement charly

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour,un nouveau du 17 et une petite requéte... Empty Re: bonjour,un nouveau du 17 et une petite requéte...

Message  dyohann Mer 18 Avr 2012 - 12:26

Soit le bienvenu charly

_________________
YO!

Cassé de partout!!! vive les articulations en plastique cheers cheers cheers lol!
dyohann
dyohann

Messages : 991
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : dans le nord

Revenir en haut Aller en bas

bonjour,un nouveau du 17 et une petite requéte... Empty Re: bonjour,un nouveau du 17 et une petite requéte...

Message  Invité Mer 18 Avr 2012 - 13:02

bienvenu sur le forum Very Happy



__________________________

bonjour,un nouveau du 17 et une petite requéte... Olivie68

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour,un nouveau du 17 et une petite requéte... Empty Re: bonjour,un nouveau du 17 et une petite requéte...

Message  weed37 Mer 18 Avr 2012 - 13:37

Bienvenu
weed37
weed37
Admin
Admin

Messages : 1265
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 42
Localisation : 37 (centre)

Revenir en haut Aller en bas

bonjour,un nouveau du 17 et une petite requéte... Empty Re: bonjour,un nouveau du 17 et une petite requéte...

Message  yann67600 Mer 18 Avr 2012 - 13:50

tout d'abord, bienvenu parmis nous.

ensuite, si tu a epluché longuement le forum pour tes réparations divers( ont sert a quelque chose hein!!), tu as du voir qu'ici c'est pour ta presentation ,hors tu ne nous dit ni ton prenom, ni ta region precise, ni ton age,ni ton boulot!!

et pour finir , pour les demandent ( fond de compteur origine) tu aura plus de reponses si tu post dans la bonne section( partie cycle par exemple) car tout lem onde ne repond pas au post de presentation mais quasi tout le monde va voir les sujets dans les parties techniques et autres..

en totu cas merci pour ton "témoignage" sur l'utilitée de ce forum , ont est ravis de voir que le forum sert a des gens.

_________________
crm un jour, crm toujours !


bonjour,un nouveau du 17 et une petite requéte... Sanst10v
yann67600
yann67600
Admin
Admin

Messages : 1861
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 42
Localisation : hilsenheim

https://honda-crm.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour,un nouveau du 17 et une petite requéte... Empty mise a jour presentation

Message  Invité Mer 18 Avr 2012 - 14:35

alors voila ce qui manque pour me conformer aux regles du forum:
charly ,en charente maritime,sur une ile... 35 ans interimaire et marin pecheur
voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour,un nouveau du 17 et une petite requéte... Empty Re: bonjour,un nouveau du 17 et une petite requéte...

Message  Invité Mer 18 Avr 2012 - 22:25

alors bienvenu à bord du forum l'ami Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour,un nouveau du 17 et une petite requéte... Empty Re: bonjour,un nouveau du 17 et une petite requéte...

Message  Invité Mer 18 Avr 2012 - 23:37

Bienvenu l ami
Quel beau coin la Charente maritime 🏄⛵👍 c'est l endroit ou j'ai été le plus en vacances

Passe le bonjour au père foura et dis lui de me rendre mon peigne😝😂

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour,un nouveau du 17 et une petite requéte... Empty Re: bonjour,un nouveau du 17 et une petite requéte...

Message  crm29 Jeu 19 Avr 2012 - 7:14

bienvenu !

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

bonjour,un nouveau du 17 et une petite requéte... Empty Re: bonjour,un nouveau du 17 et une petite requéte...

Message  Invité Jeu 19 Avr 2012 - 13:15

salut bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour,un nouveau du 17 et une petite requéte... Empty Re: bonjour,un nouveau du 17 et une petite requéte...

Message  LOUIS-CRM Jeu 19 Avr 2012 - 16:31

Salut, bienvenu sur le forum Very Happy
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

bonjour,un nouveau du 17 et une petite requéte... Empty Re: bonjour,un nouveau du 17 et une petite requéte...

Message  Invité Ven 20 Avr 2012 - 16:40

bienvenu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour,un nouveau du 17 et une petite requéte... Empty Re: bonjour,un nouveau du 17 et une petite requéte...

Message  Invité Ven 20 Avr 2012 - 23:19

Bonjour soit le bienvenu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour,un nouveau du 17 et une petite requéte... Empty Re: bonjour,un nouveau du 17 et une petite requéte...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum