forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message  JujuC67 Mer 7 Fév 2024 - 13:50

Bonjour à tous,

Je m'appelle Julien, je suis de la région de Montbéliard dans le 25, j'ai 20 ans et je suis étudiant à l'UTBM. Voilà pour moi, maintenant passons aux motos :

J'ai commencé par acheter une KMX de 1998 (avant d'avoir le permis moto) puis j'ai eu le permis moto et l'occasion d'acheter une KDX de 1990 (état collection, je suis le deuxième propriétaire). Puis, pour un usage un peu plus "quotidien", j'ai acheté un DR650 de 1996.

Ensuite, je me suis rendu compte que je voulais vraiment mettre les mains dans la mécanique. J'avais quand même pu un peu bricoler sur les motos que j'avais achetées, mais cela ne me suffisait pas.

Depuis que j'avais vu une brochure publicitaire pour une CRM125 dans un vieux magazine de mon père, je rêvais d'en posséder une.

Et un jour, une annonce sur Leboncoin m'a permis d'acheter 2 CRM pour 800€. (En novembre 2023)
Présentation  Img-2014
Présentation  Img-2015


L'objectif derrière cet achat un peu impulsif était de récupérer le meilleur des 2 motos et d'en faire une "propre". J'utilise des guillemets car le résultat reste très loin de certaines motos que j'ai pu voir sur le forum Razz

Présentation  Img-2016


Donc voilà une photo des motos sur la remorque le jour où je les ai récupérées. On peut voir que la CRM noire est dépouillée de ses accessoires(clignos, rétros...) pour rouler dans les bois, mais j'ai un carton avec toutes les pièces pour la remonter en full origine. Le compteur affiche 6000 km. La deuxième moto a une fourche inversée, une plaque phare Yamaha, un feu arrière Suzuki, une roue avant Supermotard et un pneu arrière Supermotard.