crm a retaper
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Re: crm a retaper
à mon avis oubli, c'est pas un échappement de crm et vu le prix d'une détente d'origine, prévois le changement direct!
ça marchera mieux que qqchose pas prévu et dans le pire des cas pour faire un bruit plus masculin, change que la cartouche...
par contre le fait qu'il y est autant d'huile à mon avis, c'est soit il faisait un mélange à 10%, soit un joint spy de vilebrequin! j'espère pas pour toi, pas cher mais tu vas jouer de l'huile de coude...
aller tiens nous au jus
ça marchera mieux que qqchose pas prévu et dans le pire des cas pour faire un bruit plus masculin, change que la cartouche...
par contre le fait qu'il y est autant d'huile à mon avis, c'est soit il faisait un mélange à 10%, soit un joint spy de vilebrequin! j'espère pas pour toi, pas cher mais tu vas jouer de l'huile de coude...
aller tiens nous au jus
Invité- Invité
Re: crm a retaper
Bonjour ,ce matin j 'ai démonté le moulin avec encore des surprises
voici le support des valves qui ne doit pas étre celui du cylindre
voici le piston cote échappement
Voici le cylindre rayé a partir des valves d'échappement
Le joli vilebrequin un peu piqué
A mon avis ,le mec c'est trompé de jeu de valves et cela a raye le piston cylindre,ensuite je trouve que le piston a beaucoup de jeu a l'intérieur du cylindre donc je vais vérifier cela.
La suite au prochain épisode
voici le support des valves qui ne doit pas étre celui du cylindre
voici le piston cote échappement
Voici le cylindre rayé a partir des valves d'échappement
Le joli vilebrequin un peu piqué
A mon avis ,le mec c'est trompé de jeu de valves et cela a raye le piston cylindre,ensuite je trouve que le piston a beaucoup de jeu a l'intérieur du cylindre donc je vais vérifier cela.
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louctouloule- EX CRMIST
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Localisation : prats de mollo 66
Re: crm a retaper
Hello ,donc après avoir réflechi ce matin je pense que je vais remonter le tout premier cylindre piston que l ancien proprio avait changé
avec un changement de segments et de joint spy de valve ,joint d'embase et de culasse
A l'époque quand je roulais en meule il se faisait des kit de réparations qui faisait le tour du cylindre avec un cable et qui s'accrochait au pot si quelqu'un se rappelle ou on peut trouver sa.
avec un changement de segments et de joint spy de valve ,joint d'embase et de culasse
A l'époque quand je roulais en meule il se faisait des kit de réparations qui faisait le tour du cylindre avec un cable et qui s'accrochait au pot si quelqu'un se rappelle ou on peut trouver sa.
Dernière édition par louctouloule le Lun 30 Avr 2012 - 13:12, édité 1 fois
louctouloule- EX CRMIST
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Localisation : prats de mollo 66
Re: crm a retaper
Pour moi c'est du sale bricolage que tu fait la...
Pour le prix ou tu l'ai eu, tu pourrais lui donner sa chance avec un piston cylindre neuf ou le kit malossi de fox qui est à vendre...
Sans compter que pour de l'endurci, ton montage va pas tenir longtemps je pense...
Pour le prix ou tu l'ai eu, tu pourrais lui donner sa chance avec un piston cylindre neuf ou le kit malossi de fox qui est à vendre...
Sans compter que pour de l'endurci, ton montage va pas tenir longtemps je pense...
Re: crm a retaper
Mouais ça sent la boite qui monte et qui démonte si tu commences comme ça. Autant changer, surtout que tu as l'avantage sur le forum d'avoir une multitude de pièces à prix avantageux. Enfin après c'est toi qui voit.
Invité- Invité
Re: crm a retaper
suis du même avis, enfin si t'aime bien monter, démonter, mais c'est sur que tu serais plus tranquille à repartir sur quelquechose de correct
Invité- Invité
Re: crm a retaper
si tu as le morceau cassé,je peut te le faire ressouder sans probleme......
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Re: crm a retaper
Hello je sais bien que sa serait mieux de mettre un neuf mais en ce moment j ai pas trop les moyens d'acheter sa .
Sinon je viens d'envoyer les deux cylindres a mon beau frere qui est soudeur ,il va couper le morceau qui manque sur le cylindre de nsr foutu et le ressouder sur le crm .
Voila je vous mettrais des photos du resultat
Sinon je viens d'envoyer les deux cylindres a mon beau frere qui est soudeur ,il va couper le morceau qui manque sur le cylindre de nsr foutu et le ressouder sur le crm .
Voila je vous mettrais des photos du resultat
louctouloule- EX CRMIST
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Localisation : prats de mollo 66
Re: crm a retaper
Alors j' ai continué a travailler dessus ,nettoyage carburateur,vérification plaquettes de frein et embrayage,suppression de la pompe a huile .
J'attend les joints spy de fourche ,joint spy de commande de valves, joint HM du temps j'ai remonté le BM.
Voila,ensuite une nouvelle surprise en démontant l'étrier de frein avant
Je ne sais pas de quelle moto sa vient mais sa ne tenait que par un seul boulon et le bas de l'étrier été fixé par une patte style 'meccano'
Les plaquettes n'appuyaient que sur la moitié du disque .
La suite au prochain épisode bye.
J'attend les joints spy de fourche ,joint spy de commande de valves, joint HM du temps j'ai remonté le BM.
Voila,ensuite une nouvelle surprise en démontant l'étrier de frein avant
Je ne sais pas de quelle moto sa vient mais sa ne tenait que par un seul boulon et le bas de l'étrier été fixé par une patte style 'meccano'
Les plaquettes n'appuyaient que sur la moitié du disque .
La suite au prochain épisode bye.
louctouloule- EX CRMIST
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Localisation : prats de mollo 66
Re: crm a retaper
AH ça c'est pas d'origine c'est sur, c'est du Grimeca d'origine
LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: crm a retaper
Bonjour ,alors j ai recu des pieces de ce site la qui est super http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-1650-13KAKVEA-CRM125RP-1993-E__0200-CRM+125.html
J'attend de recevoir compteur ,neiman, etrier de frein,batterie et huile pour la fourche.
Le cylindre envoyé par la poste que je croyais perdu était en fait dans la boite aux lettres du voisin (heureusement)
Joint de carter d'embrayage ,joint spy d'axe de valves,joint de pompe a eau ,joint de clapet ,joint de culasse ,d'embase et joint spy de fourche neuf comme sa je suis tranquille.
J' ai demonté le silencieux DEP ,je l'ai decalaminé et rechargé en laine de roche neuve.
La suite au prochain épisode
J'attend de recevoir compteur ,neiman, etrier de frein,batterie et huile pour la fourche.
Le cylindre envoyé par la poste que je croyais perdu était en fait dans la boite aux lettres du voisin (heureusement)
Joint de carter d'embrayage ,joint spy d'axe de valves,joint de pompe a eau ,joint de clapet ,joint de culasse ,d'embase et joint spy de fourche neuf comme sa je suis tranquille.
J' ai demonté le silencieux DEP ,je l'ai decalaminé et rechargé en laine de roche neuve.
La suite au prochain épisode
louctouloule- EX CRMIST
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Localisation : prats de mollo 66
Re: crm a retaper
Hello ,alors ce matin j'ai changé les joints spy de fourche dommage que je n'avais pas mon appareil photo sous la main.
j'ai sorti une cuillère a soupe d'huile dans chaque fourreau et plein de mayonnaise
Maintenant j'attend de recevoir l huile
tchaoo
j'ai sorti une cuillère a soupe d'huile dans chaque fourreau et plein de mayonnaise
Maintenant j'attend de recevoir l huile
tchaoo
louctouloule- EX CRMIST
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louctouloule- EX CRMIST
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Re: crm a retaper
Ca fait chier c'est sur mais au moins tu repartira sur une bonne base et fini les surprises.
Invité- Invité
Re: crm a retaper
on est jamais mieux servi que par soi-même
bonne chance pour ton remontage
bonne chance pour ton remontage
LOUIS-CRM- Messages : 2937
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louctouloule- EX CRMIST
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Re: crm a retaper
oui c'est clair, elle a bien changé, elle est propre
Mais la plaque phare d'origine
Mais la plaque phare d'origine
LOUIS-CRM- Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées
Re: crm a retaper
Merci ,c'est vrai la plaque d origine mais je la prefere a l ancienne .
J attend maintenant les gicleurs afin de bien la regler et enfin pouvoir rouler avec .
J attend maintenant les gicleurs afin de bien la regler et enfin pouvoir rouler avec .
louctouloule- EX CRMIST
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