CRM lioturbo
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Re: CRM lioturbo
lio a écrit:Ok ça marche merci je vien de commander un cylindre piston on verra je ferai nikasiler celui que j ai à l occase !
aucun interet a faire renickasiler un cylindre d'origine:
le prix d'achat d'un piston neuf complet+prix nickasilage+fdp
depasse le prix d'un neuf
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Re: CRM lioturbo
Bon à savoir .... Merci Pour la réponse cash lol
lio- Messages : 2474
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re
Crm 29 a raison maintenant que tu as commander un kit hm neuf , monte le , fais le rodage et profite en bien .
Tu nous enverra une photo quand tu l'aura reçu .
En plus renickaliser un cylindre sa vaut assez cher .
Tu nous enverra une photo quand tu l'aura reçu .
En plus renickaliser un cylindre sa vaut assez cher .
Invité- Invité
cylindre piston neuf
bonjour a tous
voici les pieces recu cylindre piston neuf HONDA reste plus que les joints la cage a aiguille et quelques autres pièces !!
j'en et profité pour faire briller les jantes au belgom alu.....
difference entre l'avant et l'arriere
tien petite question que pensez vous de ces pneus sport demon de pirelli ??
sachant que j'ai l'avant et l'arriere ....
voici les pieces recu cylindre piston neuf HONDA reste plus que les joints la cage a aiguille et quelques autres pièces !!
j'en et profité pour faire briller les jantes au belgom alu.....
difference entre l'avant et l'arriere
tien petite question que pensez vous de ces pneus sport demon de pirelli ??
sachant que j'ai l'avant et l'arriere ....
lio- Messages : 2474
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Re: CRM lioturbo
lio a écrit:tien petite question que pensez vous de ces pneus sport demon de pirelli ??
sachant que j'ai l'avant et l'arriere ....
ils sont pas mals....un cran au dessus des bridg' bt45
c'est toi qui a choisi ou deja montés a l'achat?
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Re: CRM lioturbo
Tout dépend comment tu roules. Si tu cherches la longévité ils sont bien car la gomme est un peu dur, sous la pluie ils évacuent bien l'eau. Après question monté en température, freinage et mise sur l'angle ils sont pas géniaux, pour faire du supermotard il y a mieux mais pour un CRM t'as pas besoin de pneu à 200€. Ils sont monté d'origine sur les XTX 125 je crois, un supermotard plutôt économique, donc ça te donne une idée du genre de moto qui s'associent bien avec ce pneu.
_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: CRM lioturbo
Les jante ne sont Biensure pas terminer .....
Pour les pneus ils étaient déjà dessus !
Pour les pneus ils étaient déjà dessus !
lio- Messages : 2474
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Re: CRM lioturbo
crm29 a écrit:
ils sont pas mals....un cran au dessus des bridg' bt45
Faux, c'est surtout un cran en dessous !!!!!!!!!!! Le sport démon c'est bon sur les 50, et encore, d'ailleurs c'est ce qui est monté sur les dtx, tzr, xpower et cie d'origine, un pneu en bois...
Et ceux qui les ont sur les dtx 125 les changent généralement pour autre chose avant de les avoir usé.
Invité- Invité
Re: CRM lioturbo
je vois que certain ne sont pas d'accord ....
le truc c'est que les "on dis " ne m'interesse pas trop , je prefere les avis de ce qui ont deja testé lol
sans vouloir vexer tout le monde
le truc c'est que les "on dis " ne m'interesse pas trop , je prefere les avis de ce qui ont deja testé lol
sans vouloir vexer tout le monde
lio- Messages : 2474
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Re: CRM lioturbo
Ben teste et tu verra bien.
J'ai testé les 2, bt45 j'ai adopté, sport démon j'ai jeté...
Après on est différent, on a tous des style de conduite différents, donc ce qui convient à l'un ne conviendra pas forcément à l'autre.
J'ai testé les 2, bt45 j'ai adopté, sport démon j'ai jeté...
Après on est différent, on a tous des style de conduite différents, donc ce qui convient à l'un ne conviendra pas forcément à l'autre.
Invité- Invité
Re: CRM lioturbo
oui je suis tout a fait d'accord les gouts et les couleurs ......
moi sur mon nsr j'ai 2 bt45 je trouve que c'est pas trop mal , apres je verrai avec les sport demon ....
si d'autre personne ont testé je suis preneur de leurs avis ...
moi sur mon nsr j'ai 2 bt45 je trouve que c'est pas trop mal , apres je verrai avec les sport demon ....
si d'autre personne ont testé je suis preneur de leurs avis ...
lio- Messages : 2474
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Re: CRM lioturbo
J'ai pas voulu contredire CRM29, mais moi aussi je trouve les BT45 beaucoup mieux, surtout pour la monté en température
LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: CRM lioturbo
fox_rid3r a écrit:Faux, c'est surtout un cran en dessous !!!!!!!!!!! Le sport démon c'est bon sur les 50, et encore, d'ailleurs c'est ce qui est monté sur les dtx, tzr, xpower et cie d'origine, un pneu en bois...
Et ceux qui les ont sur les dtx 125 les changent généralement pour autre chose avant de les avoir usé.
????
m.rde!
je dois confondre avec un autre alors......
j'ai essayé des pirelli sport..........quelquechose et j'etais persuadé que c'etait des demon.....
mais si c'est la 1ere monte des dtx et compagnie,c'est l'equivalent du arromax sur nsr: dur comme du bois......sur le sec,ca va,mais sur le mouillé....
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
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Localisation : finistere
Re: CRM lioturbo
salut un peu de news !!
donc le moteur n'est pas remonter pour le moment j'attend encore ma cage a aiguille ( mon concess est un con mdr)
donc pour le moment le nouveau cylindre piston est equipé de ces goujons j'ai démonté le carbu et je l'ai tout nettoyé verifié les clapets ok
j'ai pas trop eu le temps de bosser plus dessus ...
j' ai commencer a polir les jantes Akront ca rend plutot pas mal !!
demain je vai surement purger les freins arrieres et avant car a mon avis ca n'a jamais été fait .... voila pour les news
donc le moteur n'est pas remonter pour le moment j'attend encore ma cage a aiguille ( mon concess est un con mdr)
donc pour le moment le nouveau cylindre piston est equipé de ces goujons j'ai démonté le carbu et je l'ai tout nettoyé verifié les clapets ok
j'ai pas trop eu le temps de bosser plus dessus ...
j' ai commencer a polir les jantes Akront ca rend plutot pas mal !!
demain je vai surement purger les freins arrieres et avant car a mon avis ca n'a jamais été fait .... voila pour les news
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
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Re: CRM lioturbo
lio a écrit:salut un peu de news !!
( mon concess est un con mdr)
Toi aussi !!!
Mets nous des photos une fois fini
LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: CRM lioturbo
Salut les gars j ai une question concernant l axe de valves à l échappement a t il une position spécifique ? Car vu au il y a un plas pour la poulie ....
Si quelqu un as une photo de son boîtier de valves sur le cylindre ça me permettrai de le remette sans me planter ....
Merci d avance les gars
Si quelqu un as une photo de son boîtier de valves sur le cylindre ça me permettrai de le remette sans me planter ....
Merci d avance les gars
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
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Re: CRM lioturbo
lio a écrit:Salut les gars j ai une question concernant l axe de valves à l échappement a t il une position spécifique ? Car vu au il y a un plas pour la poulie ....
Si quelqu un as une photo de son boîtier de valves sur le cylindre ça me permettrai de le remette sans me planter ....
Merci d avance les gars
tu ne peux pas te tromper :
une fois les valves en place,l'axe ne rentre que dans UNE SEULE position :
il y a un detrompeur sur les cannelures de l'axe et des valves.....aucune possibilité de se tromper......si tu arrives a rentrer l'axe dans les valves elles meme dans le cylindre,c'est que c'est la bonne position.....
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Date d'inscription : 29/12/2010
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Re: CRM lioturbo
Ha oui aussi les valves sont elles au repos moteur éteint ( enfin si certain ont quelques infos aPrès le remPlacement d un cylindre ? )
lio- Messages : 2474
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Re: CRM lioturbo
Merci pour ta réponse Crm29 je regarderai ça car je rentre de déplacement dans 2 semaine la je prend les infos pour ne pas faire de bêtise lol
lio- Messages : 2474
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Re: CRM lioturbo
lio a écrit:Ha oui aussi les valves sont elles au repos moteur éteint ( enfin si certain ont quelques infos aPrès le remPlacement d un cylindre ? )
non:
quand tu mets le contact,elles s'ouvrent en grand
dès que tu demarres,elles se ferment
apres,elles se ré-ouvrent aux alentours de 8000 tours,par la....
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8722
Date d'inscription : 29/12/2010
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Re: CRM lioturbo
salut !!
bon et bien ca y est j'ai fini le polissage de mes jantes AKRONT SM ( je ne me suis pas pris la tete avec les rayon trop la galere et pas assez de materiel pour ...)mais ca rend super deja !
je rentre jeudi soir donc je pourrai remonter surement le moteur et le faire tourner enfin !
desolé je mettrai les photos quand je serai chez moi car je suis en déplacement et je ne rentre que toutes les 2 ,3 semaines et comme j'ai une femme et un petit garcon ben si je passe plus d'une demi journée au garage apres je me fait maltraité lol les photos suivront jeudi soir lol !!
bon et bien ca y est j'ai fini le polissage de mes jantes AKRONT SM ( je ne me suis pas pris la tete avec les rayon trop la galere et pas assez de materiel pour ...)mais ca rend super deja !
je rentre jeudi soir donc je pourrai remonter surement le moteur et le faire tourner enfin !
desolé je mettrai les photos quand je serai chez moi car je suis en déplacement et je ne rentre que toutes les 2 ,3 semaines et comme j'ai une femme et un petit garcon ben si je passe plus d'une demi journée au garage apres je me fait maltraité lol les photos suivront jeudi soir lol !!
lio- Messages : 2474
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Localisation : a coté de lyon
Re: CRM lioturbo
bon et bien ca y est le moteur est remonté !!! cylindre piston neuf bougie ok joint d'embase et de culasse ok joint spy de valve, joint d'echappement neuf biensure !!!
la moto démarre nickel monté en temperature faite rapidement et une fois bien chaud re remplissage du ldr pour mettre a niveau .
Prochaine étape joint spy de fourche huile 20w , plaquette et purge
donc la suite au prochain épisode et biensure rodage a prevoir !!
a bientot
la moto démarre nickel monté en temperature faite rapidement et une fois bien chaud re remplissage du ldr pour mettre a niveau .
Prochaine étape joint spy de fourche huile 20w , plaquette et purge
donc la suite au prochain épisode et biensure rodage a prevoir !!
a bientot
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
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Re: CRM lioturbo
salut bon et bien aujourd'hui j'ai fait la fourche joint spi et cache poussiere et huile 20W, nouveau cligno , passage en sm au passage !
par contre j'ai remonté les frein avant purger etc et la je galère je passe dans la partie approprié !!
par contre j'ai remonté les frein avant purger etc et la je galère je passe dans la partie approprié !!
lio- Messages : 2474
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